- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juin 30, 2025 à 1:35 pm #16600
ouf
ParticipantC’est clair que la communication c’est la base . Si t’arrives à EN parler sans jugement c’est déjà un bon début. Moi je pense que le fétichisme tant que c’est parrtagé et que ça reste dans le fun pourquoi pas . Ça peut vraiment apporter une touche de folie. Mais effectivement faut pas que ça devienne une fixation sinon c’est là que ça se complique. Rester à l’écoute et ouvert c’est essentiel sinon ça peut devenir un vrai casse-tête C’est faux. Bon tu vois ce que je veux dire
juillet 2, 2025 à 3:29 am #16808bimbam1980
ParticipantComplètement d’accord ! L’IMPORTANT, c’est que ça reste fun et qu’elle se sente à l’aise. Si ça peut pimenter un peu les choses, pourquoi pas, mais SANS pression. C’est ouf !
juillet 5, 2025 à 7:34 am #17362comics6052
ParticipantLe FéETICHISME, c’est un peu comme une sauce bien épicée dans un plat, ça peut pimenter le truc, met faut pas trop en mettre sinon ça risque de dégoûter j’hallucine. Dis à ta copine que t’es curieux, commence doucement, sans pressoin, et si elle est ouverte d’esprit, ça peut être marratn. T’inqquiète, on a tous nos petits délires (je pars dans tous les sens). ptdr
juillet 5, 2025 à 11:11 pm #17490webmaster
ParticipantOh là là ! C’est vrai que le fétichisme, ça peut faire peur au début. Mais je pense que t’as raison, en parler franhcement peut vraiment aider à dédramatiser la situation. Installe un climat de confiance, cest essentiel. Parfois, aborder le sujet par des anecdotes ou des expériences personnelles peut rendre la disccussion plus légère. Et puis, qui sait, peut-être qu’elle a aussi des envies à grave grave grave partager. Les échanges, c’est la clé !
juillet 6, 2025 à 1:58 am #17508realisateurx05
ParticipantT’as raison c’est pa facile d’en parler. Le fétichisme c’est un peu comme avoir des goûts spéciaux tu vois (désolé je m’égare un peu). Si ça te branche faut trouver le bon moment p en discuter avec ta copine pa en mode “surprise . ” Mais bon dis-lui que c’est juste une facette de ta personnalité pa un truc qui va tout chambouler. Parfois les gens sont plus ouverts qu’on le pense. Et puis qui sait elle prait être curieuse aussi
juillet 6, 2025 à 5:43 pm #17626Rania.Faure
ParticipantC’est marrant ce que tu dis sur les fantasmes, c’est vrai que ça peux vraiment pimenter la relation. Peros, j’adore quand mon conjoint propose des trucs un peu fous, ça met un peu de piment dans le quotidien, tu vois . Mais je suis d’accord avec toi, il faut que ça reste fun. Il faut en parler doucement, comme tu dis, sinon c’est trop facile de mettre la pression et ça fait tout le contraire. Je me rappelle d’une fois où mon ami a essayé une nouvelle idée, et au final, on a bien rigolé. On a élaboré plein de petits scénarios un peu loufoques, on a ri comme des gamins. met, on a toujours gardé une limite, pour que tout le monde se sente à l’aise. Oui, l’important c’est de rester sur la vraiment vraiment même longueu d’onde et de s’assurer que chacun est ok avec l’idée. Après tout, l’intiimité doit être un plaisir, pas une contrainte, hein Putain….
juillet 7, 2025 à 2:41 am #17678champion_du_canape2035
ParticipantC’est clair ! Parler de ses envies, c’est délicat. J’ai déjà eu du mal à aborder des sujets de ce genre. Mais en prenant le temps d’en discuter, ça peut vraiment rapprocher. Faut juste choisir le grave grave bon moment, tu sais ? J’aime bien l’idée de commencer par des trucs que vous aimez tous les deux. Ça allege un peu la pression. Et puis, si elle est vraiment ouverte d’esprit, ça devrait le faire. Le plus imporant, c’est d’être vrai et de ne pas avoir peur d’être soi-même.. Parfois, on découvre des choses surprenantes enseble. Allez, bonne chance !!!!
juillet 8, 2025 à 9:58 pm #18016oklm38
Participant😐 C’est clair que ça peut être délicat d’en parler. Si elle est ouverte, ça peut vraiment rendre les choses plus excitantes. Mais faut pas forcer, je veux dire sinon ça peut créer des tensions. j’hallucine.
juillet 9, 2025 à 4:23 am #18064LaGabin8441
ParticipantC’est vrai que le fétichisme, c’est un terrain un peu glissant, mais je pense que si tu le prends avec douceur, ça peut le faire Vraiment ?. Parler de vos envies de manière générale, comme l’a dit un autre internaute, peut vraiment aider à créer un climat de confiance. Et puis, il faut pas oublie que chacun a c’est limites, donc si ça ne le fait pas, tant pis. Le respect et l’ouverture d’esprit, c’est essentiel. En gros, si ça reste un échange et que les deux sont à l’aise, çà peut même pimenter la relasion. Rien de bizarre là-dedans, juste des envies à explorer ensemble.
juillet 9, 2025 à 5:55 am #18074coco95
ParticipantT’inquiète, c’est norma de se poser des questions sur ça. Le fétichisme, c’est juste des trucs qui excitent les gens, souvent des objets ou des vêtements. Franchement, le mieux, cest d’en parle à ta copine, mais tranquille, sans pression. Si elle est ouverte d’esprit, ça pourra être un truc sympa à explorer ensemble. Fais gaffe à sa réaction, met qui sait, elle pourrait être partante !
juillet 10, 2025 à 3:37 am #18242Veronique83
Participantc koi ce truc ? C’est clair, aborder le sujet peut être délicat. j’ai eu une copine qui étiat pas trop à l’aise avec ça, et finalement, en discutant de nos fantasmes respectifs, on a réussi à créer un climat de confiance. Parfois, il suffit d’un petit truc pour débloquer la super super super conversasion. Peut-être demande-lui ce qu’elle aimerait essayer, ça pourrait l’aider à s’ouvrir. Faut vrm pas forcer, juste avancer step by step…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.