Franchement, trop trop t’as raison, les gens jugent trop vite ! Cmacun c’est kiffs, et si ca fait plaisir, prkwa pa ! Moi, j’en ai déja parlé avec ma copine, c’est marrant mais un peu gênant parfois. Tout a fait
Franchement, le fétichisme, c’est un sujet qui fait souvent débat, mais j’suis d’accord avec toi. Chacun a ses délires, que ce soit les pieds ou les sous-vêtements, c’est pas à juger. Perso, j’ai déjà discuté de mes préférences avec une ex, c’était marrant mais parfois un peu awkward. J’ai l’impression que les gens s’interdisent d’en parler par peur du regard des autres. Et chez nous, dans le Nord, on dit souvent que tant que ça fait du bien, pourquoi se priver ? Allez, vive les kiffs ! INCROYABLE
Franchement, je comprends totalement ce que tu ressens. Le fétichisme, c’est un univers à part entière qui mérite d’être explorè sans jugements. Perso, j’ai aussi des kiffs assez spécifiques et c’est toujours intéressant d’en parle avec des partenaires. C’est fou comme certains peuvent être mal à l’aise, alors que çà peut simplemant être une touche de pimant dans la relation. Au final, tant que c’est consensuel et que ça fait plaisir à chacun, pourquoi se prendre la tête ? vrai