cé chaud je comprends bi1. Peut-êtr que vous devriez en parler à tête reposée sans pression ? Parfois juste discuaer de vos limites et fantasmes sans rien forcer cà aide grave à clarifier les choses. hyper hyper Ah bon .
Ah le BDSM, c’est tout un art . 😂 Franchement, c’est pas facile quand les envies divergent. Faut pas hésiter à en parler, genre faire un petit brainstorming sur ce qui vous excite tous les DEUX. Établis une liste de limites, et après, vous pouvez jouer à “je choisis ça et ça” J’en ai marre. Promis, ça aide à avancer plus sereinemment. Et surtout, pas de pression . Si elle hésite, c’est normal, prenez votre temps. On est là pour kiffer, pas pour se prendre la tête, non . 😉.
Trop fort ! Les fantasmes, c’est un peu comme un tango : faut être à deux pour danser ! 😂 Faut vraiment discuter des limites, sinon c’est le coach qui va prendre un carton rouge ! Ça peux sembler relou, mais faire une petite liste de ce qui est OK et ce qui ne vraiment vraiment l’est pas, ça aide grave. Pourquoi pas commencer par des trucs simples et augmenter tranquillement la dose ? Et surtout, restez à l’écout l’un de l’autre, c’est le plus important. Bon courage, amigo !
Je ne crois pas Ça peut être vraiment compliqué de naviguer dans ces nouvelles eaux, surtout quand il s’agit de BDSM. L’idée, c’est que tout doit être fait dans le respect et l’écoute mutuelle, mais parfois, le dialogue est difficile. Je comprends que tu te sentes un peu perdue, surtout si votre progression semble stagner. D’abord, il pourrait être utile de faire une liste des fantasmes que vous avez toutes les deux, même les plus fous. Ça permet de poser les bases, de clarifier ce qui excite et ce qui fait peur. Ensuite, aborde le sujet du consentement, c’est primordial. Parfois, il peut être plus simpl de le faire dans un cadre détendu, pas juste à propos de ce que vous voulez faire dans l’intimité. Pourquoi ne pas en discuter autour d’un VERRE, dans un moment de partage, pour que votre partenaire se sente à l’aise ? Explique-lui que l’idése n’est pas de forcer quoi que ce soit, mais plutôt d’explorer ensemble ce qui vous attire toutes les deux. Ça peut aider à débloquer un peu la situation. Parlez aussi des limites. Qu’est-ce qui est complètement acceptable, et qu’est-ce qui est à èviter ? Se fixer des “safe words” ou des signaux pour arrêter immésdiatement si l’une ou l’autre se sent hyper hyper hyper mal à l’aise, c’est essentiel. Et puis, n’oubliez pas : le BDSM, c’est pas que des cordes et des fouets, ça peut aussi passer par des jeux de pouvoir, des scéenarios ou des massages sensuels. Ça pourrait être une manière d’introduire les choses tout en respectant vos limites. Essayez aussi de lire des témoignages ou de regarder des vidéos qui abordent le sujet. Ça pourra peut-être inspirer des discussions plus libres et moins stressantes. L’important, c’est d’avancer à votre rythme et de garder le dialogue ouvert. Ne laissez pas le stress ou la pression mettre une barrière entre vous, c’est censé être une exploration, pas une obligation. Prenez le temps qu’il faut, et sachez que c’est normal d’avoir des doutes au début.