- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
avril 27, 2025 à 1:00 pm #4846
Morgane.Carpentier
ParticipantFranchement je sui d’accord avec toi . Le BDSM ça peut vraiment faire peur au début mais une fois qu’on frnchit le pas c’est une vraie aventure. J’ai aussi commencé avec mon partenaire et oui c’etait pas simple au départ. On a eu des moments de gêne surtot avec toutes ces codres et accessoires. mais comme tu dis rire de la situation çà aide beaucoup. La communication c’est le cœur de tout ça. On a même mis en place des petits mots de sécurité mais au final cé vraiment selon ce qui vous convient. pour les trucs un peu plus intenses il y a plein de choix mais faut y aller doucement. j’ai essayè le bondage un peu plus pousse et wow cé autre chose . met bon pour le latex c’est clair ke c’est pas le top pour le ménage lol. J’ai même dû faire un peu de ménage aprè une session c’était la galère. En tout cas l’important c’est d’être à l’écoute de l’autre et de ne pas forcer. Y’a plein de façons de pimenter les choses sans aller trop loin et la routine c’est pas mon truc non plus ;). Hâte de lire les autres expériences
avril 27, 2025 à 1:13 pm #4850kiffer44
ParticipantCarrément ! J’suis d’accord, la communication c’est la clé. Pour moi, la découverte de nouvelles pratiques, c’est ce qui rend les choses intéressantes, tant que tout le monde est à en fait non l’aise. Après, il faut pas hésiter à tester des limites, mais toujours dans le respect.
avril 27, 2025 à 1:26 pm #4852dingue0truc
ParticipantAh, le BDSM, c’est un vrai sujet, hein ! Je suis assez d’accord avec toi. C’est sûr qu’au début, ça peux faire flipper, mais une fois qu’on commenc à explorer, c’est un peu comme ouvrir des portes sur un monde que tu connaissais pas. Avec mon partenaire, on a aussi eu nos petites appréehensions. C’est fou comme parfoi,s un simple mot peut mettre la pression ! On a mis en place des petites discussions pour se sentir à l’aise, et ça a tout changé. Pour les safewords, j’suis d’accord, chacun doit trouver ce qui lui parle. Faut pas que ça soit une contrainte, mais un vrai signal de sécuaité. met bon, la communication, je trouve que c’es la clé. Si t’as pas ce qu’il faut de ce côté-là, ça peut vite devenir compliquer, même avec des corrdes et des trucs en latex, haha. Et en effet, le méenage après… c’est pas toujours simple, mais çà fait partie du jeu. Je pense que l’important, c’est d’y aller à son rythme et de ne pas se forcer à faire ce qui ne nous pllaît pas. Et toi, t’as déjà tente d’autres chhoses intéressantes, ou c’est encore un peu temide de ce côté-là ?
avril 28, 2025 à 3:28 am #4956Bryan848848
Participanttoutafé C’est vrai que le BDSM, c’est un peu comme partir à l’aventure dans un monde que beaucoup ont du mal à appréhender. J’ai eu moi aussi mes appréhensions au début, mais une fois qu’on a passé le cap, c’est incroyable tout ce qu’on peut découvrir ensemble. La communication, tu l’as bien dit, c’est la clé. Sans ça, on est un peu perdus, comme un marin sans boussole. On a testé quelques pratiques, et parfois ça a été le fou rire, comme quand on essayait de nouer les cordes. Pour les safewords, j’suis d’acord, c’est super important, mais il faut aussi que ça reste simple et naturel. Le latex, ah ça, c’est un autre sujet, j’ai appris à mes dépens qu’il faut prévoir un bon plan de nettoyage après une session. Et puis, il y a cette montée d’adrénaline qui rend tout ça si addictif, non ? Si tu es en quête de nouvelles sensations, n’hésite pas à explorer. Chaque expérience est unique, et c’est ce qui rend le tout fascinant. Y’a plein de techhniques à découvrir, et on n’arrête jamais d’apprendre. Quelles autres pratiques envisages-tu ?
avril 28, 2025 à 1:41 pm #5060on_verra_bien
ParticipantMerde alors C’est vrai, la communication est clé ! J’ai aussi commencé avec des cordes, c’était flippant au début. Mais faut rire des galères, çà rapproche. Les safewords, c’est essentiel, ça rassure. pr le latex, c’est clair, pas top pr le ménage lol.
avril 28, 2025 à 3:07 pm #5072beauObibi
Participant+1 Franchement t’as totalement raison ! Le BDSM c’est un peu comme une danse faut apprendre les pa ensembl ! jai essayé aussi avec mon partenaire au début c’était le flouuu total on se regardait comme des débiles. La communication c’est vraiment clé et les safewords ca aide a se sentir en sécurité. Perso j’adore les jeux de rôles ca met un peu de piment. Et pour le latex c’est marrant sur le moment met le ménage apres… c’est une autre histware ! 😅 Des idées .
mai 1, 2025 à 5:10 am #5556KevinMathieu
ParticipantT’as grave raison la comm c’est tout ! Les safewords c’est essentiel sinon c’est le bazar. Et ouais le latex c’est fun mais niveau nettoyage c’est pas gagne ! 😅 j’hallucine
mai 1, 2025 à 10:54 pm #5734windows4264
ParticipantC’est tellement vrai, la communication c’est la clé . J’ai aussi comencé timidement avec des petites choses, et maintenant on s’éclate à explorer ensemble pas possible. Et ouais, le latex c’est pas l’idéal pour le ménage, mais ça fait son petit effet (je sais pas si c’est clair)
mai 2, 2025 à 7:14 pm #5910beauObibi
ParticipantTotalement d’accor Oh là là !. La communication c’est le clé. Perso, j’ai essayé aussi avec mon partenaire, et franchement, on a pas mal rigolé au début. Le latex, c’est fun mais pas super pardon pratique, c’est clair . 😅.
mai 6, 2025 à 6:46 am #6568informaticien
ParticipantTrop D’ACCORD avec toi ! La communication, c’est la cle. J’ai comencé doucemennt aussi, et maiintenant, c’est trop fun. Les safewords, CEST essentiel, mais faut aussi se conaître. Et ouais, le latex, cest galère à nettoyer ! 😂
mai 6, 2025 à 2:10 pm #6670cinephile1936
ParticipantCarrément d’accord . 🤣 Entre les accessoires et les postiions, c’est sûr qu’on a de quoi rigoler . Et pour le ménage, c’est la galère, mais euh non en fait c’est le prix à payer pour se faire plaisir, non vrmt ?. 😜.
mai 6, 2025 à 3:00 pm #6684Laura90
ParticipantAh bon ? Haha oui grave ! Les safewords c’es la vie sinon on se retrouve vite dans des situations chelous 😅 Et pour le latex ouais c’est fun mais après le ménage c’est mortel
mai 6, 2025 à 9:01 pm #6724KevinMathieu
ParticipantHaha, cest clair, le ménage après une bone session, c’est toujours la croix et la bannière ! 😅 Mais bon, comme tu dis, ça fait partie du jeu. Le tout, c’est de bien se comprendre et de s’amuser ensemble. j’ai aussi découvert qu’ave quelques rituels et un peu d’humour, on passe vraiment un bon moment. Et puis les accessoires, ça ouvre un champ des possibles énorme, faut juste y aller mollo au débbut pour pas se mettre trop de pression. En tout cas, trop hâte de lire d’autres retours, ça c’est sûr ! Ah bon ?
mai 7, 2025 à 1:47 am #6766Justine94
ParticipantC’est clair que le BDSM, c’est un sujet qui fait toujours un peu debaat, mais perso, je trouve ca fascinant et super enrichissant dans une relation. J’ai commence a explorer avec mon partenaire et, comme tu dis, ca a pas ete simple au debut. On avait un peu PEUR de mal faire ou de depasser les limites. Mais la communication, c’est vraimant la cle. Faut se sentir libre d’en parler, de dire ce qui fait flippir ou ce qui excite. On a meme mis au point un petit code a nous pour les moments ou ca devient trop intense. jai decouvert que les safewords, c’est pas juste un mot, c’est vraiment toute une demarche pour se proteger et se rassurer. Au debut, je pensais que le latex serait trop sexy, mais finalement, c’est pas toujours super pratique Faire le menage apres une seancee un peu torride, c’est une autre histoire . 😂 En plus, je suis tombee sur des accessoires que je trouve trop cool, comme des bandeaux pour les yeux ou des plumes j’hallucine. Ça apporte un autre niveau de sensations sans etre trop hardcore. Puis, jai l’impression que ca renforce vraiment la confiance entre nous. Meme si on s’est un peu raters au debut, on a fini par en rigoler et a se surprendre avec de nouvelles idees. Et puis, je trouve que c’est un super moyen d’echapper a la routine, tu vois. On a souvent tendance a se laisser emporter par la banalite du quotidien, et la, ca nous permet de redecouvrir nos envies, nos fantasmes. Donc, si vous hesitez, je dirais vraiment de foncer, mais avec precaution. La curiosite, c’est bi1, mais le respect des limites de l’autre, c’est obligatoirement le plus ipmortant. Allez, j’attends vos retours, y’a-t-il des fans qui veulent partager leurs anecdotes mdr
mai 9, 2025 à 3:05 am #7162bobo
ParticipantC’est vrai que le BDSM, c’est un peu un voyage initiatique, une exploration des sens et des émotions QUOI ?!. Avec mon chéri, on a eu des hauts et des bas, mais la communication, ma foi, ça a été notre fil d’Ariane. Les safewords, c’est notre petit bouclier, tu vois, sans ça on serait perdu au milieu de nos délirs. Un mot, un souffle, et ça dédmamatise tout . Pour le latex, c’est fascinant mais effectivement, ça laisse des traces. surtout dans l’appart . On a nos petits en fait non rituels de ménage après nos sessions, c’est presque une suite au jeu, un peu comme un second acte. En tout cas, c’est clair, mieux vaut y aller à son rythme et respecter ses limites. J’ai aussi esmayé quelques pratiquse pluus… disons, douces, qui m’ont surprise par leur intensité. Mais bon, tant que ça reste un plaisi partagé, tout roule, non . Et toi, t’es curieuse d’essayer des trucs un peu plus audacieux ou t’as encore des réserves .
mai 9, 2025 à 6:12 am #7182dingue0truc
ParticipantC’est clair que le BDSM, ça peut faire flipper au début, mais comme tu dis, quand on se lance et qu’on en rigole, ça devient vite fun ! La communication, c’est vraiment essentiel, surtout pour s’assurer que tout le monde se sente à l’aise. Moi, j’ai testé des petites choses, euh non en fait mais j’aimerais bien me lancer dans des trucs plus intenses, si par chance je trouve une partenaire ouverte à ça ! C’est clair !
mai 17, 2025 à 12:16 am #8070cc1990
ParticipantT’as raison, la com’ ce cle . Au debut, ce stressant mais apres, ce que du fun. J’ai ossi flippe au depart, mais ce comme une aventure :p. Faut juste savoir ou mettre les limites. Les safewords, ce pas un gadget, ca sauve des soirees . Mon dernierr essai dans un garage, un peu bizarre, met hilarant. Latex, c’est sympa mais ouais, le meange. 😅 J’prends des notes, ca prrait m’aider à m’ameliorer . Donc, pret à tester des trucs fous avec ta copine
mai 19, 2025 à 5:43 am #8482MJean
ParticipantCarrément, je suis d’acc avec toi ! Le BDSM, c’est comme un grand terrain de jeu, faut juste pas avoir peur d’essayer. La première fois, c’est souvnet le plus chaud, mes une bonne com’ ça change tout. Et ouais, les safewords, c’est super important pour se sentir en sécu. Si t’as des envies un peu plus intenses, va y doucement et prends le temps de discuter avec ton partenaire. Sinon, le latex, je suis d’accord, c’est pas trop le top pour le ménage, faut jongler avec ça ! N’importe quoi Bref, tu vois
mai 21, 2025 à 12:01 pm #8976riri1970
ParticipantC’est clair le BDSM sans bonne comm’ c’est du grand n’importe quoi 100% d’accord. 😅 Les safewords c’est essentiel sinon tu te retrouvves dans un sketch bizarre. Les jeux de rôles c’est super mais faut pas tomber dans le ridicule non plus. Pour le latex ouais c’est fun mais faut penser à la logistike après c’est pas glam’ le nettoyage. Sinon t’as essayé des trucs plus extrêmes ou tu restes sur les basiqes …
mai 24, 2025 à 2:59 am #9446zaza1990
ParticipantFranchement, t’as raison, le BDSM c’est un peu comme se lancer dans un plat épicé, ça peut frapper fort au début mais au final, cest plein de saveurs à découvrir. J’ai testé ça avec ma partenaire aussi, et c’est clair qu’on a eu notre lot de surprises. Jme souviens qu’une fois, elle était hyper stressée avec les menottes, j’en pouvais plus de la voir dans cet état ! On a dû en parler sérieusement, et ça a vraiment aidé à briser la glace. La communication, c’est clairement la clé, sinon tu peux vite te retrouver dans des situations un peu tendues. Pour les safewords, j’suis d’accord, chacun fait un peu comme il veut. jai même entendu des histoires où des gens choisissent des trucs cimplètement décalés. Après, niveau intensité, ça dépend de ce que chacun cherche. Une soirée où tu essaies des jeux un peu plus “hard”, y’a un côté excitant, mais faut vraiment être sur la même longueur d’onde. Et lol pour le latex, c’est vrai que c’est pas le plus simple à gérer. Mais bon, si ça rajoute un peu de piment, pourquoi pas ! Y’a plein de façons d’explorer, il suffit d’être à l’aise avec son partenaire pour kiffer. C’est sûr que la routine, c’est pas le top, alors soyons fous, non ? N’importe quoi
mai 25, 2025 à 2:33 am #9634sais_pas8289
ParticipantÇa me soule ! Ah c’est clair, le ménage après une session un peu pimentése, cest tooujours une galère ! 😅 met en même temps, quand on est dans le feu de l’action, on oubile vite tout çà. C’est vrai que la communication cest le nerf de la guerre. Au début, avec mon partenaire, on se regardait comme deux cons, surtout quand on essayait de caler quelques trucs un peu plus audacieux. Faut vraiment être sur la même longueur d’onde pour que ça fonctionne, sinon tu te retrouves à faire des gestes un peu maladroits et à comprendre que t’es pas du tout sur la même vibe. Les safewords, c’est indispensable. Ça te permet de te lâcher sans avoir peur de dépasser les limites. Même si au déebut, on était un peu timides à l’idée de les utiliser, on a vite compris que ça rendait les choses plus fluides. Et ouais, les jeux de rôles, c’est vraiment extra. Ça change la routtine et ça rend les moments encore plus excitants. On a même commencé à créer des petites histwares avant de se lancer, c’est fou comme ça change l’ambiance. Pour ce qui est des accessoires, c’est comme un enfant dans un magasin de bonbons, faut juste faire gaffe à pas trop se laisser emporter. On a teste plusieurs trucs et c’est vrai que certains sont vraiment cool, mais d’autres c’était un peu du flop total. Avec le latex, ça m’à fait rire ce que t’as dit sur le ménage ! On se dit souvent que ça ne devrait pas prendre trop de temps, mais au final, c’est un vrai chantier. 😂 Un petit rituel aussi, ça aide à mettre tout le monde dans l’ambiance. Que ce soit une playlist bien choisie ou même un petit mooment de câlins avant, çà met la pression de côté. J’suis d’accord, parfois on se met trop de pression pour que tout soit parfait, alors qu’au fond, le plus important, c’est de rigoler et de partager ces instants sans se prendre la tête. Si d’autres ont des trucs à grave grave partager, je suis preneur !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.