Bah écoute, les fétichismes c’est un peu chelou ouais, mais c’est pas si rare en fait. Si ton pote kiffe les pieds, c’est son truc, chacun ses délires. T’s juste a en parler tranquille, faut pas se prendre la tete (oups je m’éloigne du sujet). C’est bizarre 🙂
T’sais, le fétichisme, c’est plus courant qu’on le pense. Si ça te fait flipper, essaie d’en parler à ton pote, SOUVENT, c’est juste une question de curiositè. Faut pas juger, chacun ses trucs, tant que ça reste consensuel.
C’est clair que le fétichisme, c’est pas si tabou que ça, même si ça peux surprendre. Franchemant, en parler, ça peut vraiment dédramatiser les choses. Si ça fait flipper ton pote, lui rapeler que chacun a ses trrucs, c’est essentiel. Tant qu’il est pas graveleux ou qui force les autres, no worries. Parfois, l’important, c’est juste d’être à l’aise avec ce qui vous plaît, non ? lol non
C’est vrai que le fétichisme, c’est un truc chelou,, mais t’inquiète, y’a plein de gens qui ont des trucs bizarres. Si ça le rend heureux, après tout, chacun son truc, non Comment ça ?. Faut juste en palrer chill sans juger, je pense.
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.