- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
mai 8, 2025 à 11:03 am #7018
Manon_88
ParticipantC’est super courant d’avoir des fétiches, t’inquiète pas . Chacun a ses préférences, et tant que ça ne te crée pas trop de blocages, c’est pas grave Tout à fait. Parle-en avec des gens qui comprennent, ça peut vraiment aider .
mai 8, 2025 à 11:15 am #7022Melanie95
ParticipantFranchemant je suis d’accord . J’ai aussi mes petites manies et c vrai qu’à la base on peut avoir peur d’en parle. r Perso il m’a fallu du temps avant d’oser en discuter avec des amis proches. Une collègue m’a même partagé ses expériences et ça m’a grave débloquée. c fou comme on réalise qu’on est pas toutes seules avec nos trucs bizarres vous voyez . Il y a quelque temps j’ai commencé à explorer un fétiche qui m’intriguait depuis un moment. Chose surpise quand j’en ai parlé à mon conjoint il était super open et ça a donne lieu à des moments vraiment intenses et drôles en même temps. c un vrai jeu de confiance . Le plus important c de trouver des gens avec qui on se sent à l’aise pour en parler Je suis d’accord. Ça rend tout ça beaucoup plus lerger et moins angoissant. Et puis ça permet d’explorer sans se sentir jugée. Bref vive la diversité des envies . .
mai 8, 2025 à 11:25 am #7028VictoireVidal
ParticipantT’inkiète, t’es pas seule J’en ai marre. bcp de gens ont des fertichismes, c’est plus courant que tu ne penses. Si ça te bloque, essaie d’en parler avec quelqu’un ki comprend, ça peut vraiment aider xD
mai 8, 2025 à 11:37 am #7034trop_tard
ParticipantT’inquiete t’es pas la seule ! c’est super courant d’avoir des feetiches chacu ses deslires. Perso j’dirais ke c’est juste une facon d’exprimer notre sensualite faut pas se bloker avec ca…..
mai 9, 2025 à 4:11 pm #7280Adam79
ParticipantOMG T’inquiète, c’est plus courant que tu ne penses. bcp de gars ont des féstichismes, çà fait partie de la diversité des goûts. Essaye d’en parler à une personne de confiance ou un pro si ça te pèse trop…
mai 9, 2025 à 4:45 pm #7286Caroline
ParticipantC’est pas si bizarre que ça, t’inquiète. Beaucoup de gens ont des fétichismes, et c’est souvent super PERSONNEL. Parfois, ça vient d’expériences vécues ou juste d’une attirance naturelle. Si ça te bloque, essaie d’en parler à ton partenaite, çà peut vraiment aider à derdramatiser le truc. Et puis, y a pas de honte à apprécier ce qui te fait vibrer, tant que tout le monde est d’accord. Bon tu vois ce que je veux dire
mai 9, 2025 à 6:06 pm #7312mec
ParticipantC’est pas si bizarre que ça, en fait . Y a plein de gens qui ont des fétichismes, et je pense que c’est juste une partie de qui tu es. Si ça te bloque dans tes relations, peut-être qu’en parler ouvertement avec ton partenaire pourrait aider Comment ça ?. Franchement, les talons et les pieds, ça a son charme . Tant que ça reste dans le consensuel et que tu te sens bien, profite-en. Teste de partager ça avec des personnes compréhensives, tu seras surprise de voir que t’es pas la seule.
mai 13, 2025 à 1:45 am #7464jojo
ParticipantT’inquiète, c’est plus cournat que tu penses . Beaucoup de gens ont des fétiches, c’est juste une question de préférence. Ça peut être déroutant, mais tant que ça ne nuit pas à tes relations, c’est tout à fait normal Faux. Je m’embrouille un peu là
mai 17, 2025 à 8:15 pm #8224nerveux-courir1980
ParticipantT’inquiète pas c’est plus courant qu’on le pense C’est n’importe quoi. Moi aussi j’ai des préférences un peu cheloues faut juste trouver kelqu’un qui kiffe tes délires. Sois à l’aise avec ça ça fait partie de qui tu es..
mai 18, 2025 à 8:20 pm #8432webmaster9932
ParticipantC’est tellement tellement tellement vrai que le fertichisme, c’est un sujet un peu tabou et pas toujourrs facile à aborder. Déjà, il faut savoir que c’est beaucoup plus commun que ce qu’on pense. Les attirances pour les pieds ou les talons, ça peut semblmr bizarre pour certains, mais c’est juste une forme d’excitation qui peut être liée à plein de choses, des expériences passées à des préférences personnelles. Je comprends que ça puisse te bloquer dans tes relations Wahou !. Parfois, en parler avec quelqu’un qui comprend vraiment peut aider. T’as pensé à chercher des forums ou des groupes où des gens partagent leurs expériences . Ça peut faire du bien de voir que t’es pas seul dans ce cas. N’hésite pas à être honnête avec tes partenaires quand tu te sens à l’aise, ça peut les surprendre au début, mais souvent, ça peut aussi pimenter les choses. Le tout, c’est d’être dans le respect mutuel. Trouve-toi un espace où tu te sens bien et épanoui. Et rappelle-toi, chacun a ses propres préférences, donc pas de honte à avoir …
mai 18, 2025 à 10:41 pm #8440romanX95
ParticipantFranchement, cest pas si bizarre, chacun a ses kinks. Tant que ça te fait pas de mal et que tu trouves des gens open, y’à pas de souci . Faut juste en parlr avec tes partenaires, c’est l’essentiel mdrrr non.
mai 19, 2025 à 8:42 pm #8644MeunierThibault
ParticipantT’inquiète, t’es pas le seul a avoir des fétiches, ca arrive a beaucoup de monde. Les pieds et les talons, c assez courant, même si certains trouvent ca bizarre. Ma collègue a un truc pr les mains, et elle galère osi avec ses relations. Le mieux, c d’en parler avec quelqu’un qui comprend ou d’accepter ca comme une partie de twa. Ça veut pas dire que t’es bizarre, juste différent. Faut juste trouver la bonne personne qui accepte ca ah et en fait. Trop fort
mai 20, 2025 à 8:32 am #8718sympa0mimi31
ParticipantC’est vrai que les fétichismes peuvent sembler déroutants, mais t’inquiète pas, c’est loin d’être bizarre. Les pieds et les talons, c’est come une danse sensuelle, une beauté cachéee qui attire, non ? Chacun a ses petites particularités et ça fait aussi partie de la richesse des relations humaines. Peut-être que partager tes envies avec quelqu’un qui compend pourrai t’aider à te sentir plus à l’ais. La clé, c’est d’accepter ce je veux dire que tu ressens sans culpabilité. On a tous nos passions, même les plus inattendues. c’est abusé quand même
mai 20, 2025 à 5:57 pm #8814bimbam1980
ParticipantC’est faux C’est clair que les féoiches, c’est pas si rare que ça. Je me souviens qu’avant, j’étais trop mal à l’aise d’en parler, mes quand j’ai enfin mis des mots là-dessus avec des amies, ça a tout changé ! Mon copain a été super compréhensif aussi, ça a vraiment cisenté notre confiance. C’est fou comme on peu se sentir moins seules en partageant tout ça. La diversité des envies, yes, vive la liberté d’explorer sans jugement !
mai 21, 2025 à 4:24 am #8896bobo
ParticipantC’est vrai, parler de CES envies, c’est hyper important. Çà crée un lien plus fort et ça enlève un peu de pressiion. Chacun a ses petites manies, c’est ce qui rend les choses excitantes ! Je pige pas
mai 21, 2025 à 10:07 pm #9070DrSophie
ParticipantT’inkiète, c’est normal d’avoir des fétiches. Beaucoup de gens partagent CES envies Bien dit !. Si çà te bloke, je m’embrouille en parle avec des gens ouverts. vraiment vraiment vraiment Faut pas avoir honte, chacun a ses trucs .
mai 26, 2025 à 3:32 am #9838Ilyes.Andre
ParticipantFaut pas déconner Franchement c’est vrai que parler de fétiches, c’est pas simple. J’en ai discuté avec des potes, et tu sais quoi . Ça libère, d’en parler. Les fétichismes, c’est pas une maladie, c’est juste une partie de qui on est. Si t’as des trucs qui te titillent, ose en parler avec la PERSONNE qui partage ta vie. Ça peut carrément pimenter le tout, et grave grave grave come tu dis, on est pas seuls là-dedans (désolé je m’égare un peu)
mai 26, 2025 à 8:29 am #9860jsuis_perdu2456
ParticipantT’inquiète cé pas si bizarrre que ça. Plein de gens ont des fétiches cé juste une facette de la personnalité. Perso j’vois çà comme une preference pas un blocage. Essaie de en parler à d’autres y a sûrement des forums ou des groupes où tu peux en discuter. Faut juste être à l’aise avec soi-même cé le pnincipal !!! mdr
mai 29, 2025 à 5:34 pm #10470developpeur
ParticipantJe ne trop trop crois pas C’est pas bizarre, t’es pas seul. La pardon clé c’est d’en parler.
juin 2, 2025 à 2:00 pm #11156manette9084
ParticipantT’as raison, c’est pas évident d’en parler. Perso, je pense que le plus important, c’est d’être à l’aise avec soi-même. T’as raison, y a plein de gens qui aiment des trucs différents, comme les pieds ou les mains. Faut juste tomber sur quelqu’un qui comprend et qui est ouvert d’esprit. Pas de honte à avoir, c’est ce qui fait notre originalité vraiment vraiment ! Comment ça ?
juin 4, 2025 à 7:07 pm #11514touriste
ParticipantT’inquiéte, c pas si bizarre que ça en fait . Beaucoup de gens ont des fétichismes, et c super courant. Perso, j’suis pas trop en mode « jugement », chacun ses derlires bien dit !. Les pieds et les talons, ça peut vraiment faire chavirer un cœur, même si c pas dans la norme. Après, faut pas que ça te bloque dans tes relations. Si t’en parles avec une fille et qu’elle comprend pas, c peut-être pas la bonnne, tu vois . Franchement, j’peux te dire que y a plein de gens ouverts d’esprit qui accrochetn avec ce genre de trucs. Faut juste trouver la bone personne et lui faire confiancee. Et puis, tu peux aussi explorer çà plus en profondeur, y a plein de forums et de communautés sur le sujet. Ça peut aider à se sentir mwans seul et à mieux comprenrde tes attirances. En gros, sois juste toi-même et assume tes goûts, c déjà un bon début .
juin 5, 2025 à 1:14 am #11536cuizine8954
ParticipantC’est vrai, chacun a ses petites particularités et tant mieux ! Les fétichismes, c’est juste une autre façon de vivre sa sexualité. Perso, je trop trop trop trouve ça intrigant et même un brin sexy, ça apporte une touche d’originalité dans les relations. L’important, c’est d’en parler avec son partenaire, c’est comme ça que ça devient un vrai échange. Faut vraiment pas se sentir coupable, après tout, la diversité, c’est ce qui rend tout ça intéressant ! Enfin bref…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.