C’est clair que le BDSM, c’est pas juste une histoire de fouet, comme tu dis. Ça demande une vraie connexion et une confiance mutuelle, sinon, ça peut vite devenir chaotique lol non. J’ai aussi commencé doucement, en testant quelques trucs ici et là, et je me rappelle de mes premières fois, c’était un merlange d’excitation et d’angoisse. J’avais l’impression d’entrer dans un monde totalement nouveau. Mon ami m’a conseillé de toujours discuter de ce qu’on aime et ce qu’on n’aime pas avant de se lancer. C’est essentiel . J’ai aussi découvert des bouquins qui décryptent pas mal de choses. Ça aide à s’ouvrir l’esprit sans pression. Et puis, à chaque fois que je fais quelque chose, je me force à rester à l’écoute de mes ressentis, c’est super importan. Vraiment, l’idée, c’est d’y aller à son rythme, pas de précipitation. Si t’as un doute, dis-le, ça vaut le coup de communiquer, même si ça fait un peu mal à l’ego parfois. Bref, l’important, c’est de kiffer et de respecter ses limites.
Le BDSM c vrai que c un univers a part mais c pas si simple que ca. j’ai essaye quelques trucs aussi et je comprends ce que tu veux dire sur la danse delicate. Faut vraiment que les deux soient en phase sinon ca peut vite devenir bizarre. Mon conjoint et moi on a teste des jeux de roles et au debut j’etais un peu reticente. Franchement on a eu des moments de fou rire mais aussi des trucs hyper intenses. j’ai l’impression que ca demande une grande confiance et c la que ca devient complique. Les limites c vraiment crucial et ca doit etre clair des le depart. Apres chacun avance a son rythme. Si tu ressens que t’es un peu frileuse ca se comprend. peut-etre commencer par des chose plus douces avant de plonger dans le deep stuff ? En tout cas pas de pression c cense etre fun et excitant pas un stress. Écoute ton corps et tes envies et ca ira ! 😜 No way