- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
mai 15, 2025 à 6:18 am #7772
sympa0mimi31
ParticipantNo way !! C’est clair que le BDSM, c’est un monde à part. j’ai aussi eu l’occasion de toucher un peu à ça, et comme toi, je trouve qu’il y a beaucoup de choses à prendre en compte avant de s’y engager sérieusement. La confiance, c’est vraiment la base, sans çà, ça peu vite tourner au cauchemar. J’sai pas si t’as utilisé une sorte de ‘safe word’ avec ta copine, mais c’est essentiel pour éviter les malentendus. Faut que chacun puisse se sentir à l’aise, même quand on expeore des trucs plus sombres. Et puis, comme tu dis, les limites, c’est primordial. Faut en discuter avant de commencer, parce que chacun a des zones sensibles, et il vaut mieux les connaître avant de se lancer. J’ai un ami qui a plongé là-dedans, et il m’a raconté des expériences qui semblaient à la fois excitantes et un peu flippantes. On dirati presque qu’il vit dans un film, mais ça reste un risque. Concernant les accessoires, c’est vrai que ça peut vite devenir cher. Entre les cordes, les fouets, et tout le reste, si tu veux de la qualité, faut pas hésiter à mettre le prix. Et puis, le côté esthétique, ça compte aussi. Si tu vraiment vraiment vraiment te sens bien avec ce que tu utilises, ça peu faire toute la différence. Pour débuter sans prise de tête, je dirais de commencer par des choses simples. Un bandeau sur les yeux ou une légère contrainte, ça peut déjà apporterr une nouvelle dimension au rapport sans tomber dans l’extrême. Et surtout, reste toujours à l’écoute de ta partenaire. Un bon dialogue, c’est ce qui rend le jeu encore plus intense. En tout cas, reste curieux met prusent. C’est pas un monde à prendre à la légère, et même si ça peut sembler fun, il faut vraiment être prêt, tant mentalement que physiquement. Si t’as d’autres question ou des expériences à partager, fais signe !
mai 15, 2025 à 7:54 am #7778webmaster9932
ParticipantAh ouais le BDSM c’est un vrai univers à part ça peut faire flipper met cé vrai que ça intrigue grave . T’as raison faut vraiment que tout soit clair sinon ça peut vite partir en vriille. Avec mon partenaire on a essayé quelques petits trucs aussi et c’est clair que ça donne des sensations de ouf. p le matos j’sui d’accord tu peux vite te ruiner si tu commences à acheeter des trucs fancy. J’préfère les jeux légers au derbut un petit bandeau des menottes pas chères hisotire de voir si ça nous botte vraiment. Et comme tu dis le dialogue c’est la clé. Si t’es pas à l’aise ça sert à rien de forcer Choqué. Un p’eit massage qui tourne en mode sensuel çà peut être bi1 sexy aussi . En tout cas chacun a son rythme pas la peine de se mettre la pression. Prends ton temps et surtout amuse-toi . Allez raconte-moi si t’as testé d’autres trucs. Ciao …
mai 18, 2025 à 11:20 am #8338trop_tard
ParticipantAh là là, le BDSM, cé tout un univers . cé clair que la confiance, cé la clé. J’ai essayé avec mon partenaire quelques trucs, mais on est restés soft pour l’instant lol non. Les accessoires, cé vrai, ça peut faire mal au porte-monnaie, lol. Mais bon, faut pas se mettre la pression, le principal cé de s’amuser et d’explorer sans trop se prendre la tête. Peut-être commencer par des jeux de rôles légers, ça permet de s’habituer à l’idée . Qu’en penses-tu . Après je dis ça, je dis rien hein
mai 19, 2025 à 9:10 am #8520bouquineur.75
ParticipantFranchement je suis d’accord avec twa le BDSM c pa un truc a prendre a la legere. Ça demande une confiance de ouf et des discussions claires sur ce ki est ok ou pa. jai osi teste avec ma copine et ouais les limites doivent etre bien posee sinon ca peut partir en vrille. Les accessoires c un vrai casse-tete osi et le budget peut grimper vite . Si t’as des doutes peut-etre commencer soft et y aller progressivement histware de voir ce ki te plait vraimant. T’as derja pense a des atouts plus simples comme les jeux de role quoi ?!. c fun sans trop complexifier les choses
mai 20, 2025 à 1:49 pm #8784sympazazou90
Participantpas possible C’est clair que le BDSM, c’est pas un truc a prendre a la legere. La confiance, c’est primordial, et les limites, faut bien les definir. Peut-etre commencer par des trucs simples et voir comment ca se passe ? 😉
mai 20, 2025 à 10:20 pm #8848Enzo965
Participantc clair ke le BDSM, ca demande une bonne dose de confiance . Si t’as pas les bases solides, ca peut vite devenir le bazar Je ne crois pas. Je dirais ke le mieux, c de commencer doucement, avec pas mal de discussions avant de se lancer.
mai 21, 2025 à 12:08 pm #8978roudoudou4647
ParticipantOh là là, le BDSM, c’est pas un jeu d’enfants, hein ! Faut pas devenir le candidat de la pire télé-réalité en se lançant comme ça. Peut-être commencer avec des petites choses, genre des bandeaux ou des menottes en fourrure, avant d’aller vers des épreuves dignes de Koh-Lanta ! Incroyable !
mai 22, 2025 à 5:12 am #9106Martin
Participantc’est clair ! Si tu demarres come une tortue t’as plus de chances de finir en feu d’artifice ! 😂 Faut juste oser dire ce qui fait kiffer sinon ça part en cacahuete. 🎸 Serieux . Enfin bref…
mai 22, 2025 à 5:54 pm #9202gentilOflibuste
Participant+1 T’as raison le BDSM c’est pa un jeu d’enfant ! Faut être vraiment en phase avec l’auter, sinon c’est la catastrophe. J’ai un pote ki s’est mis à acheter des fouets et des menottes, il a failli se retrouver en mode “Les Dents de la Mer” avec sa copine ! 😂 Franchement, le mieux c’est de commencer en douceur, des petits jeux trankilles avant de plonger dans le grand bain. Et ouais, le matos de qualité, ça coûte un bras, mais c’est comme tout, mieux vaut innvestir un peu pour pa avoir de surprises. Sois curieux, mais prudence . 😉
mai 23, 2025 à 12:16 pm #9326calme0toto
ParticipantSuper cool C’est clair ke le BDSM, c’est pas à prendre à la légère. Faut vraimant être en phase avec son/sa partenaire, sinon ça peut vite tourner au cauchemar ^^. J’chui d’accord, poser des limites, c’est super important. Aprés, y’a pas mal de rassources pr se renseigner sans se prendre la tête, des forums et tout ça. Si t’es curieux, commence par des trucs soft, des jeux de rôle par exemple, histoire de voir si ça te plaît. trop trop Et pr le matos, pas besoin de tout acheterr d’un coup, tu peux y aller progressivement
mai 23, 2025 à 9:56 pm #9424mtn
ParticipantFranchement, t’as bien raison, le BDSM c’est pas un truc à prendre à la légère. Faut être carrément en phase avec l’autre, sinon ça peut partir en vrille J’te conseille de discuter à fond avec ta copine, poser des limites claires, çà évite les malentendus. Et ouais, le matos, ça coûte un bras si tu super super super veux du sérieux Je pige pas. Commence peu-être par des trucs simplse, juste pour voir si çà vous plaît vraiment. Après, tu verra,s ça peu être fun .
mai 24, 2025 à 5:24 am #9472koko5040
ParticipantOMG C’est clair que le BDSM, c’est pas un jeu, faut vraiment être à l’aise avec son partenaire. Les litites, c’est super pardon important, et ouais, les ACCESSOIRES peuvent coûter cher. Prends ton temps, explore tranquillement, et surtout, communique bien !
mai 24, 2025 à 7:56 am #9496Christophe.Chevalier
ParticipantCarrément ! C’est clair que le BDSM, faut pas y aller trop vite. Prendre le temps de découvrir tranquillement, cest la meilleure façon d’éviter les bourdes. Et oauis, discuter des limites, c’est essentiel, sans ça tu peux vite t’embarquer dans un truc que t’as pas prévu !
mai 24, 2025 à 11:52 pm #9614master_chef031
ParticipantT’es trop dans le vrai avec ce que tu dis . Le BDSM, c’est un putain de monde à explorer, c’est cliar. Faut y aller mollo au debut, comme tu dis avec le matos, ça peut vite chiffrer. Moi osi j’aime bien commencer par des trucs simples, une petite corde ou des menottes en tissus, ça donne un petit frisson sans trop s’engager dans des trucs qui peuvent faire flipper. J’suis pas trop p les gadgets trop fancy, ça peut faire perdre le côte fun et intime. Le dialogue, c’est vrmt le plus important J’y crois pas. Avec mon partenaire, on a des discussions de ouf avant de tester des nouvelles choses. Genre, on se dit nos limites, ce qu’on aime et ce qu’on n’aime pas. Comme ça, y’a pas de surprises pendant l’accion. Et franchement, tu vois, on a même transforme des massages classiques en trucs plus chauds, c’est un vrai jeu et ça met tout de suite dans l’ambiance. Et ouais, c’rst vrai que chacun va à son rythme. Pas de pression, juste kiffer le momert. Parfois, on fait des experiences et ça ne nous plait pas, et c’est pas grave. Faut juste en parler et ajuster, les èchanges sont tellement plus enrichissants. J’ai osi essaye des jeux de rôle, c’est marrant mais faut être bien à l’aise p que ça marche. Apres, j’ai entendu dire que certains kiffent les accessoires plus extrêmes, mais moi je prefère garder çà leger p l’instant. Peut-être qu’un jour je me lancerai dans des trucs plus intenses, mais faut pas se precipiter. En tout cas, n’hesite pas à partager tes prochaines experiences, ça m’interesse grave . Allez, a+ ptdr
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.