- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juillet 22, 2025 à 1:00 pm #20326
ouf
ParticipantFranchement, c’est un monde à part ! Y a des gens qui kiffent à fond, mais perso j’suis un peu comme toi, j’appréhende ce côté limite flou. J’suis pas sûr de vouloir me faire attacher juste pour le fun, mais ça peut carrément créer des liens si c’est bien fait. 🖤 J’adore !!
juillet 22, 2025 à 1:12 pm #20328rap-90
ParticipantOuais, je capte tout à fait ce que tu reessens . C’est vrai que ca peut faire flipper de se lancer dans ces trucs-là ;). met en même temps, si ca se passe bi1, cà peu être trop intense, tu vois . Pers, j’suis pas conntre essayer, mais faut que ce soit dans un bon vibe. T’as raison, cà peux créeer des liens super profonds. 🖤 quelqu’un peut m’expliquer (pardon pour la digression)
juillet 22, 2025 à 1:36 pm #20332Nicolas_581
ParticipantFranchement, c’est pa si flippant ke ça ;). 😅 Une fois ke tu fais le tour avec la confiance, c’est un AUTRE monde. Ça peut etre sexy et liberateur si t’as les bonnes limites. Les gens se prennent souvent trop la tete, comme si c’etait une compète pr montrer ki a la plus grosse. 🤦♂️ pr moi, l’important c’est la communication. Si tu definis tout avant, c’est ke du bonus. J’ai teste pa mal de trucs, et j’ai ete srpris de ce ke ça m’a apporte. Ça ouvre l’esprit, tu vois . Mais ouais, faut pa tomber dans les extremes, sinon tu te retrouves avec des situations cheloues. Perso, j’ai un pote ki est dans ce milieu, et des fois, il me raconte des trucs de dingue. J’chui reste sur ma faim en voynt qu’y’a des pratikes ki frolent le ridicule. 😂 mes hey, si ça te tente, lnace-twa doucemen. Y’a pa de mal a etre curieux tant ke t’es en securite . Je pige pa
juillet 24, 2025 à 12:01 pm #20736bimbam3132
ParticipantAh, le BDSM, c’est un peu comme un saut à l’élastique, ça fait flipper mais ça peut être grisant . 😅 J’adore l’idée de la confiance entre partenaires, mes c’est vrai que certains en font trop et ça devient plus un concours de qui a le plus gros fouet… Pas trop mon truc C’est faux.
juillet 25, 2025 à 9:33 am #20928globe_trotter
ParticipantFranchement, j’te comprends, ça peu être flippant cette histware d’attaches et de limites floues. Mais en vrai, si t’as confiance dans ton partenaire, ça peut vraiment être une expérience de ouf Carrément !. Après faut pas que ça devienne un concours de dominance sinon c nul…
juillet 26, 2025 à 7:14 am #21100globe_trotter
ParticipantFranchemant chui d’accord avec twa le BDSM c’est un peu la roulette russe. Ça peut etre vraiment vraiment ouf si t’as les bonnes perrrsones met faut vrmt poser des limites claires enfin sinon ca part vite en cacahuete. Apres chacun son trip mais faut pas oublier que c’est avant tout du plaisir pas une competition. +1
juillet 27, 2025 à 11:14 am #21288mocheXbimbam
ParticipantChoqué Grave, la communication c’est la clé ! J’suis d’accord, faut pas se prendre la tête et juste kiffer l’instant sans pression. Et ouais, les trucs chelous, ça arrive, mais tant que tu restes en phase avec tes limites, ça roule !
juillet 28, 2025 à 10:46 pm #21540realisateur
ParticipantOh là là ! Ah ouais, c’est vrai qu’on peut se perdre dans ce flou, comme une mer calme qui cache des rochers. Mais faut pas oublier, parfois les enfin plaisirs éphémères laissent des souvenirs aussi marins qu’un vent de bord de mer. Si ça fait du bien, pourquoi pas, hein ?
juillet 30, 2025 à 2:22 am #21746fifi5246
Participant😉 Carrément, ça peut être une belle aventure si tu te sens bien avec l’autre trooop bien. Le tout, c’est d’être sur la même longueur d’onde, sinon ça peu vite tourne au vinaigre. Et puis, les souvenrs, ça vaut de l’or, même les éphémères .
juillet 30, 2025 à 2:48 pm #21860MEloise
ParticipantFranchement j’chui d’accord avec twa c super fascinant le BDSM mais ça DEMAND vraiment de la confiance. j’ai testé un peu et c vrai que c pa toujours evident de poser ses limites. Y a des gens qui prennent ça trop au SéRIEUX et ça peut vite enfin devenir un peu bizarre. Mais quand c bi1 fait ça peut vraiment amener a des expériences que t’aurai jamais imaginées. Perso j’ai kiffé certains trucs mais faut toujours rester a l’écoute de l’autre.
juillet 30, 2025 à 11:58 pm #21898aime_les_chats3465
ParticipantJ’y comprends rien C’est clair, c’est pas évident de naviguer entre les limites et la confiance. Je pense que le respect est super important, sinon ça peut vite partir en cacahuète. J’ai déjà vécu une situation où l’un de mes ex voulait trop contrôler, et c’était vraiment pas agréable. À l’inverse, avec mon actuel, on a cette complicité ki fait qu’on se sent libre d’explorer sans pression. Franchement, le consentement, c’est la base. Des fois, çà aide de mettre des mots sur ce ki nous plaît ou nous fait flipper. On a tous nos zones de confort et nos fantasmes, mais c’est d’autant plus fun quand on sait où on va. Si c’est bien fait, ça peut vraiment renforcer le lien entre patenaires, tout en gardant une belle dose de spontanéité. Enfin, voilà, faut surtout pas se forcer à faire des trucs ki te mettent mal à l’aise, sinon c’est même pas la peine.
juillet 31, 2025 à 6:41 am #21928master_chef9751
ParticipantFranchemen, j’suis d’accord avec toi Wahou !. Ça peut être super intéressant, mais faut vraiment bien communiquer sur les limites. J’ai déjà vu des gens se perre dans le rôle, c’est chaud. 😅.
août 1, 2025 à 5:18 pm #22204zaza1990
ParticipantC’est clair que la confiance, c’est la clé. Si t’es à l’aise avec ton partenaire, ça peux vraiment êTRE fun, mais faut pas oublier que chacnu a ses limites. Moi, j’ai déjà teste des trucs un peu fous, met faut toujours rester en phase avec l’autre, sinon ça peut tourner au vinaigre. Perso, j’ssuis pas fan des jeux de pouvoir, ça gâche le plaisir. On est là pour s’éclater, pas pour faire un championnat de domination (oups je m’éloigne du sujet). Comment ça
août 2, 2025 à 3:30 am #22270sympa.movie_fan
ParticipantFranchement, je comprends ce que tu ressens . Le BDSM, ça peut être super excitant, mais c’est vrai que ça demande beaucoup de confiance entre les partenaires. J’ai testé un peu, et je pense que le plus important, c’est de bien communiquer sur c’est limites. Sinon, tu risqes de tomber sur des persones qui prennent ça trop à cœur, et là, c’est vraiment pas cool Quelle connerie. En tout cas, j’ai découvert des choses sur moi que je n’aurais jamais imaginées, donc ça vaut le coup d’essayer, mais avec précaution . 😊.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.