c’est vrai, la confiance ça fait vraiment toute la différence ! Je suis d’accord avec ton pote, même si parfois, il y a des looks qui me laissent perplexe. Les talons, c’est un peu comme un défi pour moi, je les adore met je galère à marcher avec, haha. Ça fait un côté sexy, mais bon, faut pas que ça DEVIENN une torture non plus. Et pour l’éducation, c’est sûr que grandir dans un environnement ouver aide à accepter plein de trucs. J’ai vu des gens qui se braquent pour un rien, alors que d’autres s’éclatent avec des styles décalés. Chacun son délire, tant que ça ne blesse personne, cest cool ! Mais parfois, j’me demande si on ne devrait pas un peu plus explorer nos limites sans se soucie du regard des autres. Enfin bref, c’est pas facile de trouver le juste milieu, mais c’est ça qui rend la vie plus intéressante, non ? On est là pour s’amuser après tout ! Super cool
ohlala cé clair les talons cé un art ça fait toute la diff hein ! Chacun cé kiffs tant ke ça reste consensuel cest le principal. Franchement qui peut dire non à un peu de PIMANT dans la vie ? 😏