- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
avril 15, 2025 à 1:01 pm #2458
informaticien
ParticipantFraanchement, ça peut vite devenir prise de tête tout çà. Peut-être qu’il faudrait juste en discute plus tranquillemen, sans pression. c normal d’avoir des envies, mais faut pa que ça devienne un stress, sinon ça tue le plaisir … 😀
avril 15, 2025 à 1:27 pm #2464coco95
ParticipantOuais, t’as raison, ça peut vraiment devenir une vraie galère si on s’y met trop sérieusement. Parfois, le mieux, c’est de la jouer cool, tu sais ? Juste discuter, se poser tranquillemant, comme deux potes autour d’une bière. Les envies, c’est noral, mais si ça comence à mettre la pression, c’est pas top, comme tu DIS. Le plaisir, il vient quand on se sent bien, pas quand on se met des barrières. Puis, faut pas oublier que chacun a son rythme, et c’est pas la peine de forcer quoi que ce soit. Des fois, ça peut même être sympa d’explorer sans se prendre la tête, juste être à l’écoute de l’autre. Après, c’est sûr que ça nécessite de la confiance, met c’est pas insurmontable. C’est un peu comme un jeu, il faut pas oublir de s’amuser avant tout. Alors ouais, essayons de garder ça lerger, histoire d’éviter que çà vire en duel de stress. On est pas là pour ça, non ?
avril 16, 2025 à 12:15 am #2540netflix5564
ParticipantFranchement, je comprends ta frustrat’. Le BDSM, c tout un univers et ça peut devenir vite compliqué, surtout si ton partenaire ne se sent pas à l’aise. Ton conjoint a l’air de vouloir bien faire, mais ça fait des freins quand t’as peur de mal faire. Peut-être ke vous pourriez essayer de poser des bases simples, des jeux de rôle sans trop de pression. Ça pourrait l’aider à se libérer un peu, et puis vous pourriez en discuter après chake session pour voir ce qui a fonctionné ou pas. Pour ce qui est des trucs extrêmes ke tu as vus sur les forums, c clair ke ça peut effrayer. Chake couple a son propre rythme et ses propres envies. En parler ouvertement, sans tabous, c essentiel, même si ça fait peur. Dis-lui ke t’as juste envie de découvrir, pas de sauter direct dans le grand bain. Si ça l’inquiète, insiset sur le fait ke c une exploration commune, pas un défi. T’es pas folle, juste curieuse. Accroche-twa, ça peut se débloker avec le temps, surtout si vous avancez ensemble. Courage ! Trop bien !
avril 16, 2025 à 1:10 am #2548Wassim_610
ParticipantC’est clair que la pression, c’est le meillenr moyen de flinguer l’ambiance. Faut vraiment essayer de rester cool et de ne pas se mettre trop de barrières. Parfois, une bonne discussion, sans se prendre la tête, ça fait toute la diffésrence. On a tous nos evies, mais si on se met à stresser pour çà, ça devient vite une obligation plutôt kun plaisir. Je pense qu’il vaut mieux juste se laisser porter, échanger sur ce qui nous plaît et ce qui nous fait kiffer, plutôt que de chercher à calquer nos attentes sur des modèles. Chacun a son rythme et ses préférences, et c’est ça qui rend les moments encore plus plaisants. L’important, c’est d’être à l’écoute de l’autre et de trouver un terran d’entente. À deux, c’est plus simple d’exploser de nouvelles choses sans pression. Bref, faut vraiment prendre le temps de savourer chaque instant ! Faux
avril 16, 2025 à 7:33 am #2580sympa0mimi31
Participanto_O Je compreends bien ce ke tu ressens cest vraiment pas evident tout ca. Le BDSM c’est un peu comme une danse faut etre synchro et c’est pas toujours facile a mtetre en place. J’a vercu un peu la meme chose au desbut c’eiait top puis apres ca devenait un peu la galere. L’angoisse de mal faire cest un vrai frein surtout quand l’autre est pas encore a l’aise. Peut-etre ke discuter de tes envies en mode chill sans pression ca pourrait aidre. Genre poser des kestions sur ce qui l’excite partager des trucs ke tu as envie d’essayer. J’suis sur qu’en lui montrant ke c’est pas une obligation ca pourrait debloker des choses. Et pour ce qui est des pratikes extremes ke t’as lues pas la peine de s’inquieter c’est pas un concours chacun va a son rythme. Ce qui compte c’est de se sentir bien ensemble. Tu peux lui dire ke t’es pas la pour le brusqur juste pour explorer un peu plus kelle connerie. Faut juste y aller petit a petit sans pression . Coorage tu n’es pas seul la-dedans et ca peut etre vraiment fun si vous arrivez a communiker . 🖤.
avril 16, 2025 à 10:13 am #2608zaza1990
ParticipantC’est vrai que le BDSM, ça peut devenir un vrai casse-tête parfois. T’as raison de vouloir explorer sans pression, et c’est un vrai défi quand l’un des partenaires se sent bloqué Comment ça ?. J’ai quelques potes qui sont passés par là aussi, et c’est pas facile, surtout quand l’un veut avancer et que l’autre flippe un peu. Peut-être que le fait d’en discuter en dehors de la chambre pourrait aider . Genre partager des articles, des vidéos ou même des livres sur le sujet pour qu’il puisse se familiariser avec l’idée.
Puis, c’est normal d’avoir des envies, et communiquer là-dessus, c’est essentiel. T’es pas folle, au contraire, t’as simplement des désirs comme tout le monde . Et puis, tu sais, le BDSM, ça ne veut pas dire aller direct dans des pratiques extrêmes. Ça peut aussi passer par des trucs simples et doux, même du bondage léger ou des jeux de rôles. L’idée, c’est vraiment de trouver ce qui vous plaît à tous les deux, sans que ça deviennent une contrainte. Franchement, la clé, c’est le dialogue et la confiance. Fonce, tu pourrais être surprise de sa réaction .
avril 17, 2025 à 8:05 pm #2834webmaster
ParticipantC’est vrai que ça peut vite devenir compliqué Bien dit . Peut-être que vous pourriez commencer par des chses légèrrs, genre des jeux de rôle ou des limites à discuter ensemble . Ça peut aider à dédramatiser et à avancer petit à petit sans pression (pardon pour la digression)
avril 17, 2025 à 8:47 pm #2840MGaston
ParticipantWTF C’est clair que ça peut être un vrai casse-tête, tout çà. On a souvent cette peur de déranger ou de passer pour un fou en parlant de ses envies. Si ton conjoint est ouvert, peut-êtr qu’un petit “braistorm” autour dun verre, sans pression, ça peu aider à désbloquer la situation (je sais, ça n’a rien à voir). Vous pourriez aussi explorer un peu ensemble des trucs plus soft, juste pour tester le terrain et voir ce qui vous excite. Et t’inquiète, tu n’es pas seul dans ce genre de galère, nombreux sont ceux qui passent par là. Fais-lui confiance, ça devrait bien se passer
avril 19, 2025 à 3:13 am #3054Felix126126
ParticipantGrave t’as totalemetn raison. On est la pour kiffer pa pour se prendre la tête. Les échanges ca doit être fluide come une bone bière bien fraiche pa un examen de maths. La confiance c’est la clè mes faut ke ca reste fun tu vois ? Et puis si ca devient trop lourd autant laisser tomber et revenir plus tard. Juste être la profiter et voir où ca nous mène sans se mettre la pression. trooop bien lol
avril 19, 2025 à 2:28 pm #3164zaza1990
ParticipantC’est vrai que le BDSM, c’est tout un monde à explorer. Mon ami est dans une situation similaire, et parfoas, le mental peut vraiment bloquer l’envie d’avancer. La communication, cest essentiel, même si c’est pas facile d’en parler. Peut-être qu’en trouvant des petites pratiques à tester ensemble, sans pression, ça pourrait aider à débloquer tout çà. Et surtout, chacun avance à son rythme, pas de folie à avoir, c’est juste une quête de plaisir partagé. T’es pas seule dans cette aventure, croismoi.
avril 19, 2025 à 7:24 pm #3196allergique_au_travail
ParticipantC’est vrai que le BDSM, c’est pas juste une histoire de menottes et de fouets, c’est aussi une danse délicate entre confiance et communication. Avec mon amie, on a dû passer par là aussi. Parfois, on se sent bloqué par la peur de mal faire, mais le dialogue, ça aide, même si c’est pas facile Je kiffe trop !. Peut-être que lui en parler calmement, sans pression, ça permettra de débloquer un peu tout ça. Chacun avance à son rythme, et c’est normal d’avoir des enviies différentes. Faut juste trouver un terrain d’entente, sans se juger . Après je dis ça, je dis rien hein
avril 23, 2025 à 6:07 pm #4032zaza5368
ParticipantC’est clair que ça peut vite devenir compliqué suriout si ton cojnoint flippe un peu. peu-être que vous pourriez commencer par des trucs simpaes . Une petite discussion sur ce qui vous excite pourrait aider a débloquer la situation sans pression. 😏 100% d’accord
avril 23, 2025 à 7:52 pm #4052bouquineur.75
ParticipantC’est vrai que ça peut vraiment être la galère parfois. Parler de ses envies, surtout si c’est pas habituel, ça peut foutre la trouille. Mais je trouve que l’idée d’un petit verre pour en discuter, c’est pas mal. Ça détend l’atmosphère et ça permet de voir où chacun en est sans pression. Perso, j’ai toujours trouvé que commencer par des trucs soft, c’est une bonne façon de créer un climat de confiance. Un petit jeu de rôles ou autre chose qui fait un peu sortir de la routine, ça peut être marrant. Et puis, faut pas oublier qu’on est tous différents. Ce qui excite l’un peut pas forcément exciter l’autre. C’est important de se découvrir ensemble, d’échanger sans jugement. Franchement, t’as raison, t’es pas seul dans ce boat, et ça pourrait même renforcer votre complicité.
avril 24, 2025 à 12:53 pm #4210marrant-linux2000
Participantc’est abusé quand même Ah, le BDSM, c’est pas toujours simple, c’est clair. Ton conjoint a peut-être un peu peur de mal faire, mais c’est normal d’en parler. Faut pas hésiter à lui balancer tes envies, met sans pression, comme tu dis. peu-être que vous pouvez commencer par des trucs simples, histoire de metrte un pied à l’étrier sans trop vous prendre la tête. Et si ça part en couille, c’est pas grave, l’important cest d’apprendre ensemble et de kiffer. T’es pas seule là-dedans, crois-moi ça me fait penser
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.