- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juillet 27, 2025 à 1:11 pm #21314
psk44
ParticipantAh ouais, le BDSM, c’est tout un sujet ! J’uis d’accord avec toi, cest super fascinant mais ça peu vite devenir compliqué. j’ai testé quelques trucs aussi avec ma partenaire, et c’est vrai que la communication, c’est la clè. On a fait un peu de bondage aussi, et bizarrement, c’était pas aussi simple que je le pensais. Fallait vraiment être sur la même longueur d’onde pour que ce soit cool et pas malaisant. J’suis un peu d’accord avec ce que t’as dit sur les limites. Y’à des gens qui poussent le truc à l’extrême et ça, ça me fait flipper. jai entendu parler de certains cercles où ça devient carrément malsain, et franchemeot, ça M’ATTIRE pas du tout. Du coup, ouais, faut être super vigilant, savoir ce qu’on veut vraiment et conaître ses limites. En tout cas, ça m’intéresse de savoir comment d’autrse vivent ça. Est-ce que vous avez des ASTUCES pour bien commencer sans trop flipper ?
juillet 27, 2025 à 1:23 pm #21318DrDamien
ParticipantPas du tout T’as raison, c pas si SIMPLE que çà. Faut vraiment être en phase, sinon ça peut vite devenir chelou (oups je m’éloigne du sujet). J’suis d’accord, mieux vaut y aller mollo et vraiment vraiment bien se connaître avant de se lancer
juillet 29, 2025 à 7:46 am #21610fifi70
ParticipantGrave, je suis d’accord avec toi. Le BDSM, c’est un peu comme une danse, faut vraiment être synchronisé, sinon ça peu vite partir en vrille. Ça demande enfin de la confiauce, mais quand ça marche, c’est juste top.
juillet 30, 2025 à 10:29 am #21800MeunierThibault
ParticipantOuais, carrément, la communication c’est la base. Faut vraiment que ce soit un terrain de jeu partagé, sinon ça peut vite devenir tendu. Pour commencer doucement, j’te conseille d’y aller progressivement, de tester des trucs légers et de discuter en temps réel, çà aide à se sentir plus à l’aise. Et poour ce qui est des limites, c’est clair, faut en parler avant, histoire de pas se retrouver dans une situation cheloue. Peut-être même établir un petit code, ça peut être fun et rassurant. Quelqu’un peut m’expliquer ?
juillet 31, 2025 à 2:50 am #21912bouquineur.75
ParticipantC’est clair . Le BDSM, c’est pas juste du fouet et des chaines, c’est tout un art . Perso, j’adore l’idée de la connexion profonde qu’on peut avoir avec son partenaire. Quand je pense à ces moments où t’es vraiment en phase, c’est tellement intense J’y comprends rien. Ça demande une communication de ouf, déjà pour poser les limites et aussi pour savoir ce que l’autre aime.
Mon ami et moi, on a commencé doucement, avec des jeux de rôles et des petites attachements. Rien de trop hardcore au début, mais ça nous a permis de bien définir ce qu’on voulait explorer. Une fois qu’on a trouvé notre rythme, c’était fou comme on se sentait en sécurité. C’est ça qui est important, la confiance.
C’est marrant de voir comment certaines personnes ont des idées reçues sur le BDSM, comme si c’était que des trucs de fous. Mais en vrai, ça peut être super sensuel et tendre. J’ai même découvert que ça m’a aidé à mieux me connaître et à être plus à l’aise avec mes désirs.
Et puis, la première fois que j’ai essayé quelque chose de plus “costaud”, je flippais un peu, mais à la fin, c’était euphorique . Vraiment, quand tu es en confiance, tu peux explorer des trucs que t’aurais jamais imaginés. Franchement, je pense que ça peut être un vrai boost pour une relation, tant que tout le monde est sur la même longueur d’onde.
En plus, c’est génial de partager ces moments avec quelqu’un qui a les mêmes envies. Ça renforce le lien, et tu te sens à la fois vulnérable et forte en même temps. J’espère que tu as eu des expériences aussi enrichissantes .
juillet 31, 2025 à 7:12 pm #22044Hugo791
Participantohlala Ouaais c trop ca ! La confiance c essentiel. J’adore explorer avec mon partenaire aussi !!! Après je dis ça, je dis rien hein
juillet 31, 2025 à 8:58 pm #22054eternue_fort4240
ParticipantC’est vrai, la communication est essentielle Vraiment ?. Faut aller doucement.
août 2, 2025 à 10:28 am #22310LaNicolas9920
ParticipantFranchement, t’as raison, la communication cest la clé Bien dit !. J’ai aussi testé des trucs, et sans confiance c’est vraiment chaud. Faut pas se perdre dans les délires, rester safe et s’écouter. xD
août 2, 2025 à 5:03 pm #22380cool-fifi1985
Participant🙂 No way !! Franchement, jsuis d’accord avec toi. Le BDSM, ca peut etre super excitant, mais faut vraiment prendre le temps de b1 en parler avec son partenaire. J’ai tente kelkes trucs osi, et c’est fou comme ca demande une confiance a toute epreuve. J’ai entendu des histoires de trucs un peu tordus dans certains milieux, ca fait flipper. La cle, c’est la communication et de ne jamais oublier ses limites. En gros, prudence, mais si c’est b1 fait, ca peut etre genial.
août 3, 2025 à 9:12 am #22456ouf
ParticipantN’importe quoi Le BDSM, c’est un sujet qui fait souvent débat, et c’est vrai que c’est pas toujorus simple à aborder. Perso, je trouve ça captivant, mais comme tu dis, y a un vrai monde de nuances. J’ai aussi essaye avec ma partenaire et ouais, c’est vraimant pas comme dans les films. La communication, cest la clé, sinon ça peut vite devenir tendu. J’me souviens d’une fois, on a fait du bondage, et c’était top, mais on avait vraimen pris le temps de discuter de nos attentes et de nos limites. Par contre, c’est clair qu’il y a des aspects un peu flippants dans tout ça. Des amis à moi ont déjà croisé des gens qui ont des pratiques vraiment limites, et ça me fait réfléchir. On doit toujours se rappeler que derrière le côté sexy, il y a des risques, pas que physiques mais aussi psychologiques. Et c’est là que çà devient délicat. Faut pas perdre de vue que le consentement éclairé, c’est pirmordial. J’pense pas que ce soit à prendre à la légère. C’est pas juste des cordes et des fouets, c’est une vraie danse entre confiance et vulnérabilité. Si t’es pas à l’aise avec toi-même ou avec ton partenaire, ça peut vite tourner au cauchemar. J’ai aussi remarqué que certaines personnes s’y mettent sans vraiment savoir où elles mettent les pieds, et ça m’inquiète. Ça peut amener à des situations ou les gens se retrouvent blessés, pas juste physiquement mais émotionnellement En gros, pour moi, c’est crucial de bien se connaître, de savoir quelles sont ses limites et de ne jamais oublier le respect mutuel. Si ça reste dans un cadre sain et consensuel, je pense qu’on peut vraiment explorer des territoires intéressants. Restez vigilants et ouvrez toujours le dialogue, c’est le meilleur moyen d’éviter de déraper. Qu’en pensez-vous ?
août 4, 2025 à 9:50 am #22614DrMaxime9411
ParticipantLe BDSM cé clairement pa un truc à prendre à la légère. T’as raison la communication cest la clè sinon ça PEUX vite partir en vrille. J’ai aussi testé avec ma partenaire et les limites faut bien les poser dès le départ sinon tu finis par te retrouuver dans des situations pa super confortables. Et ouais y a des zones d’ombre dans ce milieu donc cé vrai qu’il faut être vigilant. En gros tant que cé consensuel et que chacun sait où il va ça peut être une expérience super enrichissante. Faux mdr
août 4, 2025 à 9:53 pm #22732jojo
ParticipantJ’en ai marre cé clair ke le BDSM cé pas un jeu de gamins ! Faut vrmt discuter avant et être à l’aise avec son partenaire sinon ça peut vite devenir flippant. J’ai aussi des appréshensions sur certains trucs le respect ou plutôt des limites cest super important . haha
août 5, 2025 à 2:32 am #22762PtitValentin
ParticipantOuais, le BDSM c chaud mais hyper intéressant. Faut vraiment bien se connaître et être sur la même longueur d’onde, sinon ça peut vite partir en vrille ptdr. Et c clair qu’ya des trucs sombres, faut faire GAFFE
août 5, 2025 à 9:14 am #22816Florian.Blanc
ParticipantC’est clair que la communication, cest la clé. J’ai aussi testé quelques trucs, et c’est vrai que ça peut devenir intense, mais faut vraiment être à l’aise avec son partenaire. Les limites, c’est sacré, sinon ça peux vite partir en vrille. c KOI ce truc ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.