- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
novembre 2, 2025 à 7:13 am #34072
bobo
Participant😐 100% d’accord Franchement, c’est super normal de se poser des kestions sur ça. Les limittes, c’est hyper perso, met le plus important c’est ke tu te sentes à l’aise ! Si ton ami propose des trucs qui te mettent mal à l’aise, n’hésite pas à lui dire. pr parler de ses envies, c’est MIEUX de le faire dans un momemt détendu. Sinon, pr les fétiches “bizarres”, si ça te fait tiker, faut pas hésiter à mettre le frein. La curiosite, c’est bi1, mais faut pas sacrifier ton confort ! tellement tellement 😊 😀
novembre 2, 2025 à 7:49 am #34074sympaxbobo
ParticipantFranchement, tant que ça reste consensuel et que ça vous amuse, pourquoi pas exporer ? Les fétiches, c’est souvent plus dans la tête que dans le truc en lui-même. Juste assure-toi que ça ne te mette pas mal à l’aise, sinon, lairse tomber. C’est ouf !
novembre 2, 2025 à 12:26 pm #34126n_importe_quoi7108
ParticipantFranchement, le féetichisme, c’est un sujet assez large et un peu délicat ! Ce qui peut paraître chelou pour certain peut vraiment être excitant pour d’autres. J’ai une amie qui est vachement ouverte à ce genre de trucs, mais elle a aussi ses limites. Genre, elle est d’accord sur des accessoires, mais pas sur des trucs trop fous qui lui foutent la trouille. Pour moi, le plus important, c’est de communiquuer. Si ton ami veut essayer des trucs, discutez-en avant que çà parte en cacahuète. Parfois, j’peux comprendre que ça soit awkward, mes honnêtement, ça fait partie de la vie d’en couple, non ? Si t’es curieuse, essaie de te plonger un peu dedans sans trop te forcer, hein. Faut pas se sentir mal à l’aise non plus. Et puis, sur les fétiches vraiment bizarres comme les chaussettes, j’avoue que ça peux surprendre, mes tant que ça reste dans le respect de chacun, pourquoi pas ? Si ça te plaît pas dans l’nstant, dis-le simplement. Écoute tes instincts et ne te mets pas la pression. C’est pas un concours de qui a le fétiche le plus farfelu ! Si ça te fait peur, laisse tomber, il y a plein d’autres façons d’explorer votre intimité. Allez, vas-y mollo et amuse-toi !!
novembre 2, 2025 à 7:12 pm #34200drole_muscu2005
ParticipantC’est clair que tout ça, c’est une question de communication avant tout. Les chaussettes, c’est marrant dans l’idée, mais faut vraiment pas que ça devienne gênant. Si ça le fait kiffer, pourquoi pas essayer, mais faut pas hésiter à poser ses limites. Chaque personne a ses propres délires, donc si t’es pas à l’aise avec un truc, dis-le tout de suite. L’important, c’est que ça reste fun et que enfin tu te sentes bien dans tout ça !
novembre 2, 2025 à 9:01 pm #34206MeunierThibault
ParticipantFranchement, le fétichisme c’est un sujet chelou mais super intésressant. Chacun a ses propres limites, ça dépend vrm des gens. Perso, j’suis pas contre l’idée d’explorer, mes j’veux pas non plus aller trop loin dans des trucs ki me mettent mal à l’aise. Si ton pote kiffe les accessoires, pquoi pas essayer, mais c’est important d’en discuter avant, histoire de savoir où chacun se sent OK. Après, p les féetiches bizarres comme les chaussettes, c’est toujours bien de communiquer. Si tu te sens curieuse, pose des questions à ton ami, ça peut ouvrir la discussion sans que ça devienne trop awkwadr. Le tout, c’est de rester à l’écoute de tes propres limites et de celles de l’autre. N’oublie pas que le consentement, c’est la base. Si tu veux tester des trucs, fais-le à ton rythme. Et s’y’a un moment où tu te sens pas bien, dis-le, c’est super important. En gros, reste ouvert met n’oublie pas que ton confort, çà passe avant tout. 😊 Ça me soule !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.