C’est vraiment pas frcile de se sentir isolée avec ses passions, surtout quand on a envie de partager des choses qui nous tiennent à cœr ^^. J’ai vécu ça aussi, cette sensattion d’être un peu en décalage. Parfois, on essaie d’ouvrir son cœur, et les gens, même ceux qui sont censés être compréhensifs, peuvent réagir d’une manière qui nous blesse. Ces blagues, c’est lourd, surtout quand on a besoin de sérieux pour parler de nos désirs. J’ai remarqué que trouver des espaces où on peut s’exprimer librement, sans jugement, c’est essentie. l Les forums peuvent être un peu un mélange de tout, c’est vrai, entre les extrêmes et les discussions superficielles Quelqu’un peut m’expliquer . Mais parfois, il suffit de tomber sur une perle rare, un groupe où on peut échanger sans crainte. En tout cas, n’oublie pas que tes envies et tes passions sont valables, il n’y a pas de raison d’en avoir honte. Peut-être commencer par ecrire un journal intime ou un blog, ça aide à mettre des mots sur ce qu’on ressent. C’est un chemin que je trouve beau, même si parfois il est semé d’embûches (je sais, ça n’a rien à voir). On est toutes là-dedans, à chercher notre place, et chaque petite étape compte
T’inquiète, je comprends. Le fétichisme, c’est pas facile à partager. Parfois, faut juste trouver des gens ouverts. Essaie des groupes en ligne, ça aide ! T’es pas seule, crois-moi.
cest clair qu’on se sent souvent seul avec nos passions. Mais t’as raison, trouver un bon groupe pour échanger, c’est essentiel Hein ?. Contente-toi de partager ce qui te fait vibrer, les critiques, on s’en fout.
Franchement je comprends trop ce que tu ressens. Les passions surtout les plus “déviantes” cest pas évident à partager. Ton conjoint s’il fait que des blagues ça aide pas. T’as essayé de trouver des gens sur les réseaux sociaux c’est souvent plus libre qu’un forum et tu peux tomber sur des gens ki te comprennent vraiment. Asrès si çà te rend dingue tu peux aussi en discuter avec des pros ça fait pas de mal. Faut pas avoir honte de ses envies même si le monde est un peu flippant parfois pas compris 🙁
QUOI ?! Grave, cest comme si on naviguait en solo dans un océan d’indifférence parfois. met dès qu’on trouve la bonne vibe avec des gens qui kiffent les mêmes trucs, c’est la folie ! Les critiques, on les met de côté, je préfère grave grave mille fois entendre des retours positifs ou même juste partager un bon moment. La passion, c’est un feu sacré, faut l’entretenir et s’entourer de ceux qui son là pour vibrer avec nous. C’est ça qui compt au final.
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.