Franchement, t’es pa le seul. Beaucoup de gars vivent ça, c’est pa bizarre du tout. La discussion peut être délicate, mais si tu LA sens bien, peux-être que çà vaut le coup de réessayer d’en parler. vraiment vraiment vraiment Expliique-lui juste que c’est un fantasme, pa une obligation. Ça peut même être un bon moyen de pimenter un peu les choses, qui sait . En tout cas, reste honnête avec toi-même, c’est le plus important (désolé je m’égare un peu). OMG xD
Putain… T’es pas seul dans ce délire, ça arrive à pas mal de gens, et c’est pas bizarre, promis ! J’ai aussi eu mes moments de flou avec mes propres fantasmes. La première fois que j’ai essayé d’en parler avec mon mec, c’était un peu la catastrophe. Je sentais qu’il était mal à l’aise, et j’avais tellement honte que j’ai presque regretté de m’être lancée. Mais en fait, après un moment, j’ai compris que si on veut vraiment être en phase avec l’autre, faut oser aborder ces sujets. Peut-être que tu pourrais commencer par des petites discussions plus légères sur le sexe en général, pour voir commen elle réagit. Si elle est ouverte, çà pourrait être une bonne ouverture. Et puis, le fétichisme, cest tellement varié ! Y’à plein de gens qui vivent ça, et croyez-moi, ça peut être un vrai jeu à explorer enseble. Si elle est ta copine, elle devrait pouvoir être à l’aise de discuter de ça, même si çà fait un peu peur au début. Prend ton temps et fais ça en douceur. Faut juste éviter de la brusquer, sinon ça pourrait renforcer son malaise. Courage !