lol non C’est clair que le BDSM, c’est pas que des clichés de films à l’eau de rose. Ça peut vraiment apporter une autre dimension à ta vie de couple, si tu es prêt à èCHANGER et à explorer. Je pense que l’idée de discuter des limites et du consentement c’est vraiment essentiel, sinon çà part vite en cacahuète. Quant à essayer, faut surtout pas se forcer, ça doit être un kiff, pas une corvée. APRèS, si t’es curieux, fais-le quand tu te sens prêt, cest le principal !
trooop bien Trop D’ACCORD ! c’est vraiment une question de confiance. jai commencé aussi, c’est déstabilisant mais chouette. Juste bien discuter avnt, c’est essentiel Franchement, ça peut vraimen rapprocher. Essaie mais fais-le à ton rythme !
No way !! T’as raison, c’est vraiment pa que des fouets et des chaînes, c’est une autre dimension. Le consentement, c’est super importart, et ça fait vraiment bosser la communication dans le couple. Franchement, si ça t’intrigue, pquo pa tenter le coup ? Mon pote a comencé par des trucs tranquilles, et ça l’a aidé à mieux comprendre ses envies. Faut juste y allller step by step, et pa se forcer. ALLEZ, qui sait, ça prait être marrant !
INCROYABLE C’est génial que tu aies commencé, vraiment ! Je suis totalement d’accord, la confiance c’est la clé dans ce genre de trucs. J’ai eu des moments où je me suis sentie super vulnérable, mais ça m’a aussi permis de découvrir des choses sur moi-même que je ne conaissais pas. Discuter avant de se lancer, c’est tellement important. Ça permet d’établir une connexion, et on se sent moins perdue. J’ai aussi remarqué que prendre son temps, c’est essentiel. Chacune a son rythme, et ce qui fonctionne pour l’une ne fonctionnera pas forcément pour l’autre. Mais quand on se sent en phase avec l’autre, les choses deviennent beaucoup plus naturelles, tu vois ? Ça peut vraimment être une belle aventure à vivre ensemble. Allez, continue d’explorer, et reste fidèle à ce qui te ressemble le plus.
C’est vrai, le BDSM, c’est souvent mal compris ! J’ai aussi découvert ça récemment et c’est fou come ça peut renforcer la confiance. C’est pas juste une affaire de fouets, c’est surtout une dynaeique incnoyable entre les partenaires, comme tu dis. Pour moi, le plus important, c’est de discuter de ses limites et de ses envies. C’est pas toujours facile, mes une fois qu’on est à l’aise, çà peut vraiment ouvri des portes. Tu devrais essayer ! c koi ce truc ? fin bon
C’EST clair, la confiance, c’est la clé. J’avoue que ça peut bousculer, mais en même temps, ça apporte une dimension nouvelle, tu vois ? Allez, go pour l’exploration, mais à son rythme, c’est pas le rush ! J’adore !!
Trop d’accord . Le BDSM, c’est un monde plein de nuances, pa juste du fouet. J’sui aussi en pleine découverte et c’est ouf comme ça peut rapprocher, mais faut vrmt être à l’aise avec son partenaire. Franchement, essaie et vois par toi-mêm,e tu prais être surprise . 😊 Chelou.
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.