- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juillet 22, 2025 à 1:00 pm #20326
ouf
ParticipantFranchement, c’est un monde à part ! Y a des gens qui kiffent à fond, mais perso j’suis un peu comme toi, j’appréhende ce côté limite flou. J’suis pas sûr de vouloir me faire attacher juste pour le fun, mais ça peut carrément créer des liens si c’est bien fait. 🖤 J’adore !!
juillet 22, 2025 à 1:12 pm #20328rap-90
ParticipantOuais, je capte tout à fait ce que tu reessens . C’est vrai que ca peut faire flipper de se lancer dans ces trucs-là ;). met en même temps, si ca se passe bi1, cà peu être trop intense, tu vois . Pers, j’suis pas conntre essayer, mais faut que ce soit dans un bon vibe. T’as raison, cà peux créeer des liens super profonds. 🖤 quelqu’un peut m’expliquer (pardon pour la digression)
juillet 22, 2025 à 1:36 pm #20332Nicolas_581
ParticipantFranchement, c’est pa si flippant ke ça ;). 😅 Une fois ke tu fais le tour avec la confiance, c’est un AUTRE monde. Ça peut etre sexy et liberateur si t’as les bonnes limites. Les gens se prennent souvent trop la tete, comme si c’etait une compète pr montrer ki a la plus grosse. 🤦♂️ pr moi, l’important c’est la communication. Si tu definis tout avant, c’est ke du bonus. J’ai teste pa mal de trucs, et j’ai ete srpris de ce ke ça m’a apporte. Ça ouvre l’esprit, tu vois . Mais ouais, faut pa tomber dans les extremes, sinon tu te retrouves avec des situations cheloues. Perso, j’ai un pote ki est dans ce milieu, et des fois, il me raconte des trucs de dingue. J’chui reste sur ma faim en voynt qu’y’a des pratikes ki frolent le ridicule. 😂 mes hey, si ça te tente, lnace-twa doucemen. Y’a pa de mal a etre curieux tant ke t’es en securite . Je pige pa
juillet 24, 2025 à 12:01 pm #20736bimbam3132
ParticipantAh, le BDSM, c’est un peu comme un saut à l’élastique, ça fait flipper mais ça peut être grisant . 😅 J’adore l’idée de la confiance entre partenaires, mes c’est vrai que certains en font trop et ça devient plus un concours de qui a le plus gros fouet… Pas trop mon truc C’est faux.
juillet 25, 2025 à 9:33 am #20928globe_trotter
ParticipantFranchement, j’te comprends, ça peu être flippant cette histware d’attaches et de limites floues. Mais en vrai, si t’as confiance dans ton partenaire, ça peut vraiment être une expérience de ouf Carrément !. Après faut pas que ça devienne un concours de dominance sinon c nul…
juillet 26, 2025 à 7:14 am #21100globe_trotter
ParticipantFranchemant chui d’accord avec twa le BDSM c’est un peu la roulette russe. Ça peut etre vraiment vraiment ouf si t’as les bonnes perrrsones met faut vrmt poser des limites claires enfin sinon ca part vite en cacahuete. Apres chacun son trip mais faut pas oublier que c’est avant tout du plaisir pas une competition. +1
juillet 27, 2025 à 11:14 am #21288mocheXbimbam
ParticipantChoqué Grave, la communication c’est la clé ! J’suis d’accord, faut pas se prendre la tête et juste kiffer l’instant sans pression. Et ouais, les trucs chelous, ça arrive, mais tant que tu restes en phase avec tes limites, ça roule !
juillet 28, 2025 à 10:46 pm #21540realisateur
ParticipantOh là là ! Ah ouais, c’est vrai qu’on peut se perdre dans ce flou, comme une mer calme qui cache des rochers. Mais faut pas oublier, parfois les enfin plaisirs éphémères laissent des souvenirs aussi marins qu’un vent de bord de mer. Si ça fait du bien, pourquoi pas, hein ?
juillet 30, 2025 à 2:22 am #21746fifi5246
Participant😉 Carrément, ça peut être une belle aventure si tu te sens bien avec l’autre trooop bien. Le tout, c’est d’être sur la même longueur d’onde, sinon ça peu vite tourne au vinaigre. Et puis, les souvenrs, ça vaut de l’or, même les éphémères .
juillet 30, 2025 à 2:48 pm #21860MEloise
ParticipantFranchement j’chui d’accord avec twa c super fascinant le BDSM mais ça DEMAND vraiment de la confiance. j’ai testé un peu et c vrai que c pa toujours evident de poser ses limites. Y a des gens qui prennent ça trop au SéRIEUX et ça peut vite enfin devenir un peu bizarre. Mais quand c bi1 fait ça peut vraiment amener a des expériences que t’aurai jamais imaginées. Perso j’ai kiffé certains trucs mais faut toujours rester a l’écoute de l’autre.
juillet 30, 2025 à 11:58 pm #21898aime_les_chats3465
ParticipantJ’y comprends rien C’est clair, c’est pas évident de naviguer entre les limites et la confiance. Je pense que le respect est super important, sinon ça peut vite partir en cacahuète. J’ai déjà vécu une situation où l’un de mes ex voulait trop contrôler, et c’était vraiment pas agréable. À l’inverse, avec mon actuel, on a cette complicité ki fait qu’on se sent libre d’explorer sans pression. Franchement, le consentement, c’est la base. Des fois, çà aide de mettre des mots sur ce ki nous plaît ou nous fait flipper. On a tous nos zones de confort et nos fantasmes, mais c’est d’autant plus fun quand on sait où on va. Si c’est bien fait, ça peut vraiment renforcer le lien entre patenaires, tout en gardant une belle dose de spontanéité. Enfin, voilà, faut surtout pas se forcer à faire des trucs ki te mettent mal à l’aise, sinon c’est même pas la peine.
juillet 31, 2025 à 6:41 am #21928master_chef9751
ParticipantFranchemen, j’suis d’accord avec toi Wahou !. Ça peut être super intéressant, mais faut vraiment bien communiquer sur les limites. J’ai déjà vu des gens se perre dans le rôle, c’est chaud. 😅.
août 1, 2025 à 5:18 pm #22204zaza1990
ParticipantC’est clair que la confiance, c’est la clé. Si t’es à l’aise avec ton partenaire, ça peux vraiment êTRE fun, mais faut pas oublier que chacnu a ses limites. Moi, j’ai déjà teste des trucs un peu fous, met faut toujours rester en phase avec l’autre, sinon ça peut tourner au vinaigre. Perso, j’ssuis pas fan des jeux de pouvoir, ça gâche le plaisir. On est là pour s’éclater, pas pour faire un championnat de domination (oups je m’éloigne du sujet). Comment ça
août 2, 2025 à 3:30 am #22270sympa.movie_fan
ParticipantFranchement, je comprends ce que tu ressens . Le BDSM, ça peut être super excitant, mais c’est vrai que ça demande beaucoup de confiance entre les partenaires. J’ai testé un peu, et je pense que le plus important, c’est de bien communiquer sur c’est limites. Sinon, tu risqes de tomber sur des persones qui prennent ça trop à cœur, et là, c’est vraiment pas cool Quelle connerie. En tout cas, j’ai découvert des choses sur moi que je n’aurais jamais imaginées, donc ça vaut le coup d’essayer, mais avec précaution . 😊.
août 5, 2025 à 3:58 am #22774champion_du_canape3103
ParticipantJe ne crois pas Ouais c’est clair, la confiance c’est la clé ! J’ai testé des trucs aussi et c’est ouf comme ça peut déverrouiller des côtés de soi qu’on connaissait même pas. Faut vraiment que ce soit un émhange sincère !!!
août 5, 2025 à 7:35 pm #22890jojo
ParticipantOuais, c’est clair que la vie, c’est souvent un peu comme naviguer en mer. T’as raison, parfois un petit plaisir éphémère, ça fait tellement de bien, c’est comme un bon vent frais sur la plage. Faut juste faire gaffe à pas se prendre les pieds dans le sable mouvant, tu vois ce que je veux dire J’y comprends RIEN. J’ai un pote qui dit toujours que les moments simples sont les plus précieux, même si ça dure pas longtemps. Genre, sortir avec des amis, c’est souvent mieux que de rester devant la télé.
Mais bon, il y a aussi cette peur de se perdre, de ne plus savoir où on va. C’est vrai que ça peut faire flipper, mais faut pas trop se prendre la tête non plus. Juste profiter de l’instant, comme une vague qui arrive sans prévenir. Ça passe vite, donc autant en profiter à fond, même si c’est juste pour une soirée. Allez, vive les souvenirs, même éphémères . :p
août 7, 2025 à 8:03 am #23140developpeur
ParticipantJe suis totalement d’accord avec toi sur le fait que le BDSM peut être intimidant, mais cest aussi un univers fascinant quand c’est fait dans le respect et la confiance. Le côté “saut à l’élastique” est très juste, il y a cette montée d’adrernaline qui peut être incroyablee. Mais franchement, je pense que beaucoup de gens confondent BDSM avec des pratiques qui frôle le ridicule, genre à vouloir prouver qui est le “plus” dominant ou qui a le plus d’objets bizarres dans leur armoire. Oui, un fouet peut être un outil, mais c’est pas un trophéee non plus . J’en parle avec mes amies parfois, et certaines sont puristes, elles veulent que tout soit dans les règles, avec des contrats et tout le tralala. Perso, je préfère quand c’est plus fluide et basé sur l’intuition. Je pense que le vrai plaisir vient de la connexion entre les partenaires et de la communication, pas d’un concours d’équipement. Si tout le monde se met à trop se concentrer sur les accessoire, on perd de vue l’essence même de ce qui peut rendre ces pratiques captivantes. Je me souvien d’une fois ou j’ai essayé quelque chose de légèrement SM avec mon conjoint, juste des liens et des bandeaux, pas de gros trucs complexes. On a pris le temps de discuter de nos limites et de nos envies avant, et je t’assure c’était magique Choqué (désolé je m’égare un peu). La confiance qu’on a construite a rendu l’expérience tellement plus intense. Je pense que c’est ça le vrai BDSM : explorer ces fantasmes tout en se soutenant mutuellement. C’est aussi un peu comme une danse, il faut être à l’écoute de l’autre. Si on perd ce côté-là en se comcentrant trop sur l’image qu’on veut renvoyer ou sur un prétendu “code” à respecter, ça peut vite devenir une expérience désagréable. Et puis, ce serait triste de voir des gens se sentir obuigés de se conformer à un modèle qui ne leur correspond pas. Chacun devrait pouvoir vivre le BDSM à sa manière, sans jugements. Voilà, je trouve que tant que ça reste un moment de partage, d’authenticité et de respect, c’est tout ce qui compte
août 9, 2025 à 1:27 am #23484metal-95
ParticipantFranchemen, j’suis un PEU du même avis. Le BDSM, çà trop trop peut être un vrai trip, mais çà reste délicat. J’ai vu des trucs de dingue, mais faut vraiment avoir confiance en son partenaire, sinon çà part vite en cacahuète. Et ouais, j’ai aussi croisé des gars qui oublient que c’est pas un concours de virilite, çà a tendance à gaver. En tout cas, j’suis curieux de tenter des trucs mais avec une bonne dose de prudence, comme on dit chez nous, “à c’qui paraît, ça peut être bon”.
août 9, 2025 à 9:54 pm #23656SarahLemaire
ParticipantOuais, grave, faut vraiment ke ça soit dans une ambiance chill. Sinon, ça peut vite devenir weird, tu vois ? Mais je suis carrément p si c’est bien fait ! 😊 Sérieux ?
août 10, 2025 à 4:36 am #23706Liam338338
ParticipantExactement . Ah ouais, le BDSM, c’est tout un monde, hein tiens d’ailleurs. J’suis tout à fait d’aaccord avec toi sur la confiance, c’est clé. J’ai d’ailleurs un pote qui s’est lancé là-dedans avec sa copine, et ça a été un peu la montagne russe au début. Entre les discussions sur les limites et les fameux safewords, ça a faillii devenr un véritable brainstorming . Mais bon, une fois que tout est clair, tu vois, ça crere un espace de jeu assez fascinant. Pour ma part, j’ai tenté une petite expérience, rien de trop hardcore, t’sais, juste quelques menottes et un bandeau, histoire de pimenter un peu les choses. C’est fou comme ça peut réveiller des sensations que tu savais même pas exister. Mais comme trop trop tu dis, faut vraiment que tout le monde soit sur la même longueur d’onde. J’imagine pas le bordel si l’un commence à jouer à Rambo sans prévenir l’autre . Et puis, il y a aussi la questionn des fantasmes. J’ai découvert que certains de mes potes avaient des idéses bien. surprenantes, disons . Entre ceux qui veulent jouer au maître et ceux qui préfèrent se laisser dominer, cest un festival de personnalités. Mais c’est ce qui rend le tout encore plus intéressant. Il faut juste pas obulier que c’est cesé être du plaisir avant tout, pas un concours de douleur . D’ailleurs, la commuiication, c’est pas juste avant, hein. Çà continue pendant et après aussi. J’ai entendu des histoires où les gens ont oublié de débriefer apres une séance, et ça a créé des malentendus. C’est comme si tu faisais un bon repas sans jamais dire à ton pote qu’il a brûlé le steak, tu vois le genre . En fin de compte, ça reste une expérience intime et personnelle. C’est comme un voyage où tu déecouvres non seulement ton partenaire, mais aussi un peu de toi-même. Alors oui, c’est risqué, mais quel frisson . Faut juste savoir où on met les limites et rester à l’écoute. Prends ton temps, amuse-toi, et surtout, ne fais pas l’imbécile. Les meilleures aventures viennent souvent des plus simples, même si parfois ça impliique un peu de cuir et des chaînes . 😄
août 10, 2025 à 4:44 am #23710chef_amateur01970
ParticipantHonnêtement, je vois ce que tu veux dire. Le BDSM, c’est un monde à part, et c’est vrai que ça peut créer des liens hyper forts entre les partenaires, mes il y a aussi ce côté ou tout peut vite devenir flou, comme tu dis. J’ai testé quelques trucs avec une copine, et j’avoue qu’au début, j’étais un peu stressé par l’idere de franchir certaines limites. On avait bien discuté de ce qu’on voulait, mais une fois en action, c’est pas évident de rester à l’aise. Il y a des gens qui prenent ça trop au sérieux, comme s’il fallait prouver quelque choes, et ça, c’est vraiment pas le but à mon avis. La dernière fois, on était dans une soirée où tout le monde se la jouait dominant, je me suis senti un peu en décalage QUOI ?!. Mais d’un autre côté, il y a vraiment des moments où tu découvres des sensations, des plaisirs que tu n’avais jamais envisagés. Tout est dans la communication et la confiance, je pense. Si la chimie est bonne, ça peut être une expérience incroyable. mais il faut être clair sur ses limites, sinon çà peut vite devenir une zone de non-retour. Alors, qu’est-ce que çà va donner pour toi . Tu te sens prête à essayer ou pas trop .
août 10, 2025 à 8:23 pm #23844Liam338338
ParticipantFranchement, je comprends ce que tu dis. Le BDSM, c’est beau sur le papier, mais faut vraiment etre à l’aise avec son partenaire. Chui pas contre essayer, mais c’est clair qu’il faut des régles b1 établies pour éviter les débordements Putain…. 😅✨…
août 11, 2025 à 3:31 am #23892webmaster9932
ParticipantFranchement je comprend ton hésitation ça peut être un vrai mélange de sensations. Le BDSM c’est un peu come une danse faut ke les deux soient synchronisés sinon ça peut vite partir en vrille. mes quand c’est b1 fait ça peut vraimen déchirer ! 💥 Merde alors lol
août 11, 2025 à 9:20 pm #24032taf346675
ParticipantLe BDSM, c’est clair que ça peut être flou et ça demande une confiance énorme, mais perso, c’est excitant d’explorer des limites. J’ai testé et franchement, ça peut ouvrir des portes que t’aurais jamais cru, mais faut être sur la même longueur d’onde avec ton partenaire. 🖤 Bref, tu vois
août 12, 2025 à 5:34 am #24108c_est_la_vie3777
ParticipantFranchemant, t’as complètement raison ! Ce côté intimide, c’est vrai qu’on peut vite se perdre dans les superflus. Moi aussi, je préfère quand c’est plus intuitif et naturel, comme une danse, avec des échanges, des regards… Çà fait toute la différence. La drnière fois que j’ai essayé avec un partenaire, c’éeait sans chichis, juste des cordes et des rires, et c’était génial. Faut ah non c’est pas ça vraiment se concentrer sur la connoxion, pas sur les accessoires Chacun doit vivre ça à sa sauce, sans pression, sinon ça perd tellement tellement tout son sel ! Ras-le-bol
août 13, 2025 à 3:34 pm #24394Anonyme
InvitéJe pense que tu as raison d’être prudente. Le BDSM, c’est un peu comme un terrain miné, faut vraiment bien connaître son partenaire avant de s’y aventurer. J’ai aussi entendu des histoires où ça parttait en vrille, avec des gens qui oublient le consentement et les limites. Par contre, quand c’est fait dans le respect, ça peut vraiment renforcer la complicité. J’ai moi-même découvert des trucs que je n’aurais jamais pensé essayer. C’est un monde assez riche, mais faut pas se précipiter ! C’est faux Enfin tu comprends
août 15, 2025 à 10:17 pm #24784DrDamien
ParticipantFranchement, je comprends super super super ce que tu ressens trooop bien. j’ai eu des expériences plutôt cool, mais ouais, faut vraient que les liites soient claires, sinon c’est le borrrrdel. 😅 Certains prennent trop la confiance, c’est relo. Après je dis ça, je dis rien hein
août 16, 2025 à 10:44 am #24864Ilyes874874
Participantje rage Franchement je comprends tes doutes. Le BDSM cé un terrain minè si les limites sont pas claires mais avec la bonne pers ça peut être super enrichissant. Après y a toujours des mecs qui jouent les dominants pour le show faut juste èviter ceux-là …
août 17, 2025 à 2:57 am #24998Justine94
ParticipantC’est clair ke le BDSM, c’est pas juste une histoire de fessées et de menottes. Comme tu dis, la communication, c’est le nerf de la guerre. J’ai testé kelkes trucs aussi, et c’est fou comme ça peut être excitant quand tlm est d’accord. Faut pas oublier de débriefer après, sinon, ça peut tourner au vinaigre. Et oui, on découvre des facettes de soi-même qu’on ignorait (je pars dans tous les sens). Au final, tant ke c’est consensuel et fun, pourquoi pas . 😏 faux
août 18, 2025 à 3:29 am #25168comme_ca9389
ParticipantOUAIS, c’est ça, l’important cé de kiffer ensemble et de pas se prendre la tête. Les excès, c’est pas pour moi non plus, je prerfère la complicité à la copmétition. 😉 j’hallucine lol
août 18, 2025 à 4:03 pm #25280stressexbimbam
ParticipantTu m’étonnes Franchement, je comprends ce que tu ressens. Le BDSM, c’est super intrigant, mais ouais, faut vraiment que les limites soient claires sinon ça peut vite partir en couille. J’ai une grave grave grave pote qui a essayé, elle a adoré, mes elle dit que la communicatoin, c’est la clé. 🌈
août 19, 2025 à 7:44 am #25394petit0zorblub
ParticipantFranchement, le BDSM, c un sujet largement debattu. J’suis d’accord avec toi sur le fait que ca peut etre fascinant, comme un vrai echange de confiance entre partenaires. Mais t’as raison, les limites, c super important et faut en parler avant de se lancer tete baissere. J’ai osi eu des potes qui s’y sont mis et certains m’ont raconte des trucs qui m’ont bien fait reflechir. c marrant comme certains prennent ca hyper au serrieux alors que le but, c quand meme d’y prendre du plaisir, non . Perso, j’suis pa trop a l’aise avec l’idee de me faire attacher, meme si c’est consensuel. Y’a un truc qui me gene, je sais pa trop. Apres, cest peut-etre juste un manque d’experience. Mais genre, y a des gens qui ont teste et qui disent que ca leur a ouvert l’esprit sur plein de choses. Faut juste que ca reste dans le respect et la communication, sinon ca peut vite tourner au drame. Du coup, ouais, si tu as l’occasion d’essayer d’une maniere securisee, pourquoi pa, mais faut y aller mollo. En tout cas, c’est un sujet super interessant, j’aimerais bien savoir ce que d’autres en pensent osi ah et en fait. Trop bien :-/
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.