- Ce sujet contient 12 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
bonne_journee9233, le il y a 3 semaines et 4 jours.
-
AuteurMessages
-
octobre 28, 2025 à 10:47 am #33202
je_deteste_le_lundi9345
ParticipantHein ? J’suis un peu paummé en ce moment. jai un pote ki m’a dit qu’il est fétichiste mais là ça devient trop sérieux. Genre il veut absolument que je participe à ses délires et ça me met mal à l’aise. J’suis pas contre les trucs un peu chelous met là j’suis liite flippé. Et puis ma copine elle est pas au cuorant de tout ça. J’sais pas comment gérer des conseils
octobre 28, 2025 à 10:59 am #33208foufou349717
ParticipantFranchement, si çà te met mal à l’aise, vaut mieux en parler franchement avec lui. On a le droit de poser des limites, surtout si ta copine est pas au courant. Faut pas hésiter à dire ce que t’en penses ! Bien dit !
octobre 28, 2025 à 11:11 am #33214livreaddict1379
ParticipantTrop chelou, mets des limites directes. :p
octobre 28, 2025 à 11:24 am #33216Amina42
ParticipantQuelqu’un peut m’expliquer ? Franchement, fais gaffe avec ça. Si çà te met mal à l’aise, c’est que c’est pas pour toi. Parle-en à ton pote, histoire de poser les limites, tellement tellement et reste honnête avec ta copine.
octobre 30, 2025 à 9:03 am #33530trop_tard
ParticipantFranchement, si ça te met mal à l’aise, dis-lui clairement. On a le droit de poser nos limites, même avec un pote. Et puis, mieux vaut être honnête avec ta copine, non ? Hein ?
octobre 31, 2025 à 9:11 am #33712DrDamien
ParticipantFranchemant c pa evident tout ça. Si ça te met mal à l’aise faut en parler avec lui tu sais Tu racontes n’importe quoi (je pars dans tous les sens). T’es pa obligéee de te lancer dans ses délires si ça te plait pa. Et puis concernant ta coipne peut-etre qu’il faudruit lui en parler aussi histoire qu’elle soit au courant. Juste fais ce qui te semble b1 et ne laisse pa pression des autres te pousser à faire des trucs qui te dérangent. 🙂
novembre 4, 2025 à 9:45 am #34396MorganeBoulanger
ParticipantFranchemest, c’est chaud. Si ca te met mal à l’aise, dis-lui. T’es pas obligée de participer Super coollll. Et parle-en à ta copine, cà pourrait aider. Faut pas se forcr dans ses délires ptdr Bref, tu vois
novembre 7, 2025 à 5:45 pm #34946MJean
Participant100% d’accord Franchemant, si ça te met mal à l’aise, vaudrait mieux en parler avec lui. Chacun a ses déelires, mais faut pas que ça t’embarque dans un truc qui te dépasse Et ta copine mérite d’être au COURANT, non ?
novembre 8, 2025 à 8:51 pm #35090tech6239
Participanttoutafé Franchement, je comprends trop ton malaise . T’as raison de te sentir paumée dans cette situation. C’est déjà pa évident de gérer ses prropres envies, alors quand on nous demande de s’engager dans un fétichisme qui nous met mal à l’aise, c’est chaud xD. Ton pote, il doit vraiment être dans son délire, mais toi, tu dois être à l’aise avant tout. Perso, j’ai déjà eu une période ou un ami m’a mis un peu dans le flou avec ses fétiches et ça m’a vite bloquée. Les trucs chelous, ça peut être fun, mais faut pa ke ça devienne une obligacion, tu vois (bon j’arrête mon délire). Si çà te fait flipper, c’est normal de voulori te retirer. T’es pa là pour satisfaire les délires des autres à tout prix. Et puis, quand on a une copine, c’ett encore plus compliqué d’implike kelqu’un d’autre sans son consentement. T’as pa envie de te retrouver dans une situasion où tu dois tout expliker aprés, surtout si ça peut créer des tensions. Le mieux, c’est d’en parler avec lui, de lui dire clairement ke tu n’es pa prête à participer à ça. Si c’est vraiment un ami, il devrait comprendre et respecter ça. Et honnêtement, si ça le dérange, c’est lui qui a un souci, pa toi. Si ça devientt trop pesant, mets un peu de distance, ça fera pa de mal. T’as pa à te sentir coupable de ne pa vouloir participer à ses fétichismes, chacu a ses limites. Pense d’abord à toi et à ce qui te rend heureuse. Ça peut être difficile, surtout si tu tiens à lui, mais ta tranquilité mentale prime avant tout. Prends soin de toi
novembre 13, 2025 à 12:16 pm #35860MClement5880
ParticipantT’as raison faut pas hesiter a poser des limites . Sinon ca part EN cacahuete et apres c’est la galere tellement tellement tellement pour remettre les penules a l’heure Tu racontes n’importe quoi. 😂… Bref, tu vois
novembre 14, 2025 à 4:53 pm #36086cine6002
Participantfaux Ouais, trop d’accor ! Prends soin de toi avant tout. pas de pressionn ^^
novembre 17, 2025 à 8:38 pm #36666tutur9980
Participantcest vrai que cé pas évident, surtout avec des fétichismes qui mettent mal à l’aise. Faut pas hésiter à poser des limites et lui dire ce que t’en penses INCROYABLE. Ta tranquillité, cé super important . …
novembre 22, 2025 à 11:50 pm #37486bonne_journee9233
ParticipantAbsolument pas Franchement, c’est pas évident ce qu’il te demande. J’ai un pote aussi qui m’a sorti des délires du même genre, et j’ai vite compris que je voulais pas m’embarquer là-dedans. Faut se poser et lui dire franchement que ça te met mal à l’aise. Et pour ta copine, si jamais ça te pèse,, vaut mieux lui en parler avant que ça devienne trop lourd à géerer. Tu n’as pas à te sentir oblige de participer à des trucs qui ne te plaisent pas.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.