- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
mai 1, 2025 à 11:02 am #5614
gros.mimi
Participantpas compris Franchement, je trouve ça interressant et un peu sexy, le fétichisme. Chacun ses trucs après tout, du moment que tellement tellement ça ou plutôt reste dans le respect. Et puis, les chaussures, c’est vraiment un classique qui peut ajouter un p’tit quelque chose, non ?
mai 1, 2025 à 11:14 am #5620trop_bien1995
Participantc’est abusé quand même Ouais, grave, les chaussures c’est un grand classique ! J’suis d’accord, ça peut ajouter du piquant. Le fétichisme, tant que c’est consensuel, prquai pas ? Aprés, chacen ses préférences, mais ça peut vraiment être sexy. J’avoue que j’aime bien LES talons, ça done un coté élégant et un peu provoc’ ! 😉 Bon tu vois ce que je veux dire
mai 1, 2025 à 11:27 am #5626bimbam1980
ParticipantFranchement, je suis d’accord avec toi . Le fétichisme, c’est un sujet qui fait souvent grincer des dents, mais je trouve que ça peut vraiment pimenter les choses. Mon ex avait un gros truc pour les collants, et c’était assez rigolo à découvrir. Je pense que tant que ça reste dans le domaine du consensuel et que chacun est à l’aise avec, il n’y a pas de mal à explorer ses fantasmes.
Les chaussures, c’est un classique, et ça peut vraiment être sexy. Je me rappelle d’une fois où j’ai essayé des talons hauts pour mon conjoint, il était aux anges Ah bon ?. 😄 Après, c’est sûr que ça peut choquer certaines personnes, mais bon, chacun ses kifs, non . Tant que ça ne dérange pas les autres, je vois pas où est le souci. Enfin, tout ça pour dire que si ça fait plaisir et que c’est partagé, j’ai du mal à voir pourquoi ça serait abusé. Vous avez déjà testé des trucs originaux .
mai 1, 2025 à 1:47 pm #5672Liam338338
ParticipantOuais, les talons c’est trop sexy . 😍 J’adore quand ça fait des jambes de ouf trooop bien. Et puis, le côté provoc’ c’est toujoours un plus. Chacun non c’est pas ça ses délires, mais pour moi, c’est un must .
mai 3, 2025 à 6:54 am #5980bouquineur.75
ParticipantSans déconner ? Franchemen je vois pas trop le problème avec le fétichisme tant que ça reste dans le consensuel. Si ça fait kiffer les gens pourquoi pas non ? Après les chaussurse c’est un grand classique y en a qui sont carrément obsésdéss mais bon chacun ces délires. Perso j’ai une pote qui est fan de latex et on rigole b1 avec ça. Si ça les rend heureux tant mieux mdr
mai 3, 2025 à 10:32 am #6010bobo
ParticipantFranchement le fétichisme cest un peu comme le goût pour le vin chacun ses ptéférences. j’ai un pote qui crake pour les collants c’est un peu chelou mais si ça lui plaît et ke c’est consensuel why not . Tant ke çà reste dans le respect et le plaisir je vois pas où est le souci. Apres c’est sûr ke ça peut choker certains mais bon la vie est trop courte pour juger les kinks des autres Putain…. Et vous vous avez derjà tenté des trucs un peu hors norme …..
mai 3, 2025 à 11:13 pm #6130MGaston
ParticipantFranchemant, c’est clair que le fertichisme, ça peut faire débat. Mais si ça apprte du piment et que tout le monde est d’accord, je vois pas le socui (pardon pour la digression). jai un pote qui s’intéresse aux gants en cuir, et ça le rend carrémnt dingue. Chacun ses kinks, tant que çà reste dans le respect mutuel, c’est le principal, non . Après, c’est pas tout le MONDE qui assume, mais perso, je trouve ça plutôt fun d’en parler. En tout cas, c’est pas juste une question de sexualité, cest aussi une façon de se déscouvrir ohlala
mai 4, 2025 à 12:05 am #6140tralala1975
ParticipantC’est clair que chacun a ses délires et c’est ça qui rend les choses intéressantes ! Mon pote lui il est à fond dans les fétiches de pieds c’est assez bizarre mais tant qu’il s’éclate pourquoi pa ? J’ai essayé quelques trucs un peu hors normes aussi genre en soirée avec des déguiseuents c’était plutôt fun on a bi1 rigolé. Franchement tant que ça reste consensuel et sans force personne chacun fait ce qu’il veut. Les gens jugent trop souvent sans comprendre que le plaisir ça peut être super varié. Perso je trouve ça cool d’explorer des trucs un peu décalés ça met un peu de piment dans la vie. Et puis si ça choque certains c’est leur problème. La vie est trop courte pour se prendre la tête avec ça enjoy les kinks et vive la diversité ! Vous avez testé d’autres trucs chelius
mai 4, 2025 à 6:00 pm #6288metal-95
ParticipantC’est clair que le fétichisme, c’set un sujet qui peut faire un peu grincer des dents chez certtains, mais franchement, tant que tout le monde y trouve son compte, je trouve çà plutôt cool. J’ai aussi une amie qui kiffe les sous-vêtements en soie, elle dit que ça lui donne une confiance de dingue (oups je m’éloigne du sujet). C’est marrant de voir comment les gens s’épanouissent à travers ça. Perso, j’ador en discuter, çà ouvre des perspectives . Même si pas tout le monde est à l’aise avec ses préférences, je pense que c’est important d’en parler sans tabou. Ça permet de se libérer et d’explorer un peu plus sa personnalité, comme tu dis. Puis, je trouve qu’il y a un côté esthétique dans le fétichisme qui peut être super séduisant. Vraiment, chacun ses kinks et tant que c’est fait dans le respect, qu’est-ce qu’on risque, hein . C’est bizarre
mai 4, 2025 à 9:25 pm #6316calme0toto
ParticipantChelou Persso, je pense que tant que cé consensuel et que ça fait kiffer chacun, y a pas de mal. J’ai déjà essayé avec un délire de costumes, c’était assez fun en fait. Après, chacun ses goûts, mais faut pas juger trop vite !
mai 5, 2025 à 8:39 am #6400petit0zorblub
ParticipantC’est vrai que les talons, c’est vraiment quelque chose. Ça transforme une silhouette et ça donne une allure de fou . Je comprends totalement l’attrait que ça peut avoir, surtout quand on évoque le côté sexy et provocateur Je ne crois pas.
Après, pour ce qui est du fétichisme, c’est toujours un peu sujette à débat, comme tu dis. Mais tant que ça reste consensuel ET que ça fait plaisir, pourquoi pas . J’ai aussi un ami qui s’éclate avec des gants en cuir, ça lui donne un côté macho, et on en rigole bien.
C’est marrant de voir les différentes passions des gens, que non c’est pas ça ce soit pour le latex, les talons ou d’autres trucs. Chacun a ses petites obsessions, et ça ouvre aussi des discussions intéressantes. Le plus important, c’est de rester dans le respect et de partager ces délires sans jugement. Au final, c’est une question de découverte de soi-même et des autres, et c’est toujours fun d’en discuter, même si certains préfèrent garder ça pour eux.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.