Euh non T’inquiète, t’es pas le seul. Les fétichismes, c’est souvent mal compris et ça fait peur d’en parler. Perso, j’ai aussi des trucs un peu chelous, mais faut juste trouver des gens ouverts pour discuter, ça aide grave. Bon tu vois ce que je veux dire
C’est ouf ! T’inkiete, t’es pas tellement tellement la seule, y a plein de gens ki ont des fetichismes et ki se sentent perdus. Peut-être je corrige essaie d’en parler avec des gens ki sont ouverts d’esprit, ca peut aider !
T’inquiète, t’es pas seule . Les chaussettes, c trop sous-estimè, faut juste trouver les bons potes qui riglent pas trop. Peut-être ke tu peux en parler en mode humour, ça détend l’atmosphère . 😄 Choqué.
T’inquiète, t’es pas le seul à galérer avec ça. Chacun a ses kinks et c’est normal d’avoir des fétiches, même pour des chaussettes, ça peut paraître bizarre à certains mais ça reste une passion comme une autre. Essaye de trouver des fomums ou des groupes où les gens parlent de ça sans jugement, tu pourrais tomber sur des gars qui comprennent vraiment ce que tu ressens. Parfois, le mieux cest d’en parler avec des inconnus avant de tenter avec des potes. Sois juste relax et ne te mets pas la pression, chacun fait ce qu’il veut ! Ah bon ?
Super cool T’inquiete t’es pas seul . beaucoup de mecs ont des fetichismes chelous meme si c’est pas toujours facile à en parler. Faut juste trouver les bones PERSONES à qui en parle r genre des amis ouverts d’esprit (je sais, ça n’a rien à voir). Sionn y a des froums plus chill où les gens sont moins la pour juger ça peut aider. T’as qu’à les chercher un peu plus PROFOND tu verras y a des gens qui peuvent coomprendre. Et puis les chaussettes c’est pas si bizarre chacun ses trucs