T’as raison le BDSM c’est vraiment un univers à part entière . 😈 C’est pas que des fessées et des cordes y’a tout un jeu de pouvoir et d’émotions derrière. Du coup moi j’adore ce côté exploration des limites même si ça fait un peu flipper parfois. J’ai eu des moments de doute mais finalement quand c’est bien discuté avant et après ça aide à se sentir en sécurité. Ça peut tellement renforcer la complicité c’est dingue. Et clair le debrief c’est capital Ah bon ?. j’ai déjà essayé d’ignorer ça pensant que tout allait bien et finalement tout s’est mal passé. On a fini par avoir des malentendus qui sont nuls à dire donc depuis c’est devenu un rituel. Puis le fait de découvrir de nouvelles facettes de soi c’est franchement enivrant. Certains sont trop frileux là-dessus mais pourtant il y a des expériences qui peuvent réveiller des envies que tu savais même pas exister. Bref tant que c’est fait dans le respect et la confiance laissez libre cours à votre imagination . 🔥.
C’est vrai que le BDSM peut sembler intimidant au départ, mais comme beaucoup l’ont dit, la confiance et la communication sont super importantes. Je rejoins l’idée que ça peut vite devenir trop, comme cette histoire de qui a le plus gros fouet. C’est pas un concours, et parfois, ça fait un peu peur de voir des gens qui s’y lancent sans réfléchir Ça me gonfle.
Concernant les limites, c’est clair qu’il faut être sur la même longueur d’onde avec son partenaire. Des histoires où ça part en vrille, on en entend souvent, et ça donne vraiment à réfléchir. Perso, j’ai aussi expérimenté des choses que je n’aurais jamais cru faire et c’était assez fou, mais ça n’aurait pas été possible sans un dialogue honnête.
Et oui, kiffer l’instant, c’est essentiel . On peut explorer sans pression tant qu’on respecte l’autre et qu’on s’assure que tout le monde est à l’aise. Le BDSM, c’est un univers vaste et fascinant, mais FAUT vraiment y aller prudemment.