Je comprends ce que tu ressens, c’est vraiment pas simple. J’ai aussi eu des moments où mes kinks me mettaient dans des situations cheloues, surtout avec des gens qui comprenaient pas Je suis perdu là. On a souven l’impression que ça doit être facile à gérer, mes c’est un peu comme jongler avec des bombes. Parler à un pro, ça peux vraiment aider à mettre des mots sur tout çà, même si ça peut faire flipper au début. Et puis, surtout, essaie de discuter avec ta copine, peut-être qu’ele captera mieux ce que tu ressens. Ça pourrait dédramatiser un peu la chose.
C’est clair que c’est pas évident, ça met vraiment à l’épreuve. Faut pas hésiter à en parler, même si c’est awkawrd, grave grave ça peut tout changer. Perso, j’ai vu des potes se retrouver dans des galères à cause de non-dits. Comme tu dis, parler avec elle, c’est peut-être le meilleur moyen de désamorcer. Puis, si ça traîne trop, aller voir un pro, ça peut aider, hey ! QUOI ?!
C’est pas évident comme situation, je compatis. J’ai déjà vécu des trucs similaires, et c’est vrai que çà peut vite devenir gênant. Faut en parler avec ta copine, même si c’est pas simple. Peut-être qu’elle a juste besoin de comprendre un peu plus ton délire. Et pour les potes, bah, laisse-les dire, tant que ça te rend pas malheureux. Un pro peut t’aider à y voir plus clair, mais l’important, c’est d’être à l’aise avec toi-même avant touttt. Putain…
Ras-le-bol C’est jamais simple d’en parler, mais je ressens un peu la même chose. J’ai un ami qui a un fétichisme pas très commun, et parfois je me demande comment il gère tout ça ah et en fait. Déjà, c’est super cool que ta copine essaie de te faire plaisir, mais c’est vrai que là, ça devient compliqué avec les t-shirts. Pour éviter que ça devienne un point de tension, peut-être qu’e parler franchement avec elle pourrait aider. Expliquer pourquoi c’est important pour toi, sans la mettre mal à l’aise, tu vois . Quant aux potes, c’est chaud de gérer leurs moqueries. J’ai remarqué que certains ne comprennent pas du tout, et ça peut vite tourner au ridicule. Peut-être que si tu trouves des gens sur des forums qui partagent le même type de fétichisme, ça pourrait t’aider à te sentir moins seule dans tout ça. Hésiter à voir un pro, c’es normal, mais çà pourrait vraiment t’aider à mettre des mots sur ce que tu ressens. En tout cas, t’es pas la seule à galérer avec ça, et c’est bien que tu cherches des solutions. Courage
Je compatis ! C’est chaud parfois, ce genre de trucs. Parle-en avec ta copine, ça pourrait dédramatiser un peu la situation. Et si t’as envie d’en parler à un pro, fonce, ça peux vraiment aider ! Faux