- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
mars 30, 2025 à 11:33 am #600
RaniaArnaud
ParticipantFranchement, c’est pas facile de s’ouvrir sur ce genre de trucs. Les fétichismes, ça peut vite devenir délicat, surtout quand tu sens que les autres peuvent pas comprendre. J’ai un pote qui est un peu dans le même cas, et il dit que c’est important d’en parler, même si c’est awkward. Peut-être que ça vaut le coup de chercher des forums ou des groupes où les gens hyper hyper partagent leurs expériences, ça pourrait aider Comment ça ?. T’es pas seul là-dedans, même si ça peut sembler bizarre à certains.
mars 30, 2025 à 11:34 am #606MaelMoreau
ParticipantT’inquiète, je pense que beaucoup de gens ressentent çà. Les fétichismes, c’est pas toujours facile à gérer, surtout quand on sent que les autres ne comprennent pas. Essaie d’e parler un peu plus avec lui, peut-être qu’en expliquant mieux, il sera plus réceptif. pas possible
mars 30, 2025 à 11:34 am #608Zoe.212
Participantc’est vraiment pas facile de parler de ses fétichismes, je comprends. J’ai déjà ressenti ça ossi, le fait que les autres jugent ou trouvent ça bizarre, c’est hyper frustrant. Peut-être que t’as juste besoin de trouver queqlu’un qui te comprend mieux, parfois ça aide de discuter avec des gens qui vivent des trucs similaires trooop b1. Donc, même si c’est pas simple, faut pas hésiter à explorer ça, et te rappeler que t’es pas seule. T’inquiiète, ya plein de femmes qui se sentent comme ça ….
mars 30, 2025 à 12:14 pm #614mocheonono91
ParticipantT’inquiete, t’es pas le seul à ressentir ça. Les fertichismes, c’est pas toujours facile à gérer, surtout hyper hyper hyper quand t’as l’impression que çà fait de toi un extrmterrestre. J’ai un pote qui est dans le même délire avec les vêtements, et au finall, le mieuux, c’est d’en parler sans prise de tête. Si ton conjoint pige pas, peux-être qu’il faut lui expliquer plus clairement ce que ça t’apporte. T’es pas bizarre, juste unique Comment ça ?. Reste toi-même ça finira par venir.
mars 30, 2025 à 3:37 pm #660coco95
ParticipantC’est clair, c’est pas évident de faire passer ce genre de truc. Faut vraiment que t’arrives à lui en parler sans pression, c’est plus simple après. Courage ! Je m’embrouille un peu là
mars 30, 2025 à 4:34 pm #664LeSuzanne
ParticipantT’as raison c’est pas évident. Les fétichismes ça peut vite devenir un sujet sensible. Faut vrm que tu lui en parles plus histoire qu’il comprene que c’est pas juste un truc bizarre. Parfois ça aide de partager un peu ces ressentis tu vois ? Des fois les gens sont plus ouverts qu’on le pense. 🙂 Et puis voilà quoi…
mars 31, 2025 à 11:25 pm #782Anonyme
InvitéC’est clair que cest pas toujours évidennt d’ouvrir sur ces sujets Les jugements des autres ça peu vraiment bloquer Je kiffe trop !. J’ai aussi eu des discussions avec des potes qui ont des fétichismes, et franchement, ça libère grave grave de partager. Quand t’es avec des gens qui comprennent, ça change tout. Faut oser en parler, même si ça fait peur au début.
avril 1, 2025 à 5:12 am #796relaxtutur
ParticipantFranchement, je te comprends trop. C’est pas évident d’accepter ses féetichismes, surtout quand ça sort du commun. Tu sais, moi aussi j’ai des trucs un peu spéciaux, et cest pas le genre de conversatio qu’on a en buvant un verre avec des potes, tu vois. Les gens ont souvent du mal à saisir ce que ça fait de ressentir ces chosess-là. Et je trouve ça dommage, pck c’est pas forcément une question de normalité ou de bizarrerie, c’est juste une part de nous, koi. pour ce ki est des chaussures, je trouve pas ça bizarre du tout. beaucoup de gens ont des fétichismes liés à des obejts du qoutidien, et c’est souvent sousestimé. Peut-être que t’as juste besoin de rencnotrer des gens ki partagent les mêmes délires. Des forums, des groupes en ligne, ou même des clubs. Y’a des communautés ki parlent de ça sans jugement, et tu pourrais te sentir beaucoup plus à l’aise là-dedans. Concernant ton conjoint, ça doit pas être simple. J’imagine que quand on ne comprend pas quelque chose, c’est facile de le rejeter. peux-être que tu pourrais lui montrer des articles ou des vidéos ki expliquent mieux ce que tu ressens ? Parfois, quand on a un truc plus visuel, ça aide à mieux comprendre. Mais bon, ça déspend aussi de sa capacité à accepter les différences. Et puis, ne t’en fais pas trop pour la confiance en toi. On a tous nos petites manies, des fétichismes ou des kirkies, c’est koi la normalité, après tout ? Si ça commence à te peser, ça peut valoir le coup d’en parler à un pro. Un thérapeute, c’est pas que pour les gros problèmes, ça peux aussi t’aider à mettre des mots sur ce que tu ressens et à le vivre mieux. T’es pas seule dans ce délire, vraiment. Y’a pas mal de gens ki passent par là, et en parler peux vraiment soulager. Essaye de te doner un peu de temps pour accepter ça, et surtout, ne te juge pas trop sévèrement. On est tous un peu bizarre à notre façon, et c’est ce ki fait de nous des gens uniques. Courage ! 😊 Trop bien !
avril 1, 2025 à 11:10 am #808Thomas.Gautier
ParticipantT’inquiète t’es pas seul là-dedans. Les fétichismes c’es complexe et pas facil à digerrer surtout si ton conjoint ne capte pas. Essay d’en parler plus ouvertement avec lui peut-être qu’en y mettant des mots ça l’aidera à comprendre. Euh non
avril 4, 2025 à 5:06 pm #1118beauObibi
ParticipantC’est pa facile je te comprends Les féstichismes c’est un sujet qui peu vite devenir tabou et surtotu quand t’as l’impression que personne ne peut vraiment comprendre ce que tu ressens. pour les chaussures ca peux paraître bizarre pour ceux qui n’y ont jamais réfléchi met c’est pa mal courant en fait. Beaucoup de gens ont des petits trucs qui les excitent ou les intriguent et c’est normal de se sentir perdu au désbut. Parleer à ton conjoint c’est déjà un bon point même s’il a du mal à capter. Peut-être que tu pourrais lui expliquer plus en détaail ce que ca t’apporte ou pourkoi cest important pour toi. Essaye de le rassurer dire que c’est pa un truc qui te rend moins “normal” Après y a ossi des forums ou des groupes où tu peux échanger avec des gens qui comprenent b1 ce que tu ressens. Parfois juste partager son ressenti avec des gens qui vivent la même chose cà aide à se sentir moins seul. Et surtout prends le temps de t’accepter tel que tu es même si c’est pa évident. Ça peut aider à boosetr ta confiance. Courage ca va aller (oups je m’éloigne du sujet). lol non
avril 6, 2025 à 2:48 am #1222moche-flibuste
ParticipantC’est VRAI que c’est pas simple d’en parler, même avec ceux qu’on aime lol non. Ça me fait penser à un pote qui a réussi à coucher ses pensées sur papier, et ça l’a aidé. Parfois, un bon dialogue peut ouvrir les esprits, faut juste pas baisser les bras .
avril 6, 2025 à 9:52 am #1242jojo
ParticipantQuelqu’un peut m’expliquer ? C’est clair que le sujet des fétichismes peut être un vrai casse-tête. Les gens ont souvent du mal à comprendre, sutrout quand ça sort de l’ordinaire. J’ai déjà eu une discussion avec un ami sur ses goûts, et c’est fou comme ça peut faire bouger les lignes. Parler ouvertement, c’est essentiel, même si ça fait un peu peur au début. Et puis, il y a vraimen des communautés où tu peux échanger sans jugement, ça aide à dédrammatiser le truc. Ne te sens pas seule là-dedans, il y a plein de personnes qui partagent les mêmes expériences. Enfin tu comprends
avril 6, 2025 à 8:03 pm #1318cool-fifi1985
Participantcest clair que c’est pas simple. J’avoue que j’ai vécu un truc similaire avec mon conjoint. Au déubt, il comprenait pas trop mes envies, j’suis tombée dans le panneau de croire que ça passerait tout seul, mais en fait, c’était pire. La communication, c’est hyper important, mais c’est pas évident de mettre des mots là-dessus. Parfois, j’avais l’impression de le braquer, tu vois. J’ai essayé de lui expliquer ce que je ressens, ce que ça me procure. On a même regardé des trucs ensemble pr qu’il puisse caapter, ça a grave grave ouvert un peu le dialogue. met ya des jours où je me dis que c’est trop compliqué et que ça le saoule, du coup je me renferme un peu. C’est un vrai chemin à faire, mais je pense que ça vaut le coup. Si tu as des astuces ou des conseils, je suis preneuse, parce que ça fait du bien de pas se sentir seule dans ces situations je rage.
avril 7, 2025 à 2:38 am #1344kiffer
ParticipantC’est clair ! Franchement, c’est pas évident d’en parler. Beaucoup de gens peuvent juger sans comprendre. Les fétichismes, çà reste un sujet délicat, même avec les proches. Peut-être que ton conjoint a besoin de temps pour digérer ça. T’es pas seul, plein de gens vivent la même chose, essaie de trouver des forums ou des groupes où tu peux en discutar sans tabou. Ça pourrait t’aider à te sentir moins isolé. :p
avril 7, 2025 à 10:09 pm #1410fringues33
Participant100% d’accord T’inquiète, t’es pa seule. bcp ressentent ça. Ces fétichismes cé pa si weird, même si ça fait flipper au début. Parle-enn à quelkun de cnofiance, peut-être une amie qui pourrait comprendre. Parfois, cé juste une question d’acceptation. Les autres peuvent avoir du mal à saisir, mais cé pa grave, tu fais ce que tu veux haha. Essaye de te déscrire ce que ça te fait ressenti. Ça AIDE à mieux comprendre. Regarde des groupes en ligne, y a plein de gens dans le même cas. Les foruis, c’est super pour echanger. Prends ton temps pour explorer ça sans pression. Faut pa oublier que chacun a ses trucs. cé pa bizarre, cé juste twa. L’important, cé que tu te mettes à l’aise avec çà. vraiment vraiment vraiment Accorde-twa le droit d’expérimenter. Courage, çà ira mieux
avril 8, 2025 à 6:20 pm #1534realisateur
ParticipantFrerot t’es pas seul y a plein de gars ki ressentent ca. Si t’en peux plus essaie de trouver un forum ou tu peux en parler tu verras ca prait aider. Et puis dis a ah non c’est pas ça ton conjoint ke c’est pas bizarre juste different J’en ai marre.
avril 9, 2025 à 2:28 am #1566Marius499
ParticipantSans déconner ? Franchement, t’es pas le seul à galérer avec ça. Les fétichismes, c’est un peu comme une pizza avec trop de garnitures : on sait pas trop ou donner de la tête ! J’ai aussi des trucs qui me donnent des frissons, et tu sais quoi ? C’est pas toujours facile à expliquer. Le coup des chaussures, ça peut sembler chelou pour ceux qui ne sont pas dans le délire, mais c’est pas pour ça que ça mérite d’être caché, loin de là. Je sais que ça peut être frusrant, surtout quand ton conjoint n’est pas sur la même longueur d’ond. On dirait que dès qu’on parle de fétichismes, les gens font des yeux ronds comme s’ils avaient vu un OVNI. T’es pas bizarre, juste humain, et des goûts étranges, on en a tous. Essaie de lui en parler quand vous êtes détendus, sans pression peut-être en utilisant un peu d’humour pour désamorcer la situation. Et si ça continue de toucher ta confiance en toi, peut-être qu’un petit groupe de discussion en ligne pourrait t’aider à te sentir moins seul. Y’a plein de gens qui partagent les mêmes expériences. Au pire, si quelqu’un te juge, tu peux toujours lui balancer une bonne blague pour le remettre à sa place ! T’es pas tout seul dans ce trip, alors garde la tête haute !
avril 10, 2025 à 8:30 am #1732petit0zorblub
ParticipantRas-le-bol C’est clair que c’est pas toujours facile d’en parler, même avec des proches. Moi aussi, j’ai des trucs que je garde pour moi, parce que j’ai peur du regard des autres. S’exprimer, c’est important, mais çà demande du courage. Je pense que les forums ou des groupes, c’est vraimen une bonne idée pour rencontrer des gens qui comprennent. Et ouais, parfois, un pro peut vraiment aider à mettre des mots sur tout çà et à s’accepter. T’es pas tout seul dans ce genre de galère, et ça fait du bien de le svaoir.
avril 11, 2025 à 3:32 am #1832developpeur
ParticipantSuper cool C’est pas facile d’accepter ses féstichismes, surtout quand ça te fait te sentir mal à l’aise. J’ai aussi du mal à en parler, mais je pense qu’en trouvant des personnes qui comprenent, ça peut vraiment aader. Tiens bon, tu n’es pas seule ! <3
avril 11, 2025 à 8:30 pm #1924cinephile9364
ParticipantOuais, c’est clair, parler c’est pas évident. Les forums, c’est pratique pour se senitr moins seul, et un bon psy peux vraimen faire la différence. On a tous besoin d’un peu de soutien à un moment ou à un autre. C’est clair !
avril 12, 2025 à 12:01 am #1940allergique_au_travail
Participantce clair que ce pas evident tout ça. Les fetichismes ça peut vraiment foutre le bordel dans la tete surtout quand on a l’impression que les autres jugent. T’es pas seule je te promets ! J’ai aussi des trucs grave grave grave ki me rendent mal à l’aise et ce pas simple d’en parler. pour le coup des chaussures ça peut sembler bizarre pour certains mais ce pas si rare en fait. Y a plein de gens ki ressentent des trucs comme ça et faut pas avoir honte. Essaie de discuter plus trankillement avec ton conjoint peut-etre en lui expliquant que cest pas juste une obsession mais que ce une partie de ki tes. Et si ça l’aide pas à comprendre je te conseille de discuter avec d’autres personnes dans des forums ou meme de chercher non c’est pas ça des groupes ki parlent de ça. Franchement parle avec des gens ki vivent la meme chose ça fait un bien fou et tu te sentiras mwans isolee. Courage t’es pas bizarre juste humaine ! 😊 ptdr
avril 12, 2025 à 10:26 am #1988RobinAndre
ParticipantT’inquiéte, t’es pas le seul à gaiérer avec ça. Les fétichismes, c’est souvent mal compris, même par les proches. Faut juste prendre le temps d’en parler, je corrige même si çà peut être chaud au début.
avril 13, 2025 à 5:54 pm #2184webmaster9932
ParticipantJe pige pas T’inquiète, t’es pas seul. Les fétichismes, c’est souvent mal compris, même par les proches. Faut juste trouver quelqu’un qui te comprend et je corrige en parler sans tabou.
avril 14, 2025 à 4:45 am #2236beauObibi
ParticipantÉcoute, c’est pas si simple d’assumer ses fétichismes, surtout quand ça va à l’encontre de ce que la société considère comme “normal”. T’es pas seul là-dedans, beaucoup de gars ressentent la trop trop trop même chose. Peut-être qu’ouvrir le dialogue avec ton conjoint en lui expliquant d’où ça vient pourrait aider :(. Cherche des forums ou des groupes où tu pourras te sentir compris et moins isolé. C’est pas bizarre, juste une facette de ta personnalité. La confiance, ça se construit petit à petit
avril 15, 2025 à 9:21 pm #2522CuisinePassiono90
Participantc koi ce truc ? T’inkiète, t’es pas seul à ressentir ça, c plus courant qu’on le pense. Parler à qqun ki comprend ou sur des forums peux aider, sinon essaie d’en discuter avec ton conjoint d’une autre manière, peut-être en expliquant calmement. Ne te mets pas trop de pression, chacun a ses trucs. 😀
avril 16, 2025 à 9:58 am #2606zinzin1995
ParticipantC’est vraiment pas évident de se sentir seule avec ça, surtout quand on essaie d’en parler sans être jugée. Peut-être que trouver des forums ou des groupes où les gens discutent de leurs fétichismes aiderait à te sentir moins isolée ah et en fait. On a tous nos petits trucs, et c’est normal de vouloir juste être acceptée comme on est. Trop bien
avril 18, 2025 à 4:52 am #2896MEloise
ParticipantTu dis vrai, parler des choses sans stress, c’est le clé. Si ta moitiè comprend pas, faut lui montrer que ça te fait du bien. Chacun a ses délires, et c’est ça qui nous rend spéciaux.
avril 19, 2025 à 3:05 pm #3170webmaster9932
ParticipantC’est vraiment un sujet délicat ce que tu partages. Franchement, beaucoup de gens se sentent un peu perdus avec leurs fétichismes. Déjà, t’es pas seul dans cette galère, même si ça peut sembler bizarre pour les autres. J’ai aussi des amis qui ont des trucs similaires, et c’est pas toujours facile d’en parler, même avec des gens proches. On grandit avec certaines idées sur ce qui est “normal” ou pas, et du coup, quand on réalise qu’on a des fétiches qui sortent un peu de l’ordinaire, ça peut foutre un coup à notre confiance. Pour ce qui est des chaussures, je comprends bi1. Les chaussures, c’est sourent un truc qui peut sembler anodin pour beaucoup, mais pour d’autres, çà peut devenir une vraie obsession. Je sais que ça peut paraître bizarre, surtout quand les gens autour de nous ne comprennent pas. Comme ton conjoint, par exemple. Il est peut-être pas au courant que ces fétichismes, c’est quelque chose qui touche plein de monde. Ça peu vraiment créer un malentendu, surtout si on a l’impression que l’autre ne prend pas ça au sérieux. Quand on essaie d’expliquer un truc qui nous tient à cœur et qu’on nous répond que c’est bizarre, ça peut vraiment être démoralisant. Essye peut-être de lui montrer des articles ou des témoignages de personnes qui vivent la même chose que toi. Çà pourrait l’aider à comprendre que ce n’est pas juste une lubie, mes quelque chose de plus courant qu’on ne le pense. Ça peut aussi l’aider à voir les choses sous un autre angle. Parfois, ce qui est bizarre pour l’un est tout à fait normal pour un autre. En plus, n’oublie pas que chaque personne est unique, et que les fétichismes peuvent varier d’une personne à l’autre. Si ça commence à affecter ta confiance en toi, c’est là que ça devient vraiment compliqué. Peut-être que çà vaudrait le coup de chercher des forums ou des groupes où les gens parlent ouvertement de leurs fétichismes. Çà peut vraiment aider de se sentir moins seul et de pouvoir échanger sans jugeemnt. Et puis, ça pourrait t’aider à voir que ce que tu ressens, c’est pas une honte. C’est juste une partie de toi, comme tout le reste. Même si ça peut être difficile à accepter au début, il faut essayer de ne pas se dévaloriser pour ça. Regarde, il y a aussi des gens qui ont des fétichismes super variés, et ce n’est pas pour ça qu’ils sont moins bi1 ou moins cool que les autres. Ça fait partie de la diversité de la sexualité humaine. Mais si tu sens que ça te pèse vraiment, pourkwa ne pas envisager de parler à un professionnel ? Un thérapeute pourra t’aider à dédramatiser tout ça et à voir les choses d’un autre œil. C’est pas une faiblesse de demander de l’aide, au contraire, ça peu vraiment être un pas vers l’acceptation de soi. Et puis, essaie de prendre du temps pour te recentrer sur toi-même. Parfois, juste apprendre à apprécier ses propres goûts sans avoir à s’excuser, ça fait du bi1. Si t’arrive à trouver un moyen de vivre avec tes fétichismes sans culpabilité, ça peut vraiment booster ta confiance en toi. N’oublie pas que chaque petit pas compte, et que tu es pas seul dans ce cheminement. Courage, ça ne sera pas facile, mais ça vaut vraiment le coup d’y travailler. vrai
avril 20, 2025 à 12:50 am #3220chanme92
ParticipantOuais, t’as raison, c’est pa évident de se sentir comme ça. Baucoup de gars traversent ce genre de période, et cé pa mal normal au fond. Les fétichismes, cé un sujet qui peut être un peu déelicat à aborder, surtout quand tu commences à te demnader si c’est ok ou pa. mais sérieux, la plupart des gens ont leurs petites manies ou trucs qui leur plaisent, et cest loin d’être bizarre. Le plus important, cé vraimen de se sentir bi1 et d’accepter qui on est. Si t’as un ami ou quelqu’un qui peut écouter sans juger, çà pourrit t’aider à déballer tout ça. Parfois, ça fait un bi1 fou de partager et d’entendre que d’autres pasent par là aussi. Les forums et les groupes en ligne, c’est top pour ça ! Y a plein de gars qui vivent des expériences similaires et cé bi1 d’avoir des retours, tu vois ? Ça rassure. Je te conseille aussi d’écrire tes pensées. Ça peut paraître un peu cliché, mais ça aide à mettre de l’ordre dans son esprit. Tu te vois en train de faire quelque chose qui t’excite ? Note-le, essaie de comprendre pourkwa ça te fait ressentir ça. Prendree le temps d’explorer sans pression, c’est ce qu’il y a de mieux. Il n’y a pa de bone ou de mauvaise façon de vivre ses envies tant que ça reste respectueux. Il faut juste pa se mettre trop de pression. On est tous différents, et come tu dis, chacun a ses trucs. Si ça fait partie de ta personnalité, c’est cool de l’accepter. Parfois, on s’en veut à cause de la société, alors qu’au fond, t’es juste twa-même. Accorde-twa le droit de vivre ça comme tu l’entends. Ça viendra petit à petit, mais la clé c’est vraimen d’être en accord avec soi-même. Allez, courage, et prends le temps qu’il te fauuut pour explrer tout ça ! T’es pa seul, et tu découvriras sûremant plein de choses sympa sur twa. J’y crois pa
avril 20, 2025 à 12:54 pm #3312LeLucie
ParticipantC’est clair c’est pas simple. FAUT vraiment en ditcuter sinon çà fait des tensions. Parfois les gens sont trop fermés d’esprit. Tu m’étonnes xD
avril 21, 2025 à 11:15 am #3492Sebastien.809
ParticipantLes fétichismes, c’est un sujet qui peut vraiment mettre mal à l’aise, c’est sûr. J’suis pas psy, mais je pense que beaucoup de gens passent par là, même s’ils n’en parletn pas. Personnellement, j’ai aussi des petites manies qui me paraissent chelou et j’avoue que j’ai longtemps cru que c’était juste moi. Un pote m’a dit un jour que tout le monde a ses trucs dans la vie, mais c’est vrai que ça peut être super difficile d’en parler, même avec des amis proches. Parfois, j’me dis que la société a tendance à juger et du coup, tu te sens encore plus isolé. Ton cas avec les chaussures, ça me parle. Y’a une sorte d’obsession qui peut se développer et je pense que c’es ça qui fait peur. On veut pas être vu comme bizarre, comme si c’était un truc honteux. Mais en vrai, ça fait partie de qui on est. C’est pas dénaturé, c’est juste différent. Si ton conjoint ne comprend pas, c’est frustrant. J’pense que la communication, c’est super important, mais faut aussi être prêt à accepter que certaines personnes auront plus de mal à assimiler ça. Peut-être que t’as des amis qui pourraient être plus ouverts ? Parfois, discuter avec quelqu’un qui a vécu des expéeriences similaires aide vchement. T’pourrais aussi essayer des forums ou des communautés en ligne, où tu pourrais trouver des discussion sur des sujets comme le tien. Ça pourrait te doner un peu de réconfort. aussi, j’te conseille d’explorer tes fétichismes de manière positive. Ecrire, dessiner ou même tenir un journal peut t’aider à mettre des mots sur ce que tu ressens. En fait, comprendre ce qui te fait vibrer pourrait te permettre de l’accepter davantage et de l’intégrer dans ta vie sans que ce soit trop pesant. C’est normal de se sentir perdu, mais avec le temps, tu arriveras peut-être à trouver un équilibre et à vivre avec ça. T’es pas seul, même si ça semble compliqué. Prneds le temps qu’il te faut, et n’oublie pas que l’acceptation de soi, c’est un vrai chemin à parcourir. Courage ! J’y comprends rien
avril 23, 2025 à 7:34 am #3894developpeur
Participantc’est clair cest un sujet super lourd et pas évident à aborder. J’chui complètement d’aecord chacun a ses petits trucs et ses délires. Perso j’me souviens d’une période où j’ai eu des doutes sur certaines de mes préeféerences. Au début j’me chui dit “c’est quoi ce bordel c’est pas normal”. mes en fait en en parlant avec des potes j’ai réalisé ke c’était pas si chelou ke ça. Y a plein de gars qui ont des fétiches et qui vivent çà tranquille. Franchement parler à un ami ou un collegue de confiance ça aide grrave. On se sent moins seul et comme tu dis d’autres comprennent. Regarde les forums ou des groupes sur le net tu trouveras plein de gars qui passent par là. Ça permet de voir ke t’us vraiment pas un cas isolé. Les échanges ça fait du bi1 tu vois ? Et puis j’chui d’accord c’est imoprtant d’accepter ses goûts. Faut pas se mettre la pression. T’as le droit d’uxplorer tout çà à ton rythme. Si un jour t’as envie de sortir un peu de ta zone de confort fais-le ! met en restant à l’aise avec ce ke t’es. C’est vrai qu’il y a beaucoup de jugements et de préjugés mes c’est pas à eux de décimer ce qui est normal ou pas. Et au final qui s’en fout ? Tant ke ça te fait pas de mal et ke ça te procure du plaisir tu fais ce ke tu veux. tout le ou plutôt monde a ses pettts secrets et fantamses c’est ce qui rend la vie intéressante. Courage à twa prends le temps de tranquille. Explre dercouvre ce qui te fait vibrerr et n’oublie pas ke t’os pas seul là-dedans. Les autres peuvent avoir du mal à comprendre mais c’est pas grave. Le principal c’est ke tu sois bi1 avec twa-même 😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.