- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
octobre 24, 2025 à 12:59 pm #32548
LeSuzanne
Participantc vrai que le BDSM, c un sujet qui fait pas mal de bruit . Perso, j’en suis assez fascinée mes je comprends aussi les réticences. J’ai déjà discuté de ça avec des amis et certains ont vraiment du mal à comprendre surtout l’aspect consentement. Franchement, c super important de POSER les limites, comme tu dis ohlala. J’ai essayé quelques trucs avec mon patenaire, et c’était géial, mais on a vraiment vraiment bien pris le temps d’e parleer avant. La confiance, c’est essentiel, sinon, ça peut vite devenir flippant. J’ai aussi lu des articles qui expliquent que le BDSM, c pas que des scènes de fouet et de cuir, il y a une vraie dimension psychologique. Mais je pense que la communication, cest la clé. Sans ça, bah tout peux vite se transformer en malaise. J’aimerais bien entendre des témwagnages d’autres perstnnes, ça peut aider à se sentir mwans seule dans ce genre d’exploration. Qui a testé des choses un peu “hors normes” et peut partager son ressenti . Ça m’intéress . Je sais pas trop comment dire…
octobre 24, 2025 à 1:11 pm #32550KevinMathieu
ParticipantC’est clair que le BDSM peut être à la fois fascinant et flippant. La confiance, c’est la clé, sinon ça peut rapidement partir en vrille. Perso, j’ai expérimenté, et ouais, la communication, c’est vraiment primordial pour que tout le monde se sente bien.
octobre 24, 2025 à 1:23 pm #32556trop_tard
ParticipantFranchement, t’as raison, le BDSM, c’est pas un sujet a prendre a la legere. J’ai essaye aussi avec ma compagne, et c’est clair que sans confiance, ca peut vite partir en vrille. Les limites, c’est essentiel, sinon ca peut non c’est pas ça deraper. J’adore l’idee d’explorer des fantasmes et de casser la routine, mais la communication, c’est la cle. Si t’arrives pas a en parler librement, ca sert a rien. T’as deja teste des trucs particuliers ? mdrrr non
octobre 24, 2025 à 5:44 pm #32578routard.75
ParticipantAh ouair le BDSM c’est un vrai sujet de debat . Perso j’suis d’accord avec twa le consentement c la cle. J’ai teste osi avec mon partenaire et c vrai ke ça peut etre super fun si tout le monde est sur la meme longueur d’onde. Faut vraiment bien discuter avvant sinon ça part vite en vrille. J’ai adore explore des trucs un peu tabouss mais sans confiance cest pas la peine. Et vous vous avez deja eu des galeres ou des moments de ouf . Racontez Oh la la haha
octobre 26, 2025 à 5:40 pm #32972expat9649
ParticipantC’est clair, la confiance et la com’ c’est la base, sinon ça peut vite devenir n’importe quoi. J’ai pas mal discuté avec un pote qui est dans le milieu, et il m’a un peu ouvert les yeux sur des pratiques que je connaissais pas. Il m’a même montré certaines techniques, c’était vraiment intéressant mais flippant à la fois. Je pense que pour que ça marche, faut vraiment être sur la même LONGUEUR d’onde avec son/sa partenaire, sinon tu risquedes malentendus qui peuvent désraper. Et puis, chaque expérience est DIFFéRENTE, ya des gens qui aiment des choses que t’aurais jamais imaginé ! Franchemant, faut pas hésiter à poser des questions et à être curieux, dans le respect bien sûr. Mais ouais, le côté psychologique est tout aussi important que le physique, et parfois même plus. Ça peut vraiment renforcer les liens, ou les briser si c’est mal géré. Donc voilà, c’est vraiment un monde à part qui mérite d’être exploré avec précatuion.
octobre 26, 2025 à 9:33 pm #32996LaDylan8939
ParticipantFranchemant t’as raison le BDSM c’est pas simple. J’suis d’accord sur l’importance du consentemen c’est la clé . Un bon échange sinon ça peut vite partir en VRILLE Faux. J’ai testé aussi et ça a été une révélation mais faut y aller doucement. en fait non Les limites c’est sacré. J’suis curieux de voir ce que les autres en pensent aussi. Des anecdotes
octobre 28, 2025 à 12:55 am #33160DrGilles6628
ParticipantAh ouais le consentement c’est comme la cle d’un bon cadenas sinon ça fait des degâts qqun peut m’expliquer ?. 😂 Une fois j’ai failli me faire etrangler par une ceinture mes c’etait marrant au final. Les limites c’est sacre mais faut pas hesiter a trop trop explorer un peu . 😜 xD
octobre 28, 2025 à 5:16 am #33178metal-95
ParticipantPas du tout Franchement je suis d’accord avec twa. Le BDSM c’est pas à prendre à la légère faut vraimen en parler avant et établir des limites. J’ai vercu quelques trucs et c’est vrai que la confiance c’est essentiel. Sinon çà peut vite devenir flippant. J’adore l’idée d’explorer des fantasmes mais ça doit se faire dans le respect. Et vous vous avez essayé des trucs cools ? J’suis curieuse !!!!
octobre 29, 2025 à 12:47 pm #33400kiffer936151
ParticipantJ’y crois pas Carrément d’accord ! La confiance, c’est la clé, sinon l’expérience peut vite devenri un cauchemar. Perso, j’adore explorer des trucs un peu fous, mais j’ai toujours une petitte discussion avant pour être sur la même longueur d’onde. Sinon, ça peut vite partir en vrille, et ça, c’est pas le but. Si t’as des idées ou des expériences à partager, je suis toute ouïe ! 😉 fin bon
novembre 2, 2025 à 3:37 am #34042tutur13
ParticipantC’est une blague ? Franchement, je suis dmaccord, le BDSM c’est un truc qui peut être génial mais faut vraiment bien en parler avant. Perso, j’ai eu des expériences où la communication était au top et d’autres où c’était la galère parce que chacun y va un peu à l’aveugle. C’est pas un jeu à prendre à la légère, quoi !
novembre 2, 2025 à 5:27 am #34062tueur_de_raviolis5923
Participantcest clair le consentemant c’est la base sinon c’est la catastrophe. 😂 Perso j’sdore tester des trucs met faut toujours en parler avant sinon tu peux vite te retrouver dans des situations cheloues. Et sinon le coup de la ceinture j’imagine bien ! J’ai derjà eu des frissons avec des accessoires mais faut rester prudent. L’adrénalie cest cool mais pa au détriment de la séscurité. 🤪 Euh mdr fin bon
novembre 2, 2025 à 4:54 pm #34192chose9094
ParticipantC’est vrai que le BDSM, c’est pas à prendre à la tellement tellement légère c koi ce truc ?. On doit être sur la même longueur d’onde et avoir une confiance totale, sinon ça peut mal touurner. J’ai aussi testé, et la communication est la clé pour que ça reste fun et safe.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.