- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
avril 19, 2025 à 1:04 pm #3142
ouf
Participantce simple commence par discuter. SANNNNS deconner …
avril 19, 2025 à 1:16 pm #3146MJean
ParticipantC’est vrai que le BDSM, c’est pas simple, surtout si ton partenaire est pas à l’aise. peux-être que la clé, c’est d’en discuter un peu plus douecment, sans pression, et de voir ce qui l’intéresse vraiment. Après, faut pas hésiter à explorer et à essayer des trucs tranquilles ! QUOI ?! xD
avril 19, 2025 à 1:35 pm #3152cool-fifi1985
ParticipantHein . trop trop trop Le BDSM, c’est vrai ke c’est pas simple mdr. Peut-être ke commencer par des trucs basikes et en discuter calmement lors dun moment détendu prrait aider . Faut pas forcer, y a pas de rush, ça vient avec le temps
avril 19, 2025 à 1:42 pm #3158jojo
Participantc’est clair ke le BDSM c’est pa simple. T’as raison y’a une tonne de trucs à prendre en compte et chaqu personne a c’est propres limites et envies. La clé c’est la communication même si ça peut être délicat Peut-être ke tu pourrais lui parler doucement de tes envies sans mettre trop de pression juste pour voir sa réaction Parfois c’est en PARTAGEANT des trucs plus légers ke ça peut débloker des discussions plus profondes. Faut rester à l’écoute et avancnr à deux trankillou
avril 21, 2025 à 4:29 pm #3564tralala593323
ParticipantC’est clair ke le BDSM, c’est pas simple… ça peut vite devenir un put*** de casse-tête. J’ssuis au même niveau ke toi, à ESSAYE de comprendre ce ke mon partenaire kiffe vrmt Faut pas déconner. Déejà, le mieux c’est d’en discuter tranquillement, même si ça met mal à l’aise. Peut-être commencer par des petits trucs, sans premsion . Çà viendra peut-être avec le temps, faut juste pas stresser trop. Au pire, on est là pour aprendre ensemble, c pas la fin du monde si ça avance pas vite …. lol ^^
avril 24, 2025 à 10:53 am #4182flibuste8309
ParticipantNo way !! C’est vrai, commencer doucement, cest pas mal. Parfois, les petites discussions peuvent débloquer des trucs. On prend le temps, ça viendra !
avril 26, 2025 à 4:07 am #4532Cuisine
ParticipantFranchement, c’est pas vraiment vraiment évident . Faut vrmt communiquer, même si c’est galère Incroyable (je pars dans tous les sens). Peut-être que si tu lui proposes de tester un truc léger, ça prait désbloquer la situasion . 😀 🙁
avril 26, 2025 à 2:09 pm #4640informaticien
ParticipantFranchement, le BDSM c’est pas si simple que ca, surtout si ta partenaire est pas trop à l’aise. Peut-être que vous pourriez commencer par des trucs légers, genre des jeux ou des plaisanteries pour voir ce qu’ell en pense ? Faut juste pas forcer et y aller à son rythme, tu vois. c une blague …
mai 1, 2025 à 7:57 pm #5714LaEsteban
ParticipantTu te trompes Ah ouais, la communication, cest un vrai casse-tête parfois ! mais t’as raison, un petit truc leger a tester, ca peut vraiment aier. Genre, un defi deebile ou une activiee ki fait rire, ca peut derbrider tout ca. Et puis, ki sait, ca peut les rapprocher hyper hyper hyper un peu PLUS ! Faut juste pa trop se prendre la tête, relax ! 😄 voilà quoi
mai 2, 2025 à 2:01 pm #5876foufou5732
ParticipantC’est vrai que le BDSM, cest pas un sujet facile, sutrout quand on est pas sur la même longueur d’onde avec sa parteaire. Çà peut être un peu flipant, je comprends. T’as raison de vouloir faire ça dans le respect et la confiance, parce que c’est le fondement de tout ce genre de pratiques. Çà serait dommaage de brusquer les chtses, surtout si ta partenaire n’est pas à l’aise. Peut-être que commencer par des choses plus douces pourrait aider . Parler de tes envies sans pression, essayer de trouver des petites touches qui pourraient la titiller sans que çà devienne trop intense. Parfois, c’est juste une question d’approche Quelqu’un peut m’expliquer ?. Expliquer que tu cherches seulement à explorer des sensations, à tester des limites, ça peut renddre les choses moins intimidantes. Tu pourrais aussi lui prooposer d’explorer ensemble les basessss, des trucs comme les jeux de rôle lésgers ou même l’utilisation de fouet en silicone ou de bandeaux, histoire de jouer sur la sensualité sans aller trop loin. Le livre ou le film qui te fascine peut aussi être un bon point de départ, çà pourrait éveiller sa curiosite. Et puis, il faut vraiment comuniquer. Pas juste pendant les moaents sexy, met dans la vie de tous les jours. Si elle sait que vous pouvez parler de tout ça sans jugement, ça pourrait l’ecourager à partager ses propres désirs. Tu sais, il y a un monde entre ce que les gens fantassent et ce qu’ils sont prêts à essayer réellement. Si ça ne marche pas tout de suite, pas de panique. Parfois, le BDSM, c’est un peu come un bon vin, il faut le laisser mûrir. Respecter les limites et être patient, c’est super important. Et puis, si jamais elle veut pas s’engager là-ddans, y’a aussi plein d’autres façnos de pimenter les choses dans la relation sans passer par le BDSM. Rappelle-toi que le plus important, c’est que vous soyez tous les deux à l’aise et en sécurité. Profiitez du chemin, cest ça qui est bien au final .
mai 4, 2025 à 11:29 am #6222manette
ParticipantFranchement, le BDSM, c’est un monde à part ! T’as raison, c’est un vrai casse-tête, surtout si ta partenaire est pas à l’aise Ça pourriat être cool d’aborder le sujet sans pression, juste pour voir ce qu’elle en pense, des fois une simple discussion peut débloquer des choses. faux
mai 6, 2025 à 7:51 am #6588cest_nul2424
ParticipantAh le BDSM, c’est tout un univers, pas vrai ? C’est un peu comme essayer de monter un meuble Ikea sans notice ! T’as l’impression de suivre un parcours du combattant, avec des instructions qu’on dirait écrites en suédois.
Déjà, t’as raison de ne pas brusquer ta partenaire. Si elle est pas à l’aise, c’est pas la peine de faire le fanfaron avec des fouets et des menottes. Commence par des conversations légères, genre ce qui la titille un peu sans aller trop loin. T’as lu des trucs, ok, mais n’oublie pas que c’est pas juste une question de règles et de techniques. C’est aussi une question de confiance et de communication.
Peut-être que vous pouvez explorer ces fantasmes ensemble, en douceur, sans pression. Parfois, juste échanger des idées ou des fantasmes sans se mettre la pression de devoir les réaliser tout de suite, ça peut débloquer des choses. Et si ça vient pas tout de suite, pas de panique. Le BDSM, c’est pas un sprint, c’est plutôt un marathon… avec des pauses pour boire un coup ! Alors relaxe-toi et amusez-vous dans le cheminement. Sérieux ?
mai 8, 2025 à 1:15 am #6966Gamer
ParticipantLe BDSM, c’est clair que c’est pas simple Pas du tout. Peut-être que tu devrais juste lui en PARLER franchement, sans pression, pour voir ce qu’elle en pense (je sais pas si c’est clair). Parfois, il suffit DE prendre son temps et de découvrir ça ensemble
mai 12, 2025 à 4:06 pm #7422sympa0mimi31
ParticipantQuelle connerie Trop vrai ce que tu dis ! J’sui d’accord à fond, le BDSM c’est pas quelque chose qu’on peut aborder à la legere. J’pense que même si ça fait un peu flipper au debut, c’est importaant de prendre son temps et de commencerr par des petites choses pour se familiarise avec tout ça. Genre, même juste des jeux de rôles ou des petites pratiques de dominatiion, ça peut être un bon point de depart. c’est clair qu’en discuter à l’avance, cest super essentiel. Il faut que chacun se sente à l’aise, sinon çà devient vite tendu. J’ai un pote qui a essaye de plonger direct dans des trucs un peu hardcore, bah c’etait pas top, il a failli pordre sa partenaire à cause de ça. Donc ouais, la communication c’est la cle. Pis, j’sui persuade qu’il y a plein de nuances dans le BDSM qui peuvnet être explorees sans aller dans l’exces. Par exemple, utiliser des accessiores tout simples, comme des foulards ou des bandeaux, ça peut ajouter un peu de mystere sans trop mettre la pression. Et puis, c’est pas que la pratique, c’est aussi une question de confiance. Faut vrmt poser les bases pour que chacun se sente respecte et en sercurite. Sinon, c’est vite la galere. Et puis, pour ceux qui sont un peu timides, j’vous conseille de lire des bouquins ou de mater des videos pour se donner des ideees. Ça aide à mieux comprendre les limites de chacun et ça peut faire baisser la pression lors des discussions. Bref, prendre son temps et avancer step by step, c’est vraimen le meilleur plan, ça evite les faux pas et permet de decouvrir ensemble ce qui vous excite vrmt !
mai 12, 2025 à 6:30 pm #7426stresseOmaster_chef
Participant:p Franchemant, le BDSM, c’est pas simple Ça me gonfle. Faut vraiiment communiquer AVEC elle, peut-etre commencer par des trucs soft et voir sa reaction. Apres, y a pas de pression, ca vient avec le temps .
mai 13, 2025 à 10:35 pm #7604petit0zorblub
ParticipantC’est clair, le BDSM, c’est tout un art ! C’est pas juste une histoire de fouet et de chaînes, faut vraiment trouve le bon tempo avec elle. Commencer soft, c’est l’idéal, histoire de voir si l’alchimie prend. Et puis, ouais, pas de pression, le temps fait son job. Parfois, une petite discussion autour d’un verer, ça peut désbloquer des choses. L’important, c’est d’être à l’écoute et d’y aller à son rythme. Quelqu’un peut m’expliquer ?
mai 15, 2025 à 4:41 pm #7862globe_trotter
ParticipantFranchement je peux comprendre que ça puisse être super compliqué le BDSM. Quand j’ai commencé à en parler avec mon partenaire j’étais osi dans le flou total. On se dit que ça va être facile mes en fait c’est pas si simpie. Déjà chaque personne a ses limites et ses envies donc c’est normal que ta partenaire soit pas hyper à l’aise. Faut vrm prendre le temps d’en discuter mais doucemen Bien dit !. Tu sais pas la peine de lui mettre la pression sinon elle va se braquer. Il y a tellemen de trucs à explorer dans le BDSM mais c’est pas une course. Tu peux commencer par des petites choses genre un peu de bondage léger ou des jeux de rôle. Ça peut être fun sans trop effrayer. Et puis c’est important d’établir une sorte de “safe word” un mot qui signifie que tout doit s’arrêter. Ça rassure osi votre partenaire je trouve. Et pour les lectures évite de te noyer dans tout ce que tu trouves sur Internet. Prends les conseils qui te parlent vraient et reste attentif à ce que ta partenaire en pense. Elle a peut-être des fantasmes qui ne sont pas forcément au programe tu vois . L’idée c’est d’échanger sur ce qui vous excite sans se mettre des barrières trop lourdes. Le BDSM c’est un peu comme une danse. Ça fait du bien d’explorer ensemble d’apprendre à se connaître d’une autre manière. Enfin tu peux lui proposer de regarer des films ou des articles ensemble pour qu’elle se sente plus à l’aise. Ça done l’occasion d’en parler plus librement. Et sinon ne cherche pas à tout contrôler laisse faire un peu. Laissez-vous le temps de découvrir ce qui vous plaît et même si ça prend du temps c’est ok. L’important c’est d’être à l’écoute et de s’amuse . ^^
mai 16, 2025 à 7:09 am #7940Liam338338
ParticipantC’est clair que commencer doucement, ça aide vraiment à crér une connexion. Je pense souvent à ces moments où l’on aborde des sujets légers, et çà finit par ouvrir des portes insoupçonnées. Parfois, on a juste besoin de ce petit coup de pouce POUR se sentir à l’aise. Une simple blague ou une anecdote peut faire toute la différence. J’ai remarqué qu’avec mon conjoint, les discussions autour de nos passions communes ont vraimennt rapproché nos sentiments. C’est fou comme un échange sur un film ou un concert peut débloquer des sentiments plus profonds Ras-le-bol. Si on prend le temps de se découvrir lentement, ça devient beaucoup plus naturel. Franchement, je pense que la patience est la clé. Et puis, qui sait, peut-être que ça va même déboucher sur des moments encore plus intimes et authentiques.
mai 17, 2025 à 9:53 pm #8238Patricia.Henry
ParticipantC’est vrai que le BDSM, c’est un vrai labyrinthe… Faut communiquer, même si c’est pas évident, peut-être comencer par des jeux simples pour voir ce qui la tente. Parfois, attendre que les choses se dessinent naturellement, c’est pas mal non plus (pardon pour la digression). C’est bizarre
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.