- Ce sujet contient 11 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Raphael91, le il y a 1 semaine et 6 jours.
-
AuteurMessages
-
novembre 11, 2025 à 10:52 am #35506
sciencefictiono90
ParticipantAlors voilà je sui un peu perdue avec mes envies et tout ça. 🤔 En ce moment je me demnade si je devrais m’orienter vers du cuir ou du latex pour mes petites sessions fétichistes. jai entendu dire que le cuir c plus résistant et que çà a un côté sexy énorme mais en même temps le ltex c hyper glammour le son qu’il fait j’adore. 😍 Les deux ont leurs charmes je sais mais si vous avez ètait dans ce cas c kwa vos préférences . Les sensations sont vrmt différentes non . Et pour ceux ki ont essayé les deux j’aimerrais trop avoir vos retours . C’est kwa le top à porter ça tient pas trop chaud le latex osi Ras-le-bol. Voilà j’sui curieuse davoir vos avis les filles . Merci . 😅
novembre 11, 2025 à 11:05 am #35512Justine94
ParticipantPerso, j’suis team cuir, le côté sexy et résistant, ça fait toute la diff . 😏 LE latex, c’est cool pour le glamour, mais attention à la chaleur, ça peut devennnnir chaud patate. 💦 En gros, prends les deux, çà dépend des humeurs . Super cool ça me fait penser
novembre 11, 2025 à 11:17 am #35518Liam338338
ParticipantFranchemant, les deux sont canons mes perso, j’suis plus hyper hyper hyper team cuir ! Ça a un côté badass et ça claque visuellement, sans compter que ça sent trop bon ! 🤤 Mais bon, le latex, cest vrai que c sexy et ça fait du bruit, çà dépend de l’ambiance que tu cherches ! 😜 Ça me soule !
novembre 11, 2025 à 11:28 am #35526BrunKevin
ParticipantFranchement c’est pas si simple de choisir entre cuir et latex les deux ont leur truc trop stylé ! 😅 Pour mwa le cuir c’est clairement la classe çà donne un côté bad boy à fond et ça a une odeur qui déchire. En plus c’est super réesistant tu sais que çà va durer. Par contre le latex c’est vrament une autre vibe. Le son qu’il fait quand tu bouges c’est juste ouf ! Et puis le côté brillant ça attire l’œil direct. Après pour les sensations c’est vrai que ça change tout. Le cuir c’est plus chaud donc si t’as des sessions un peu longues tu peux vite morfler avec la chaleur. Le latex ça peut b1 coller à la peau t’as l’impression d’être dans une seconde peau c’est étrange mais kiffant. En gros ça dépend vraiment de l’ambiance que tu veux avoio. Si t’es plus dans le sexy classique super super super va pour le cuir mais si t’as envie de quelque chose de plus audacieux le latex est top. Et puis c’est toujours fun d’alterner entre les deux! Hâte d’avoir d’autres avis là-dessus. 😉
novembre 11, 2025 à 11:43 am #35534mechantxjoueuse
ParticipantTu m’étonnes Franchemant c’est un vrai dilemme ! Le cuir c’est super sexy et ça a du caractère mais le latex c’est tellement glam et puis le bruit du latex j’adore ! Pour les sensations c’est clair que c’est pas du tout la même chose. Si tu veux quelque chose de plus léeger et ki colle à la peau le latex est parfait. Mais pour la durabilité et le côté “je suis une dominatrice” le cuir a un vrai avantage. Perso j’aime b1 alterner selon l’ambiance du moment. 😉 😀
novembre 13, 2025 à 10:59 pm #35934developpeur
ParticipantFaut pas déconner Ça dépnd vrmt de ce que tu rechherches. jai testé les deux et c’est pas mal diffésrent. Le cuir, cest vrai que c’est super résistant et ça a ce côté un peu brut qui peut vrmt te faire sentir un peu dominant, tu vois . En plus, ça vieillit bi1 et ça a ce côte vintage qui peut être sexy à mort. Par contre, niveau sensattions, c’est pas aussi. comment dire. claquant que le latex :D. Le latex, en revanche, c’est une autre dimension. La sensation de gilsse, le bruit que ça fait quand tu bouges, c’est juste ouf. Pour les sessions plus intenses c’est vraimant agrerable. En plus, ça fait un effet moulant qui met tout en valeur, c’est un peu comme une seconde peau. Mais, le truc, cest que ça peut vite devenir chaud et pas agrébale si tu restes trop longtemps dedans, surtout en été. jai derjà eu des sessions où j’étasi en mode sauna, et franchement, pas l’idéal. Et puis, y’a aussi l’entretien, le cuir ça demande un peu de soin, mais ça vaut le coup. Le latex, faut bi1 faire attention à pas le déchirer et à bi1 le nettoyer après, sinon ça devient vite cracra. Côté look, je comprends pourquoi t’hésites, les deux ont leur charme. Si t’es en mode glam, c’est sûr que le latex te fera briller. Mais si tu veux un truc qui durera et qui fera son effet sur le long terme, le cuir a ses avantages. Pour répondre à ta question sur le top à porter, je dirais que tout dépend de l’occasion. Pour une soiréee tranquill, le cuir peut être parfait. Mais pour une soirée un peu plus sexy, tu peux pas te tromper avec du latex. Et puis, si t’as les moyens, pourquoi pas investir dans les deux . Come ça, t’as le choix selon ton mood du moment. Voilà, j’espère que ça t’aide un peu à y voir plus clair
novembre 15, 2025 à 12:05 am #36124Sofia.927
ParticipantC’est n’importe quoi C’est clair ke le choix est compliqué entre cuir et latex . 😍 J’adore le cuir p son côté intemporel et le fait ke ça se patine avec le temps, c’est comme une seconde peau. mes c’est vrai ke le latex apporte un côté très sexy et audacieux, surtout quand tu bouges, ça fait trop rêver (je pars dans tous les sens). Puis, l’effet miroir, ça attire tous les regards, c’est sûr. En gros, un combo des deux peut vraiment faire le job, selon l’ambiance ke tu veux créer. Hâte vraiment vraiment de voir d’autres avis là-dessus . 💖 mdr
novembre 16, 2025 à 6:11 pm #36492Gamer
ParticipantAh là là, c’est un débat de fou ça . 😄 Moi perso, je suis team cuir à fond. Le cuir, ça a un côté tellemnet chic et badass, tu vois . En plus, ça vieillit super bien, et franchement, je trouve ça trop sexy, surtout quand tu bouges dans ça. Par contre, je comprends l’attrait du latex, hein . Le bruit et l’effet brillant, c’est vraiment accrocheur. met alors, je te le dis, ça peut vite devenir une sauna ambulant . 😅 jai essayé les deux, et niveau confort, le cuir est vraiment plus respirant ^^. Le latex, c’est beau mais t’as cette sensation de tranpsirer à mort au bout d’un moment. Après, tout dépend de l’ambiance que tu veux créer pour tes sessions. Pour moi, le cuir évoque plus le côté “dominante”, alors que le latex c’est plus “glamour” et festif, tu vois ce que je veux dire . En gros, si t’as le choix, fais-toi plaisir avec les deux, mais pour les longues sessions, je dirais cuir. Ça tient bien, et c’est plus agréable je trouve. Hâte de voir ce que tu vas choisir . 😘 Tu racontes n’importe quoi
novembre 17, 2025 à 11:28 am #36608pas_content6850
ParticipantAh oui, le cuir, c’est vraiment une pièce maîtresse dans une garde-robe sexy. J’adore comment ça épouse les courbes et ça donne tout de suite un côté “bad girl” qui peut être assez excitant. En plus, on peut vraimen jouer avec les texures et les coupes pour mettre en avant nos atouts. Mais je te rejoins complètement sur le latex – c’est une autre dimension ! Le rendu est tellement sexy, surtout si on choisit les bonnes couleurs et les bonnes finitions, mais comme tu dis, la chaleur, ça peut vite devenir un vrai sauna ! J’ai une amie qui a essayé une combinaison en latex lors d’une soirée, et franchement, elle a fait sensation. Mais après une heure, elle était déjà en train de chercher un coin pour respirer un peu. C’est sûr que ça demande d’être prête à souffrir un peu pour le look ! Perso, j’aime bien alterner, le cuir pour les soirées un peu rock’n’roll et le latex pour les événements où je veux vraiment marquer le coup. Et puis, il y a aussi la quescion du confort. Tu sais, parfois on veut juste se sentir bien dans sa peau, et là, le cuir est souvent plus agréable à porter. Et quand il est bien entretenu, il peut vraiment durer longtemps. mes alors, le latex, c’est une expérience à part entière. Ça fait un peu comme une seconde peau et, quand je le mets, je me sens super confiante. Aussi, je trouve que le mix des deux peut être vraiment intéressant. Imagine un haut en cuir avec une jupe en latex… ça peut faire une silhouette incroyable ! Bref, tout ça pour dire que j’adore jouer avec ces matières. C’est vraiment une question de goût et de moment, je pense. Chacune a ses préférences et sa façon de se sentir sexy, et c’est ça qui est chouette. En tout cas, je suis toujours à la recherche de nouvelles pièces à ajouter à ma collection. Et toi, tu as déjà pensé à mixer les deux styles dans une même tenue ?
novembre 17, 2025 à 11:43 pm #36682on_verra_bien2886
ParticipantAh ben dis donc, c’est un choix pas facile . Perso, j’adore le cuir pour le côté sexy et la durabilité, mais le latex a une allure de fou, surtout quand il brille Clairement. Faut juste bien choisir selon comment tu te sens à l’intérieur, parce que çà peut chauffer un max avec le latex . 😅…
novembre 22, 2025 à 6:19 pm #37458Liam338338
ParticipantCarrément ! Franchement j’ai un faible pour le cuir ! 😍 C’est vrai que c’est super sexy et ça a une allure de fou surtout quand tu le portes bien. Le côté résisstant du cuir j’adore ça vieillit bien et ça prend une belle patine au fil du temps. Par contre c’et clair que le latex a grave grave grave une vibe totalement différente ! Le bruit le côté moulant et puis la sensation de glisse c’est vraiment chouette aussi. Pour le confort je truve que ça dépend de ce que tu préfères. Le cuir peut tenir un peu chaud surtout en été mais le latex c’est une autre histoire ça serre un peu et parfois ça peut devenir etouffant. Si tu cherches à impressionner le latex c’est le top pour ça mais t’es pas forcément à l’aise après un moment. Peut-être que tu pourrais commecer par des petites pièces en latex pour voir si ça te plaît avant de te lancer dans des trucs plus grands en cuir ? En tout cas les deux ont leurs avantagees ça dépend vraiment de ton mood du moment. 😄 Allez fais-toi plaisir et teste les deux tu ne seras pas déçue …
novembre 24, 2025 à 12:40 pm #37716Raphael91
ParticipantFranchement, ça dépend vraiment des préférences de chacun ! Le cuir, c’est classe et ça a une vraie personnalité, mais le latex, c’est super sexy et fun à porter. Perso, j’adore le latex pour le côté glissant et l’effet visuel mais le cuir a son charme indéniable. À toi de voir ce qui te fait le plus vibre ! pas possible
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.