- Ce sujet est vide.

- 
		AuteurMessages
 - 

septembre 22, 2025 à 6:46 pm #27348
LeSuzanne
ParticipantC’est clair ke chacun a ses petits délires et puis c’est ce ki rend les relations plus excitantes non . Les collants c’est un grand classike y a un truc ki attire je sais pas peut-être le côté mystérieux. Moi j’avoue j’ai une faiblesse p les petites nuistetes ça fait son effet. Quand j’en ai parlé avec ma partenaire c’ètait un peu awkward au derbut met finalement on a ri et cela a créé une sorte de complicité. C’est fou comme ça peut changer la dynamike je CHUI d’accord avec toi. Mon pote lui il a un kiff p les chaussures et il a même osé faire une petite surprise à sa copine en lui en offrant une paire stylée. Ça a vrm renforcé leur lien ils ont commencé à explorer des trucs ensemble du coup ça devient un jeu. Le jugement c’est souvent parce ke les gens ont peur d’explorer leur propre côté. À la fin tant ke chacun reste respectueux de l’autre y a pas de mal à mttre un peu de piment dans la vie . Et puis c’est tellemant plus fun d’en discuter ça fait vibrer la relation pas compris.
septembre 22, 2025 à 6:53 pm #27476Gamer
ParticipantC’est vrai que le fétichisme, c’est souvent tabou Ça me gonfle. Les gens ont tendance à juger sans vraiment comprendre. Perso, je trouve ça intéressant de discuter de ses préférences, même si ça peut mettre mal à l’aise. J’ai aussi eu des discussions avec ma partenaire à ce sujet, et parfois, ça crée des moments sympas. Au final, l’important, c’est d’être à l’aise avec soi-même et de respecter les goûts des autres. Faut pas avoir peur d’en parler …
septembre 22, 2025 à 7:09 pm #27766fouzorblub93
ParticipantTrop d’accord avec toi ! J’suis aussi convaincue que le fétichimse, c’est un truc que les gens comprennent mal. Chacun a ses petites manies, et cest ce qui fait notre truc unique, non ? Moi, jai un faible pour les mains. Quand je vois des mains bien soignées, c’est le coup de foudre direct ! Mes copines en rigolent, mais au fond, elles savent qu’on a toutes nos pttites obsessions. Parfois, çà crée des moments un peu gênants avec les partenaires, mais je trouve ça trop drôle apres coup. Faut juste en rire et pas se prendre la tête ! Trop bien !
septembre 22, 2025 à 7:11 pm #27812toqueX13
ParticipantTrop d’accodr avec toi . Franchement le fétichisme ça peut être hyper mal compris. Genre les gens ont tendance à juger direct sans même se poser de questions. Moi ossi j’ai mes petites préférences et j’suis pas gênée de le dire c koi ce truc ?. Les pieds c’est un vrai truc c’est marrant comme ça suscite des réeactions. J’ai une amie qui est à fond sur les sous-vêtements en satin elle dit que ça lui file des frissons. Perso j’adore en parler avec elle même si ça parfois ça crée un peu de malaise comme tu dis. Faut avouer que ça peut paraître chelou pr certains mes c’est juste une question de goût . J’ai eu des discussions un peu étranges avec mon partenaire là-dessus. Au début c’ètait un peu awkward mais au final on a rigolé et ça a ossi renforce notre complicité. Les gens devraient vraiment essayer grave grave grave d’en parler ouvertement sans se juger. C’est trop fun de découvrir ce qui fait kiffer les autres. Vous avez des anecdotes marrantes à ce sujet . 😊…. o_O
septembre 22, 2025 à 7:12 pm #27834Mael.701
ParticipantT’as totalement raisin . Le fetichisme, c’est un peu comme un tabou, alors que chacun peut avoir c’est gouts sans se faire juger. Perso, je penses qu’il faut en parler avec son/sa partenaire, ca peut etre marrant et meme renforcer les liens Faut pas deconner. Ma copine, elle est pas trop a l’aise avec mes gouts, mais au final, on rigole b1 en en discutant. Chacun ses delires, comme tu dis
septembre 22, 2025 à 7:19 pm #27876informaticien
ParticipantCarrément . Chacun fait bien ce qu’il veut, tant que ça fait plaisir au monde Chhhoqué. L’important, c’est de kiffer et de pas se prendre la tête avec les JUGEMENTS .
septembre 22, 2025 à 7:19 pm #27882patissier1557
ParticipantFranchemen le fétichisme c un peu comme le goût pour le fromage chacun c préférences . Perso les pieds çà me fait marrer mais c pas si bizarre. Ça peut mettre super super un peu de piment dans les discussions mdr Clairement… 😉
 - 
		AuteurMessages

- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.