- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
mai 26, 2025 à 11:56 pm #9984
JeanneLe Gall
ParticipantTrop fort ! Le féetichisme, c’est un peu un monde à part où cracun a ses petits trucs qui lui font vibrer. Ça peut être des vêtements, des matières, ou même des situations. T’inquiéte, avoir des limites, c’est super normal, faut juste en parler avec ton ami pour voir ce qui le fait kiffer sans te stntir mal à l’aise !
mai 27, 2025 à 5:31 pm #10096mocheonono91
ParticipantFranchement, le fétichisme, c’est un vaste sujet . J’suis d’accord avec toi, ça peut vraiment être flou. Déjà, il faut savoir que ça englobe plein de choses différentes : y’a des gens qui sont fétichistes de certains objets, comme les chaussures par exemple, d’autres qui cibleront des parties du corps, comme les pieds ou les mains. C’est un peu comme si on avait des goûts super spécifiues qui peuvent être vraiment variés. Mon ancien mec, lui, avait un petit penchant pour les collants. J’te jure, il était capable de s’extasier devant une paire comme si c’était la derniere œuvre de Van Gogh. 😂 Et c’est pas un cas isolé, je te promets qu’il y a toute une communauté là-dessus. Et ouais, c’est normal d’avoir des limites . Tout le monde en a, et c’est super important de communiquer avec son partenaire. Chacun doit se sentir à l’aise et respecté, sinon ça sert à rien. Le fétichisme, c’est un peu comme un buffet à volonte : tu prends ce qui te plaît, mais faut pas se forcer à goûter à tout. Des fois, on peut être curieuse et vouloir essayer de nouvelles choses, mais faut vraiment se sentir en sécurité dans la relation. Si çà devient bizarre ou que ça te met mal à l’aise, aucune honte à dire stop . Et puis, on est tous un peu “bizarres” à notre manière, que ce soit pour des hobbies ou des goûts. Le principal, c’ust d’en parler avec des gens en qui tu as confiance. Et tu sais quoi . Ça peut même créer des discussions super intéressantes, puisque tout le monde a des expériences différentes OMG. Alors, si ton ami en parle, c’est peut-être l’occasion de poser des questions. Qui sait, ça pourrait même être trop marrant de discuter de tout ça ensemble . En gros, reste curieuse, mais protégée . C’est grave grave le mieux à faire. Tu verras, ça peut mener à des échanges surprenants. fin bon
mai 28, 2025 à 1:47 am #10162nono5055
Participant🙂 C’est clair que la com’ c’est super important, surtout quand on explore de nouvelles choses. Chaque personne a ses propres limites et c’est normal de se poser des questions (désolé je m’égare un peu). Faut juste prendre son temps et faire ce qui te plait vraimant . toutafé haha
mai 28, 2025 à 1:46 pm #10274bimbam1980
ParticipantFranchemant cest clair que tout ca c’est super interessant a explorer . Si ca te fait un peu flipper vas-y mollo mais faut en parler avec ton partenaire c’est le plus important tiens d’ailleurs. ki sait ca peut devenir un vrai kiff . 😏 C’est bizarre 😉
mai 30, 2025 à 6:09 pm #10682Manon_88
ParticipantAh, le fétichisme, c’est tout un sujet . Alors déjà, t’inquiète pas, t’es pas la seule à être un peu perdue. Mon compagno en parle aussi souvent, et parfois j’ai l’impression qu’il se prend pour un expert alors qu’il n’a même pas réussi à plier correctement un t-shirt. 😂 En gros, le fétichisme, c’est quand on a une attirance particulière pour un objet, une partie du corps ou même une situation. Ça peut être des choses assez classiques comme les pieds ou des vêtements en cuir, ou des trucs plus. exotiques. C’est normal d’avoir des limites et de se poser des questions. La communication, c’est la clé, surtout pour savoir ce qui vous met à l’aise ou pas. Après, chaque personne est différente, et il y a plein de nuances. Certains s’éclatent avec ça, d’autres, ben, ça les fait juste rigoler. Si ton ami en parle tant, peut-être qu’il cherche à te faire découvrir un univers un peu déscalé 100% d’accord. Le mieux, c’est d’en discuter avec lui, histoire de voir quel est son délire et si ça te tente de fouiller un peu plus dans tout ça. Qui sait, peut-être que tu découvriras une passion insoupçonnée pour les chaussettes en poils de yéti . 😂. jsais pas
mai 31, 2025 à 3:55 am #10742relaxroman00
ParticipantC’est clair, tant que tout le monde est d’accord et à l’aise, pas de grave grave grave raison de se prendre la tête Faut pas déconner. Chacun ses goûts, c’est ce qui rend LES choses intéressantes .
juin 1, 2025 à 1:55 am #10890webmaster
ParticipantC’est juste une attirance pour des objets ou situations. Chacun a ses limites, pas de souci . Faut pas déconner (je sais, ça n’a rien à voir)
juin 1, 2025 à 8:45 am #10942MeyerMonique
ParticipantAh mais t’inquiète, c’est super normal de se poser des questions la-ddessus ! Le fetichisme, c’est un peu comme un gros bazar avec plein de tiroirs, tu vois ? En gros, c’est quand t’as un intesret ou une attirance sexuelle pour un objet, une pattie du corps OU meme une situation. Ça peut aller des pieds aux sous-vetements, en passan par des trucs bi1 plus chelous. Mon ami, il a un truc pour les chaussettes, et moi, j’suis la a me demander ce qu’il lui passe par la tete, mais bon, chacun son truc, non ? Ce qui est cool, c’est que tant que tlm est consentant et que ca reste dans le plaisir, ca peut etre hyper fun. Faut juste savoir où son les limites, et ca, c’est pas toujours evident. Je veux dire, t’e pas obligee d’y participer si ca te met mal a l’aise, hein. Tu peux toujours dire “non mrc” et passer a autre chose. Puis, y’a ossi le fait que les gens ont souvent des idees recues ou ils vraiment vraiment vraiment jugent un peu trop vite. Ouais, ca peut faire fliper au debut, mais si tu as un ami qui en parle, ca veut dire qu’il est a l’aise avec ca. Peut-etr qu’il pourrait t’expliquer ce qu’il aime vraiment, et ca pourrait dissiper un peu ton inquiestude. N’oublie pas que le dialogue c’est la cle, surtout avec ton ami. Si t’as des questions, pose-les-lui ! On a tous des trucs un peu fous qui nous excitent, et ca fait partie de la vie. Faut juste rester open et ne pas se sentir mal a l’aise. Allez, courage, et meme si t’es curieuse, fai-sle a ton rythme ! 😊 Ça me gonfle mdr
juin 3, 2025 à 2:09 pm #11316koi29948889
Participant100% d’accord Le fétichisme cé un peu comme avoir des goûts tres précis genre être accro à un truc EN particulier comme les chaussettes ou les chausstres. T’inquiete cé normal d’être curieuse et d’avoir des limites chacun fait ce qu’il veut tant que ça reste dans le respect. Si t’as des questions va y aller doucemant avec ton ami ça aide
juin 3, 2025 à 8:03 pm #11352nerveux_randonnee
ParticipantAh, ça me rappelle mon pote qui collectionne les chaussettes funky, c’est un vrai fashionista du pied ! Tant qu’il ne me demande pas d’essayer ses créeations, tout va bien !😂
juin 4, 2025 à 6:21 pm #11504Anonyme
InvitéLe fétichisme c’est un peu comme vouloir explorer des aspects cachés du désir tu vois ? Chacune a ses limittttes et c’est normal d’en parler avec ton ami p clarifier des choses. pa de pression s’ouvrir à ça çà peut être funky si c’est fait dans la confiance ! Je kiffe trop 😉
juin 5, 2025 à 2:37 am #11548acteur3595
ParticipantJ’en ai marre Le fétichisme, c’est quand t’as une attirance pr UN objet ou une partie du corps plutôt ke pr une personne en entier. C’est super varié, donc cest normal de se poser des kestions sur les limites, chacun a ses préférences, et faut en discuter avec ceux qui sont dans le trip. 😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.