- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
avril 15, 2025 à 1:01 pm #2458
informaticien
ParticipantFraanchement, ça peut vite devenir prise de tête tout çà. Peut-être qu’il faudrait juste en discute plus tranquillemen, sans pression. c normal d’avoir des envies, mais faut pa que ça devienne un stress, sinon ça tue le plaisir … 😀
avril 15, 2025 à 1:27 pm #2464coco95
ParticipantOuais, t’as raison, ça peut vraiment devenir une vraie galère si on s’y met trop sérieusement. Parfois, le mieux, c’est de la jouer cool, tu sais ? Juste discuter, se poser tranquillemant, comme deux potes autour d’une bière. Les envies, c’est noral, mais si ça comence à mettre la pression, c’est pas top, comme tu DIS. Le plaisir, il vient quand on se sent bien, pas quand on se met des barrières. Puis, faut pas oublier que chacun a son rythme, et c’est pas la peine de forcer quoi que ce soit. Des fois, ça peut même être sympa d’explorer sans se prendre la tête, juste être à l’écoute de l’autre. Après, c’est sûr que ça nécessite de la confiance, met c’est pas insurmontable. C’est un peu comme un jeu, il faut pas oublir de s’amuser avant tout. Alors ouais, essayons de garder ça lerger, histoire d’éviter que çà vire en duel de stress. On est pas là pour ça, non ?
avril 16, 2025 à 12:15 am #2540netflix5564
ParticipantFranchement, je comprends ta frustrat’. Le BDSM, c tout un univers et ça peut devenir vite compliqué, surtout si ton partenaire ne se sent pas à l’aise. Ton conjoint a l’air de vouloir bien faire, mais ça fait des freins quand t’as peur de mal faire. Peut-être ke vous pourriez essayer de poser des bases simples, des jeux de rôle sans trop de pression. Ça pourrait l’aider à se libérer un peu, et puis vous pourriez en discuter après chake session pour voir ce qui a fonctionné ou pas. Pour ce qui est des trucs extrêmes ke tu as vus sur les forums, c clair ke ça peut effrayer. Chake couple a son propre rythme et ses propres envies. En parler ouvertement, sans tabous, c essentiel, même si ça fait peur. Dis-lui ke t’as juste envie de découvrir, pas de sauter direct dans le grand bain. Si ça l’inquiète, insiset sur le fait ke c une exploration commune, pas un défi. T’es pas folle, juste curieuse. Accroche-twa, ça peut se débloker avec le temps, surtout si vous avancez ensemble. Courage ! Trop bien !
avril 16, 2025 à 1:10 am #2548Wassim_610
ParticipantC’est clair que la pression, c’est le meillenr moyen de flinguer l’ambiance. Faut vraiment essayer de rester cool et de ne pas se mettre trop de barrières. Parfois, une bonne discussion, sans se prendre la tête, ça fait toute la diffésrence. On a tous nos evies, mais si on se met à stresser pour çà, ça devient vite une obligation plutôt kun plaisir. Je pense qu’il vaut mieux juste se laisser porter, échanger sur ce qui nous plaît et ce qui nous fait kiffer, plutôt que de chercher à calquer nos attentes sur des modèles. Chacun a son rythme et ses préférences, et c’est ça qui rend les moments encore plus plaisants. L’important, c’est d’être à l’écoute de l’autre et de trouver un terran d’entente. À deux, c’est plus simple d’exploser de nouvelles choses sans pression. Bref, faut vraiment prendre le temps de savourer chaque instant ! Faux
avril 16, 2025 à 7:33 am #2580sympa0mimi31
Participanto_O Je compreends bien ce ke tu ressens cest vraiment pas evident tout ca. Le BDSM c’est un peu comme une danse faut etre synchro et c’est pas toujours facile a mtetre en place. J’a vercu un peu la meme chose au desbut c’eiait top puis apres ca devenait un peu la galere. L’angoisse de mal faire cest un vrai frein surtout quand l’autre est pas encore a l’aise. Peut-etre ke discuter de tes envies en mode chill sans pression ca pourrait aidre. Genre poser des kestions sur ce qui l’excite partager des trucs ke tu as envie d’essayer. J’suis sur qu’en lui montrant ke c’est pas une obligation ca pourrait debloker des choses. Et pour ce qui est des pratikes extremes ke t’as lues pas la peine de s’inquieter c’est pas un concours chacun va a son rythme. Ce qui compte c’est de se sentir bien ensemble. Tu peux lui dire ke t’es pas la pour le brusqur juste pour explorer un peu plus kelle connerie. Faut juste y aller petit a petit sans pression . Coorage tu n’es pas seul la-dedans et ca peut etre vraiment fun si vous arrivez a communiker . 🖤.
avril 16, 2025 à 10:13 am #2608zaza1990
ParticipantC’est vrai que le BDSM, ça peut devenir un vrai casse-tête parfois. T’as raison de vouloir explorer sans pression, et c’est un vrai défi quand l’un des partenaires se sent bloqué Comment ça ?. J’ai quelques potes qui sont passés par là aussi, et c’est pas facile, surtout quand l’un veut avancer et que l’autre flippe un peu. Peut-être que le fait d’en discuter en dehors de la chambre pourrait aider . Genre partager des articles, des vidéos ou même des livres sur le sujet pour qu’il puisse se familiariser avec l’idée.
Puis, c’est normal d’avoir des envies, et communiquer là-dessus, c’est essentiel. T’es pas folle, au contraire, t’as simplement des désirs comme tout le monde . Et puis, tu sais, le BDSM, ça ne veut pas dire aller direct dans des pratiques extrêmes. Ça peut aussi passer par des trucs simples et doux, même du bondage léger ou des jeux de rôles. L’idée, c’est vraiment de trouver ce qui vous plaît à tous les deux, sans que ça deviennent une contrainte. Franchement, la clé, c’est le dialogue et la confiance. Fonce, tu pourrais être surprise de sa réaction .
avril 17, 2025 à 8:05 pm #2834webmaster
ParticipantC’est vrai que ça peut vite devenir compliqué Bien dit . Peut-être que vous pourriez commencer par des chses légèrrs, genre des jeux de rôle ou des limites à discuter ensemble . Ça peut aider à dédramatiser et à avancer petit à petit sans pression (pardon pour la digression)
avril 17, 2025 à 8:47 pm #2840MGaston
ParticipantWTF C’est clair que ça peut être un vrai casse-tête, tout çà. On a souvent cette peur de déranger ou de passer pour un fou en parlant de ses envies. Si ton conjoint est ouvert, peut-êtr qu’un petit “braistorm” autour dun verre, sans pression, ça peu aider à désbloquer la situation (je sais, ça n’a rien à voir). Vous pourriez aussi explorer un peu ensemble des trucs plus soft, juste pour tester le terrain et voir ce qui vous excite. Et t’inquiète, tu n’es pas seul dans ce genre de galère, nombreux sont ceux qui passent par là. Fais-lui confiance, ça devrait bien se passer
avril 19, 2025 à 3:13 am #3054Felix126126
ParticipantGrave t’as totalemetn raison. On est la pour kiffer pa pour se prendre la tête. Les échanges ca doit être fluide come une bone bière bien fraiche pa un examen de maths. La confiance c’est la clè mes faut ke ca reste fun tu vois ? Et puis si ca devient trop lourd autant laisser tomber et revenir plus tard. Juste être la profiter et voir où ca nous mène sans se mettre la pression. trooop bien lol
avril 19, 2025 à 2:28 pm #3164zaza1990
ParticipantC’est vrai que le BDSM, c’est tout un monde à explorer. Mon ami est dans une situation similaire, et parfoas, le mental peut vraiment bloquer l’envie d’avancer. La communication, cest essentiel, même si c’est pas facile d’en parler. Peut-être qu’en trouvant des petites pratiques à tester ensemble, sans pression, ça pourrait aider à débloquer tout çà. Et surtout, chacun avance à son rythme, pas de folie à avoir, c’est juste une quête de plaisir partagé. T’es pas seule dans cette aventure, croismoi.
avril 19, 2025 à 7:24 pm #3196allergique_au_travail
ParticipantC’est vrai que le BDSM, c’est pas juste une histoire de menottes et de fouets, c’est aussi une danse délicate entre confiance et communication. Avec mon amie, on a dû passer par là aussi. Parfois, on se sent bloqué par la peur de mal faire, mais le dialogue, ça aide, même si c’est pas facile Je kiffe trop !. Peut-être que lui en parler calmement, sans pression, ça permettra de débloquer un peu tout ça. Chacun avance à son rythme, et c’est normal d’avoir des enviies différentes. Faut juste trouver un terrain d’entente, sans se juger . Après je dis ça, je dis rien hein
avril 23, 2025 à 6:07 pm #4032zaza5368
ParticipantC’est clair que ça peut vite devenir compliqué suriout si ton cojnoint flippe un peu. peu-être que vous pourriez commencer par des trucs simpaes . Une petite discussion sur ce qui vous excite pourrait aider a débloquer la situation sans pression. 😏 100% d’accord
avril 23, 2025 à 7:52 pm #4052bouquineur.75
ParticipantC’est vrai que ça peut vraiment être la galère parfois. Parler de ses envies, surtout si c’est pas habituel, ça peut foutre la trouille. Mais je trouve que l’idée d’un petit verre pour en discuter, c’est pas mal. Ça détend l’atmosphère et ça permet de voir où chacun en est sans pression. Perso, j’ai toujours trouvé que commencer par des trucs soft, c’est une bonne façon de créer un climat de confiance. Un petit jeu de rôles ou autre chose qui fait un peu sortir de la routine, ça peut être marrant. Et puis, faut pas oublier qu’on est tous différents. Ce qui excite l’un peut pas forcément exciter l’autre. C’est important de se découvrir ensemble, d’échanger sans jugement. Franchement, t’as raison, t’es pas seul dans ce boat, et ça pourrait même renforcer votre complicité.
avril 24, 2025 à 12:53 pm #4210marrant-linux2000
Participantc’est abusé quand même Ah, le BDSM, c’est pas toujours simple, c’est clair. Ton conjoint a peut-être un peu peur de mal faire, mais c’est normal d’en parler. Faut pas hésiter à lui balancer tes envies, met sans pression, comme tu dis. peu-être que vous pouvez commencer par des trucs simples, histoire de metrte un pied à l’étrier sans trop vous prendre la tête. Et si ça part en couille, c’est pas grave, l’important cest d’apprendre ensemble et de kiffer. T’es pas seule là-dedans, crois-moi ça me fait penser
avril 24, 2025 à 8:25 pm #4266developpeur
ParticipantC’est clair que le BDSM peut vite super super devenir un vrai casse-tête. Je comprends que ça te frustre, surtout quand ton conjoint bloque. Peut-être qu’il faut trouver un moyen de discuter de vos envies sans pression, genre en intéegrant des jeux ou des scéenarios ludiques pour dédramatisr le truc. Et t’inquiète, t’es pas folle d’avoir des désirs. cest nomral de vousoir explorer, juste faut que ça reste un plaisir partagé. J’espère que vous allez trouver un équilibre, c’est pas évident met pas impossible non plus. Faux
avril 26, 2025 à 5:30 pm #4674comics
ParticipantAh, le BDSM, c’est un peu comme un plat épicé, faut y aller mollo ! 🤪 C’est sûr que c’est un peu compliqué, mais peut-être qu’une petite discussion autour d’un verre pourrait débloquer les choses ? Allez, pas de je corrige chichis, on est là pour s’amuser, pas pour se stresser ! No way !!
avril 26, 2025 à 7:54 pm #4692grand_fantastique00
ParticipantOuais, je te comprends trop . C’est clair ke le BDSM, c’est pas si simple ke ca. J’ai vercu un peu la même chose avec mon conjoint. Au début, c’était fun et tout, mais après, c’est comme si y’avait un freeze. Il fliope de me blesser, donc il reste sur ses gardes. Du coup, moi je me sens un peu en mode « ehhh, on explore quand vrai. » 😩 T’as raison de vouloir en parler sans ke ca devienne une pression. Peut-être ke si tu lui dis ke tu veux juste essayer des petites choses pour commencer, ca pourrait le rassurer . Et ouais, les forums, ca peut être ultra déroutant. Y’a des gens ki partagent des trucs de ouf, ca peut faire flipper. Perso, j’essaie de me focaliser sur ce ki me fait kiffer et d’en discuter avec mon partenaire. C’est déjà un bon début. J’sui sure ke t’es pas seule à te sentir comme ca, c’est un sujet délicat et chacun avance à son rythme. Respire un coup et prends le temps d’ouvrir la discussion sans pression, comme si c’était juste pour le fun. T’en fais pas, tout ira bi1 . ✨. haha fin bon
avril 28, 2025 à 9:15 am #4992Justine94
ParticipantQuelle connerie C’est vraiment pas facile, tout ça. Le BDSM, c’esssst un peu comme naviguer en eaux troubles, surtout quand ton partenaire se sent pas à l’aise. Je pense qu’il faut vraiment trouver une manière de discuter de vos envies sans que çà deviennne une pression. Peut-êrte que lui parler de ce qui vous excite tous les deux, sans jugements, ça pourrait débloqur des trucs. Et puis, n’oublie pas que chacun va à son rythme ça veut pas dire que tu es folle ou quoi. T’es pas seul dans ce genre de galère, ça arrive à plein de gens !
avril 29, 2025 à 4:07 pm #5292mechant.Cuisine05
ParticipantTrop bien . C’est vrai que la communication est essentielle dans un couple, surtout quand il s’agit de sujets aussi sensibles que la sexualité. Parfois, il suffit d’aborder le sujet de manière légère pour que tout s’apaise. En discuter autour d’un bon verre ou d’un moment de complicité, ça peut vraiment dédramatiser les choses. Une petite soirée film avec un film un peu sexy, ça pourrait aussi donner des idées et ouvrir la porte à des discussions plus franches, sans que ça soit trop force. Peut-être qu’il serait judicieux de partager vos fantasmes respectifs, sans jugement. Chacun a ses petites envies, et souvent, il peut y avoir des points communs que l’on ne soupçonne pas ah et en fait. Et puis, faire une liste des choses que l’onnn aimerait explorer ensemble peut ajoute une dimension ludique à toute cette expésrience, non . Ça permet d’être un peu aventurier tout en restant dans un cadre de confiance. Il y a aussi cette idée de commencer doucement. Rien ne sert de se mettre la presion avec des attentes trop élevées. Parfois, simplement se toucher mutuellement ou se faire des massages, ça peu créer une atmosphère intime sans que cela aille directement vers le rapport. Rappelle-toi que le but, c’est de s’amuser, de prendre plaisir à découvrir l’autre et à créer une connexion profonde. Finalemant, ne pas hésiter à parler de ses limises et respectivement celles de l’autre, c’est tout aussi important. Établir un espace sûr où chacun peut exprimer ses craintes ou ses appréhensions, ça aide vraiment à établir une confiance mutuelle. Donc, n’hésite pas à proposer une APPROCHE douce, à rythmer votre exploration selon vos envies respectives, et surtot, à garder le dialogue ouvert. Qui sait, cela pourrait transformer votre complicité en quelque chose de vraiment riche et épanouissant
avril 29, 2025 à 5:33 pm #5312webmaster
Participantfaux C’est vrai que ça peut devenir compliqué, surtout quand les attentes sont floues. Peut-être que vous pourriez essayer des jeux de rôles ou des petites étapes pour dédramatiser le tout ? Parfois, juste en enfin parler sans pression, ça aide à débloquer les choses.
avril 30, 2025 à 3:24 pm #5470ouf
ParticipantTu te trompes C’est vrai que ça peut devenir compliqué et frustrant. Peut-être qu’en prenant le temps d’en discuter plus ouvertemant, SANS pression, ça pourrait débloquer la situarion. Faut juste éviter de tomber DANS des trucs trop sérieux tout de suite, c’est censé être fun avant tout !
mai 1, 2025 à 12:54 am #5534globe_trotter2000
ParticipantC’est clair que c’est pas simple, surtout si ton conjoint bloque. Peut-être qu’en en parlant de manière plus détendue, sans pression, ça l’aiderait à se lâcher un peu. T’es pas folle, chacun avance à son rythme, l’important c’est de garder le dialogue ouvert. Oh là là ! mdr Et puis voilà quoi…
mai 1, 2025 à 12:32 pm #5648rap2147
ParticipantPutain. Frérot grave grave grave j’compprends ta gaalère. c’est chaud le BDSM faut en parler sans presoion sinon ça peu vite devenir l’enfer. Essaie de lui balancer des trucs cool sans trop flipper histoirre de le mettre à l’aise ^^
mai 1, 2025 à 4:40 pm #5684realisateuro75
ParticipantFaut pas déconner C’est pas simple, c’est clair… 😅 Peut-être que tu pourrais lui proposer des petites pratiques tranquillou pour commencer, genre un jeu de rôle léger. Faut pas forcer, mais parler de tes désirs pourrait super super super l’aider à se décoincer un peu. 👀
mai 2, 2025 à 2:38 pm #5880MaximeMorel
ParticipantLe BDSM, c’est vrai que ça peut faire peur au premier abord, mais comme tu dis, c’est avant tout une question de communication. Faut pas oublier que c’est un jeu, et si on en parle ouvertement, ça peut vraiment créer une complicité. Mon pote a essayé une fois avec sa partenaire, et au final, ils ont beaucoup rigolé en expérimentant. Ça a ajouté une vraie dimension à leur relation.
Perso, je trouve que l’essentiel, c’est de s’écouter et de respecter les limites de chacun. Parfois, ça peut sembler un peu intimidant, mais ça reste du plaisir avant tout. Et puis, on n’est pas obligé de plonger dans le grand bain tout de suite . On peut commencer par des choses simples, histoire de voir comment ça réagit. Si ça passe, tant mieux, et si ça ne plaît pas, pas de pression Trop fort !.
Il y a mille façons de pimenter les choses sans se prendre la tête. Et puis, un bon verre pour détendre l’atmosphère, c’est toujours une bonne idée .
mai 3, 2025 à 5:00 pm #6062chef_amateur9911
Participant100% d’accord T’as raison, ça peut devenir vraimen prise de tête 😩. Faut juste en parler sans stress et essayer vraiment vraiment vraiment des trucs légers p commencer, histoire de voir comment ça se pase. c’est importan que ça reste fun ! 🚀 Et puis voilà quoi…
mai 4, 2025 à 1:31 pm #6254bobo4903
Participantcest clair que ça peut vite devenir n’importe quoi mdrrr non. Mon pote est dans la meme galère avec sa copine, ils héesitent trop et du coup, ça bloque. Faut vraiment disucter de vos limites et de vos envies, meme si ça fait flipper au début. Parfois, juste en parler sans pression, ça aide à débloquer les choses. T’es pas fou, juste curieux, et cé normal d’avoir envie d’explorer. Allez, essaie de le rassurer et de créer un espace ou vous pouve lâcher prise tellement tellement un peu .
mai 5, 2025 à 5:14 pm #6474realisateur
ParticipantC’est sûr que commencer doucement peut vraiment faire la différence. Je me souviens d’une fois où j’étais dans une situation un peu similaire. Mon conjoint était un peu hésitant, et on a déciué de se laisser porter par la conversation. On a commencé à parler de nos fantasmes, de ce qui nous excitait le plus. Au début, c’était un peu gênant, mais finalement, çà a ouvert la porte à plein de choses nouvelles. On a même mis en place un jeu ou chacun écrivait ses envies sur des petits bouts de papier, puis on les tirait au sort. C’était super amusant et ça a détendu l’atmosphère ! Ça nous a permis de découvrir des trucs que l’on n’aurait jamais ose aborder, et ça a vraiment renforcé notre complicité. Franchememt, si on ne se met pas de pression et qu’on reste dans le fun, les choses peuvent vite devenir plus fluides. Si jamais il est encore un peu flippé, je pense que ça vaut le coup de lui montrer que c’est avant tout pour partager des moments agréables enesmble. 😘 surpris
mai 6, 2025 à 11:20 am #6618coco95
ParticipantHaha, trop vrai . Le BDSM, çà peut être fun et pimené, mais faut pas se précipiter quand même. Une petite discussion autour d’un verre, c’est une super idée. Ça permet de poser les bases et de voir ce qui plaît à chacun. Perso, j’adore échanger sur ces sujets, ça fait toujours découvrir des trucs inattendus. 😏 Et puis, avec une bonne ambiance, les échanges peuvent devenir vrm intenses sans pression Tu te trompes. Je pense qu’il vaut mieux y aller doucement, surtout au début. On peut aussi en profiter pour parler des limites et des envies, ça aide à mettre tout le monde à l’aise. Qui sait, ça peut même déboucher sur des trucs sympas . 💃 En tout cas, ne stresse pas trop, le but, c’est de kiffer et de vivre des moments particuliers ensemble. Juste faire attention à ne pas brûlir les étapes, c’est toujours mieux pour se sentir en sécurité. Après tout, la confiance, c’est la clè . 🔑…
mai 8, 2025 à 7:45 pm #7118fifi3315
ParticipantOuais un verre et des jeux p décontracter trop b1 ! WTF 😉
mai 10, 2025 à 12:43 am #7352ouf
ParticipantTrop bien . C’est vraiment pas évident, je comprends ta galère. Peut-être que ça pourrait aider de lui proposer des petits jeux, histoire d’y aller mollo sans pression (désolé je m’égare un peu). Franchement, la communication est clé, mais c’est pas toujours simple
mai 12, 2025 à 8:54 pm #7438Hugo791
ParticipantOuais c clair ke la communication c LA cle. Faut pas avoir peur de mettre les chosses sur la table même si çà fait flipper. Parfois ça peut juste être une kescion de mettre les cartes sur table et de voir ou vous en êtes vraimant. Et t’as raison c pas fou d’avoir envie d’explorer c juste humain quoi. Essaye super super de lui faire comprendre ke c un terrain de jeu pas un champ de bataille. Allez lance-toi ! c koi ce truc haha
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.