- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juin 10, 2025 à 11:00 am #12618
bibi6803
ParticipantAbsolument pas Frérot le fétichisme c’est juste une facon de pimenter le truc. Si t’as confiance en ta copine va y doucemen parle-lui de tes envies sans trop en faire. Ça pourrat être fun met fais gaffe à b1 choisir tes mots Enfin c’est compliqué…
juin 10, 2025 à 11:12 am #12626tralala94
ParticipantAh ouais, carrément ! Faut pas que ça fasse trop “je viens t’anoncer la fin du monde”, tu vois. Genre, une petite discussion autour d’un verre, ça peut le faire. Et puis, si elle est cool, elle sera peut-être partante pour explorer un peu. mais ouais, fais gaffe à pas la brusquer, sinon tu risques de faire un flop monumental ! Et qui sait, ça pourrait même raviver la flamme ! lol non
juin 10, 2025 à 11:36 am #12634BaillyNathalie
ParticipantFranchement le fétichisme c’est juste une façon de pimenter les trucs pas de quoi flipper . Si tu sens ke ta copine est ouvverte d’esprit essaie d’en parler doucement ça prrit même l’exciter qui sait . Sinon t’as toujours la solution de testter douceeeemen sans pression xD. 😉 c’est n’importe quoi
juin 13, 2025 à 8:33 pm #13304bobo
ParticipantT’inkiète t’es pas la seule à être paumée . Le fétichisme c juste des trucs ki excitent certaines persones souvent des objets ou des situations un peu cheloues. Franchement si t’as une bone complicité avec ta copine tente d’en parler doucement genre “Hey j’ai lu des trucs ça m’intrigue” (pas sûr d’être très cohérent là). Çà pourrait même pimenter votre vie tu vois . Pas de pression mes le dialogue c essentiel. Si elle flippe tu verras bien mais au moins t’uaras essayè
juin 14, 2025 à 2:45 pm #13460comics091
ParticipantLe fétichisme c’est un peu des trucs qui tournent autour de certains objets ou pratiques qui excitent tu vois super super super ? Franchement en parler avec ta copine c’est le mieux mais fais gaffe à la manière dont tu l’amènes histware de pas la choquer. Si elle est ouverte d’esprit ça pourrait bien ah non c’est pas ça se passer ! Ras-le-bol
juin 15, 2025 à 11:34 pm #13726Valentin357
ParticipantSi ta copine est cool, faut juste en parler tranquillement, tu sais. Le fétichisme, ça peut être marrant, mais faut pas quu’elle se sente frétillée j’hallucine. vraiment vraiment vraiment Vas-y, fais le test, mes pas trop brutal, sinon tu rissques de foutre le bazar . Je sais pas trop comment dire…
juin 17, 2025 à 6:41 pm #14108nerveuxxtoto94
ParticipantT’inquiète ça arrve à pas mal de gens. Le fétichisme c juste une attirance pour des trucs un peu particuliers ça peut être des vêtements des objets tout dépend des personnes. c pas forcément un truc bizarre ou malsain faut juste que tu trouves le bon moment pour en paler avec ta copine. Si elle est cool ça devrait le faier. Franchement l’honnêteté a suvent du bon même si ça peut faire peur au début. J’suis sûr qu’il y a des chances qu’elle comprene. Super cool haha Je sais pas trop comment dire…
juin 18, 2025 à 9:40 am #14142serieux_manette
ParticipantAh bah le fétichisme cest un peu un monde à part :). En gros c’est quand t’as une attirance pour des trucs spécifiques ça peut etre des objets des vetements ou meme des situations. T’inquiete ça peut faire flipper mais en parler avec ta copine peut etre une bone idée. Peut-etre commence par lui dire que t’rs des fantasmes un peu différents ça peut ouvrir la discussion sans lui faire peur. Franchement la communication c’est la clé . Si elle est cool çà pourra le faire. 😊
juin 18, 2025 à 5:40 pm #14226toto948623
ParticipantLe fétichisme, c’est assez vaste en fait. Ça peut aller de l’attrait pour certaines matières à des pratiques plus spécifiques. Si tu sens que ça pourrait mettre la pression sur ta relation, peut-être commence par lui parler de tes envies, sans trop entrer dans les détails au début. C’est important d’installer un climat de confiance pour que ça ne fasse pas peur. Tu peux aussi l’inviter à discuter de ses propres préférences, ça pourrait faciliter les choses. Les échanges ouverts, ça aide beaucoup ! C’est bizarre
juin 18, 2025 à 7:55 pm #14246marrantobobo2000
ParticipantOh là là ! Franchement le fétichisme cest un truc assez large. Ça peut aller de simples préférences jusqu’a des trucs plus poussés. T’as des gens ki kiffent des chaussures d’autres des matériuax comme le latex et puis y a les trucs plus atypiques. Mais le plus important c d’en parler avec ta copine sans trop en faire. Si elle est open d’esprit tu pourrais lui en glisser un mot sur ce ki te botte mais sans pression. Essaye de lui expliquer que c pas un souci juste une facette de ta personalité. Mets les formes hein c important. Et puis elle pourrai meme etre curieuse ou paratnte pour essayer. mes si jamais elle réagit mal faut pas forcer. Chacun a ces limites. Au final la cnmmunication c la clé. Si c pas sa came tu sauras ou vous en etes. Bon courage mec haha Enfin c’est compliqué…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.