- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juin 10, 2025 à 11:00 am #12618
bibi6803
ParticipantAbsolument pas Frérot le fétichisme c’est juste une facon de pimenter le truc. Si t’as confiance en ta copine va y doucemen parle-lui de tes envies sans trop en faire. Ça pourrat être fun met fais gaffe à b1 choisir tes mots Enfin c’est compliqué…
juin 10, 2025 à 11:12 am #12626tralala94
ParticipantAh ouais, carrément ! Faut pas que ça fasse trop “je viens t’anoncer la fin du monde”, tu vois. Genre, une petite discussion autour d’un verre, ça peut le faire. Et puis, si elle est cool, elle sera peut-être partante pour explorer un peu. mais ouais, fais gaffe à pas la brusquer, sinon tu risques de faire un flop monumental ! Et qui sait, ça pourrait même raviver la flamme ! lol non
juin 10, 2025 à 11:36 am #12634BaillyNathalie
ParticipantFranchement le fétichisme c’est juste une façon de pimenter les trucs pas de quoi flipper . Si tu sens ke ta copine est ouvverte d’esprit essaie d’en parler doucement ça prrit même l’exciter qui sait . Sinon t’as toujours la solution de testter douceeeemen sans pression xD. 😉 c’est n’importe quoi
juin 13, 2025 à 8:33 pm #13304bobo
ParticipantT’inkiète t’es pas la seule à être paumée . Le fétichisme c juste des trucs ki excitent certaines persones souvent des objets ou des situations un peu cheloues. Franchement si t’as une bone complicité avec ta copine tente d’en parler doucement genre “Hey j’ai lu des trucs ça m’intrigue” (pas sûr d’être très cohérent là). Çà pourrait même pimenter votre vie tu vois . Pas de pression mes le dialogue c essentiel. Si elle flippe tu verras bien mais au moins t’uaras essayè
juin 14, 2025 à 2:45 pm #13460comics091
ParticipantLe fétichisme c’est un peu des trucs qui tournent autour de certains objets ou pratiques qui excitent tu vois super super super ? Franchement en parler avec ta copine c’est le mieux mais fais gaffe à la manière dont tu l’amènes histware de pas la choquer. Si elle est ouverte d’esprit ça pourrait bien ah non c’est pas ça se passer ! Ras-le-bol
juin 15, 2025 à 11:34 pm #13726Valentin357
ParticipantSi ta copine est cool, faut juste en parler tranquillement, tu sais. Le fétichisme, ça peut être marrant, mais faut pas quu’elle se sente frétillée j’hallucine. vraiment vraiment vraiment Vas-y, fais le test, mes pas trop brutal, sinon tu rissques de foutre le bazar . Je sais pas trop comment dire…
juin 17, 2025 à 6:41 pm #14108nerveuxxtoto94
ParticipantT’inquiète ça arrve à pas mal de gens. Le fétichisme c juste une attirance pour des trucs un peu particuliers ça peut être des vêtements des objets tout dépend des personnes. c pas forcément un truc bizarre ou malsain faut juste que tu trouves le bon moment pour en paler avec ta copine. Si elle est cool ça devrait le faier. Franchement l’honnêteté a suvent du bon même si ça peut faire peur au début. J’suis sûr qu’il y a des chances qu’elle comprene. Super cool haha Je sais pas trop comment dire…
juin 18, 2025 à 9:40 am #14142serieux_manette
ParticipantAh bah le fétichisme cest un peu un monde à part :). En gros c’est quand t’as une attirance pour des trucs spécifiques ça peut etre des objets des vetements ou meme des situations. T’inquiete ça peut faire flipper mais en parler avec ta copine peut etre une bone idée. Peut-etre commence par lui dire que t’rs des fantasmes un peu différents ça peut ouvrir la discussion sans lui faire peur. Franchement la communication c’est la clé . Si elle est cool çà pourra le faire. 😊
juin 18, 2025 à 5:40 pm #14226toto948623
ParticipantLe fétichisme, c’est assez vaste en fait. Ça peut aller de l’attrait pour certaines matières à des pratiques plus spécifiques. Si tu sens que ça pourrait mettre la pression sur ta relation, peut-être commence par lui parler de tes envies, sans trop entrer dans les détails au début. C’est important d’installer un climat de confiance pour que ça ne fasse pas peur. Tu peux aussi l’inviter à discuter de ses propres préférences, ça pourrait faciliter les choses. Les échanges ouverts, ça aide beaucoup ! C’est bizarre
juin 18, 2025 à 7:55 pm #14246marrantobobo2000
ParticipantOh là là ! Franchement le fétichisme cest un truc assez large. Ça peut aller de simples préférences jusqu’a des trucs plus poussés. T’as des gens ki kiffent des chaussures d’autres des matériuax comme le latex et puis y a les trucs plus atypiques. Mais le plus important c d’en parler avec ta copine sans trop en faire. Si elle est open d’esprit tu pourrais lui en glisser un mot sur ce ki te botte mais sans pression. Essaye de lui expliquer que c pas un souci juste une facette de ta personalité. Mets les formes hein c important. Et puis elle pourrai meme etre curieuse ou paratnte pour essayer. mes si jamais elle réagit mal faut pas forcer. Chacun a ces limites. Au final la cnmmunication c la clé. Si c pas sa came tu sauras ou vous en etes. Bon courage mec haha Enfin c’est compliqué…
juin 19, 2025 à 10:35 am #14352bouffe34
Participantc’est n’importe koi Ah, le fétichisme, c’est un sujet qui peux vraiment faire parler ! Franchement, c’est super important de communiker avec sa copine la-dessus. Si tu sens qu’elle est ouverte, c’est ke t’as une chance de découvrir des trucs sympas ensemble. Par conttre, ouais, fais gaffe à la façon dont tu en parles, histoire de pas la brusker. Peut-être commencer par des trucs légers, genre une petite anecdote ou une kestion pour voir comment elle réagit ? J’ai déjà eu une expérience où j’ai abordé le sujet un peu trop frontalement, et ça l’a mise mal à l’aise direct. Depuis, je tente d’y aller plus subtilemen, comme mettre des petits indices dans la conversation. Et si elle te dit qu’elle est pas trop pour, pas de souci, faut juste respecter ses limites. Mais bon, qui sait, elle pourrait être curieuse et çà pourrait pimenter un peu votre relacion ! Faut juste y aller tranquillement 🙂
juin 20, 2025 à 8:03 pm #14614chanme2005
ParticipantAh ouais, le fétichisme, c’est un gros délire ! Faut en discuter tranquillement avec elle, dislui ce qui te plaît sans pression, tu sais, en mode “cc’est pas un reproche”. Le tout, c’est de rester chill et d’écouter ses limites, y a pas de raison que ça se passe mal, hein ! Super cool
juin 20, 2025 à 11:51 pm #14642zinzin2690
ParticipantT’as raison, le dialogue c super important. Si ça la gêne, essaie d’y aller mollo et de pas la brusquer. Qui sait, ça pourrait être fun d’explorer çà ensemnle !!!
juin 22, 2025 à 12:24 am #14816on_verra_bien4201
ParticipantC’est vrai que c’est pas facile d’en parler, surtout si ta copine est pas au courant. Peut-être essaie de lui poser des questions sur ce qu’elle en pense, tu sais, histoire de voir si elle est ouverte Quelle connerie. Des fois, juste en partageant tes idées, ça passe mieux .
juin 22, 2025 à 2:54 am #14836Jacques.902
ParticipantTu m’étonnes Ouais, c’est clair, faut pas avoir peur d’en parler. Si t’as une bonne complicitè avec elle, lance le sujet tranquille, qui sait, çà pourrait être fun. Et puis, comme dit, l’honnêteté, c’est souvent le meilleur chemin … Enfin bref…
juin 22, 2025 à 8:54 am #14872hardware7737
ParticipantFranchement le fétichisme c’es juste des trucs qui te font kiffer à fond mais ça peut faire flipper si t’en parles pas bien. Peut-être commence par lui dire que t’es curieuse ça pourrait l’intéeresser aussi qui sait ? Faut juste pas que ça devienne une pression l’important c’est de rester à l’aise…. 😀
juin 22, 2025 à 6:03 pm #14946sympa0mimi31
Participantpas possible Franchement, le fétichisme, cest un truc assez vaste. T’as des gens qui aiment des trucs super spécifiques, genre des pieds ou des latex, et c’est pas forcément mal. Je te conseille d’en praler ouvertemant avec ta copine, en mode chill, sans pression. Si elle est cool, elle pourrait même être curieuse. Le tout, c’est de pas la metrte mal à l’aise, tu vois ? Allez fonce, cest mieux d’être honnête. Après je dis ça, je dis rien hein
juin 23, 2025 à 7:45 am #15056PtitThomas5654
ParticipantOuais carrément faut y aller tranquillement. Si elle est ouverte ça peut vraiment mettre du piment mais faut pas non plus trop brusquer les choses. Une bonne discussion et c’est parti ! Génial . ^^
juin 23, 2025 à 7:16 pm #15176trop_tard
ParticipantLe fétichisme, c’est un truc assez large en fait. Ça peut aller de simple préférences comme des vêtements particuliers à des trucs beaucoup plus spécifiques. Dans ton cas, si tu ressens des envies ou des attirances pour des choses qui te semblent cheloues, c’est pas anormal. Beaucoup de gens ont des fantasmes, et c’est souveeeent plus commun qu’on ne le pense. Pour en parler avec ta copine, ça peut faire flipper, c’est sûr. Mais si elle est ouverte d’esprit, tu pourrais essayer d’introduire le sujet doucement, genre en discutant de vos envies respectives sans trop mettre la pression. Juste histoire de voir sa réaction. Peut-être même commencer par lui parler de ce que vous aimez tous les deux avant d’aborder ce que tu ressens. Le plus immportant, c’est d’être honnête. Si elle t’aime vraiment, elle sera sûrement prête à écouter et à essayer de comprendre. Parfois, c’est juste une quescion de bien choisir ses mots. T’inquiète, ça peut pas être pire que de caher des trucs, non ? Allez, courage !
juin 24, 2025 à 11:03 am #15296riri2619
Participantcest juste des fantasmes, ça peut pimenter. Parle-lui doucement ! C’est bizarre
juin 25, 2025 à 1:48 pm #15496dingue0truc
ParticipantLe fétichisme, c’est juste une façon de pimenter les choses, met faut pas en faire un drame. Parle-lui tranquillement, si elle est ouverte d’esprit, ça peut même être fun ! Mais fais gaffe à pas la brusquer, c’est tout. bien dit !
juin 25, 2025 à 7:43 pm #15538beauObibi
Participantc’est clair que le fétichisme ça peux vraimen pimenter la vie mais faut pas que ça devienne une obsession non plus sinon ça peut vite virer au cauchemar. Perso j’ai déja essayé d’en parler avec mon partenaire et franchemen si tu mets les choses sur la table sans pression ça passe beaucoup mieux. T’as raison faut pas brusquer mes plutot créer un espace ou chacun se sent a l’aise. Franchemant je pense que tant que tout le monde est d’accord et consentant y a pas de mal a explorer un peu ! c’est pas parce que t’as des goûts un peu diffésrents que ça veut dire que t’es bizarre. Et puis ki sait ça peut même donner lieu a des sirées mémorables ! Juste faut que ça reste fun et que chacun puisse s’exprimer. Rester ouvert d’esprit c’est la clé je trouve. Au final hyper hyper le plus important cest que vous soyez sur la même longueur d’onde non ? faux
juin 26, 2025 à 4:53 am #15594Youssef713713
ParticipantFranchement, le fétichisme, c’est un truc perso, çà peut être chelou pr crtains, mais si ta copine est ouverte d’esprit, ça peut le faire. Faut juste en parler tranquille, sans pression, et voir sa réaction. Si elle flippe, t’as qu’à lui expliquer que c’est juste un délire, pas un enfin gros truc Comment ça ?. ptdr
juin 26, 2025 à 10:13 am #15630allergique_au_travail
ParticipantFranchement, le fétichisme c’est pas si chelou que çà, ça dépend de ce qui te fait kiffer. T’es pas forcément obligé d’en parle direct avec ta copine, tu peux commencer par lui poser des questions sur ses fantasmes, voir où ça l’emmène. Si elle est open, tu peux glisser tes délires petit à petit. Mais bon, faut faire gaffe, si tu sens qu’elle est pas à l’aise, laisse tomber. La communication, c’est clé ! Putain…
juin 26, 2025 à 6:08 pm #15730Isabelle
ParticipantLe fétichisme, c’est un peu comme avoir des préférences particulières pour certains trucs, tu vois Euh. Si t’en parles à ta copine, essaie de le faire doucement, genre en partageant des trucs que tu trouves excitant sans trop la brusquer. Ça peut vous rapprocher si c’est bien fait xD
juin 26, 2025 à 10:47 pm #15766filmaddictX19854892
ParticipantLe fétichisme cé juste des kiffs particuliers y’a pa de mal à ca mais faut pa que cà devienne chelou non plus ! Essaie d’en parler en mode léger avec ta copine ca pourrait faire marrer ! T’as rien à perdre si elle est cool ca peut même pimenter un peu les choses ! Trop fort …
juin 27, 2025 à 8:09 am #15830bcp9318
ParticipantT’inquiete, t’es pas le seul a galerer avec ça. Le festichisme, c’est un peu kiffer des trucs speciaux, tu vois ? Genre les pieds ou d’autres elements. C’est important de communiquer, mes faut le faire avec tact avec ta copioe, sinon ça peut être chaud. Peut-êter que tu pourrais commencer par aborder le sujet de manière legère pour voir comment elle reagit avant de plonger dedans. Fais gaffe a pas la brusquer ! koi ? 🙂
juin 27, 2025 à 4:39 pm #15946PtitLina
ParticipantÇa me gonfle Franchement le fertichisme cé un sujet un peu délicat. Ça peut faire flipper au début mais en fait cé juste des attirances pour des trucs un peu spécifiques tu vois ? Genre des vêtements des matières ou même des situations. Ça dépend vraiment de chacun. Je pense que cé important de pa trop se prendre la tête avec cà. Si t’es à l’aise avec ta copine essaie d’en parrler trankillemen. Peum-être commence par lui dire ce que t’aimes sans trop entrer dans les dertails. Si elle est ouverte d’esprit elle pourriat même être intéressée. J’ai un pote ki a fait ca et ca s’est b1 pasé. Par contre si tu sens qu’elle pourrait être réticente avance doucement. tout le monde a ses petites préférences et ca peut aussi être une opportunité d’explorer des nouveaux trucs ensemble. mes ouais faut faire gaffe à pa trop la braquer non plus. Bref t’es pa en mode fou y’a plein de gens ki pasent par là…
juin 28, 2025 à 4:21 pm #16174informaticien
ParticipantLe fétichisme, c’est un sujet un peu vaste et parfois mal compris, mais ça peut être hyper interressant. En gros, c’est quand une personne a une attirance particulière pour un objet, une matière ou une partie du corps qui n’est pas traditionnellement considérée comme érotique. Par exemple, il y a des gens qui peuvent être vraiment attirés par le cuir, les pieds, ou même des vêtements spécifiques. Et c’est pas forcément quelqeu chose de mauvais ou de bizarre, c’est juste une façon de vivre sa sexualité qui peut varier d’une personne à l’autre. Si ton pote t’en a parlé, c’est peut-être qu’il a ses propres expériencse ou qu’il a rencontré des gens qui vivent ça. Franchement, c’est pas rare du tout, même si ça reste un peu tabou dans notre culture. Je comprends que tu puisses avoir des doutes sur la manière d’en parler à ta copine, surtout si tu penses qu’elle pourrait mal le prendre. Peut-être que le mieux serait d’aborder le sujet de façon plus générale au départ. Parler de sexualité en génnéral, de ce que vous aimez tous les deux, sans forcément rentrer dans les détails tout de suite. Ça pourrai la mettre à l’aise. Et puis, il y a une grosse différence entre avoir un fétichisme et vouloir en faire un prérequis pour le plaisir dans votre relation. Si ça fait partie de tes envies, tu peux lui expliquer que c’est plus une curiosité qu’une obligation. C’est important qu’elle sache que tu cherches pas à la mettre mal à l’aise mais juste à explorer quelque chose qui t’attire. La communication est vraiment clé, même si c’est pas toujours facile. Écoute aussi ses réactions et ses ressentis. Petu-être qu’elle sera ouverte à l’idée, ou peut-être pas. Dans tous les cas, le respect et la compréhension mutuelle sont primordiaux surpris. Si jamais ça ne passe pas, il faut aussi accepter que chacun a ses limites, et c’est pas la fin du monde. Tu sais, la sexualité c’est un vaste terrain de jeu, et ce qui compte, c’est que vous soyez sur la même longueur d’onde, surtout quand il s’agit de vos désirs respectifs. Une fois que tu te sens prête à aborder le sujet, ça devrrait bien se passer. Courage .
juin 29, 2025 à 5:21 am #16264titi3047
ParticipantFrérot, le fétichisme, c’est juste des kiffs particuliers, çà peut être n’importe quoi Carrément . Si t’en parles à ta copine, fais-le rleax, genre “j’ai entendu des trucs”, ça peut l’intriguer. Faut pas que ça fasse flipper non plus . 😀 :3
juin 29, 2025 à 9:35 pm #16436mocheonono91
ParticipantJe ne crois pas Carement d’accord . Faut pas trop se prendr la tête avec ca. Si ta copine est open ca peut être l’occaz de rigoler et de tester des trucs sympas. Puis au final le sexe ce fait p s’amuser non . Juste pas la forcer si elle est pas trop chaude p l’idee. Faut ke ca reste fun et detendu (pardon pour la digression) 😀
juin 29, 2025 à 11:19 pm #16450sympa0mimi31
ParticipantT’inquiete le fetichisme ce pas si flippant ca peut ETRE juste tellement tellement tellement des petites fantaisies. Faut juste en parler tranquillement avec elle tu verras si elle est cool elle comprendra. Si ca se trouve elle a des delires aussi . 🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.