- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
mai 24, 2025 à 12:59 pm #9540
comme_ca94
ParticipantFranchement, le BDSM, ça peut être chelou au début, mais t’inquuiète, c normal de se perdre un peu. Si ton partenaaire est open, commence par discuterr de vos limites et envies. Faites des petites expériences, genre jeux de rôles ou bondage léger, sans trop forcer c abusé quand même. Le but, c de kiffer, pas de se prendre la tête. Et puis, t’aas des forums ou des groupes où les gens partagent leurs expériences, ça peut te donner des idées. Faut juste vivre le truc à votre rythme 😉
mai 24, 2025 à 1:11 pm #9548petit0zorblub
ParticipantOuais t’as raison, faut pas se prendre la tête avec ça. Le BDSM, cest avant tout une question de confiance et de communication. Si t’es en phase avec ton partenaire, fonce sur les petites expériences, c’est là que ça devient fun. Évit les trucs trop extrêmes dés le départ, çà peut vite devenir flippant. Et surtout, n’oubliez pas de kiffer, c’est le pricipal !!!
mai 24, 2025 à 1:24 pm #9552webmaster
ParticipantT’inquiete c’est normal de te sentir perdue . peux-etre commence par en parler avec ton partenaire tranquillement et proposer des trucs ke vous pourriez tesaer ensemble . Faut pa trop se mettre la pression le but c’est de s’amuser . 😜 haha
mai 24, 2025 à 1:35 pm #9558velo4288
ParticipantCarrément d’accord . Faut pas devenir des pros du BDSM du jour au lendemain, ça peu vite tourner au faisco. Un petit coup de fouet, un petit rôle a jouer, et surtout, pas de pression . On est la pour s’eclater, pas pour se stresser vraiment vraiment vraiment Quelkun peut m’expliquer ?. 😜… 🙂
mai 25, 2025 à 4:32 am #9658zaza1990
ParticipantFranchement chui à tellement tellement fond d’accord ! Le BDSM cest cool quand ça reste léeger et fun trop de pression c’est nul. Juste faut en discuter avec ton partenaire sans trop se prendre la tête sinon ça peut vite devenir le bazar ! 😜 c’est abusé quand même mdr
mai 28, 2025 à 7:01 am #10196Justine94
ParticipantFrere c’est souven pas evident de jongler la-dedan.s J’ai un pote ki se posait les memes kestions tu sais et ce ki l’a aide c’est de discuter direct avec sa partenaire. Faut pas hesiter a poser des kestions jeux genre “uq’est-ce ki t’excite vrmt ?” et partager ses propres fantasmes sans tabou. ah non c’est pas ça Prendre votre temps ossi pas besoin de se precipiter sur des ptatikes extremes commencez doux et laissez-vous porte ! Perso le dialogue c’est la cle ca deverrouille plein de choses. Tu m’etonnes haha
mai 28, 2025 à 10:32 am #10220zazou1995
ParticipantC’est pas évident de se lancer, mais peut-être ke tu pourrais commencer par en discuter ouvertement avec ton partenaire ? Partagez vos envies et çà pourra aider à dédramatiser. Prendre son temps, c’est le plus important ! Chelou
mai 28, 2025 à 12:57 pm #10254champion_du_canape6684
ParticipantC’est vrai que le BDSM, c’est tout un monde et c’est pas évident de naviguer là-dedans, surtout quand on est encore en train de découvrir ses propres désirs. j’ai été dans une situacion similaire où je me sentis un peu perdu Trop fort !. C’est cool d’avoir un partenaire ouvert, mais je comprends que ça puisse être frustrant quand il y a une hésitation de son côté. T’as parlé de vouloir aller plus loin sans que ça devienne trop extrême, c’est un équilibre à trouver effectivement. Je pense que la première étape pour avancer, c’est vraiment d’en discuter ouvertmeent avec lui. Parfois, les gens sont plus réticents à essayer des choses parce qu’ils ne savent pas trop comment çà va se passer, ou ils ont peur que ça dérape. Ça peut aider de lui partager ce qui te fait fantasmer, même si tu n’es pas sûr à 100 % de ce que ça implique. Quand j’étais dans ce cas, jai commencé par regarder des vidéos ou des articles ensemble juste pour voir ses réactions, et ça a permis d’ouvrir le dialogue. C’est comme un petit jeu de découverte. Il existe plein de ressources en ligne, des forus, des groupes sur les réseaux sociaux où les gens partagent leurs expériences. Ça peut être super enrichissant de voir ce que d’autres ont essayé, comment ils ont mis en place leur dyanmique, et surtout, ce qui a marché pour eux et ce qui n’a pas marchè. Mais attention, faut pas te laisser trop influencer, il faut que ça reste aligné avec ce que tu ressens et ce que vous voulez, vous deux. Ensuite, il peut être intéressant de cmomencer par des pratiques plus douces mais qui peuvent introduire aux sensations que tu souhaites explorer. Des chotes comme le bonuage léger, des jeux de rôle, ou même des journées où vous vous concentrez sur une thématique particulière. L’idée c’est de construire progressivement la confiance et le confort avec les pratiques. Tu sais, ça ne sert à rien de se précipiter et de vouloir tout tester d’un coup. Parfois, les petites ètapes ménent à des découvertes surprenantes et enrichissantes. Les mots de sécurité, c’est un autre élément à ne pas négliger, car ça rassure. Ça peut aider à désamorcer une situation où l’un de vous se sent mal à l’aise. Parler de ce genre de trucs avant de commencer, c’est un bon moyen de créer l’ouverture et la sécurité. Ça permet d’etablir des limites, et au final, ça rend l’expérience beaucoup plus agréable. Il y a aussi la question de l’équipemant. Les acceessoires peuvent vraiment ajouter une dimension suplémentaire, et là encore, il n’y a pas besoin d’investir dans des trucs super chers. Il existe plein de petites choses qui peuvent être trouvées à des prix abordables, et qui peuvent donner un vrai coup de pep’s à vos explorations. Un bandeau pour les yeux, des menottes douces, ou même des plume pour le jeu de la sensatior, ça peut être fun et léger. Après, rien ne vous oblige à suivre un chemin tout tracé. Chaque couple a sa propre dynamique, donc il faut faire en sorte que ce soit le vôtre, et pas juste imiter ce que vous voyez ailleurs. Si tu sens que certaines pratiques ne te correspondent pas, n’hésite pas à le dire. L’important, c’est que ça reste un moment de plaismr et de partage. Et puis, il y a aussi la possibilité d’assister à des ateliers ou des renconttres dans des événements dédiés. Ça peut être une bonne façon de rencontrer d’autres personnes, d’échanger des idées et de voir comment d’autres couples fonctionnent. Ça ouvre l’espri et ça peut même être une bonne srurce d’inspiratino. En gros, relaxe-toi, prends le temps de découvrir tout ça avec ton partenaire. Ça devrait être une aventure, pas une course. Le plus dur, c’est souvent de commencer à parler de ces envies, mais après, ça peut vraiment vous rapprocher si vous êtes sur la même longueur d’onde. Et n’oublie pas, ce qui compte, c’est que vous vous amusiez ensemble dans ce que vous faites. Le BDSM, c’est pas juste une liste de pratiques, c’est avant tout une connexion entre vous deux…
mai 28, 2025 à 3:56 pm #10296KevinMathieu
ParticipantTout à fait Franchemet, c’est normal de se sentir un peu perdu dans tout çà. Le BDSM, c’est un univers vaste et parfois flou, surtout quand on démarre. Peut-être que vous pourriez en parler ouvertement avec ton partenaire, sans pression, juste pour voir ou vous en êtes chacun. Établir des limites et des envies, ça peut vraimennt aider à se sentir plus à l’aise. Et puis, y’a plein de forums ou de groupes ou les gens partagent leurs expériences, ça peux être inspirant. Faut pas hésiter à explorer tranquillement, le tout c’est de rester dans le kiff et le respect !
mai 29, 2025 à 3:54 am #10354Manon_88
ParticipantC’est pas facile de s’y retrouver dans tout ça, surtout quand on commence à explorer. Parfois, juste discuter de vos fantasmes sans pression, ça peut vraimen aider à CRéER une connexion. Si ton partenaire est ouvret, tente de lui parler de ce qui te fait vraiment kiffer, ça pourrait débloquer des choses Clairement…
mai 29, 2025 à 3:24 pm #10458MaelMoreau
ParticipantC’est vrai que le dialogue est clé, surtout dans un univers comme le BDSM où les limites et les désirs peuvent varier. J’ai essayé de partager mes fantasmes de manière légère, et ça a vraiment enfin aidé à vraiment vraiment vraiment créer une atmosphère de confiance avec mon partenaire Quelle connerie. Faut pas hésiter à explorer ensemble, mais sans pression .
mai 30, 2025 à 2:40 am #10546comics
ParticipantC’est pas toujours évident de navvvviguer dans le monde du super super BDSM, surtout quand on commence à explorer. Je comprends ce que tu ressens, cette peur d’éparpiller tes envies. Peut-être qu’une bonne communication avec ton partenaire pourrait aider. Parlez-en ensemble, établissez des limites et des idées qui vous exciten tous les deux. Vous pouvez aussi vous renseigner sur des forums ou des livres dédiés, ça pourrait éclairer vos fantasmes. Pas besoin d’aller dans l’extrême tout de suite, commencez doucement et voyez comment ça évolue.
mai 30, 2025 à 3:22 am #10552petit-flibuste
ParticipantJe comprends carrément ce que tu ressens. Le BDSM, c’est un univers tellement vaste et parfois flou qu’on peut facilement se perdre. J’étais dans la même situation au début, à essayer plein de choses sans vraiment savoir vers quoi je voulais aller. C’est super important de trouver un terrain d’entente avec ton partenaire. La communication, c’est la clé. Parfois, juste discuter de ce qui vous attire ou de vos limites peut vraiment aider à clarifier les choses.
Pour explorer sans aller dans l’extrême, commence par des pratiques simples, comme des jeux de rôle ou des menottes, et vois comment vous vous sentez tous les deux. Tu pourrais aussi proposer des livres ou des articles à lire ensemble. Ça pourrait vous aider à vous immerger dans l’univers sans pression. Franchement, ne t’inquiète pas, perdre un peu de temps à chercher ce qui vous attire est normal. Ce qui compte, c’est de rester à l’écoute de soi-même et de l’autre. N’oublie pas que c’est censé être amusant avant tout.
mai 30, 2025 à 1:57 pm #10664DrDamien
ParticipantFranchement, je peux comprendre ce que tu ressens. Au début, quand j’ai commencé à explorer le BDSM, c’était un peu la jungle. J’aavis aussi ce mélange de curiosité et d’hésitation, un peu comme si je cherchais une boussole dans un monde rempli de cartes au trésor OMG. Le plus important, c’est d’avoir une bonne communication avec ton partenaire. Tu sais, partager tes fatasmes, même les plus fous, ça aide à créer un climat de grave grave grave confiance. J’ai appris à discuter de ce qui me fait envie, et c’est fou comme çà débloque des choses. Commenc par des jeux simples, des petites contraintes ou des jeux de rôles légers pour voir ce qui vous excite tous les deux. Et puis, si ton partenaire est hésitant, peut-être qu’entamer une discussion sur ce qu’il aimerait essayer pourrait l’aider à se sentir plus à l’aise. Si tu sens que certaines pratiques t’attirent mais que tu as peur de trop aller loin, mise sur l’expérimentation progressive. Parfois, ça peut être juste une question de teter des limites et de voir ce qui fonctionne. N’hésite pas à poser des questions, lire des témoignages sur des forums ou même des livres. Partager des expériences avec d’autres peut vraiment éclairer la route. Tiens bon, l’exploration, c’est un voyage, pas une course . Bon tu vois ce que JE veux dire
mai 31, 2025 à 4:14 pm #10846DrMathis
ParticipantOuais c clair c pas évident au début ptdr. Faut vraiment en parler avec ta partenaire ca aide trop . Établir des limites et tout c crucial pr éviter les malentendus. Y’a ossi des groupes et forums ou les gens balancent leurs expéeriences ca peut grave inspirer. En vrai tant que vous kiffez et que c consensuel y a pas de stress. Faut juste SE lancer
juin 1, 2025 à 6:06 am #10920MJean
ParticipantCoucou ! Je comprends un peu ce que tu ressens, cé pas éviden de naviguer dans cet univers. Perso, j’ai aussi galéré au début a savoir ce qui me plaisait. On a essayé des trucs, mais cé vrai qu’il y a tellemen de choix et de pratiques que ca peut vite devenir le bazar. peut-être que tu pourrais commencer par discuter plus en détails avec ton partenaire, lui dire clairement ce qui t’attire. Le fait qu’il soit ouvert, cé déja un bon point. À deux, vous pourriez explorer les limites l’un de l’autre sans pression juste pour voir ce qui “claque”. Je pense qu’il faut pas hésiter a parler de ce qui vous excite, même si cé un peu fou. Si t’es pas sûre de voulori sauter dans le grand bain, vous pouvez tester des accessoires simples, voir ce que ca donne. En plus, y’a des forums ou des groupes sur les réeaux qui parlent de ca, ca peu donner des idées. Franchement, cé normal de se sentir perdue, mais avec un peu de communication, je suis sûre que ca ira mieux. Et puis, mieux vaut avancer a petits pas que de se lancer dans un truc trop intense tout de suite, juste histoire de ne pas se retrouver mal a l’aise. Courage ! 😊
juin 2, 2025 à 10:32 am #11110ouf003470
Participantc’est normal de se sentir un peu perdue dans tout ça. Le BDSM c’est vaste et parfois ça fait flipper. Peut-être commencer par discuter de vos fantasme respectifs avec ton partenaire ça peut aider à créer un climat de confiance Ça me gonfle. pas besoin de tout planifir à l’avance vous pouvez y aller progressivement. D’ailleurs y’a plein de forums et de groupes ou les gens partagent leurs expériences çà pourrait ossi t’inspirer. Faut juste rester à l’écoute de vos envies et de vos limites
juin 2, 2025 à 3:19 pm #11160coco95
ParticipantC’est normal de se sentir un peu perdue au début ! Parlez-en avec lui ça peut aider et commencez par des petites étapes. Explorer ensemble c’est aussi FUN ! 😊 Faut pas déconner
juin 2, 2025 à 7:19 pm #11190metal-95
ParticipantOuais, parler à deux, c’est primordial. Faut juste pas que ça devienne une source de srtess Clairement. Essayer des trucs ensemble, c’est fun et ça renforce le lien. Amusement avant tout, c’est la clé . 😄.
juin 3, 2025 à 8:39 am #11262ouf
ParticipantQuelle connerie C’est pas évident de naviguer dans le monde du BDSM, surtout quand on est pas sûr de ce qu’on veut vraiment. T’as raison de vouloir explorer, mais le plus important, c’est d’en parler avec ton partenaire. Même si il est un peu hésitant, ça pourrait aider de discuter de ce qui vous attir tous les deux. Parfois, commencer par des petites choses peut ouvri la porte à des pratiques plus poussées sans que ça fasse trop peur. Peut-être que vous pourriez lire ensemble quelques articles ou des livres sur le sujet pour mieux cerner vos envies ? Ça peut aider à réduire la pression et à créer un climat de confiance. Les forums et les communauté en ligne peuvent aussi être une bonne ressource pour échanger des expériences et des conseils. N’oublie pas que le consentement et la communication sont essentiels dans ce genre de pratique. Sois à l’écoute de tes psopres limites et de celels de ton partenaire. Si tu sens un blocage, c’es pas la peine de forcer. Prenezz le temps de découvrir vos fantasmes à votre rythme, c’est ça qui rend le tout excitant et gratifiant. Enfin bref…
juin 4, 2025 à 2:36 am #11398Jerome676676
ParticipantOuais, grave, le BDSM, ça super super super peux etre un gros derlire une fois ke t’as pigè le truc C’est ouf !. Avec mon pote, on a fait des essaiis, c’est marrant et bizarre a la fois . Mais vraiment, le plus important, c’est de s’amuser sans se prender le chou…
juin 4, 2025 à 8:44 am #11438joueur4070
ParticipantxD C’est pas évident, je vois ce que tu veux dire. Parler franchement avec ton partenaire, c’est le meilleur moyen de clarifier vos envies Choqué. Peut-être commencer par des petites étapes pour le rassurer, et voir comment ça réagit.
juin 4, 2025 à 12:11 pm #11466dodo344315
ParticipantC’est clair la communication c’est super important. Faut vraiment oser parler de ses envies, c’est comme ça qu’on découvre de nouvelles choses et qu’on se sent plus à l’aise. Prendre son temps, c’est tout à fait le bon plan ! Faux jsais pas
juin 6, 2025 à 1:58 am #11732Laurine87
ParticipantJe ne crois pas C’est clair que se plonegr dans le BDSM peut être un peu déroutant au début. C’est super que ton partenaire soit ouvert, ça facirite déjà beaucup les choses. Peut-être que vous pourriez commencer par en discuter ensemble, lui partager tes fantasmes et voir ce qui l’inspire aussi. Les echanges sur vos limites et envies, c’est hyper importan.t Pas besoin de forcer, allez-y à votre rythme, et n’oubliez pas que le plaisir doit être au rendez-vous avant tout !!!
juin 8, 2025 à 2:41 pm #12265globe_trotter
ParticipantChoqué T’inquiète, c’est normal de se sentir un peu perdu au début. pour aborder le sujet avec ton partenaire, peut-être que tu pourrais comencer par discuter de ce que vous aimez déjà. Utiliser des jeux de rôle ou des scernarios simples peut aider à explorer sans trop de pression. Et surtout, reste à l’écoute de ses limites et des tiennes. C’est un chemin à construire ensemble, pas besoin de brusquer les choses. Bonne chance (je sais pas si c’est clair)
juin 8, 2025 à 2:41 pm #12264LeEloise
ParticipantCarrément ! Franchement, ça peux être chaud de trouver le bon équilibre. Peut-être que faire des jeux de rôles ou des discussions sur vos tellement tellement tellement envies pourrait aider à briser la glace. L’important, c’est d’y aller en douceur et de bien communiquer entre pardon vous ! 😊
juin 8, 2025 à 2:42 pm #12266bidule8290
ParticipantFranchemen t’as raiso. n Parler de ses fantasmes c’est super important ;). Le dialogue c’est la clé . Avec mon conjoint on a commencé à discuter de nos envies et ça a tout changé J’y crois pas. Çà détourne la pression et ça rend les choses plus fun. Faut être à l’aise et pas avoir peur d’exprimer ce qu’on aime même si c’est un peu tabou. Allez lance-twa
juin 10, 2025 à 4:06 am #12580Romain91
ParticipantFranchement, t’es pas le seul à galérer avec ça. Si ton partenaire est ouvert, commence par discuter ensemble des limites et des fantasmes respectifs, ça peut vraiment aider à y voir plus clair Choqué. Petit à petit, vous pourrez explorer ce qui vous excite sans trop de pression. Enfin tu comprends
juin 11, 2025 à 12:34 am #12742DrLou3407
ParticipantC’est clair que communiquer c’est le plus important dans le BDSM. J’suis carrément d’accord . Si vous parlez de vos limites et de ce qui vous excite ça peut VRAIMENT ouvrir des portes. Prendre son temps c’est essentiel comme tu dis le plaisir doit être là avant tout. Faites des essais ensemble ça peut trop être fun . J’suis sûre que ça va bien se passer . 🖤 Incroyable .
juin 12, 2025 à 11:30 am #13020riri6783
ParticipantC’est clair, la communication c’est clè . Faut pas hésiter à aborder le sujet, mais avec douceur. Commencer par des trucs simples, ça peut vraiment aider à apaiser les craintes C’est clair !. J’ai eu une situation similaire avec ma compagne, et à chaque fois qu’on s’ouvrait, c’était comme un vent de fraîcheur. Allez, courage le dialogue peut tout changer .
juin 13, 2025 à 2:44 pm #13254fou.truc06
ParticipantC’est clair, la communication c’est le nerf de la guerre. Faut vraiment s’assurer que ça reste un moment agréeable sinon ça peut vite tourner au vinaigre. j’ai déjà eu des expériences où l’angoisse prend le pas sur le fun, et franchement, c’est pas le but. Essayer des nouvelles choses, que ce soit dans la vie de tous les jours ou dans d’autres aspects, çà a toujours apporté un petit plus à la relation. Il y a rien de meilleur que de découvrir ensemble, de rigoler des petites galères. Ça renfoce le lien, cest vrai. En plus, tout ça crée des souvenirs partagés, et ça, ça vaut de L’OR. Et puis, si on en parle à deux, au moins on évite de faire des faux pas et chcun se sent écouté. En gros, tant que l’on reste dans l’amusement, c’est là où tout se joue. On est là pour se plaire, pas pour se stresser, alors autant en profiter à fond. 😊 voilà quoi
juin 16, 2025 à 12:29 am #13734admin9578
ParticipantTu te trompes C’est toujours délicat de naviguer dans ces eaux, mais le dialogue avec ton partennaire est clé. Peut-être commencer par des échanges DE fantasmes sans pression, et voir ce qui vous excite tous les deux. La je veux dire comunication est souvent le melileur lubrifiant !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.