chui perdu là C’est clairr, le BDSM, c’est pas que des fouets et des chaînes, y’a un vrai univer derrière tout çà. Comme tu dis, la confiance, c’est la base, sans ça, ça sert à rien. Quand t’es à l’aise avec quelqu’un, ça peut devenir une vraie expérience transcendante, presque spiituelle. jai eu la chance d’explorer un peu ça avec une personne de confiance, et franchement, c’était bien plus qu’un simple jeu. Les gens sont trop rapides à juger, mais cest un monde ou la communication et le respect sont primordiaux. c’est fou comme ça peux rapprocher deux personnes, même au-dela du sexe. Après, c’est sûr que çà demande d’être ouvert d’esprit, mes c’est un vrai voyage. Franchement, je pense que bcp de gens pourraient y trouve leur compue s’ils osaient un peu plus. C’est dommage que ça reste encore tabou dans certaines têtes.
Franchemant, t’as raison, ce souvent mal compris . J’en parle avec des potes, et cest vrai que certains son choques, mais pour moi ça a vrm ouvert des portes, surtout niveau confiance et complicite. Comme on vraiment vraiment vraiment dit à Lyon, “chacun son gout” Trop bien !. 😉. jsais pas
cest clair, le BDSM, cest pas juste du fouet et des cris Oh là là . Y a une vraie profondeur, une intimité qui se cré,e et la confiance, c’est la clé. Malheureusement, les préjugés restent tenaces, mais tant que c’est consensuel, pourkwa ne pas explorer (pas sûr d’être très cohérent là)
lol non Ouais cé clair que les gens ont des clichés de ouf sur le BDSM ! cé plus du jeu de pouvoir que de la violence et si cé consensuel pourkwa pas en parler ? Ça fait un peu peur aux amateurs de Netflix et chill mais cé trop fun quand cé bi1 fait ! 😜 😉 Enfin tu comprends
Carrément d’accord . La confiance, c’est le socle de toute relation, que ce soit en couple ou en amitié. Les jugements hâtifs, c’est comme des flèches qui font mal. En parler sans tabou, ça pourrait vraiment aider à décomplexer pas mal de personnes mdrrr non. Si on se lâche un peu, peut-être qu’on se rendrait compte qu’on est tous un peu dans le même bateau. C’est dommage de rester coincé dans le silence.
Je ne crois pas Franchement, t’as raison, c’est souvent mal compris. Moi aussi quand j’en parle, je vois des gens avec des grands yeux, mais c’est vraiment une quession de confiance et de respect. Tant que c’est consensuel, tout roule ! 🖤
C’est vrai que c’est compilqué d’en parler avec certaines personnes j’hallucine. J’ai aussi remarqué que ça peut vite devenir un sujet de jugement. Mais tant que c’est consensuel, ça devrait pas poser probléme, non .
C’est clair que ça fait peur au premier abord, met quand tu t’y mets avec la bonne persone, c’ist juste un autre niveau de complicité ! Les gens devraient ouvrir les yeux au lieu de juger à l’aveugle. je rage Je m’embrouille hyper hyper un peu là
Tu racontes n’importe quoi Franchement, tu as raison. Beaucoup de gens ont des stéréotypes de dingue sur le BDSM, et c’est super frustrant Pour moi, c’est vraiment une question de communication et de connexions profondes. J’ai aussi eu des discussions où les gens me prenaient pour un malade, alors que c’est hyper enrichissant quand c’est fait dans le respect. Si tout le monde pouvait juste ouvrir un peu plus son esprit, ça changerait la donne. Y a un vrai monde à explorer là-dedans, c’est pas juste un film d’horreur ! 😅 Bon tu vois ce que je veux dire
Carrément, le BDSM c’est trop mal compris ! Pour moi, la clé c’est vraiment la confiance et le respect des limrtes. Genre, faut pas avoir honte d’en parler, mais c’est clair que certaines personnes sont encor dans le flou total ! 😅 voilà quoi