C’est vrai que c’est pas simple. Le BDSM, ça demande une communication franche et si ton conjoint se bloque, ça freine tout. Peut-être qu’une petite discussion autour de vos attentes mutuelles, sans pression, pourrait vraiment aider. Évoquer vos envies sans le côté “obligation” pourrait le décomplexer un peu. T’es pas fou d’avoir des désirs, et ça fait partie du jeu de s’explorer ensemble. Y’a pas de mal à prendre son temps et à y aller à son rythme Génial !…
Je te comprends grave cé pas évident INCROYABLE. Faut vraiment en parler peut-être lui dire que cé pas une contrainte mais juste un jeu à explorer ensemble sans pression. Et puis chacun avance à son rythme donc pas de panique . Je m’embrouille un peu là
Oof, je comprends grave ta gaère . C’est pas évident de jongler entre l’excitation et les blocages. peu-être que tu pourrais lui hyper hyper hyper proposer un petit jeu ou un truc léeger pour commencer, histoir de derdramatiser la situation (je sais, ça n’a rien à voir). Putain
C’est vrai que le BDSM, ça peut vite devenir un peu compliqué, surtout quand tu veux explorer des trucs plus poussés et que ton partenaire ne sait pas trop comment s’y prendre. J’ai déjà vécu ça avec un partenaire, où j’avais l’impression d’être la seule à vraiment vouloir avancer. Parfois, c’est juste une question de communication et de prendre le temps d’en parler sans pression. Peut-être que vous pourriez essayer de commencer par des choses simples, des petites expériences, histoire de le mettre en confiance ? Et ne t’inquiète pas pour les histoires extrêmes, fous-toi de ça, chacun avance à son rythme ! Oh là là ! Enfin tu comprends