- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
août 9, 2025 à 12:59 pm #23580
webmaster9932
ParticipantT’inquiète, c’est normal de se sentir paumée avec tout çà. La communication, c’est clé, et même si c’est pas facile, ça peut vraiment aider à poser les bases. Essaye de discuter avec ton mec de ce qui te fait fliper et de ce qui te tente. Peut-être comencez par des trucs légers et voyez où çà vous mène. Et puis, si ça se passe bien, çà pourrait vraiment être une belle aventure à deux !
août 9, 2025 à 1:12 pm #23584DrImran3072
ParticipantT’as raison la communication c’est super important surtout dans une relation. Y’à souven des trucs qu’on n’ose pas dire par peur de blesser l’autre ou de passer pour un weirdo. Mais si tu veux que ça marche faut bien en parler. Si t’es pas à l’aise pour aborder des suejts plus chauds commence par quelque chose de léger un petit jeu ou un truc marrant pour dédramatiser. J’ai remarqé que souvent les gens se mettent trop de pression dès qu’il s’agit de sexe alors que ça devrait être fun avant tout. Parfois juste partager ses fantasmes peut ouvvrir des portes. Faut pas avoir peur d’être transparent ça renforce la complicité. Et si çà passe tu peux progressivement explorer des choses plus audacieuses chacnn à son rythme. En tout cas soyons clairs : il n’y a pas de recette miracle faut juste être honnête et à l’écoute de l’autre. Quelqu’un peut m’expliquer .
août 9, 2025 à 1:23 pm #23586Gamer
ParticipantOuais, le BDSM, c’est pas évident, surtout quand on comence. La communication, c’est clé, mais c’est normal de flipper un peu. J’aiiii entendu dire que mettre en place un safeword, ça aide pas mal, parce que ça donne une sorte de sécurité. Peut-être commencer par des trucs simples et voir comment vous vous sentez, tout en en parlant après chaque session. Ça peux permettre de se sentir plus à l’aise et d’explorer sans trop de pression. Pas du tout
août 9, 2025 à 1:36 pm #23590zaza1990
ParticipantNo way !! Ouais, la commu c super important ! Commence doucemant, fais confiance. 💖
août 10, 2025 à 4:40 am #23708zaza1990
ParticipantTrop fort ! Franchemennt, je comprends ton hésitation. Le BDSM, ça peut faire flipper au début, surtout quand t’as pas l’habitude. Mais la cle, c’est la communication, sérieux. Parlez de vos envies, de vos peurs, grave grave et fixez des limites claires. Et puis, y’a pas de mal à y aller doucement, vous pouvez toujours commencer par des trucs simples et voir comment ça évolue. L’important, c’est que ça reste fun et que vous soyez à l’aise tous les deux.
août 12, 2025 à 9:12 pm #24256Anonyme
InvitéChelou Franchement, je comprends un peu TON stress. Le BDSM, c’est come une grande aventure, mais ouais, faut vraiment en parler avec ton mec. Essaye de poser des limites claires, ça peu aider à te sentir plus à l’aise. Et puis, commenceeee doucement, genre en testant des trucs moins intenses avant de plonger dans le grand bain. La communication c’est la clé, même si c’est pas toujours facile. T’as rien à perdre à discuter de vos envies ! Et puis voilà quoi…
août 15, 2025 à 5:16 pm #24756gros_marathon
ParticipantCommuniquer, c’est essentiel . Fixez des limites ensemble Wahou !. Testez des trucs légers d’abord. L’important, c’est de se sentir à l’aise. Amusez-vous bien . 😊.
août 18, 2025 à 4:30 pm #25286MLilou
ParticipantC’est vrai que c’est un sujet un peu flippant au début, mais t’inquiète, t’es pas la seule à te sentir comme ça. Moi aussi, j’étais un peu paumée au début. J’ai commencé par des trucs simples, comme des jeux de rôle ou des accessoires doux, histoire de voir ce qui me branchait. Les menottes, c’est déjà un super début . En fait, la communication est vraiment la clé. C’est pas toujours facile, surtout quand on a des doutes, mais parler avec ton mec de ce qui te plaît et de ce qui t’inquiète, ça peut vraiment aider à créer un climat de confiance. Peut-être que vous pouvez établir un mot de sécurité . Ça permut de vous sentir plus à l’aise et d’explorer sans tellement tellement tellement trop de stress Super cool. Et puis, il existe plein d’articles et de blogs sur le BDSM qui peuvent t’apporter des idées et te rassurer. Allez, lance-toi petit à petit, et n’oublie pas que l’exploration, ça se fait en douceur .
août 21, 2025 à 9:21 pm #25886metal-95
ParticipantTu m’etonnes Commence par en discuter ouvertemmmment avec lui. Établissez des limites claires !
août 22, 2025 à 12:55 pm #25996globe_trotterx44
ParticipantT’inquiète, c’est normal de flipper un peu au déebut Putain…. Faut juste en parler franchement avec ton mec, genre poser des limites claires et tout. SI tu te sens pa à l’aisee, vas-y doucement, le BDSM c’est avant tout le plaisir, pa la pression .
août 26, 2025 à 4:58 am #26686Emile_273
ParticipantFranchement je comprends ce que tu ressens. Le BDSM ça peux faire flipper mes cé avant tout une question de confiance et de communication. Si t’as déjà testé les menoates cé un bon début. Palrez-en avec ton mec cé super important de fixer des limites et d’établir un safe word. Ça peut vraiment aider à te sentir plus à l’aise pour explorer d’autres trucs. Prends ton temps et surtout amuse-toi ! +1 ^^
septembre 22, 2025 à 6:21 pm #26928Manon_88
ParticipantTu racontes n’importe quoi Franchement, je comprends ce que tu ressens. Le BDSM, c’est super intéressant, mais tellement tellement il faut vraiment être à l’aise avec son partenaire. La communication, c’est la clé ! Peut-être commence par discuter de ce que vous aimeriez essayer, même des limites. Les menottes, c’est un bon début, mais n’hésite PAS à parler de ce qui te fait flipper. C’est en prenant le temps de dialoguer que vous pourrez explorer des trucs cool sans pression.
septembre 22, 2025 à 6:27 pm #27032sciencefiction1995
ParticipantFranchement, t’as raison, la communication c’est CLé ! Faut en parler avec lui, ça peut vraiment RENDRE le truc plus fun et moins flippant. J’te conseille de commencer doucement et de voir comment ça se passe, pas besoin de enfin jouer les grands méchants dès le début.
septembre 22, 2025 à 6:33 pm #27120Marius4225
ParticipantFranchement, je comprends un peu ton flou sur le BDSM. C’est un univers complexe, et c’est normal de se sentir un peu perdu, surtout quand on commence à explorer des choses qui sortent de l’ordinaire. jai moi-même eu mes moments d’hésitation. On m’a toujours dit que la communication, c’est la clé, mais je sais que c’est pas toujours simple à mettre en pratique. Je me souviens d’une fois où j’ai voulu essayer quelque chose de nouveau avec une partenaire. On avait déjà testé des menottes, comme toi, et c’était assez sympa, mais quand il s’est agi de palrer de limites plus poussées, j’étais un peu en panique. J’ai commencé à me demander : “Et si ça lui plaît pas ? Et si je vais trop loin ?” Ça crée une pression, tu vois ? Et puis, y a aussi l’appréhension de mal faire ou de blesser l’autre. Le truc, c’est qu’il faut vraiment se poser et en discuter avant de se lancer. Même si ça peut sembler bizarre ou gênant au début, il faut dire ce qu’on ressent. Peut-être que tu pourrais commencer par partager tes craintes avec ton mec. Ça pourrait ouvrir la discussion et, qui sait, ça pourrait aussi lui permettre de partager ses propres doutes. L’idée, c’est de créer un espace où vous pouvez tous les deux vous exprimer sans jugement. Tu pourrais aussi mettre en place un « safe word ». C’est un mot qui signifie que si l’un de vous se sent mal à l’aise, ça doit s’arrêter tout de suite. Cela peut aider à se sentir plus détendue, parce que tu sais que tu as un filet de sécurité. Ça donne une sensation de contrôle qui est super importante dans ces pratiques. Et puis, commencer doucement peut vraiment faire la diffésrence. Il n’est pas obligé d’aller directemen dans des trucs extrêmes. Vous pourriez tester des pratttiques plus légères, comme le BDSM sensuel, qui pourrait être plus autour des massages ou de la caresse avec des objets. Ça permet de découvrir ce qui vous plaît sans trop se mettre la pression. En plus, ça pourrait même renforcer l’intimité entre vous. N’oublie pas que dans le BDSM, le PLAISIR et le consentement sont super importants. Ça doit être quelque chose que vous faites ensemble, et pas juste pour faire plaisir à l’autre. Si jamais tu te sens forcée ou mal à l’aise, il vaut mieux mettre un frein à tout ça et en parler. Enfin, il y a plein de ressources et de forums où tu peux lire des expéeriences d’atures personnes. Ça peut vraiment aider à te rassurer et te donner des idées sur ce qui pourrait vous convenir. Mais surtout, écoute tes sentiments et avance à votre rythme. Le plus important, c’est de vous amuser et de découvrir ensemble. Si ça vous plaît, vous pourrez toujours aller plus loin quand vous serez prêts.
septembre 22, 2025 à 6:42 pm #27282Nina.107
ParticipantFranchemant je te coomprends . J’etais pareille au début. Faut vraimant en parler avec ton mec genre établir des limites et des safe words. Prends ton temps c’est pas une course l’important c’est que ca reste fun et safe (pas grave grave sûr d’être très cohérent là). 😏 Incroyable
septembre 22, 2025 à 6:55 pm #27502comics
ParticipantT’inquiète, C’EST normal de flipper . J’suis un peu comme toi, j’adore l’idée mais ça fait peur j’hallucine. La clé, c’est de bien discuter avec ton mec, genre définir des limites et des safe words. Ça aide de se sentir en confiance. Peut-être commencer par des trucs simples, et voir où ça vous mène . J’suis sûre qu’avec le temps, ça ira mieux . 😉. Enfin tu comprends
septembre 22, 2025 à 7:01 pm #27622me_souviens_plus3548
ParticipantFranchemen, cest normmal d’êre flippée au début, t’inquiète pas. La communication c’est la clé, même si c’est pas toujours évident. Si tu veux aller plus loin, parlez de vos limites avant de commencer, ça peut vraiment aider à dédramatiser la situation. Testez des trucs petit à petit, sans pression. Et surtout, amusez-vous ! Faut que çà reste fun avant tout. 100% d’accord
septembre 22, 2025 à 7:11 pm #27806mdr3727
ParticipantT’inquiète, c’est normal de flipper un peu au début ! Le BDSM, cé pas juste des menottes et des fouets, cé surtout une histoire de confiance. Parle bien avec ton mec, pose tes limites et ce qui te fait kiffer. Le mieux, cé de commencer doucement, genre avec des jeux de rôes ou des trucs légers, histoire de voir comment tu te sens. Tu pourrais aussi tester le safeword, ça rassure ! Allez, courage, tu vas voir, ça peut être super excitant ! J’adore !!
septembre 22, 2025 à 7:27 pm #27938realisateur
Participantbi1 dit . T’inquiète, cé normal de flipper un peu . La clé, cé la communication avec ton mec, commence par des trucs lergers et vois comemnt çà se passe. Prend ton temps, pas de pression . haha ah et en fait
septembre 22, 2025 à 7:29 pm #27966toto003638
ParticipantT’inquiète, c’est normal d’être paumée avec le BDSM ! 😅 Commencer par des menottes, c’est déjà un bon début, mais ouais, le dialogue c’est la clé. Faut pas hésiter à en parler avec elle, discuter des limites, des envies. Franchement, ça peut être super fun si ça reste safe et consensuel. Et qui sait, peut-être ke tu découvriras des trucs ke tu kiffes ! Allez, fonce, mais en douceur !
septembre 22, 2025 à 7:37 pm #28068chanteuse8295
ParticipantÇa me soule ! C’est vrai que la communication, c’est le nerf de la guerre dans une relation. J’ai vu trop souvent des amis se compliquer la vie à cause de non-dits ou de malentendus. C’est dommage parce qu’on peut éviter pas mal de tensions en osant aborder les sujets qui fâchent, même si ça fait un peu peur au début. Au lieu de rester sur des sujets légers, parfois il vaut mieux prendre les devants et aborder les choses qui nous préoccupent vraiment. Je me souviens d’une fois où j’ai décidé de parer franchement de ce qui me trottait dans la tête avec ma partenaire. On a commencé par un petit jeu pour détendre l’atmosphère, histoire de briser la glace. C’est dingue comme ça a ouvert le dialogue. D’un coup, on s’est mis à échanger sur nos envies, nos peurs et nos attentes. Franchement, ça a été un moment libérateur ! Et c’est vrai que beaucoup de gens se mettent une pression de dingue dès qu’il s’agit de sexe. Alors que, comme tu dis, ça devrait être un momennt de plaisir avant tout. En plus, partager ses fantasmes, c’est pas si tabou que ça une fois qu’on a mis un peu d’eau dans son vin. Si on le fait dans un climat de confiance, la complicité en sort renforcée. Bien sûr, il faut y aller avec précaution et respecter le rythme de chacun, mais une fois qu’on s’est mis à l’aise, tout devient plus simple. On a chacun nos zones de confort et autant respecter ça, mais ça peut vraiment valoir le coup de tester des trucs. Il n’y a pas de formule magique, effectivement. Juste une bone dose de patience d’ècoute et de respect. Si l’autre est réceptif, on peut aller loin, mais il faut toujours gardre en tête que l’on est là pour partager des moments agréables. C’est pas gagné d’avance, mais quand ça fonctionne, ça peut vraiment apporter un plus à la relation. Il faut juste oser faire le premier pas et ne pas se laisser abattre par la peur de la réactio de l’autre. Au final, le plus important, c’est de rester soi-même !
septembre 22, 2025 à 7:41 pm #28144cherche_sommeil4057
ParticipantFranchement j’suis d’accord avec toi, c’est pas évident. Pour communiquer, esaie de parler doucement de tes envies et tes craintes, ça peut vraiment aider. Et vas-y progressivement, pas besoin de tout faire d’un coup . Merde alors 😉
septembre 22, 2025 à 7:56 pm #28326realisateurx05
ParticipantOuais grave la confiance vraiment vraiment c le plus important dans ce délire. Faut pas hésiter à en praler avec lui et à poser des lmiites sinon çà peux vite devenir chaud c faux. Amuse-toi b1 ptdr
septembre 22, 2025 à 7:59 pm #28352Anonyme
InvitéFranchement, t’as raison, la comm’ c’est super important, mais faut pas trop fliper non plus. Teste d’abord des trucs soft et mets des mots sur tes limites avec ton mec. Ça peut être fun, mais super super FAUT que ça reste safe pour vous deux (désolé je m’égare un peu) o_O
septembre 22, 2025 à 8:00 pm #28370MGaston
ParticipantAh ouais le BDSM c’est un sujet qui peut vrm foutre la trouille mais en même tempr c’est passionant tu vois ? T’as raison de flipper un peu c’eat pas le genre de truc où tu peux juste dire “allez on y va” sans réfléchir aux conserquences. Les menottes c’est déjà un bon désbut çà ouvre la voie à plein d’autres jeux. met ouais faut pas hésiter à communiquer. cest le plus imporatnt vrm. Tu peux pas juste partir sur une aventure sans savoir où chacun met les pieds. Peut-être que vous pourriez commencer par établir des “safe wordss” un mot ou un geste qui indique que ça va trop loin. Ça aide à poser un cadre et à te sentir plus en sécurité. Et puis il y a plein de trucs à explore : les jeux de rôle les fessées la domination… met faut pas oublier que dans le BDSM le consentement c’est sacré. Si t’as pas envie de faire un truc dis-le même si c’est gênant. Çà peu être marrant de parler de vos fantasmes dans un cadre tranuqille genre apiès un bon repas ou un bon film. Pour un premier pas tu pourrais aussi essayer des trucs légers comme des bandeaux pour les yeux ou des caresses avec des objet doux. Ça peroet de découvrir sans trop se mettre la pression. Et puis même si t’es un peu paumée ça se fait souvent en s’adaptant à ce que chacu aime. C’est un peu comme un voyage tu explores un territware inconnu ensemble. T’inquiète pas je m’embrouille t’es pas la seule à être dans le flou. Beaucou de gens passent par là et c’est normal de se poser des questions. Si ça commence à devenir trop intense prendre une pause ou en discuter c’est super important. Et crois-moi plus vous communiquerez plus ça deviendra naturel. Alors vas-y lance-twa mais en douceur et surtout amusez-vous
septembre 22, 2025 à 8:00 pm #28372zaza1990
ParticipantTrop d’accord avec vous hyper hyper hyper ! La confiance c’est la clé, faut vraiment pas hésiter à parler de tout ça. Sinon ça devient vite n’importe quoi, lol. :p
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.