- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
octobre 6, 2025 à 11:00 am #30012
nerveuxcinephile31
ParticipantFranchement chacun a ses limites cest important d’en discuter avec lui. Si t’es pa à l’aise dis-le-lui clairement mais explore quand meme ça peut etre fun tant ke çà reste consensuel ! Les chaussettes c’est peut-etre bizarre mais tant ke ça te derange pa en fait non tropppp pourkoi pa essayer ? 😊 surpris 😀
octobre 6, 2025 à 11:12 am #30016Mathilde80
ParticipantAlors déja faut pas trop stresser avec ça. Chacun a c’est délires et que ce soit des aciessoires ou autre chose tant que ça reste dans le respect mutuel c’est le principal. Perso je pense que le tout c’est de poser des limites claires. Si t’as pas envie de faire certaines choses faut pas hésiter a le dire. Après pr les discussions un peu awkward peut-etre que commencer par partager des trucs qui t’intéressent ou te font rire prrait détendre l’atmosphère. Genre plaisanter sur ce qu’il propose avant d’en discuter sérieusement. On est d’accord certanies choses peuvent paraître bizarres comme les chaussettes mais si ça lui fait du bien et que ça vous rapproche prquoi pas essayer ? L’essentiel c’est de trouver un équilibre et si jamais t’es pas a l’aise avec un truc t’as le droit de dire non. La curiosité c’est bien mais ça doit pas te forcer a faire des choses qui te mettent mal a l’aise. Tu as le droit de découvrir ce qui te plaît a ton rythme. Et comme toujours la communication c’est la clé ! INCROYABLE ptdr
octobre 6, 2025 à 11:24 am #30022Ethan
ParticipantFranchement, ça dépend des gens, mes si ça te met mal à l’aise, t’as le droit de dire non. Parler de tout ça avec lui peut clarifier les choses surtout si t’es curieuse. Des limites, c’est important pour que tout le monde s’y retrouve, mais faut pas non plus non c’est pas ça se fermer à de nouvelles expériences.
octobre 6, 2025 à 11:36 am #30028beauObibi
ParticipantFranchement, le fétichisme, c’est un monde à part. Chacun a ses préférences, et ça peux vite devenir un terrain gilssant. Si ça te fait pas de mal et que t’es curieux, pourquoi pas explorer un peu, mais toujours avec des limites claires. À éviter : les trucs qui te mettent mal à l’ise ou qui frôlent le non-consentement. Ça peut être chaud de discuter de ça, mais l’important, c’est d’en parler ouvertement avec ton ami, même si ça rend awkward. Rappelle-toi, le plaisir doit être partagé, pas imposé.
octobre 6, 2025 à 3:56 pm #30064Anonyme
InvitéFranchement, ça dépend vraimant des gens. Si t’es curieux, faiis-en part à ton ami, met reste toujours à l’aise avec ce que tu veux. Pas besoin de forcer, tout doit rester fun . 😉 Putain….
octobre 7, 2025 à 11:37 am #30146cool-fifi1985
ParticipantTu m’étonnes C’est clair, la communication c’est super important. Faut tellement tellement pas hésiter à dire ce qui te plaît ou te dérange, sinon ça peut vite devenir compliqué. Et puis, essayer des trucs en rigolant, çà peut vraiment aider à dédramatiser !
octobre 7, 2025 à 11:46 pm #30180geek3742
ParticipantFaux Essaye de discter calmemant avec lui. Chaque personne a ses délires, y’a pas de mal à expérimenter un peu, mes faut que çà reste consensuel. Si ça te met mal à l’aise, dis-le lui franchement. Les limites, c’est hyper important. Chacun doit se sentir à l’aise dans ce qu’il fait ça me fait penser. Pour les fétiches un peu chelous, tant que ça reste dans le fun et que ça n’attient pas l’intégrité de l’autre, pourquoi pas . Mais évite les trucs qui peuvent être danereux ou humiliants sans consentement. La communication, c’est la clè. Ne te mets pas de pressino, fais ce qui te plaît avant tout
octobre 8, 2025 à 4:34 am #30194nono5697
ParticipantFranchement, tant que t’es à l’aise et que ça reste consensuel, pourquoi pas essayer Je kiffe trop !. Après, faut aussi non c’est pas ça savoir dire stop si ça te dérange. Chacun ses délires, mais c’est important d’en prler ouvertement .
octobre 10, 2025 à 10:46 am #30402LucasBenoit
ParticipantFranchement, le fétichisme, c’est un terrain un peu glissant, mais pas forcément mauvais. Chacun a ses goûts, et ce qui hyper hyper hyper peut sembler étrange pour certains peut être super excitant pour d’autres. Si ça te fait rire au début, essaie d’en parler avec lui, sans juger, juste pour comprendre ce qu’il aime vraiment. Après, les limites, ça dépend de chacun ; si quelque chose te fait vraiment sortir de ta zone de confort, t’as tout à fait le droit de poser des barrières. Reste à l’écoute de tes propres ressentis, c’est le plus important. surpris
octobre 11, 2025 à 11:02 am #30534trop_tard
ParticipantAh bah les chaussettes, ça peut être un vrai sujet, tu sais ! 😂 Chacun ses délires, moi j’dis que tant que tout le monde est ok, why not ? C’est comme cette histoire de bonbons au piment, au début t’hésites et puis finalement, tu te régales ! Et puis, c’est l’exploration qui compte, non ? Allez, lance-toi, ça pourrait donenr des idéses folles ! 🍭🎉 Oh là là !
octobre 11, 2025 à 2:10 pm #30562metal-95
ParticipantAh ouuais le fetichisme c’est un sujet assez chaud j’te l’accorde ! 😅 Franchemnt ca depend de chacun. J’ai toujours pense ke tant ke tu fais pas de mal a personne et ke tout le monde est consentant tu peux explorer pas mal de trucs. Mon ami il a un kiff pour le latex ca me fait un peu bizarre mais tant qu’il respecte mes limites ca me derange pas. mais bon faut ossi ke twa tu sois a l’aise. Si ca commence a te mettre mal a l’aise ou a te faire duter peu-etre ke c’est pas la peine d’aller plus loin. pour ce qui est des accessoires chelous ya un monde entre un fouet et une paire de chaussettes ! 😂 Chacun ses delires mais j’te conseille de b1 discute avec lui de ce qu’il aime. La communication c’est super important dans ce genre de situations. Genre si tu veux en parler sans ke ca devienne awkward commence par lui poser des kestions sur ce qui lui plait vrm. Dis-lui ke t’es curieuse mes ke t’as des limites. Ça peux ouvrir un dialogue sympa sans pression. Et puis concernant les trucs bizarres faut jamais avoir peur d’exprimer ce qui te semble un peu trop loin pour twa. Si tu sens ke ca ne te correspond pas t’es pas obligee de suivre. Y a plein de facons de faire plaisir et de pimente les choes sans tomber dans des extremes qui te mettent mal a l’aise. Et garde en tete ke le fertichisme c’est ossi cense etre amusant ! Si ca devient une source de stress ou d’angoisse c’est pas bon signe. Puis tu sais beaucoup de gens ont des fetiches cest super commun mais chacun doit trouver ce qui lui va. L’important c’est ke ce soit kellke chose qui vous unisse plutot ke de creer des tensions. Rappelle-twa pas de malaise juste de la bonne vibe et du respec mutuel. Ça peut etre une belle decouvert si tu te sens b1 dans l’histware. 🙌😊 C’est n’importe quoi 😀
octobre 12, 2025 à 12:19 am #30602DrOlivier5424
Participantlol non Franchement, c’est un sujet assez delicat. Le feetichisme, c’est un peu comme la sauce secret,e ca peut pimenter les choses, mes faut pas que ca devienne trop bizarre non plus. Pour moi, tant que ca reste dans le plaiisr et que tout le monde est d’accord, y a pas trop de lamites, tu vois ? mais faut osi etre a l’aise avec ce que tu fais. J’te conseille de parler franchemen avec ton ami, histoire d’eviter les malentendus. Si t’es pas trop chuade sur certains trucs, di-le lui, sans que ca devienne awkward. Parfois,, ca peut meme etre marrant de decouvrir des trucs ensemble. 😅 Les chaussettes c’est un exemple un peu CHELIU, met si ca lui fait kifer et que ca te derange pas, pourkoi pas essayer ? Essaye d’etre curieuse, mais sans forcer, faut que ca reste fun. Si ca te fait flipper, laisse tomber. Le plus important, c’est que vous soyez sur la meme longueur d’onde, sinon ca peut vite devenir weird. Allez, bon courage !
octobre 14, 2025 à 1:50 am #30876ouf
ParticipantFranchement, le fétichisme, c’est un truc bizarre mais pas si rare que ça. J’suis pas expert, mais j’pense que chacun a ses préférences. Pour grave grave grave les limites, ça dépend vraiment de toi et de ton ami… Si ça te fait tiquer, vaut mieux en parler. Aborder le sujet avec humour peut aider à détendre l’atmosphère. Genre, tu peux dire quelque chose comme “Eh, t’as pas des chaussettes à recommander ?” pour voir sa réaction. Faut que ça reste consensuel, donc si t’es pas à l’aise, dis-le-lui. Y a des trucs qui peuuvent vraiment être fun, mais si ça te met mal à l’aise, vaut mieux pas forcer Le fétichisme des chaussettes, c’est un classique, mais si ça devient trop pointu, ça peut vite être gênant. Perso, j’suis curieux de déscouvrir de nouvelles pratiques, mais j’ai aussi mes limites. Sois honnête avec lui, y a pas de mal à ça. Le dialogue, c’est la clè, même si c’est un peu awkward. P’tet que ça peut vous rapprocher, qui sait ? Exactement !
octobre 14, 2025 à 9:18 am #30922routard4387
ParticipantFranchemant faut pas hésiter à en parler avec ton ami. Chacun a ses délires mais si ca te met mal à l’aise il faut que tu le dises (je sais pas si c’est clair). Les limites cé important mes être curieuse cé cool aussi N’IMPORTE kwa
octobre 16, 2025 à 2:27 pm #31264roi_du_canape2407
ParticipantHaha clairement les chaussettes c’est un vrai sujet ! 😂 Moi je suis d’accord avec l’idée d’explorer même si ça peut semble bizarre au début. Comme les bonbons au piment j’avoue que j’ai hésiité osi mais au final c’est trop bon ! 💖 Mais bon faut pas oublie de dire ce qui te met mal à l’aise hein. Les limites cest important mais être curieuse c’est top osi ! On peut toujours trouver un juste milieu non ? 😜
octobre 16, 2025 à 4:15 pm #31276Axelle9626
ParticipantFranchement c’est normal de se poser des questions. Si ça te met mal à l’aise, vaut mieux en parler avec lui. Faut que ça reste fun et consensueel, sinon ça sert à rien . 😉 Euh non.
octobre 19, 2025 à 3:54 pm #31760Anonyme
InvitéSaaaans déconner . C’est trop vrai, la communication c’est la clé . 🌟 Je trouve ça beau de pouvoir explorer tout ça tant qu’on se respecte, mais faut pas hésiter à mettre des limites. Chacun son univers, et si ça doit être fun, alors go pour la découverte ça me fait penser. 💖
octobre 22, 2025 à 1:57 am #32128mec
ParticipantC’est clair que le fétiuhisme, ça peu surprendre au départ, mais si t’en parles avec ton ami comme une blague, ça peut détendre l’atmosphère. Comme les chaussettes, c’est un classique, mais faut pas hésiter à tracer des limites C’est ouf !. L’important, c’est que ça reste fun pour vous deux .
octobre 22, 2025 à 5:22 am #32148NoahMorel
ParticipantFranchement t’as raison c’est un sujet pas smiple. Le fétichisme c’est un peu comme une recette de cuisine ça peut rajouter du piquant mes faut pas ke ça devienne trop chelou. C’est clair ke tant ke tout le monde est a l’ais et dans le délire ça peut être fun. met ouais la communication c’est hyper important. Si t’as des limites faut pas hésiter a en parler sinon ça peu vite devenir awkward. Et puis les chaussettes je vois ce ke tu veux dire ça peut faire sourire mais si ça te fait flipper c’est mieux de le dire comme ça pas de faux espoirs. Parfois découvrir des trucs bizarres ensemble peut être une bonne manière de renforcer les liens mais faut ke ça reste dans le bon sens. Sois curieux mais sans pression et surtout garde en tête ke le plaisir c’est pour les deux. Bref l’important c’est ke vous soyez sur la même longueur d’onde ohlala. Allez reste cool et bon courmge pour en discuter .
octobre 22, 2025 à 5:55 am #32152Romain91
ParticipantJe pense que le fétichisme, c’est vraiment un sujet délicat mais intéressant. Chacun a ses propres limites, c’est clair. Perso, je trouve que c’est important d’en discuter avec son partenaire pour éviter que ça devienne awkward C’est faux. Si ton ami a des envies étranges mais que ça reste dans le respect mutuel, pourquoi pas essayer . Mais faut vraiment que ça reste dans le cadre de ce qui vous convient à tous les deux.
Pour certains, les chaussettes ou grave grave d’autres accessoires peuvent être des déclencheurs d’excitation, même si ça peut paraître bizarre. L’important, c’est que ça ne soit pas contraignant. J’suis d’avis que tant que ça ne nuit pas à la relation et que les deux personnes sont d’accord, il n’y a pas vraiment de mal à explorer. Si t’as des doutes, essaie d’en parler librement avec lui, en posant des questions sur ce qu’il aime vraiment. Ça pourrait aussi t’aider à mieux comprendre son point de vue. Bref, sois ouverte mais avec un petit garde-fou, comme tout, faut trouver le bon équilibre .
octobre 25, 2025 à 5:04 am #32652Manon_88
ParticipantFaux FAUT pas hésiter à communiquer. Chacun a ses limites. Reste à l’écoute de tes envies (désolé je m’égare un peu)
octobre 25, 2025 à 7:22 am #32670gentilzaza
ParticipantFranchement, le fétichisme, c’est un vaste sujet ! Dans mon expérience, faut déjà être sur la même longueur d’onde avec son partenaire. jai eu une cpine qui avait un petit truc p les accessoires, et au début, j’étais un peu sceptike. Mais en fait, après avoir essayé, ça peut vrm ajouter une dimension fun aux moments intimes ! Après, p les limites, ça dépend de chacun. Y’a des trucs qui peuvent sembler chelous, mais si ça reste dans le respect et le consentement mutuel, il n’y a pas vrm de mal à explorer. J’ai entendu parler de fétiches plus… bizarres, comme les chaussettes ke tu mentionnes, et je pense ke tout est kestion de ce qui vous fait vibrer, vous. Le mieux, c’est d’en parler calmement. Tu peux commencer par poser des kestions ouvertes : « qu’est-ce qui te plaît vrm ? » ou « qu’est-ce ke tu aimerais essayer ? ». Ça peut aider à créer un échange sans pression et à éviter les moments awkward. Rappelle-toi, c’est censé être un plaisir partagé, alors faut pas hésiter à exprimer tes doute osi. Allez, bon couragge ! 😊 Trop fort !
octobre 25, 2025 à 8:48 pm #32822consolegamer9043
ParticipantMec, les chaussettes, cest un classi ! 😂 Si tellement tellement tellement çà lui psaît et que ça te gêne pas, vas-y. Faut juste que ça reste fun, pas de prise de tête. Tente d’en parler, tu verrais, ça peux être marrant ! Juste, ne force pas si ça te fait flipper. Carrément !
octobre 26, 2025 à 12:58 pm #32926PtitMila8769
ParticipantC’est super que tu te poses toutes ces questions, franchement. Le fétichisme, c’est un sujet qui peut être tellement varié et souvent mal compris. Tout d’abord, il faut se rappeler que chacun a ses propres limites et ses propres préférences. Ce qui est important, c’est d’être à l’aise avec ce qu’on fait et d’en parler ouvertement avec son partenaire.
D’un côté, je comprends ton ami qui est enthousiaste. Beaucoup de gens trouvent de la joie dans des pratiques qui peuvent sembler étranges à d’autres. C’est vrai que parfois, les accessoires peuvent amener une dimension nouvelle et excitante à l’intimité. Si ça te fait rire au début, peut-être que ça pourrait aussi te surprendre agréablement si tu essaies de te laisser tenter. Mais il y a une fine ligne à ne pas franchir. Il est essentiel de discuter des choses qui te mettent mal à l’aise ou qui te semblent vraiment bizarres.
La communication est clé dans ces situations. Tu pourrais aborder le sujet en lui demandant ce qui l’attire dans ces accessoires ou ces pratiques. Ça peut permettre de comprendre ce qu’il aime vraiment sans se sentir obligée d’accepter tout dès le départ. Parfois, il suffit d’avoir une conversation ouverte pour découvrir que certaines choses ne sont pas aussi dérangeantes qu’on le pense.
Concernant les fétiches bizarres, comme les chaussettes par exemple, ce qui peut paraître étrange pour une personne peut être totalement normal pour une autre. Les fétiches naissent souvent d’expériences personnelles, de souvenirs ou d’associations d’idées qui n’ont pas du tout la même valeur pour tout le monde. Si ça t’intrigue, tu pourrais essayer de comprendre la logique de certaines préférences avant de juger. Qui sait, peut-être que ça pourrait devenir quelque chose d’amusant à explorer ensemble.
Il y a aussi des limites à poser. Ce qui compte, c’est que tu te sentes respectée et en sécurité dans ce que tu fais. Si certaines pratiques te mettent mal à l’aise, il est crucial de le dire. Un bon partenaire devrait écouter et respecter tes limites. Parfois, il peut être bon de définir des “safe words” pour signaler si quelque chose ne va pas. Cela peut aider à établir un climat de confiance.
Si tu souhaites explorer, commence par des choses plus légères et vois comment tu te sens. Tu pourrais essayer des jeux de rôles légers ou des accessoires moins intrusifs pour commencer. Si tu t’épanouis là-dedans, tu pourras envisager d’aller plus loin. Ce qui est souvent dérangeant, c’est l’inconnu. Alors, y aller progressivement peut aider à atténuer cette appréhension.
Et franchement, si ça ne te dit rien, ce n’est pas grave non plus. Chacun son truc. N’oublie pas de te respecter d’abord et avant tout. La curiosité peut être une belle chose, mais il ne faut pas se forcer. Prends le temps de réfléchir à ce que tu es prête à essayer et à ce qui te semble vraiment bizarre ou inacceptable.
En résumé, discute, pose des questions, écoute-toi et surtout, n’oublie jamais que le plaisir du moment doit être partagé. Si tu es curieuse, explore, mais sans pression. Tu n’as rien à prouver à personne et l’important, c’est que tu te sentes bien dans ce que tu fais. voilà quoi
octobre 26, 2025 à 5:01 pm #32962Laurine9970
Participantcé vrai que le féstichisme, ça peut être un peu flou. Perso, j’suis pas contre les accessoires si ça reste dans un cadre fun et consensuel (oups je m’éloigne du sujet). met y a des limites à poser, genre si ça te met mal à l’aise, cé important d’en parler. Les chaussettes, cé rigolo mais ça dépend des pesronnes, chacun a ses trucs. Sois franche avec ton ami, la communication, cest la clé . T’es pas obligée de tout accepter, mais si t’es curieuse, tu peux essayer de petits trucs p voir. 😉 haha
octobre 27, 2025 à 6:16 am #33044informaticien
ParticipantC’est un sujet qui mérit qu’on prenne le temps d’y réfléchir. Le fétichisme, c’est un peu comme plonger dans un océan de sensations, où chaque courant est à la fois fascinant et potentiellement effrayant. J’comprends que ça puisse sembler bizarre au début, sutout si c’est pas quelque chose qu’on a déjà exploré. Mais y a pas de mal à être curieux, tant que ça se fait dans le respect de soi et de l’autre. Mon ami, lui, il a ce petit truc pour les accessoires. Au départ, j’le voyais comme UN gamin avec ses jouets, mais finalement, ça peut apporter une dimension nouvelle à l’intimité, comme une palette de cruleurs sur une toile. Ça demande juste d’oser en parler ouvertement. Si tu te sens à l’aise avec ton pote, pourquoi ne pas lui dire ce que tu ressens ? Expliquer ce qui te fait rire et aussi ce qui te perturbe. Qui sait, çà pourrait renforcer votre lien. Pour ce qui est des limites, faut vraiment écouter son instinct. Y a des choses qui peuvent sembler ètranges, mais tant que ça reste dans le cadre du consentement mutuel et que chacun se respecte, pourquoi ne pas en discuter ? Parfois, une chaussette peut devenir un symbole d’attirance, une empreinte d’unn moment partagé qui va au-delà de la simple attirance physique. Mais si ça te met mal à l’aise, dis-le. L’important, c’est de ne pas franchir de frontières que tu n’es pas prêt à explorer. Et si jamais tu as des apprerhensions, il existe plein d’endroits, forums ou groupes, où des gens parlent justement de leurs expériences. Des témoignages peuvent vraiment éclaircir des zones d’ombre. Mais le principal, c’est de rester fidèle à toi-même tout en gardant l”esprit ouvert. La communication, c’est la clé. Oser exprimer c’est désirs et ses doutes, c’est déjà un pas en avant. Après tout, l’intimité, c’est un voyage à deux, alors autant prendre le temps d’explorer ces chemins ensemble sans pression.
octobre 29, 2025 à 6:57 am #33356LaValentin
ParticipantC’est vrai que la question du fétichhisme peut rapidement devenir un vrai casse-tête, surtout quand on n’est pas habitué ou qu’on se retrouve face à des envies qui semblent un peu hors norme. j’ai un pote qui est dans le même genre de situation que ton ami, et il adore jonglerr avec des accessoires qui feraient facilement lever des sourcils. Au départ, ça peut faire sourire, mais il y a un moment où il faut quand même se poser les bonnes questions. Faut pas oublier, chacun a c’est préférences, et cest souvent ça qui rend les moments intimes encore plus pimentés. Pour répondre à ta question sur les limites, c’est un peu comme une danse entre ce que tu es prêt à essayer et ce qui te met vraiment mal à l’aise. Le plus important, c’est de rester à l’ècoute de soi-même et, surtuot, de son partenaire. Parfois, il suffit de discuter de c’est envies et d’exprimer ses appréhensions sans crainte d’être jugé. La communication, c’est le cœur des relations. Si tu te sens curieuse, cest déjà un bon point de départ. Ça peux être juste une occasion de découvrir de nouvelels facettes de votre intimité. Concernant les féstiches plus “bizarres”, comme les chaussettes, c’est vrai que ça peut sembler étrange au premier abord, mais au fond, tant que ça ne nuit pas à qui que ce soit, tout est possible. Y a pas de mal à explorer, tant que ça reste consensuel et que vous êtes tous les deux à l’aise. Si tu veux éviter que ça devienne awkward, essaye de poser ça en mode “et si on en parlait juste pour voir ?” Ça peut ouvrir la porte à des conversations passionnantes sans mettre trop de pression. Pour moi, le tout c’est de garder LE plaisir au centre. Si un rapport devient trop contraignant à cause de limites définies par peur, ça perd un peu de son intérêt. Alors, sois attentive à ce que tu ressens, essaye de jouer le jeu tout en gardant une certaine prudence. Les expéeriences peuvent élargir tes horizons, met si quelque chose te met mal à l’aise, n’hésite pas à t’affirmer. Après tout, c’est toi qui fais partie de cette danse à deux, et le respect mutuel est la clé. Vraiment ?
octobre 31, 2025 à 2:06 am #33678calme0toto
ParticipantFranchement, çà dépend de chacun, tu vois. Si çà te met mal à l’aise, vaut mieux en parler avec lui, histoire de poser les limites Ah bon ?. Et pr les chaussettes, çà reste cselou, mais si t’es curieux, teste un peu, ça peut être marrant .
octobre 31, 2025 à 3:30 pm #33782grand0cuisine
ParticipantFranchement, c’est normal d’être un peu perdue . J’pense que tant que ça reste dans le fun et que tu te sens à l’aise, pourquoi pas essayer C’est une blague ?. met si ça te met mal à l’aise, faut pas hésiter à poser des limites.
octobre 31, 2025 à 6:48 pm #33796PtitLina
ParticipantFranchement, faut pas avoir peur d’explorer un peu, mais y a des limites à poser. Si t’es pas à l’aise, dis-le lui, le dialogue cest essentiel. Et pr les chaussettes, chacun ces délires, mais faut que ça reste fun pr vous deux ! Pas du tout
novembre 1, 2025 à 7:52 am #33892Anonyme
InvitéLalala, t’as bien résumé ! La communication c’est la clé, sinon ça part vite en vrille. Et ouais, les chaussettes, c’est MARRANT mais faut pas que ça devienne flippant, faut que ça reste fun !
novembre 1, 2025 à 4:31 pm #33980Bdsm-guide
ParticipantFranchement, ça déepend des gens et de ce ki te met a l’aise. Si t’es curieuse, teste des petites choses, mais si ça te fait flipper vaut mieux poser des limites kelkun peut m’expliker ?. Juste en parler calmement avec lui, ça peut dédramatiser le truc . 😉. haha
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.