- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
avril 6, 2025 à 1:05 pm #1286
Anonyme
InvitéFrnchement, c’est pa évident. Faut vraiment discuter et poser des bases claires, sinon tu vas juste te prendre la ou plutôt tête. Ptet faire des tests cools pour voir ou ça coince, sans presion. Incroyable ! xD
avril 6, 2025 à 1:29 pm #1290Adam_Dubois
Participantc clair, faut pa se brusker, sinon ça peut vite devenir le bazar. Des tests sympa, ça peut aider à dedramatiser le truc, sans se mettre la pression. Franchemant, c le meilleur moyen de voir si ça colle ! 100% d’accord
avril 6, 2025 à 1:40 pm #1296drole0rap00
ParticipantFranchement, ça peut être galère au début. Peut-être ke vous super super super devriez prendre un moemnt pour en parler caleement, genre sans pression, histoire d’établir des limites à deux Faux. Et puis, C’EST normal de pas avancer à la même vitesse, faut juste être à l’écoute ^^ (je pars dans tous les sens) 😐
avril 7, 2025 à 10:09 pm #1418moche-tralala90
ParticipantJ’y comprends rien Franchemant c’est pas évident de trouver un terrain d’entente. Essaie de discuter de vos fantasmes dans un cadre relax genre à l’apésro. Le consentement c’est super important MAIS faut aussi que çà reste fun non … voilà quoi
avril 9, 2025 à 2:00 am #1564tkt75
Participantvrai Franchement, c’est pas simple cette histoire. Le BDSM, ça fait souvent peur, surtout avec les limites et tout ça. Faut vraiment discuter avec elle tranquillement poser les bonnes quesions. Un conseil : faites une liste de ce que vous aimez et ce qui vous fait flipper. Ça aide à y voir plus clair. Et surtout, y a pas de pression, prenez votre temps ! 😀
avril 9, 2025 à 2:50 am #1568qui_vivra_verra90
ParticipantC’est clair, la communication ouverte est essentielle. En parlant de vos envies autour d’un verre, ça peut vraiment détendre l’atmosphère et créer une connexion Je ne crois pas. Et comme tu dis, le fun, c’est le must .
avril 10, 2025 à 8:24 am #1730jsuis_perdu5951
ParticipantFranchement c pas facile je te comprends Faux. Le BDSM c super excitant mais ça demande une bone comunication. Peut-être que vous pourriez établir une sorte de “contrat” ou une liste de ce ki vous tente vraiment vraiment et de vos limites . Ça pourrait fciliter les discussions. Et surtout prendre votre temps y’a pas de rush. Respecter les limites de chacun c euh non en fait la clé pour que ça reste fun . 🙂
avril 10, 2025 à 12:01 pm #1760realisateurx05
ParticipantC’est clair que ça peut être un vrai casse-tête au début. J’sui d’accord, la communication, c’est la clé. Prendre un moment pour discuter tranquillement, sans pression, ça peut vrmt aider à clarifier les choses. Les limites, c’est super important, surtout quand on commence à explorer des trucs nouveaux ensemble Génial !. T’as raison aussi sur le fait d’avancer à des rythmes différents. Chacun a son en fait non propre tempo, et cest normal. Le tout, c’est de rester à l’écoute et de ne pas brusquer les choses. Des fois, il suffit d’une petite discusssion pour dissiper des malentendus. Et puis, ne pas hésiter à exprimer ce qu’on ressent, c’est essentiel, même si c’est pas toujours facile. Restez ouverts, ça va le faire .
avril 11, 2025 à 6:07 am #1844LeIbrahim
ParticipantC’est clair que c’est pas évident. Peut-être que vous devriez prendre le temps de discuter calmement de vos limites et envies, ça aide à poser les bases avant de vous lancer c koi ce truc ?. Et surtout, pas de pression, ça doit rester fun .
avril 11, 2025 à 10:01 pm #1932LaLaurine
ParticipantC’est clair que les bases, c’est super important . Je tellement tellement pense qu’il faut quand même trouver un juste milieu entre discuter et pas trop mettre la pression. Perso, j’ai déjà essayé de faire des petites activités ensemble, genre un escape game ou un ciné, ça permet de décompresser et de voir comment l’autre réagit sans que ce soit trop formel. Les tests cools, c’est une bonne idée, ça peut vraiment aider à mieux se connaître sans se sentir coincé dans une discussion trop sérieuse Vraiment ?.
Et puis, il y a souvent des malentendus si on ne dit pas ce qu’on ressent. Parfois, on a l’impression que l’autre sait ce qu’on pense alors que pas du tout . C’est important d’être sur la même longueur d’onde, sinon ça peut mener à des quiproquos. En tout cas, j’espère que ça ira pour toi, prends le temps qu’il faut et surtout, reste sincère. C’est ce qui compte le plus, non . 😊.
avril 13, 2025 à 12:28 pm #2124tueur_de_raviolis2080
ParticipantFranchtment, ça peut être galere au début. Faut vraiment en parler ouvertement, sans pression, come des potes. Et puis, n’oubliez pas que le consentement, c’est sérieux, faut que chacun se sente à l’aise OMG.
avril 13, 2025 à 9:54 pm #2198films
ParticipantC’est clair que le BDSM peut vite devenir un vrai casse-tete. La communication c’est le plus important meme si c’est pas toujours facile. Peut-etre que vous pourriez faire une liste des limites ca aide a clarifier les choses. Prendre le temps de discuter des fantasmes sans pression ca peut aussi changer la donne c koi ce truc ?. Et puis essayer de commencer doucement c’est souvent mieux pour voir si vous etes vrmt sur la meme longueur d’onde…
avril 15, 2025 à 5:04 am #2392MeunierThibault
Participantcé super compliqué le BDSM hein . Je compredns totalement ta galère. J’ai osi essayé avec mon partenaire et ça a été un vrai parcours du combattant (pas sûr d’être très cohérent là). Déjà la communication cé primordiale mais cé pas toujours facile de mettre des mots sur ce qu’on veut vraiment. Il faudrait peut-être que vous preniez un moment juste pr parler sans pression genre juste échanger sur vos envies et vos limites sans que ça parte en cacahuète Peut-être commencer par des trucs simples pr voir comment vous vous sentez et ensuite si ça passe vous pouvez explorer petit à petit. Et puis le consentement cé hyper important mais ça veut osi dire être honnête sur ses propres limites. Si tu sens qu’elle n’est pas à l’aise respectez ça et ne forcez pas sinon ça peut crerer des tensions. Des fois regarder des vraiment vraiment vidéos lire des articles ensemble peut aider à ouvrir le dialogue osi. cé pas évident mais je suis sûre que vous pouvez y arriver si vous restez à l’écoute l’une de l’autre. Couage
avril 15, 2025 à 11:16 am #2432LeSuzanne
ParticipantC’est vrai que LE BDSM, c’est pas juste une question de jouets ou de costumes, déjà faut être à l’aise pour en parler. L’idée du contrat, c’est super, ça permet de clarifier les envies et les limites sans que ça devienne lourd. J’en ai discuté avec une amie et elle m’a dit qu’elle avait même écrit une liste de ce qui l’excitait, ça a bien aidé à ouvrir la conversation Euh non. Je pense que la confiance, c’est essentiel, sinon, on peut vite se sentir mal à l’aise. Et puis oui, il vaut mieux avancer doucement. Pousser trop vite, c’est souvent là que çà tourne en rond. Établir des safewords clairs peut aussi vous sauver la mise si une scène devient trop intense. Franchement, tant que chacun sait ce qu’il veut et ce qu’il ne veut pas, ça peut donner lieu à des expéeriences vraiment enrichissantes. Il faut pas oublier hyper hyper hyper que le plaisir doit être mutuel, sinon ça deviient vite un cauchemar…
avril 16, 2025 à 7:52 am #2590tkt70
ParticipantOh là là ;). cé claire faut pas se mettre la presssion . Prendre le temps de parler cé essentiel. Chacun avance à son rythme trop vrai
avril 16, 2025 à 8:27 am #2598Kevin_964
ParticipantC’est pas évident, ça je te l’accorde. Faut discuter franchement, peut-être autour d’un bon trop trop trop vere, comme on dit chez nous. La clé, c’est de pas brusquer les choses et de s’écouter, sinon ça peut vite devenir le bazar. Hein ?
avril 16, 2025 à 9:53 pm #2682cool0dodo
ParticipantJ’en ai marre Parle-lui franchement. Établissez des limites ensemble. Écrivez tout noir sur blanc. Commencez doucement, pas de pression. Faut que ça reste fun ! Et surtout, ècoute ses ressentis. Ne force pas, c’est pas un jeu. Prenez le temps, ça viendra.
avril 22, 2025 à 3:49 am #3666dingue0truc
ParticipantCarrément D’ACCORD ! Prendre le temps, c’est le meilleur truc, sinon on se met trop la pression et aprrès çà devient chaotiqe. Chacnu sa vibe, hein !
avril 23, 2025 à 4:20 pm #4022Hugo791
ParticipantFranchement, c’est pas simple le BDSM, t’as raison. Faudrait peut-être commencer par des trucs légers, comme un petit jeu de rôle, pour voir où ça vous mène. Et pis, l’important c’est de bien enfin communiquer, sinon ça part VITE en sucette, tu vois ? Super cool
avril 23, 2025 à 5:03 pm #4028bimbam1980
ParticipantC’est clair les activités ensemble çà aide grave . Rien de tel qu’un ciné ou un escape game pour briser la glace sans pression. Et ouais la communication C’EST essentiel sinon c’est vite le bazar . 😊 (je sais pas si c’est clair)
avril 25, 2025 à 4:46 am #4338Bryan848848
ParticipantWahou ! C’est vrai que c’est pas toujours simple, surtout quand il s’agit de BDSM et des limites. Ça PEU aider de faire une liste de ce que vous aimez et ce qui vous fait hésiter, come ça vous en parlez en toute transparence. Et surtout, pas de pression, y a pas de rush, l’important, c’est de s’éclater et de tellement tellement tellemeeent se respecter !
avril 25, 2025 à 9:36 am #4378Justine94
ParticipantC’est pas simple, je comprends. peut-être qu’en discutannt tranquillement autoar d’un verre, ça pourrait derbloquer les choses et installer un climat de confiance (je sais, ça n’a rien à voir). Prendre le temps d’exprimer vos envies et limites sans pression, ça peut vraiment aider
avril 26, 2025 à 9:38 am #4570LeSuzanne
ParticipantT’as raison mec FAUT que ca reste chill. Prendre le temps de causer ce le meilleur move ca evite les drames plus tard. Et ouais le fun avant tout sinon ce nul Serieux Enfin tu comprends
avril 28, 2025 à 11:25 am #5018Maryam762762
ParticipantFranchement je compatis. C’est vrai ke le BDSM c’est pas de tout repos. Faut en parler open et sans pression sinon ça peut vite devenir un casse-tete. Peut-etre essayer d’écrire vos limites sur papier ça aide parfois à clarifier les choses. Et puis comencez par des trucs euh non en fait soft histoire de voir ou vous en etes vraiemnt. Prenddre le temps ça peut osi faire des merveilles lol non.
avril 28, 2025 à 4:17 pm #5082aprem44
ParticipantC’est bizarre C’est clair ke le BDSM, c’est pas un truc à prendre à la légère. Commencer par des trucs légers, c’est souvent la meilleure approche. J’suis plutôt d’accord, un petit jeu de rôle, ça peut vraiment aider à se mettre dans l’ambiance sans pression. Perso, j’ai essayé avec mon partenaire et franchement, ça a beaucoup enrichi notre complicité. Et ouais, la communication c’est la clé, car sans ça, c’est le chaos assuré.
Faut osi établir des limites, des “safe words” et tout le tralala. C’est super important pour ke chacun se sente à l’aise. Après, une fois ke t’es dans le bain, tu peux explorer un peu plus, mais tout en restant dans le respect de l’autre. Bref, prendre son temps et bien discuter avant de se lancer, c’est le secret. qui sait, ça pourrait ouvrir des portes ke t’imaginais même pas !
avril 28, 2025 à 4:17 pm #5084coolXtour_du_monde
ParticipantC’est pas évident, le BDSM, surtout quand chacun a ses propres limites et envies, c’est un vrai casse-tête. Je me suis retrouvée dans une situation similaire avec mon partenaire. Ce qui a vraiment aidé, super super super c’est d’avoir des discussions ouvertes et honnêtes, mais sans pression. Parfois, juste prendre un moment pour parler de ce qui fait peur ou ce qui excite, ça désbloque pas mal de choses. En plus, on a établi une sorte de “safe word”, ça aide à se sentir plus en sécurité, tu vois ? Et puis, il faut pas hésiter à prendre son temps. Pas de course, le plaisir doit être partagé. Si l’un ne se sent pas à l’aise, il faut respecter ça. Et lire ensemble des articles ou des livres sur le sujet, ça peut ouvrir des discussions, et on peut même en rigoler un peu. Tu veras, ça peut rendre tout ça moins stressant. Juste relaxe-toi et essaie de profiter du chemin sans trop te mettre la pression ! Je pige pas
avril 28, 2025 à 10:17 pm #5138Fatima889
ParticipantFranchement je te comprends tellement. Explorer le BDSM cé pas toujours simple surtout quand il s’agit de trouver un terrain d’entente sur les limites. jai osi eu des expériences avec çà et cest souvent un vrai paarcours du combattant. LE consentement cé hyper important mais en parler peut être un peu délicat. Parfois on a l’impression de briser un peu la magie en mettant des mots sur nos envies. Tu pourrais peut-être commencer par une petite discussion informelle genre pas trop sur le BDSM directement mais plutôt sur ce qui vous atire tous les deux. Ça pourrait aider à créer un espace sûr où chacun se sent libre de s’exprimer sans pressio. n J’ai remarqué ke lorske mwa et mon partenaire on a discuté des fantasmes de manière légère ça a permis d’ouvrir la porte à des grave grave grave sujets plus serrieux. On a même fait des listes de ce qui nous plaisait ou ce qu’on aimerait essayer c’était assez fun et ça a bien cassé la glace. Une autre chose cé de prendre le temps d’écouter l’autre. Je sais ke parfois on peut être trop dans notre tête à essayer de tout orchestrer mais il faut vrm se donner le temps de comprendre les doutes et les peurs de l’autre. Ça ne veut pas dire ke tout doit s’arrêter mais au contraire ça peut aider à avancer plus sereinement. Et si ça doit stagner un peu cé pas la fin du monde. Le BDSM devrait être kelke chose de fun et d’excitant pas une source de stress Je sui d’accord. y’a osi des ressources comme des forums ou des livres qui parlent de BDSM en toute sécurité ça peut vous aider à mieux comprendre comment aborder le consentement et les limites. Parfois des exemples concrets d’autres couples peuvent faire changer la perception. Et surtout gardez en tête ke cé un voyage pas une destination. La communication est la clè et il faut être patient. Si l’un de vous ne se sent pas à l’aise accordez-vous le temps et l’espace nécessaires avant de passer à l’acte. Bref bonne chance à vous ça peut vrm valoir le coup d’explorer tout ça ensemble…
avril 30, 2025 à 3:14 am #5372PtitRaphael
ParticipantC’est clair que le BDSM, c’est pas juste une partie de plaisir, c’est tout un univers à explorer Merde alors. La comunication, c’est vraiment la clé. peut-être que vous pourriez vous poser un moment pour discuter de vos limites et de vos envies sans pression, juste pour voir où chacun en est. Mettre des mots sur ce que vous ressentez peut aider à clarifier les choses <3. Et si ça reste flou, pourquoi pas essayer des jeux de rôles plus légers pour commencer . Ça peut rendre les échanges plus faciles.
mai 1, 2025 à 3:01 am #5544programmeurO1970
ParticipantJe suis d’accord cé clair que la communication cé super important dans ce genre de relations ! J’suis d’accord le verre peut aider à détendre l’atmosphère mais faut pa se précipiter non plus. Faire une liste cé une bonne idée ça permet d’y voir plus clair. Et ouais le respect DES limites cé essentiel sinon çà risque de partir en cacahuète. pa de pression le but cé de prendre du plaisir et de se sentir bien
mai 2, 2025 à 12:33 am #5754roudoudou75
ParticipantComplètement d’accord . Commencer doucement, c’est essentiel. La communication crée vraiment un espace sûr. Et les limites, c’est capital pour eviter les malentendus Quelqu’un peut m’expliquer ?. Explorons ensemble, mais toujours avec respect .
mai 2, 2025 à 1:02 pm #5856sympa0mimi31
ParticipantAh bah ça, cé pa factle ! Faut en parler, mais pa comme un cours de philo, ça va vite devenir chint. peu-être un petit apéro pour détendre l’atmosphère, histoire de trouver un terrain d’entente sans ke ça parte en cacahuète
mai 3, 2025 à 8:30 am #6004dingue0truc
ParticipantAh là là, les histoires de BDSM, c’est tout un truc, hein ! C’est un peu comme faire un puzzle avec des pièces qui ont presque pas le même motif, et puis tu te rends compte que certaines pièce manquent. Ton histoire avec ton partenaire, cest un peu ça. Déjà, le consentement, c’est vraiment la clé, mais je te comprends, c’est pas simple à gére. Tu veux pas lui faire peur en balançant des trucs trop hardcore alors qu’elle est pas encose prête, et en même teemps, t’as envie de pousser les limites. Ça peut être un vrai casse-tête. peu-être que le mieux, c’est de comencer par des petites choses, histoire de tester les eaux, tu vois ? Parler des fantasmes, mais de manière douce. Genre, au lieu de balancer “Alors, on s’achète des fouets ?”, tu pourrai dire “T’as déjà pensé à ce genre de trucs, toi ?”. Comme ça, tu lui laisses la porte ouverte sans la brusquer. Il y a aussi le côté communication qui joue un rôle énorme dans ce genre de pratiques. IL faut que vous soyez à l’aise pour en parler. Si t’as des doutes sur sa préparation, c’est normal ! Peut-être qu’elle ressent la même chose sans oser le dire. Crée un environement ou chacun peut s’exprimer sans jugemant. Tu pourrais essayer de poser des questions ouvertes, du style “QQu’est-ce qui te plaît vraiment dans ces idées ?”. Ça peut ouvrr un dialogue sain et éviter que ça tourne au drame comme tu dis. Et puis, n’oublie pas que le BDSM, ça doit rester quelque chose d’amusant et d’excitant. Si ça devient trop lourd ou si ça stagne, ça peut vite se transformer en contrainte. Vous n’êtes pas en compét’ pour voir qui va encaisser le plus de trucs fous ! L’important, c’est de passer un bon moment ensemble. Faut pas perdre de vue l’aspect plaisir, quoi. Et puis, t’s aussi des ressources sympas pour apprendre à naviguer dans tout ça. Des forums, des blogs, des livres sur le sujet ou même des vidéo. Ça peut vraiment aider à mieux comprendre les limites de chaun. Çà vous donnera des idées à aborder ensemble sans trop de pression. En gros, sois à l’écoute, garde le ton léger, et surtout, amusez-vous. Les fantasmes, c’est un terrain de jeu, pas un champ de bataille. Si ça peut vous raprocher, n’hésite pas à explorer ensemble, mes avec prudence et respect des lmites. Bon courage dans votre explration, et surrtout, reste flexible, çà peut prendre du temps. Tu racontes n’importe quoi
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.