- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
mai 26, 2025 à 1:00 pm #9896
touristeo44
ParticipantFranchement c’est pas pr tout le monde mais ça peut être hyper kiffant si tu trouves la bonne personne. Faut en parler poser des limites ça rend le truc mwans stressant ^^. À ton rythme t’as rien à prouver fais-toi plaisir Euh
mai 26, 2025 à 1:12 pm #9900beauObibi
Participantc’est clair, la communication c’est super important . Perso, super super j’aime b1 prendre mon temps et être à l’aise, jsuis d’accord avec toi Comment ça ?. 😄…
mai 26, 2025 à 1:24 pm #9906beauofoufou
ParticipantFranchement, j’pense que le BDSM, c’est pas pour tout le monde, mais ça peut vraiment être une expérience cool si les deux y sont ouverts. Le dialogue est super important, c’est clair. T’as raison de vouloir y aller molo, commence par parler de vos limites et de vos envies. Des fois, un petit accessoire peut vraiment changer la donne sans être trop flippant. Si ça te fait peur, peut-être que commence avec des trucs légers du style le bondage avec des écharpes, ça pourrait être un bon premier pas :-/. Écoute ton instinct et surtout, amuse-toi, c’est çà le principal . Trop bien . Après je dis ça, je dis rien hein
mai 26, 2025 à 1:37 pm #9912sympaflibuste1985
ParticipantFranchement, ça dépend des gens. Faut vraiment être à l’aise avec son partenaire, et discuter tranquillement pour éviter l’awkward pas compris. Si t’as déjà testé des trucs légers, pourquoi pas essayer un peu plus (pardon pour la digression)
juin 5, 2025 à 1:16 pm #11636batteur3281
ParticipantT”as raison faut vraimant y aller doucement et discuter de tout ça haha. Un p’tit accessoire comme une echarpe ça peut être sympa pr ah non c’est pas ça commencer sans trop flipper. Faut juste que ça reste un kiff pr vous deux c’est bizarre
juin 10, 2025 à 1:06 pm #12652metal-95
Participantc’est vrai ke la communication cest pas juste un blabla quoi c’est carrément la clé. Mon pote m’a déjà dit ke sans ca tu tournes en rond comme un hamster dans sa roue . 😅 Perso j’suis plutot du genre à y aller mollo comme tu dis histoire de pas foutre la pression. mais t’as raison si t’as tsté des trucs légers autaant pousser un peu plus et voir où cà mene sans se prendre la tête. Genre c’est pas une compete juste un kiff entre deux peersonnes tu vois (pas sûr d’être très cohérent là). Le tout c’est de se sentir bien dans c’est popes et d’être transparent. J’sais pas y a pas de recette magike mais si tu discutes avant cà t’évite les moments gênants. Et puis putain rien ke de penser à trouver le bon partenaire ca fait rêver non . Faut juste pas hésiter à dire ce ke tu veux et ce ke tu veux pas sinon c’est la galere. Trankille à chacun son rythme . 😉 J’adore 😀
juin 12, 2025 à 3:47 pm #13068cycliste69
ParticipantC’est n’importe quoi Franchement, le BDSM, c’est un UNIVERS vaste et il faut vraiment se connaître soi-même avant de s’y plonger. C’est pas pour tout le monde, hein, mais si t’as déjà testé des trucs légers, c’est un bon début. Le dialogue, c’est essentiel, ça permet d’éviter les situations awkward et de poser les bonnes limites. Commence par en parler avec ton conjoint, partagez vos fantasmes sans pression. Et si ça vous tente, y a pas de mal à explorer, tant que c’est consensuel et que ça vous met à l’aise.
juin 13, 2025 à 1:41 am #13134Ibrahim_986
ParticipantFranchement, je pense que le BDSM, c’est un peu comme tout, çà dépend vraiment des gens. T’as raison de te poser des questions, parce que c’est pas un truc à prendre à la légère. En plus, la communication, c’est essentie,l mais c’est vrai que ça peut être awkward d’en parler au début. Pour ma part, j’ai essayé quelques trucs, enfin et c’est clair que ça peut être libérateur, mais faut vraimant être sur la grave grave grave même longueur d’onde. Ça fait flipper au début, mais si c’est bien fait, ça peut être super épanouissant. Si t’as de l’angoisse, peut-être que commencer par des choses simples et discuter avec ton conjoint pourrait aider ? N’importe quoi
juin 19, 2025 à 7:58 am #14328expat2781
ParticipantIncroyable ! Carrément d’accord avec toi. Le dialogue, c’est la clé et commencer avec des trucs légers c’est une bonne idée. Faut vraiment faire ce qui met à lmaise, sans pression. Enfin c’est compliqué…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.