C’est normal de se sentir perdue au début, crois-moi, je suis passée par là aussi. J’ai commencé par en discuter ouvertement avec mon conjoint, ça aide vraiment à briser la glace. On a fixé quelques règles de base ensemble et on a pris notre temps. Le plus important, c’est de se sentir en sécurité et de ne jamais hésiter à communiquer. N’oublie pas que le plaisir, c’est clé, donc amusez-vous ! 😊
T’as raiison, la comu c’est super important . Avec mon chéri, on a aussi mis des trucs en place, ça fait vraiment la diff. Faut pas hésiter à en parler pour se sentir bien . 😘 Sans déconner ?. 😉
cé clair que le début peut être un peu flou mais je pense que la communication cé vraiment le plus important. Avec mon partenaire on a pris le temps de vraiment se parler même si au début c’était pas facile. Les règles cé une bonne idée p éviter les hyper hyper malentendus. J’ai aussi remarqué que parfois il suffit d’essayer sans pression juste p voir coment on se sent. On a fait des petites expériences et on a rigole ensemble ça crée une complicité. Puis franchement se sentir à l’ais e cest primordial. Si t’as un doute parle-en . Et surtout n’oublie pas que le plaisir doit être au rendez-vous cé pas un marathon met plutôt une danse (pardon pour la digression). Prends le temps d’explorer ce qui vous plaît à tous les deux et puis amusez-vous cé çà le but . cé n’importe quoi
Franchement t’es pas le seul à te sentir comme ça . Le BDSM ça peut vraiment sembler flippant au débbut mes t’inquiète tout s’apprend à son rythme. p commencer discute à fond avec ton conjoint c super important. Parlez de vos envies de vos limites et établissez des mots de sécurité. Ça va vraiment aider à créer un climat de confiance. Ensuite n’hésitez pas à expérimenter doucement. Prends le temps de vous habituer aux sensations et commence par des jeux simples ça réduit la prsesion et ça rend le tout moins intimidant. Matériellement vous pouvez utiliser des accessoires basikes : un bandeau des menottes légères des cravaches mais pas besoin de trop en faire dès le début. Et p la timidité ça vient avec le temps. Souvent il suffit de lâcher prise et de se laisser porter. Regarde des vidéeos ou lis des articles p te sentir plus à l’aise avec le vocabulaaire et les pratikes. On est tous passés par là donc ne stresse pas trop. Amusez-vouus et n’oubliez pas ke le plaisir est la priorité . 😉 Trop b1 😉
Absolument pas C’est vrai que le début, c’est souvent un peu flou, come un brouillard le matin. Mais come tu dis, la comunication, c’est la clé ! Avec ma partenaire, on a aussi dû apprendre à se dire les choses, même les plus délicates. Ça fait souvent du bien d’être honnête, même si ça fait un peu peur au débuut. Pour les règles, je suis d’accord, ça aide à éviter les faux pas, mais faut pas non plus que ça devienne une contrainte. J’ai adore ton analogie avec la danse, c’est exactement ça ! C’est une exploration, un rythme à trouver ensemble. Tester sans pression, c’est super important, ça allège l’atmosphère. Mais le plus beau, c’est quand on éclate de rire en découvrant des choses nouvelles, ça renforcce les liens. Et oui, le plaisir, c’set comme une bonne chanson, il doit réssonner, et pas être juste un objectif à atteindre. Allez, continuez à explorer ensemblu, c’est la meilleure manièr de grandir !
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.