- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
septembre 22, 2025 à 8:33 pm #28982
MJean
ParticipantJ’adore super super !! Je suis totalement d’accord ! c’est vrai ke la communication est primordiale. Au début, j’étais un peu perdue, mais finalement, on a bien réussi à s’ouvrir. Le ‘safe word’, c’est vraiment non négociable, et ça aide à se sentir à l’aise. J’ai aussi découvert mes limites, ça fait partie du jeu. Et même si ça fait flipper parfois, ça renforce cette complicité, c’est clair ! Vous avez testé d’autres trucs qui ont bien marché ? ^^ jsais pas
septembre 22, 2025 à 8:36 pm #28996rap5982
ParticipantC’est clair que le BDSM, c’est pas que du fun. J’ai aussi testé, et come tu dis, ça demande une sacrée communication, sinon ça peut vite devenir le bazar. La confiance, c’est essentiel, sinon tu peux te retrouver dans des situations pas très cool. Faut vraiment respecter les limites de chacun, sinon c’est l’angoisse, et là, ça devient nul. J’suis ttoalement d’accord avec l’idée d’y aller doucement, prendre son temps, c’est la clé p bien profiter. Si t’as pas ces échanges, ça peut vite tourner en eau de boudin. Oh là là .
septembre 22, 2025 à 8:36 pm #29006coco3146
ParticipantC’est clair, sans communication, on peut vite se retrouver dans la mouise Incroyable . J’ai vu des copains se lancer sans en parler, et après, c’est le bazar (désolé je m’égare un peu). Faut vraiment que ça reste un momant de plaisir, pas un casse-tête o_O
septembre 22, 2025 à 8:36 pm #29012cool-fifi1985
ParticipantC’est clair que le BDSM, c’est pas juste une histoire de fouets et de menottes, loin de là . Au début, j’étais aussi trop excitée à l’idere de découvrir, mes en fait, t’apprends vite que la communication, c’est la clé. Genre, avant même de commencer, il faut vraiment discuter de ce que l’on veut, ce qui nous fait peur. tout ça. Mon partenaire, il était vraiment ok pour explorer, mais moi, j’avais des moments de flippette. C’est la que le ‘safe word’ devient indispensbale, sinon çà peux vite tourner au vinaigre. Une fois, on a été un peu trop loin et je me suis retrouvée dans une situation où, clairement, je ne me sentais pas bien. J’ai pleuré, et ma fierté en a pris un coup, mais je pense trop trop trop que c’est un passage obligé dans ce genre de pratiques. Paufois, ça peut sembler moins sexy d’établir des règles, mais franchement, sans çà, tu risques de te retrouver dans des situations où tu te dis “mais qu’est-ce que je fous là . “. Et c’est pas le but, n’est-ce pas . Ce que j’ai aussi compeis, c’est que chaque personne à ses propres limites et déclencheurs, donc il faut vraiment être à l’écoute de l’autre et de soi-même. La confiance, c’est super important, sans ça, ça peut vite créer des tensions. Mais quand tu es sereine et que tu sais que ton partenaire est là pour te soutenir, ça change complètement la donne. J’adore l’idée d’xeplorer le BDSM, met c’est un voyage qui doit se faire en douceur, step by step. Et puis, ça peut être hyper enrichissant de découvrir de nouvelles focettes de soi-même et de sa sexualité. Y a vraiment plein de chosns à tester, mais faut pas se jeter tête baissée sans réfléchir. Je suis curieuse de savoir si d’autres ont eu des experriences similaires et comment vous avez géré ça . Vous avez des conseils ou des anecdotes pas possible.
septembre 22, 2025 à 8:38 pm #29028mec
ParticipantFranchement je sui totalement d’accord avec toi. Le BDSM c pas juste un délire fun. Au début j’étais aussi hyper excitée à l’idée de grave grave tenter de nouvelles expériences mais comme toi j’ai vite compris que c’était pas si simple Quelqu’un peut m’expliquer ?. La communication c vraiment le cœur de tout sinon on risque de se retrouver dans des situations compliquées. Le ‘safe word’ c un peu un bouclier j’ai eu quelques frayeurs moi aussi et ça peut vite dégénérer si tu ne te sens pas à l’aise.
Et puis chaque personne a ses limites et ses peurs comme tu dis. Moi j’ai appris que tout le monde a des déclencheurs et il faut respecter ça. J’ai eu des moments où tout était trop intense et là c la magie qui s’est évaporée. Donc pour moi oui le BDSM peut être fabuleux mais il faut vraiment y aller prudemment et savoir poser des règles claires. c pas que de l’excitation c aussi un vrai travail de confiance. Tu penses qu’il y a des pratiques qui sont plus accessibles pour commencer .
septembre 22, 2025 à 8:38 pm #29052bimbam1980
Participant🙂 C’est clair, le BDSM c’est pas que du plaisir, c’est un vrai boulot de communication. J’sui d’accord, le ‘safe word’ et les limites, c’est super important pour que ça RESTE fun et pas trop flippant. Faut vraiment y aller doucement et s’écouter (bon j’arrête mon délire)
septembre 22, 2025 à 8:39 pm #29072DrThomas3075
ParticipantAh ouais, je vois ce que tu veux dire . Le BDSM, c’est tout un truc, c’est pas juste du fun et des fouets. Faut vraimemt poser les bases, sinon ca peut vite devenir le bazar. Le ‘safe word’, cest la cle, c’est pas la pour décorer. Une fois, j’ai aussi frôlé la cata, et c’etait pas trop la joie, crois-moi. En tout cas, je pense que tant que t’as confiance et que tlm est sur la meme longueur d’onde, ca peut vraiment etre une experrience de ouf. Qui a déja eu une galere comme ca Je pige pas :-/
septembre 22, 2025 à 8:40 pm #29078koko6561
Participantc’est clair que la comm’, c’est le nerf de la guerre, sinon çà part vite en cacahuète. Le safe word, cest un peu comme un code secret, FAUT vraiment que çà soit pris au sérieue. Sinon, tu te retrouves à faire des trucs que t’as pa envie, et là, c’est pa marrant du tout. Faut en parler avant ou plutôt de se lancer, sinon tu risquees de le regretter. Bref, la confiance, c’est super important. J’y comprends rien
septembre 22, 2025 à 8:40 pm #29092MaelMoreau
ParticipantFranchmeent, je vois exactement ce que tu veux dire. Le BDSM, c’est pa juste des jeux de fessées et des meottes, c’est tout un univers a déecouvrir. Au déebut, j’étai comme un gamin avec un nouveau jouet mais après, j’ai vite compris qu’il faut vraimen discuter des limites avant de se lancer. J’ai eu une expérience ou on a un peu trop poussé les coses, et ça a mis une tension de dingue dans notre relation. C’est la que le safe word devient crucial, sinon tu risquerais de t’en mordre les doigts. pour moi, la confiance entre partenaires, c’est la clé. Sans ça, c’est la galère. jai aussi remarque que chacun a ces propres petits trucs qui peuvent déclencher des émotions cheloues, donc ouais, il faut etre super attentif. En gros, le BDSM peut vraiment etre kiffant, mais faut y aller mollo et prendre le TEMPS de bien se conaitre. Et puis, les règles ça peut paraitre moins sexy, mais en fait, ça rend tout le monde plus a l’aise, donc c’est vraimant important. Vous en pensez kwa, vous ? J’y comprends rien fin bon
septembre 23, 2025 à 9:05 am #29116Fatima.Lefebvre
ParticipantC’est clair que le BDSM, c’est pas que des paillettes. J’ai eu quelques expériences et j’ai vite compris qu’il faut vraiment établir un cadre, sinon ça peut vite devenir chaotique. La communication, c’est la clé, sinon on se retrouve à jongler avec des émotions qu’on n’avait pas anticipées. J’ai moi aussi eu des moments où je me suis sentie déspassése, come cette fois où j’ai pleuré, c’était pas fun du tout. Mais quand tout est clair entre partenaires, ça peut vraiment être je veux dire un kiffe. Il faut hyper hyper hyper juste aancer prudemment, step by step, comme tu dis. Qui d’autre a véecu des trucs similaires ?
septembre 24, 2025 à 8:36 am #29148zinzin94
ParticipantGénial ! Trop d’accord avec toi ! Le BDSM, c’est pas juste s’ammuser, ça demande une vraie communication. J’ai aussi découvert que ça peut vite devenir intense et même angoissant si on ne prend pas le temps de poser des limites. La première fois que j’ai essayé, j’étais super excitée, mais j’ai vite réalisé qu’il faut être en phase avec son partenaire. Le ‘safe word’, c’est vraiment crucial, sinon on peut se retrouver dans des situations malaisantes. Je me souviens d’une fois où on a un peu trop poussé, et ça a mis une tension dans notre relation, c’était pas évident à gérer. J’ai pleuré aussi, et ça a ètè un moment difficile. Je pense que pour kiffer vraiment, il faut être en confiance totale avec l’autre. Chaque personne a ses propres triggers en plus, donc c’est essentiel de bien en parler avant de se lancer. Certains disent que trop de règles, ça enlève le côté érotique, mais pour moi, c’est fondamental. J’ai besoin de savoir que tout le monde se sent bien et respecté. cest le seul moyen de vraiment profiter. Et puis, l’aspect émotionnel est super important, ça peut faire remonter plein de choses. Je pense qu’il faut vraiment y aller doucement et ne pas hésiter à faire des pauses si nécessaire. Le BDSM peut être magnifique, mais il faut y aller step by step, vraiment. Vous avez d’autres anecdotes à partager ? mdr
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.