:* Les taons, c’est vrai que ça donne un côté sexy, mais j’trouve que ça peux vite devenir too much. Après, chacun ses délires, tant que ça reste dans le consensuel, c’est le principal ! Euh…
Ah, le fétichisme, un vrai sujet de société . J’avoue que j’ai toujours trouvé ça fascinant (je pars dans tous les sens). Les gens ont des goûts si variés… Et qui suis-je pour juger . Entre les chaussures à talons et les sous-vêtements, il y a de quoi s’amuser. Mon amie est fan des collants, et elle dit que ça transforme tout . Tant que ça reste fun et consensuel, pourquoi se priver . Après tout, chacun ses petits plaisirs, non Je suis d’accord
C’est marrant que tu parles de ça. Perso, je trouve que le fétichisme, c’est vraiment un sujet qui mérite qu’on s’y attarde. Y a tellement de facettes, et chaaque personne est différente. Parfois, j’ai l’impression que les gens jugent un peu trop facilement sans vraiment comprendre. Je me demande si c’est pas un peu dû à la société, qui a souvent du mal avec les différences. Mon vousin, par exemple, a une passion pour les vêtements en cuir. Au départ, je le voyais un peu bizarre avec ça, mais au fil du temps, j’ui commencé à comprendre. Les vêtements peuvent vraiment évoquer des émotions, des souvenirs, voire des fnatasmes. En plus, tant que çà ne nuit à personne, chacun fait bien ce qu’il veut, non ? Une autre fois, j’étais avec des collègues qui discutaient de leurs péférences en matière de lingerie, et là, j’ai réalisé qu’il y avait autant de fétichismes qu’il y a de personnes. Du latex aux uniformes, c’est fou tout ce qui peut exciter. D’ailleurs, j’ai toujours pensé que beaucoup de gens ont un petit côté fétichiste sans même s’e rendre compte. Que ce soit juste une petite préférence ou un vrai fétichisme, tant que c’est consensuel et que ça reste dans le respect, il n’y a pas de mal à explorer ces fantasmes. C’est sûr qu’il y a encore des tabous, surtout chez ceux qui ont grandi dans des milieux plus conservateurs. Ça doit être compliqué pour eux d’en parler. Mais bon, partager ces choses, c’est souvetn le début d’une libération. Moi, je trouve ça fascinant de découvrir ce qui peut exciter les autres. Franchement, vous avez des expéeriences à partager ? Ça m’intéresserait d’entendre d’autres avis là-dessus. j’hallucine
Franchement, je trouve çà pa choquant du tout. Chacun ses kiffs, tant que cé entre adultes consentants, je vois pa ou est le problm. J’ai grave grave grave une copine qui adore les collants, elle me racote tout le temps comment ça la fait sentir. Çà peut vraiment pimenteer les choses, non ? Perso, j’ai jamais essayé de trucs trop fétichistes, mais je suis ouverte à découvrir. Faux lol
faux Franchement, le fetichisme, c’est un monde a PART ! Tant que ca reste entre adultes consentants, je vois pas ou est le souci. J’ai un pote qui adore les collants, c’est assez marrant a entendre ses histoires. Perso, je suis pas trop dans ce delire, mais j’suis cuoieux de savoir ce qui attire les gens. Chacun ses kiffs, tant que c’est pas trop extreme, ca peut vraiment pimenter les coses. Vous avez deja tente de parler de ca avec vos patenaires