- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juin 18, 2025 à 12:40 pm #14168
zorblub7604
ParticipantC’est vrai que parfois, l’équilibre dans le BDSM peut devenir précaire :-/. Peut-être que tu pourrais proposer à ton partenaire une discussion où chacun exprime ses limites et ses envies, sans jugements. Parfois, un simple mot peux ouvrir des portes, tu sais. Et pourquoi pas essayer des scénarios plus légesr avant de plonger dans des pratiques plus poussées . Ça pourrait remettre un peu de piment, tout en gardant cette complicitè intacte. N’oublie pas, le plaisir doit rester partagé . Sans déconner
juin 19, 2025 à 8:39 am #14342allergique_au_travail8930
ParticipantC’est clair que la communication, c’est la clé, hein ! J’suis d’accord, une bonne discussion peu vraiment changer la donne. Faut pas hésiter à mettre les choses sur la tabae, même si cest pas toujours facile. Parfois, un bon vieux face-à-face, ça remet tout en place. Et qui sait, çà pourrait même pimenter un peu tout ça ! Bien dit !
juin 19, 2025 à 9:20 am #14348touriste-2005
ParticipantT’as pa à t’inkiéter c’est normal de stagner parfois. Parlez-en franchement peut-etre que lui il sait pa que t’es pa à l’aise avec certaines limites. Un petit jeu de rôles je veux dire pour pimenter ca ca pourrait aider .
juin 20, 2025 à 5:43 am #14498DrAmir
ParticipantC’est bizarre Franchement, c’est pas toujours évident d’expliquer ses limites, mais faut vraiment en parler. Peut-être que vous pourriez établir un safe word et discuter des envies autour d’un verre pour déstendre l’atmosphère. Rien de tel qu’une bonne communication pour éviter les tensinos !
juin 21, 2025 à 1:40 am #14650calme0toto
ParticipantT’as raison, mon pote, faut pas se prendre la tête comme ça. Des blocages, on en a tous, c’est un peu comme des nuages dans le ciel, ça vient et ça s’en va. Une bone bouffe entre amis, un verre ou deux, ça peut vraiment aider à débridsr tout ça. Les mots ont une façon de se libéerer autour d’une bone bouteille, tu sais . Et puis, qui sait, peut-être que ça va réveiller des envies cachées, comme un vieux souvenir qui resurgit. On a tous des petites zones d’ombre et c’est pas un drame, c’est juste la vie, quoi Je ne crois pas. Un p’tit échnge, des rires, et parfois même des confessuons inattendues, ça peut tout changer. J’ai vu des discussions banales se transformer en moments mémorables, tu peux me croire. Alors, si ça te branche, fais le saut, lance l’invitation, et vois ou ça nous mène. La clé, cest de ne pas se prendre trop la tête et de laisser faire les choses. Tu vois ce que je veux dire .
juin 23, 2025 à 1:23 pm #15140dort_debout7177
ParticipantC’est normal de stagner, ça arrive à plein de gens ! Communique avec lui comme si vous faisiez un birefing avant un match de foot, ça peut donner un coup de boost. Et si ça peut aider, rajoute des accessoires marrants, çà détend l’atmosphère ! Faut pas déconner
juin 24, 2025 à 2:02 am #15226je_deteste_le_lundi7936
ParticipantFaut en parler franchement. hyper hyper Définissez vos limites ensemble. Propose des essais doux pas trop brusques. Écoutez-vous cest la clé. Si t’es bloqué dis-le lui c’est important. Intégrer des jeux de rôle peut aider je veux dire à briser la glace. Évitez la pression le plaisir avant tout. Allez-y step by step pas de rush. Vous êtes là pour vous amuser rappellez-vous ça … xD
juin 24, 2025 à 7:07 pm #15352bimbam1980
ParticipantT’sais la communication c’est cle dans ce GENRE de trucs . Genre j’en ai parle avec une amie et elle m’a dit de poser des kestions a mon partenaire hyper hyper hyper sur ses envies même si ça fait flpiper. Essaie de trouver un terrain d’entente p’tet ke ça va debloker les choseo. Serieux (oups je m’éloigne du sujet)
juin 26, 2025 à 8:12 pm #15742machin4721
ParticipantOuais, c clair que parler de c limites, c pa evident, mais c super important Un safe word, ca peut vrmt aider à se sentir plus à l’aise. Franchemant, je pense que ca peut eviter pa mal de malentendus. Après, discnter autour d’un verre, c une super idee p mettre tlm dans de bonies conditions. En plus, ca casse un peu la glmce, tu vois ça me fait penser. Parfois, on a peur de blesser l’autre ou de paser p un fou, mais en fait, chacun a ces envies et ses peurs. Faut juste etre honnete. Si ca se pase bi1, ca peut meme renforcer la complicite. Au final, c comme un jeu ou chacun doit savoir où sont c limites. Alors, osez en parler, ca ne peut qu’apporter du positif . Choque
juin 26, 2025 à 11:50 pm #15774Bdsm-guide
ParticipantFranchement, je comprensd un peu ce que tu ressens. Ça peut être vraiment compliqué d’avancer quand on n’est pas sur la même longueur d’onde. peut-être essayer de mettre les choses à plat, parler de vos limites et de ce qui vous excite vraiment. Parfois, un petit jeu de rôles ou même des scésnarios à explorer ensemble peuvent relancer la machine sans trop forcer. Mais bon, faut pas perdre de vue la complicité, c’est ça le plus important. Accrochez-vous, et n’hésitez pas à prendre votre temps !
juin 27, 2025 à 8:12 am #15834romanX95
ParticipantIncroyable ! Franchement, je comprends, ça peut être chaud d’en parler, mais une bone discussion franche, c’est essentiel. peut-être essayez d’écrire vos envies sur papier ? Parfois, mettre les choses à PLAT aide à débloquer la situation. Et ne stresse pas trop, la complicité peut revenir !
juin 27, 2025 à 10:05 am #15848tellement_vrai4221
ParticipantC’est faux Ah, je te comprends bien. cest vrai que parfois, on se heurte à des murs quand on est dans ce genre de pratiques. C’est pas faclie de trouver le bon equilibre entre ses envies et celles de son partenaire, surtout quand les limites commencen à être floue.s Peut-être que le mieux, c’est d’en discuter calmement, de dire ce qui te fait hésiter, sans pression. Parfois, juste poser les mots sur ce qu’on ressent peut aider à clarifie pas mal de choses. Ça peu aussi être l’occasion de redécouvrir ce qui vous a plu au début, et de voir comment ça a evolue. Pour pimenter un peu, tu pourrais proposer des jeux de rôles ou des scénarios, ça peut apporter une noouvelle dynamique sans aller trop loin. Et n’oubliie pas, la communication, c’es la clé ! Si ça ne passe pas dans un sens, essayez de changer votre façon d’e parler. Prend ton temps, il n’y a pas de rush, le plaisir doit rester au centre de tout ça. Accroche-toi, ça va le faire ! voilà quoi
juin 27, 2025 à 9:22 pm #15982LaMathieu
ParticipantChoqué Frérot c’est compliqué parfots moi j’ai déjà ressenti ça. Peut-être que vous pourriez faire un petit jeu pour aborder vos limites ça pourrait aider à débrieefr sans pression. Essaie de lui dire ce qui te fait flipper la comunication c’est la clé . Enfin bref…..
juin 29, 2025 à 1:21 am #16246tralala69
ParticipantFrérot, t’es pa le seul, ça arrive souvent de se sentir bloqué. hyper hyper Faut vraiment parler avec ton partenaire, dire ce qui t’angoisse et pourkoi, et peut-être essayer des petites choses avant de plonger dans le deep end. La complicitè, c’est super important, alors échanger c’estt la clé Incroyable !.
juin 29, 2025 à 5:53 am #16268Bdsm-guide
ParticipantOh là super super super là ! T’inquiète ça arrve à bcp de couples ! Je pense que la clé c’est de parler ouvertement de vos envies et de vos limites. Peut-être que vous prriez faire une liste chcun de ce qui vous excite et ensuite comparer ? Come çà ça peut aider à voir où vous êtes d’accord et où ça bloque. pr pimenter un peu peut-être essayer des jeux de rôles ou des scénarios qui restent dans vos zones de confort ? Ça permet de rester dans l’ambiance sans trop aller trop loin. Et pr le fouet c’est normal d’être nerveuse au désbut peut-être commencer doucement et augmenter l’intensité progressivement ? Comme ça tu te sens en contrôle. N’hésite pa à dire ce qui te déerange c’est super important dans ce genre de pratiques ! Et surtout ne pa perrdre cette compo cest ce qui compte le plus. Courage çà va s’arranger haha
juin 29, 2025 à 6:15 am #16270bouquineur.75
ParticipantC’est JAMAIS evident de jongler entre envies et limites, je comprends. Peut-être que vous pourriez essayer de parler de ce qui vous fait peur ou vous bloque avant je corrige de tenter des choses PLUS poussées ? Sinon, des jeux de rôle léegers pourraient aider à pimenter sans trop brusquer les choses. 100% d’accord
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.