Ah ça, le fétichisme, c’est come un bon pétard, ça peu foutre le feu à la libido ou juste faire un flop . J’suis pas expert, mais j’ressens que ça peut vrament pimenter la vie sexuelle, surtout si t’as un pote qui s’èclate à fond là-dedans. Tè, c’est pas moi qui vais juger, chaque un à son kiff Chelou. Apres, c’ets vrai que certains trouvent ça bizarree, mais bon, chacun son truc, hein. Faut juste pas que ça parte en cacahuète come tu dis, c’est le principal. Alrs, prêt à explorer ou pas, mon gars .
:3 Franchement, je pense que le fétichisme, çà peut vraiment ajouter du piment à la vie sexuelle. J’ai essayé quelques trucs avec mon conjoint, et ça a créé une complicité de dingue entre nous. Après, c’est sûr que ça dépend des personnes et de leurs limites. Ma collègue a non c’est pas ça peut-être raiso sur certains, mais pour d’autres, c’est juste une façon d’assumer leurs désirs. Tant que tout le monde est d’accord, pourquoi pas explorer ? cest pas si facile d’en parler, mais c’est là que tout commence, non ? toutafé
Le fétichisme, c’est un sujet vraiment vaste et assez fascinant, je trouve. C’est sûr qu’il y a ceux qui le prennent comme une mode, mais je pense que pour pas mal de gens, c’est plus qu’une simple tendance. Ton ami qui explore ce monde, il a peut-être trouvé une façon d’enrichir ses expériences, et c’est çà qui compt,e non ? Après, chacun a sa vision des choses. Ma collègue a peut-être raison dans un sens, certains utilisent ça pour masquer des trucs, mais ça dépend vraiment DES individus. Perso, je suis assez curieux aussi, mais je comprends que ça puisse faire débat. Le tout, c’est de rester ouvert d’esprit et de ne pas juger trop vite. Si ça apporte du plaisir et que ça respecte les limites de chacun, pourquoi pas, non ? On est là pour découvrir et s’amuser, aprés tout. Et tant que ça reste consensuel et sain, je trouve que ça mérite d’être exploré.
Ouais c’est clair ke ca peut mettre du piment met faut pa se perdre dans le derlire non plus c’est clair !. Si cà te plaît et ke t’es à l”aise fonce mes reste cool. Chacun son kiff tant ke ca fait pa de vagues . 😀
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.