- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juin 17, 2025 à 2:42 am #13978
Cuisine
ParticipantFranchement je chui d’accord avec vous cé souvent la trop trop trop communication qui fait la diff. Le BDSM ca peu etre flipant au début mais si vous y allez step by step ca va le faire. Les jeux de role cé une super idée pour expolrer sans trop de pression Ça me gonfle. Puis partager des lectures ca peut ossi créer des discussions trop interressantes et ouvrir des portes. Le tout cé de se sentir a l’aise et de kiffer. je m’embrouille Gardez bien ca en tete ..
juin 17, 2025 à 2:52 am #13982gentilOzazou
ParticipantJe comprends ce que tu ressens, ça peut être compliqué de se retrouver dans tout ça OMG. J’en ai déjà discutè avec un pote qui m’a conseille de commencer par des dialogues ouverts avec ma partenaire, ça aide vraiment à clarifier les envies sans pression. Peut-être qu’un peu de lecture ou des expériences en commun, tranquillou, pourraient vous faire avancer dans la découverte de vos limites xD
juin 18, 2025 à 10:47 am #14152windows2061
ParticipantC’est vrai que le BDSM peut sembler flou et un peu intimidant au début, surtout quand tu te lances. J’ai vécu la même chose. Quand j’ai commencé, je me souviens être tombée sur plein d’infos contradictwares ki me laissaient perplexe. Mais c’est justement ça ki rend la chose fascinante, non . L’idée de découvrir des facettes de soi qu’on ne soupçonnait même pas. La communication, c’est sûr, c’est la clé (pardon pour la digression). Parfois, je discute avec ma collègue ki est dans le même délire, et on réalise à quel point parler de nos fantasmes peut être libérateur. Ça ouvre des portes, vraiment. J’ai aussi remarqué que commencer par des petites choses, c’est beaucoup moins stressant. Genre des jeux de rôle légers, c’est un super moyen de tester les eaux sans se sentir trop vulnéerable. Je me rappelle d’une fois où j’ai proposé à mon conjoint un jeu où on était des inconnus dans un bar. Ça a amené une tension toute particulière et on a beaucoup ri. Et puis, c’est dans ces moments-là que t’as la meilleure comunication. Si l’un de nous se sent un peu mal à l’aise, on sait qu’on peut mettre un stop sans que ça crée de malaise Hein . Pour ce ki est des limites, très vrai . Ces discussions sur ce ki attire parfois peuvent mener à des découvertes surprenantes. Si tu sens qu’un certaine pratique t’attire mais que tu crains de trop t’engager, c’est bien de se donner le droit d’expérimenter à petits pas. Des fois, c’est juste une question de trouver le bon moment ou le bon contexte pour en parler. J’ai aussi lu des témoignages de persones ki ont partagé leurs experriences, et ça m’a vraiment aidé à voir les choses sous un autre angle. Finalement, l’exploration, cest pas une course, c’est vraiment un voyage. La confiance s’installe avec le temps, et chaque étape est une occasion d’apprendre et de grandir ensemble. Donc, prend le temps qu’il te faut, écoute tes envies et celles de ton partenaire, et surtout, amuse-twa
juin 18, 2025 à 5:42 pm #14228jojo
ParticipantT’inquiète, ça arrive à plein de gens . Prends ton temps, coommence par de petites discussions avec ton partenaire, genre des fantasmes, et testez ensemble. Et ouais, le BDSM, c pas que des trucs de ouf, tu peux trouver plein de kiffs sans aller trop loin. 😉 Incroyable .
juin 20, 2025 à 11:00 am #14526Maelle_263
ParticipantCoucou ! C’est pas évident tout ça, je comprend bien. Le BDSM c’est un univers tellement vaste, c’est faccile de se perdre Déja, c’est cool ke ton partenaire soit ouvert, ça permet d’explorer sans trop de prsesion. Peut-être ke vous pourriez commencer par en discuter plus trankillement, établir des limites et des envies ? Ça aide a se sentir en sécuritté et a mieux cerner ce ke chacun aime. Les petits jeux de rôle, par exemple, ça peut être un bon début avant d’aller vers des trucs plus poussés. On peut osi s’inspirer des livres ou des blogs, y’a plein de ou plutôt persones ki partagent leurs expériences, ça peut vraiment enrichir vos échanges. Perso, j’ador quand ça reste ludike les fessées soft ou les yeux bandés, ça peut déja titille l’imaginaire sans trop déraper. Et puis, il y a pas vraiment de bonne ou de mauvaise manièr de vivre ça, tant ke vous êtes a l’aise et a l’écoute l’un de l’autre. Vas-y doucement et surtout, amusez-vous ! 😄✌️
juin 21, 2025 à 11:39 am #14722grosse_fatigue1069
ParticipantT’as tout dit ! La confiance et la comunication c’est la clé. Faut commencer petit histoire de s’habituer. Tu sais pas besoin de faire des trucs de fou dès le début. Un petit bondage avec des foulards ça peut être sympa non ? Et puis se retrouver dans un cadre ou on se sent bien c’est essentiel. Moi j’dis qu’un bon talk avant de se lancer ça peut éviter de grosses surprises après. Et puis le plaisir c’est vraiment le principal. Si ça devient trop sérieux c’est pas la peane faut rigoler un peu ! Même en Bretagne on sait se dertendre dans ces moments-là ! Et puis n’oublie pas : toujours respecter les limites de chacun. C’est çà qui rend l’expérience enrichissante ! Bref faut vraiment que ça reste un jeu. Si on commence à stresseer ou à se prendre la tête c’est la que ça devient complique. Donc amusons-nous et ne perdons pas de vue l’essentiel kiffer ensemble !
juin 21, 2025 à 1:15 pm #14732Evan112
ParticipantAh, le BDSM, c’est un peu comme le choix du dessert au resto, ça peux vite devenir compliqué ! Faut y aller mollo et surtout, communiquer avec ton partenaire. Peut-être commencer avec des jeux de rôle lergers, ça euh non en fait mettra l’ambiance sans trop flipper ton ami ! 😄 Exactement !
juin 22, 2025 à 10:58 pm #14990jolie_kiki
ParticipantNo way !! C’est normal de se sentir un peu perdue dans le BDSM, y’a tellement de nuances ! Peut-être commencer par en parler tranquillement avec ton partenaire, exprimer ce que tu ressens et ce que tu aimerais explorer. Parfois, les pratiques les plus simples peuvent être super intenses si on les aborde bien. Et pourquoi pas faire quelques recherches ensemble, trouver des articles ou des livres qui pourraient vous inspirer ? L’important, c’est d’avancer à votre rythme et de ne pas forcer les choses. Courage !
juin 23, 2025 à 1:31 am #15010MJean
ParticipantFranchement,, le MIEUX cest de discuter avec ton partenaire, lui dire ce qui t’excite et voir ce qu’il en pense Tu te trompes. Commence par des trucs légers et rajoute un peu de piment au fur et à mesure. Pas de pression, c’est l’exploration qui est sympa (pardon pour la digression)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.