Faut en parler clairement avec lui sinon c’est mort. Commence legrr pas de pression jsuis d’accord. Le safe word c’est la cle (désolé je m’égare un peu)
Grave, faut pa tourner autour du pot surpris. c’est vrai, le safe word c’est essentiel tiens d’ailleurs. Si t’es pa clair, ça peut mal finir. Prends ton temps, fais-le en douceur. Au moins, pa de malentendus. haha
Ah bon ? Franchement, je te comprends. Le BDSM, c’est un peu comme une boîte de chocolats : tu sais jamais ce que tu vas avoir, et parfois, ça peut péter. L’idée de vouloir explorer des trucs plus légers, c’est carrément normal. Faut pas avoir peur de dire à ton partenaire ce qui te plaît et ce qui te fait fliper. Si lui est déjà dans le hardcore, peu-être qu’un petit passage par le bondage pourrait l’interresser aussi. Et t’as raison, c’est important de savoir ce qui est safe ou pas. T’as déjà pensé à commencer par des jeux de rôle où vous pouvez tous les deux poser vos limites ? Ça permettrait de vous connaître un peu mieux sans plonger dans le grand bain direct. En plus, ça peut être super fun ! Les règles et les codes, c’est vrai que çà donne l’impression d’entrer dans un club exclusif, mais au fond, chacun fait un peu ce qu’il veut tant que c’est consensuel. Et puis, n’oublie pas que le plus important, cest que vous soyez à l’aise tous les deux. T’es pas en train de passer un diplôme non plus, donc pas de stress, prends ton temps et expérimente !
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.