Tu m’étonnes C’est clair que le BDSM, c’est pas juste des trucs hardcore, ça va bien au-delà. Mon pote aussi m’en a parlé, et ouais, la confiance et la communication, c’est vraiment le nerf de la guerre. J’suis un peu dans le même boat que toi, curieux mais un brin flippé. Les ateliers de découverte, ça peut vraiment être une bonne idée pour se LANCER sans trop se prendre la tête. Si t’as l’occasion, fonce, ça peut être fun et instructif !
Ouais, je suis d’accord avec twa, le BDSM, c’est pas que des fouets et des trucs flippants Euh. C’est comme une danse, tu sais . Faut être à deux pour que ça fonctionne. Les ateliers, c’est un peu comme un stage de survie dans la jungle, mais avec moins de moustiques et plus d’éclats de rires, haha . Si t’as l’occase, essaie, ça pourrait même te décoincer un peu, qui sait . Et puis, au pire, tu te feras des anecdotes à raconter (bon j’arrête mon délire)
Wahou ! Franchement, je comprends la curiosité ! Les ateliers de découverte, c’est pas mal pour se lancer sans trop de pression. Faut juste être sûr de la persone avec qui tu t’aventures, c’est là que tout se joue.
vrai Le BDSM, c’est vraiment un univers à part ! J’ai aussi commencé à m’y intéresser et les ateliers, c’est super pour découvrir sans pression. Franchement, si tu te sens curieuse, lance-toi, c’est une belle aventure à partager !
Le BDSM, c’est clair, ça peut faire flipper au début, mais c’est super enrichissant une fois que t’as pasé le cap. Les ateliers, c’est vraimen une bonne idée pour se lancer en douceur et rencontrer des gens sympa dans le milieu. Fonce si tu as l’occase ! Faux
C’est vrai que le BDSM, c’est bien plus que ce qu’on imagine ! Les ateliers de découverte peuvent être une bonne façon d’aborder le sujet sans pression. J’espere que tu trouveras ce qui te convient ! J’en ai marre
C’est vrai que le BDSM, c’est bien plus qu’on ne le pense C’est une blague ?. J’ai aussi entendu parler des atelers, ça peut vraiment aider à se lancer dans de bonnes conditions. Si tu as l’occasion d’y aller, n’hésite pas, ça doit être super enrihcissant .
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.