ohlala Franchement, c’est un sujet assez flou. J’suis pas sûr d’avoir toutes les rerponses, mais je pense que les féstichismes, ça touche pas mal de gens, que ce soit pour des chaussettes ou des trucs encore plus bizarres. Mon pote m’a aussi raconté ses histoires, et j’avoue que c’est déroutant. En même temps, je me dis que chacun fait ce qu’il veut tant que çà nuit à personne. Mais bon, faut admettre que ça peut surprendre. Ma collègue a raison, y’a pas de mal tant que ça reste consensuel, mais j’aurais du mal à en parler avec lui sans que çà devienne awkward. Je me demande si je devrais lui en toucher un mot, histoire de comprendre ce qui le pouse à çà, ou juste laisser courir et faire semblant de rien. Après tout, qui suis-je pour juger, non ? C’est un monde bizarre, mais y’a pas DE “normal” quand on parle des préférences. On a tous nos trucs chelous.
Franchement chacun ses délires, tant que ça reste consensuel et que ça gêne personne, pourquoi pas Faux. Mon pote qui a un féstiche pour les chaussettes, ça m’a fait halluciner au début, met si çà l’épanouis, c’est son truc apres tout. J’usis sûr qu’on a tous je m’embrouille hyper hyper nos bizarreries, faut juste pas se retrouver dans des situations cheloues.
Franchement, le fétichisme, c’est un peu comme les goûts en matière de cuisine : y’en a pour tous les plaisirs . Chaussettes ou pas, chacun son truc, tant que ça reste entre adultes consentants et que ça ne file pas la migraine aux autres. Ton pote, il a juste trouvé son petit péché mignon, çà arrive à tout le monde . Après, c’est sûr que certaines pratiques peuvent faire lever des sourcils, mais bon, on n’est pas là pour juger. Si ça le rend heureux et que ça ne dérange personne, pourquoi pas en parler un peu plus, histoire de mieux comprendre, sans se prendre la tête. trooop bien (bon j’arrête mon délire)
C’est clair, chacun porte ses propres couleurs dans ce monde un peu fou. Le féetichisme, c’est comme un tableau ou chacun peint ce qu’il veut, tant que ça fait du bien, pourquoi s’en super super super priver ? Mon gars qui adore les chaussettes ça m’a bien fait rire aussi, mais au fond, cest son truc alors pourquoi juger ? Tant que ça reste dans le respect, on a tous nos petites manise qui nous rendent uniques. L’important, c’est de rester à l’écoute de soi-même et des autres, sans faire de vagues. pas compris
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.