Franchement t’as raison la comunication c’est la cle. Genre discuter avec ta copine des limites avant de tenter des nouvelles choses c’est essentiel. pr le safe word prends un mot pas trop comun un truc qui vous fait rire ca detend un peu ! Sinon pr les accessoires y’a plein de boutiques en ligne super discretes tu peux y aller les yeux fermes c’est plus simple que le sex shop ou t’as l’impression que tout le monde te fixe. Et pr les fouets et autres commence doucement histoire de voir vos ressentis avant de plonger trop profond. Amuse-toi bien xD
Pas du tout Haha, j’adore ! C’est vrai que “pizza” en code secret, ça ajoute une touche fun et légère. Comme tu dis, le but c’est de lâcher prise et de bien s’amuser. Les gadgets, c’est toujours un plus, ça met un peu de piment dans la soirée. J’avais aussi trouvé un truc un peu fou l’autre fois, les rires étaient au rendez-vous. Franchement, faut pas hésiter à essayer plein de trucs, c’est comme ça qu’on découvre ce qu’on aime vraiment. 🍕😄 Et puis voilà quoi…
Franchement, cest cool que vous exploriez ça ensemble, mais ouais, la commnuication c’est vraiment la clé. Pour le safe word, choisis un truc original, ça rendra le moment plus fun Euh (je sais, ça n’a rien à voir). Et pour les accessoires, les boutiques en ligne sont souvent plus discrètes, mes fais gaffe à ce que tu commadnes