- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juin 1, 2025 à 1:01 pm #10972
calme0toto
ParticipantAh la galère de la stagnasion on connaî çà toutes ! c’est trop frustrant de se sentir à l’arrêt quand au début tout roulait comme sur des roulettes. J’te rassure c’est normal d’avoir des moments de doute surtout quand on aborde le BDSM. C’est pas juste des fouets et des menottes ça demande une sacrere connexion et une bonne communication. pour parler à ton partenaire faut vraimnet ke tu lui dises ce ke tu ressens. Peut-être ke tu pourrais lui proposer de faire un petit jeu de rôle genre faire une liste de ce qui vous excite de ce ke vous voudriez tester. En écrivant on s’exprime souvent mieux tu vois ? Ça permet de couvrir les limites sans ke ça devienne trop tendu. Et puis ça peu ossi ouvrir à de nouuvelles idées p’tet ke tu vas reraliser ke certains trucs te bottent plus ke tu pensais ! Je hyper hyper me souviens d’un morent ou moi ossi jétais un peu hésiiante avec le fouet. J’étis trop stressere avant de commencer et finalement ça a été une belle découverte ! Faut juste preendre son temps c’est pas une course. peu-être ke tu pourrais prendre des petites pauses entre les “sessions” histoire d’evaluer comment vous vous sentez tous les deux. Et ce qui est important c’est de se rapseler ke le plaisir doit primerr avant tout. Établir un safe word est ossi un must çà aide à crerer un espace de confiance. Si t’es tendue avec le fouet dis-le même si çà fait un peu mermé au début ça fait partie du jeu. Et assurez-vous de vous rappeler pourquo vous êtes ensemble la complicité vient ossi de l’écoute de l’autre. La communication c’est la clé. Alors accroche-toi testez des petites choses et surtout ne laisse pas la frustation gâcher votre complicité vous êtes là pour kiffer ensemble après tout ! Clairement
juin 1, 2025 à 1:12 pm #10976mechanttutur75
ParticipantFaut pas déconner Frère, t’es pas seul, c’es normal d’avoir des blocages. Peut-être qu’une petite discussion autour d’un bon verre pour poser les choses ça aiderait, et t’inquiète, ça peut pimenter le truc sans tout foutre en l’air !
juin 1, 2025 à 1:23 pm #10982chanteur.75
ParticipantT’as grave raison, la communication cest la base. J’sui d’accord, faire une liste des trucs à tester, cé une bone idése ! Ça peut vraiment aider à derdramatiser et à s’ouvrir à des nouvelles expériences. J’me souviens d’une fois où j’ai essayé kelke chose de nouveau, c’était un peu flippant au derbut, mes au final, trop kiffant ! Prendre son temps, cé super important, pa de pression ! Et ouais, le safe word hyper hyper hyper cé un must, cà aide à se sentir en sécurité. On doit vraiment kiffer ensemble ! 👌 pa compris o_O
juin 1, 2025 à 1:36 pm #10984velo6334
ParticipantC’est clair que la stagnation, c’est pas évident. J’suis d’accord avec toi, le BDSM, c’est pas que des accessoires, c’est une vraie danse entre partenaires. La communication, c’est la base, faut pas hésiter à dire ce qu’on ressent. Ça me fait penser à une fois où jai été vraiment mal à l’aise avec une nouvell pratique, et j’ai failli tout arrêter. En fait, une discussion ouverte a tout changé ! On a même fini par établir une sorte de “check-in” pendant les sessions, c’est hyper utile pour voir si tout le monde est à l’aise. Pour le jeu de rôle, c’est une super idée, ça permet d’explorer sans pression. J’me souviens d’un moment où j’ai proposé des scénarios à mon partenaire, et ça a bien relancé notre complicité. Et l’idée du safe word, c’est indispensable, ça permet de se snetir en sécurité pour explorer sans crainte. Prendre des pauses, c’est aussi essentiel pour éviter de se perdre dans le moment. En gros, faut vraiment garder à l’esprit que c’est pas une compétition, mais une aventure à deux. Perso, j’essaierais de rester ouverte et de ne pas trop me stresser. C’est là qu’on trouve LE plaisir, en étant à l’ecoute de soi et de l’autre. Bon non c’est pas ça courage ! Faut pas déconner
juin 1, 2025 à 8:16 pm #11030LeSuzanne
ParticipantC’est pas evident de se trouver sur la même longueur d’onde, surtout quand les envies divergent. Peut-être qu’une pause pour discuter de vos limites et de vos désirs serait bénéfique ? Parfois, un simple dialogue peut rallumer la flamme et redonner un élan nouveau. lol non
juin 2, 2025 à 4:09 pm #11164realisateuro75
ParticipantEssaye de lui dire clairement ce qui te freine, sans juger. La communication, c’est la clé dans ce genre de truc. Peut-être que vous pouvez explorer des liites ensemble, ça peut ravive la flamme sans trop déraper. c koi ce truc ?
juin 3, 2025 à 11:24 am #11288developpeur
ParticipantÉcoute, je suis passé par là ossi Comment ça ?. La passion, c’est comme une danse, des fois on est synchro et d’autres fois on se marche sur les pieds. Ton histoire, ça me parle, surtout avec le côté de vouloir essayer des trucs plus hardcore. C’est jamais facile d’énoncer ses limites, t’as raison, mes faut pas avoir peur de dire ce que tu ressens. Peut-être que ça pourrait aider de faire une sorte de “check-in” tous les deux, un momant où vous parlez juste de ce que vous aimez, ce qui vous fait peur, sans pression. Ça peut même être un jeu en soi, genre chacun écrit ses envies sur des papiers et vous les découvrez ensemble. Ça allège un peu la tension. Et pour pimenter, essayez des jeux de rôle ou des scénarios qui vous mettent tous les deux à l’aise, ça peut vraiment relancer la machine. Mais surtout, ne perdez pas de vue la complicité que vous avez au départ, c’est ça qui compte. Bon courage . :*
juin 3, 2025 à 5:31 pm #11334cool-fifi1985
ParticipantFrérot, ça arrive de stagner ! Parle-lui franchement de tes limites, c’est le MIEUX. p pimenter, pquoi pas des scénarios ou des jeux je veux dire de rôles ? Gardez bien la complicitè !!!
juin 4, 2025 à 5:48 am #11422mec
ParticipantC’est normal d’avoir des phases où ça coince peux-être que diseuter ouvertement de vos limites et désirs respectifs pourrait aider à redynamiser le truc. Et pourquoi pas essyer des jeux de rôle pour pimenter un peu tout ça hyper hyper hyper sans je corrige aller trop loin Hein ?.
juin 4, 2025 à 3:46 pm #11490laisse_tomber3244
ParticipantC’est pas facile d’ouvrir le dialogue sur ces trucs-là, mais faut vraiment en parler, même si c’est pas évident Tu racontes n’importe quoi. Peut-être que vous pourriez essayer des jeux de rôle pour explorer vos limites tout en gardant le contrôle . Ça peut aider à retrouver la complicité sans trop forcerr.
juin 5, 2025 à 9:13 pm #11696Matteo342342
Participantfaux T’inquiéte, je vois de quoi tu parles. C’est vrai que dans le BDSM, la communication, c’est pas toujours évident. On a tous nos limites et parfois, ça coinec un peu. Je pense que le mieu,x c’est d’en parler calmemen avec ton partenaire, genre faire un petit brainstorming sur ce qui vous excite tous les deux. Peut-être que tu pourrais lui dire que certaines choses te mettent mal à l’aise et que t’as besoin de temps pour explorer ces limites. Ensuite, pour pimenter un peu, tu peux essayer des jeux de rôle ou des scénraios qui restent dans votre zone de confort, mais qui ajoutent un peu de piment. Je sais pas, une petite domination douce ou un jeu de soumission qui ne va pas trop loin. Et pour le fouet, si t’étais nerveux, c’est normal, même les plus expésrimentéss ressentent çà au début ! Prends le temps de respirer et de te recentrer sur ce que vous aimez ensemble. Ça pourrait aider à renforcer cette complicitè que vous avez. Reste ouvert et honnête, et ça devrait le faier. Bon courage !!!!
juin 5, 2025 à 9:31 pm #11700webmaster
ParticipantEssaye de lui en parler franchement, c’est super important d’être sur la même longueur d’onde. Peut-être que vous pouvez établir des limites ensemble ou explorer des trucs moins intenses pour commencer . Et si t’es pas à l’aise avec le fouet, dis-le, pas de honte à ça, çà fait partie du jeu Oh là là !.
juin 6, 2025 à 11:29 am #11796Hugo791
ParticipantC’est vrai que ça peut devenir tendu quand on n’est plus sur la même longueur d’onde. Mon pote était passé par la aussi. De mon expérience, le mieux c’est d’en parler ouvertement, même si c’est pas toujours évident N’importe quoi. Faut trouver un moyen de partager vos limites sans que ça vire en conflit. Peut-êtree que tu pourais lui dire ce qui te fait chier, et lui balancer aussi ce que t’aimerais essayer. Pour pimenter, essayez des jeux de rôles par exemple, ça demande moins d’adrésnaline que d’utiliser des accessoires trop lourds :3. Une autre option, pourquoi pas une séance de « light bondage » pour commencer doucement, histoire de s’habituer à l’idée . Le fouet, c’est pas mal mais faut y aller mollo au début, sinon c’est vite stressant. En tout cas, l’important c’est de garder la communication ovuerte pour pas que ça empire. Ça pourrait même vous rapprocher à la fin. Bon courage
juin 7, 2025 à 12:52 pm #12040MLaura
ParticipantT’inquiete ce normal d’avoir des moments de doute. Peut-etre que tu pourrais lui parler franuhement de tes limites et voir ce qui vous excite tous les trop trop deux sans pression. Hesitz pas a tester des petites choses nouvellrs avant de passer a des trucs plus intenses Serieux ?. 😉 Enfin tu comprends
juin 8, 2025 à 7:45 am #12188on_verra_bien5889
ParticipantSans déconner . Parle-lui clairemen de tes limites, c’est crucial. Peut-être proposer des jeux moins intenses d’abord . Faut pa forcer, ça doit rester fun . Sinon, un petit questionnair sur vos envies, ça peux débloquer des trucs (je sais, ça n’a rien à voir). Ne stresse pa, ça arrive à tout le monde
juin 8, 2025 à 9:21 am #12204cool-fifi1985
ParticipantT’inquiète, c’est nrmal de stagner, ça arrive. Peut-être que vous pourriez essayer d’en parler autour d’un verre, histoire de dédramatiser et de voir ce qui vous excite vraimen chacun. Et pour pimenter, pourquoi pas un jeu de rôles ? Ça peut relancer la flamme ! lol
juin 8, 2025 à 1:24 pm #12252serieuxochanteuse
ParticipantChelou T’inquiète, çà arrive à plein de gens ! Faut en parler clairement avec lui, même si c’est pas facile. Peut-être tenter des petis trucs à la fois et voir comment ça se passe, ça pourrait aider à retrouver le flow. xD
juin 9, 2025 à 12:40 pm #12444bimbam1980
ParticipantC’est clair, la communication est la clé ! J’ai souvent eu des discussions avec ma collègue sur l’importance de parler de ses limites. Proposer des jeux moins intenses, c’est une super idée, ça permet d’explorer sans pression. Et le questionnaire, même si ça peut paraître un peu bizarre au premier abord, ça peut vraiment aider à clarifier les envies. Pas de stress, chaque étape compte dans ces moments-là.
juin 11, 2025 à 1:11 am #12752grandxjojo1995
ParticipantAlors, je vais te dire un truc, mon pote, ces situations, ça arrive à tout le monde, même aux plus aguerris du BDSM. C’est un peu comme essayer de monter une étagère Ikea sans notice : tu te retouves souvent à chercher où ça coince. Si ton partenaire a envie de casser la routine, c’est cool, mais faut pas que ça devienne une course à l’échalote. peu-être qu’une bonne discussion autour d’un verre pourrait faire l’affaire. Parfois, poser les choses à plat, c’est tout ce qu’il faut pour retrouver la complicite. Si t’as des limites, faut les dire, sinon tu risques de te retrouver à faire des trucs qui te mettent mal à l’aisu. Les jeux de rôle, par exemple, ça peut être super fun et ça permet d’explorer sans trop brusquer les choses. Une petite scène de “maître et esclave” légère, avec des costumes ridicules peut marcher, qui sait ! Et pour le fouet, ça peut être stressant au début, mais peu-être que vous pourriez introduire cela avec un peu plus de douceur. Un peu de teasing, des caresses, et même faire des essais avec un fouet en mousse pour voir comment ça te fait sentir. Ça serait dommage de perdre cette alchimie que vous aviez, fais gaffe à pas tomber dans le piège de la monotonie, mais n’hésite pas à mettre des barrières quand ça te semble néecessaire. Allez, courage, ça va le faire ! Euh non
juin 11, 2025 à 10:01 am #12814Cuisine
ParticipantC’est clair que la communication, c’est la clé dans une relation. J’en ai parle avec mon conjoint rercemment, et ça a vraiment aidé. On a pris le temps d’explorer ce qui nous plaît et ce qui nous bloque. Pour les jeux de rôle, je trouve que c’est une idée plutôt sympa Vraiment ?. Ça peut vraimen apporter une petite touche d’excitation. Par contre, faut que ce soit confortable pour les deux, sinon ça peut vite devenir awkward. On a essayé quelques scénarios et, même si ça ne marche pas à tous les coups, c’est toujours marrant de se déguiser tellement tellement et d’entrer dans un personnage. Ça crée une bonne complicité, chaque fois qu’on se lance ensemble, c’est comme redécouvrir l’autre. Et puis, ça fait aussi résfléschir à ce qu’on veut vraiment. En tout cas, je pense qu’une petite discussion ouverte sur vos envies pourrait vraiment faire la différene, sans je corrige pression bien sûr.
juin 11, 2025 à 3:14 pm #12864jojo
ParticipantOuais, la communication c’est essentiel Euh non. Faut pas hésiter à parler…
juin 12, 2025 à 9:33 pm #13114tkt70
ParticipantT’inkiete ca arrive à plein de gens ce genre de blocage. Peut-etre que tu pourrais essayer de discuter un peu plus avant de commencer genre mettre les choses au clair sur ce ki te fait flipper. Le BDSM c’est comme une danse faut etre en phase. pourquoi pas écrire vos envies et vos limites sur papier ? Ça peut aider à éviter les maalentendus. Et pour pimenter des jeux de rôle ou des accessoires simples ca peut etre fun sans trop en faire. Faut juste que ca reste un plaisir pas un stress ! jsuis d’accord
juin 13, 2025 à 11:23 am #13200Axel638638
ParticipantOuais, c’est vrai, faut vraimant en parler avant de se lancer Sans deconner ?. Sinon, tu peux vite te retrouver dans la mouise. Écrire les limites, c’est pas bete du tout, ca fait gagner du temps et evite les malentendus . 😉
juin 13, 2025 à 10:25 pm #13316bimbam1980
ParticipantC’est une blague ? C’est calir, mieux vaut poser les bases avant de se lancer, sinon ça peut vite partir en vrille. Les limites sur papier, c’est une bonne idere, ça évite de se retrouver dans des situations chelous. Et grave, les jeux de rôles, ça peut pimenter le tout sans trop stresser. Enfin c’est compliqué…
juin 14, 2025 à 3:38 am #13358fou0blockbuster
ParticipantC’est clair que parler avant de se lancer, c’est super important . Franchement, j’ai déjà vu des situations où les gens s’étaient pas mis d’accord sur ce qu’ils voulaient et ça partait en cacahuète. Genre, tu commences à faire des trucs et après t’apprends que l’autre n’est pas du tout sur la même longueur d’onde. C’est la meilleure façon de se retrouver dans des situations hyper gênantes. Écrire les limites, c’est une idée géniale . Ça évite de perdre du temps et surtout, ça fait gagner en confiance. Quand tu sais exactement ce que l’autre veut ou ne veut pas, c’est beaucoup plus simple. En plus, ça permet d’aborder les sujets un peu délicats sans que ça tourne au vinaigre. Je pense même que ça peut renforcer une certaine complicité, tu vois . Et puis, parfois, on a des attentes qui peuvent sembler évidentes pour nous, mais pas pour l’autre. Genre, ma collègue me racontait l’autre jour qu’elle avait eu une mauvaise expérience parce qu’elle pensait que son crush était sur la même longueur d’onde alors qu’en fait, pas du tout. Alors que si elle avait mis les choses à plat dès le départ, ça aurait été plus simple. Je suis aussi d’avis que c’est pas mal de prendre le temps d’en discuter, pas juste en une soirée, mais bien avant d’arriver à ce genre de moment. Tu peux même en faire une sorte de jeu, quelque chose de léger, où chacun exprime ses envies sans pression. Ça permet de dédramatiser et d’en faire un moment fun plutôt qu’un truc stressant. Et clairement, si t’as des doutes, pose des questions faux. Je pense que c’est super important d’oser demander ce que l’autre pense, même si ça fait un peu flipper. Au final, mieux vaut être un peu trop comunicatif que pas assez, non . En tout cas, ça fait gagner en sérénité et ça évite de se retrouver dans des situations bizarres. Voila, après, chaque relation est différente, mais le clou du sujet, c’est d’en parler 🙁
juin 14, 2025 à 11:28 am #13436dingue0truc
ParticipantJ’y crois pa C’est clair, parler de ses limites c’est super important ! Au pire, vous pouvez tester des trucs tranquilles avant de vous lancer dans des choses plus folles. T’as raison, pa de pression, juste du fun ! 😊
juin 14, 2025 à 2:45 pm #13462sympa0mimi31
ParticipantC’est clair, la communication cest super important. Écrire ensemble, c’est une bonne idée (pas sûr d’être très cohérent là). Vraiment
juin 14, 2025 à 8:32 pm #13502petit0zorblub
ParticipantJe comprends ce que tu ressens. C’est jamais simlpe de naviguer dans ce genre de pratiques, surtout quand les ennvies divergent Faux. Le plus important, c’est la communicstion. Faut essayer de discuter de ce qui te gêne, peut-être en trop trop prenant un moment tranquille pour parler de vos limites et désirs. Concernant des idées pour pimenter, pourquoi pas des jeux de rôles ou explorer des scénarios . Ça peut aider à retrouver cette complicité sans trop de pression. Reste ouvert et n’oubliez pas que le plaisir doit être partagé …
juin 15, 2025 à 6:29 am #13548VidalCapucine
Participantc’est clair que c’est pas simplle d’avancer à deux dans ce genre de pratiques. Peut-etre que tu pourrais lui parler de tes limites sans trop de pression genre un momen chill où vous pouvez en discuter. Çà fait du bien de poser les choses et ca peut aider à retablir la complicitè. pour pimenter un peu pourkoi pas des petits jeux de role ou des scenarios moins intenses pour commencer ? Ça permet de retrouver le plaisir sans trop stresser. En tout cas faut pas hesiter à communiquer c’est la cle ! +1 mdr
juin 15, 2025 à 3:21 pm #13646metal-95
ParticipantT’inquiète, c’est normal d’avoir des hauts et des bas dans ce genre de pratiques Le BDSM, c’est une danse, et parfois, on se marche sur les pieds. Peut-être que c’est le moment de poser les cartes sur la table, non ? Explique-lui ce qui te bloque, sans filtre. Une communication franche, c’est la cle pour éviter les tensions. Essaye de discuter de vos limites et de vos envies respectives, ça pourrait même être excitant de le faire ensemble. Ça peut être un bon moyen de redynamiser le truc. Et si tu te sens nerveux avec des nouvelles pratiques, ça arrive à tout le monde. Peut-être que commencer par des petites étapes, des jeux moins intenses, ça pourrait aider à construire la confiance ? Pour pimenter tout ça, pourquoi pas ajouter des éléments de surprise ? Des jeux de rôles, des scénarios où vous pouvez explorer des facettes differrentes de vous-mêmes, ça peut vraiment faire la différence. Au final, l’important c’est que vous preniez du plaisir ensemble tout en respectant vos limites. Courage, ça va le faire !
juin 15, 2025 à 6:33 pm #13670Liam338338
ParticipantC’est tellement tellement tellement clair ke c’est pas simple tout ça. Je pense ke la com’ c’est super important, faut vraiment parler de ce qui te met mal à l’aise Tu m’étonnes. Peut-être ke vous pourriez établir des limites ensemble, genre une liste de ce qui vous tente et ce qui fait flipper. pour pimenter un peu, vous puvez essayer des jeux de rôles ou des scénarios simples sans trop partir dans l’extrême. Et puis, dis-toi ke c’est normal de stagner à un moment donné, ça arrive à pas mal de couples. Gardez la complicité, c’est le plus important .
juin 17, 2025 à 12:34 pm #14060JeanGarnier
ParticipantNo way . Frésrot, je comprends grave ta galere. cé pas facile de trouver le bon ékilibre, surtout dans le BDSM (pardon pour la digression). Peut-être ke tu devrais lui en parler clairemen, posément, pr qu’il comprenne tes limites et ke vous soyez sur la même longueur d’onde. pr pimenter, visez des jeux ki vous stimulent tous les deux sans trop forcer. Et oublie pas, la communication cest la clé, cà aide à garder la complicite. Courage 😀
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.