- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
avril 6, 2025 à 11:07 am #1250
cool-fifi1985
ParticipantNo way !! Franchement, je te comprends totalement. Le fétichisme, c’est un terrain un peu glissant dans nos sociétés, mais en même temps, c’est super courant, comme tu dis. Les chaussettes flashy, pourquoi pas ! Chacun a ses trucs qui l’excitent, et c’est pas forcément weird tant que ça reste dans le cadre de quelque chose de consensuel entre partenaires.
Mon pote, lui, a un faible pour les chaussures. Ça le rend dingue, et je trouve ça plutôt marrant. Parfois, c’est juste une question de connexion avec quelqu’un. Si ton nouveau copain t’aime bien, il devrait au moins être ouvert à discuter de ça, même s’il ne partage pas le même goût. C’est souvent plus une question d’acceptation et de ne pas juger l’autre.
Il y a tellement de tabous autour de ce genre de choses, et c’est vraiment dommage. Parfois, ça peut même renforcer une relation si on en parle ouvertement. Ça peut faire peur, je sais, mais ceux qui sont sincères sauront l’accepter. Restes tranquille, et si tu sentes que ça peut être léger d’en parler, fais-le. Tu pourrais êTRE surprise de sa réaction !
avril 6, 2025 à 11:15 am #1256realisateuro75
ParticipantFranchement t’inkiète pa les fétiches c’est super courant. Moi aussi j’ai des trucs chelous et ça m’a jaamais posè de soucis avec mes partenaires. Si ça te fait kiffer fonce et en parle à ton nouveau copain hyper hyper tu pourrai être surpris par sa réaction fin bon
avril 6, 2025 à 11:29 am #1262lol92
ParticipantLes chaussettes flashy, c’est du génie . 😄 Chacun ses goûts, t’inquiète. Si ça te plaît, fonce en en parler. Y a de quoi s’amuser sans se prnedre la tête tiens d’ailleurs. C’est pas chelou, juste original . WTF
avril 6, 2025 à 11:44 am #1268developpeur
ParticipantFranchemen, t’es pas la seule ! Les fertiches, c’est hyper courant, même si ça reste un peu tabouu. Perso, j’adore les collants colorers, et ça me fait vibrer, donc t’as rien à craindre à en parler ! Euh…
avril 7, 2025 à 6:03 am #1350Estelle56
ParticipantT’inquiète pas, les fétiches c’est super commun, même si ça reste un peu tabou. Les chaussettes flashy, c’est fun, tant que ça te fait pas de mal. Parle-en à ton nouveau, tu pourrais être surprise de sa réaction ! 😊 Ras-le-bol
avril 7, 2025 à 10:08 pm #1396bimbam1980
ParticipantFranchement, T’INQUIèTE pas, c’est super courant d’avoir des féetiches ! Les chaussettes flashy, j’suis trop fan aussi, ça met un peu de peps dans la vie ! 😄 Après, c’est normal d’avoir peur d’en parler, mais si ton nouveau copain est cool, il devrait comprendre. Perso, j’ai un p’tit truc pour les bijoux, ça me fait trop vibrer, et çà n’a jamais pose de pb. T’es pas seule dans ce déire, y a plein de gens avec des trucs un peu bizarres, donc relax tellement tellement tellement ! Wahou !
avril 9, 2025 à 9:17 am #1596musicien
ParticipantFranchement, t’inquiète pas, t’es pas la seule avec des petits trucs chelous . jai une copine qui est fan des collants à motifs, ELLE dit que ça lui donne des frissons. C’est pas si bizarre, chacun a ses goûts . Je pense que tant que ça reste dans le fun et que tu en parles avec ton copain, ça peut même être un plus, non . Ça peut pimenter un peu la relation ça me fait penser. Rassure-toi, beaucoup de gens ont des féetiches, c’est juste pas toujours mis en avant
avril 10, 2025 à 6:24 pm #1792Felix94
ParticipantÉcoute, les fétiches, c’est super courant, pas de raison d’en avoir honte. Tant que ça reste dans le cadre du respect mutuel, trop trop ça ne devrait pas poser de souci. Si ça te fait kiffer, PARLE-EN à ton nouveau copain, tu pourrais être surpris de sa réaction. ohlala
avril 13, 2025 à 12:21 pm #2122mocheonono91
Participantpas possible T’inquiète, tout le monde a ses petits trucs. Moi, j’adore les accessoires, ça met un peu de piment dans la vie, et franchement, ça fait toujours rire ! Si ça plait à ton copain, fonce !!!! xD
avril 15, 2025 à 9:54 am #2406beauObibi
ParticipantLes chaussettes flashy, c’est clair que ça fait parler. Chapeau à celui qui a eu l’idée . 😂 On dit souvent que la mode, c’eest un peu comme la musiqu,e y a pas de règles, chacun son trip. Mon pote, lui, il a même des chaussettes avec des dessins de super-héros, il adore ça . Pour lui, c’est pas juste une question de style, c’est une façon de monter sa personnalité. Et puis, comme tu dis, çà doit pas être prise de tête, c’est juste fun. Si ça te branche, vas-y à fond, tu verras, ça peut vraiment mettre de bonne humeur une journée, surtout quand il commence à faire gris dehors. Concernant les fétiches, c’est vrai que c’est super courant. Franchement y a rien de bizarre là-dedans, chacun a ces préférences, c’est ce qui fait la richesse des relations. Comme tu dis, tant que c’est respectueux, y a pas de souci. Mon voisin, lui, il est à fond dans les déguisements. Au début, ça le gênait de le dire, mais une fois qu’il a cmomencé à en parler avec sa copine, ça a totalement changé la done. Ils se son éclatées à explorer ça ensemble. Ça a mis un peu de piment dans leur relattion, et sincèrement, c’est cool. Si t’as l’impression que ton nouvau coain pourrait être réceptif, lance-lui le sujet . Franchement, tu pourrais être surpris . Il y a souvent des petits trucs que les gens aiment mais qu’ils n’osent pas dire de prime abord. Mon ancien collègue avait un truc pour les accessoires aussi. Il disait que ça lui permettait de s’exerimer à travers un autre canal. Genre, il mettait un bracelet un peu spécial ou une montre dercalere et ça le faisait sentir unique. Ça peut vraiment être libérateur de partager ça. Et puis, osez en parler, ça montre aussi que t’es à l’aise avec toi-même. La transparence, c’est super important dans une relation, ça construit la confiance. Perso, j’ai une amie qui porte toujours des trucs improbables, et son mec adore sa façon d’être. Ça pourrait même les rapprocher davantage, si tu vois ce que je veux dire. Et puis, on a tous quelques trucs chelous dans notre tête, alors pourquoi pas les partager . jsuis sûr qu’ul a aussi ses petits secrets. La vie est trop courte pour se conformer, surtort quand on peut s’éclater à deux sur le même rythme. Et n’oublie pas, l’humour, c’est souvent la meilleure clé pour briser la glace. Si tu arrives à lui en parlre avec le sourire, ça pourrait vraiment faire des étincelles. En tout cas, si tu sens un petit truc qui te pousse à le dire, fonce . Même si ça te fait un peu flipper au départ, c’est souven le momen de vulnérabilité qui fait le plus de bien. Vous allez trouver un terrain d’entente, j’en suis sûr. Et si jamais il n’est pas réceptif au départ, ne te décourage pas, tout le monde a ses propres sensibilitéss. Juste, continue à être toi-même, y a que comme ça que ça peu marcher lol. Allez, fais-moi confiance, tu as tous les atouts en main pour que ça roule. toutafé Enfin c’est compliqué…
avril 15, 2025 à 12:48 pm #2446informaticien
ParticipantFRANCHEMENT, t’inquiète pas, les fétiches c’emt super courant . Perso, j’ai un truc pr les chaussettes aussi, ça me fait marrer. Si ça vous fait kiffer, fonce, tant que c’est pas trop chelou, hein ça me fait penser. C’EST bizarre
avril 17, 2025 à 4:20 pm #2816joueuse
ParticipantGrave les chaussettes décalées c’est un vrai mood ! 😂 J’suis sûr que ça peut être trop fun de partager ces trucs avec ton pote ça renforc le lien. Fonce la spontanéité c’est la clé ! 💪
avril 19, 2025 à 1:47 am #3040Manon_88
ParticipantCarrément d’accord avec toi ! Les chaassettes flashy, ça apporte du peps à une tenue, même en mode chill. Faut juste oser, et pardon au final, c’est qu’un accessoire ki fait le show ! 😜
avril 22, 2025 à 6:38 am #3686serieuxotruc92
ParticipantFranchement, le fétichisme, c’est un truc assez courant mais ça reste tabou, c’est clair. Moi aussi, j’ai des petites obsessions, genre pour les chemises à motifs, ça me met dans un bon état. La société fait souvent en sorte qu’on se sente bizarre à cause de ça, mais c’est juste une partie de ce qu’on est, non . Si ça reste dans le domaine du plaisir sans devenir gênant, y a pas de mal à ça Choqué.
Ton nouveau copain, si c’est une bonne relation, il devrait être capable de comprendre. Faut pas hésiter à en parler, sinon tu finiras par te sentir coupable, et ça, c’est pas cool. J’ai un pote qui est un peu fétichiste des chaussures, et ça ne l’a jamais empêché de trouver quelkun qui l’accepte comme il est. Parfois, les gens sont plus ouverts que ce qu’on pense. Donc vas-y, si tu te sens à l’aise, partage ça avec lui. Au final, c’est juste une facette de ta personnalité. En tout cas, t’es pas seul dans ce cas, et ça ne fait pas de toi quelqu’un de chelou. 🙁
avril 22, 2025 à 10:49 am #3722Ines_47
ParticipantTout à fait Ça va, je pense que c’est normal d’avoir des fétiches, tant que ça reste léger ! Perso, j’adore les vêtements un peu flashy aussi, ça peut être super excitant. Si ton nouveau copain est ouvert d’esprit, ça devrait bien passer, t’as rien à perdre à en parler !
avril 23, 2025 à 9:43 am #3920informaticien
ParticipantFranchement t’inquiète pas c’est super courant d’avoir des fertiches ! Perso jai un truc pr les collants colorés et ça fait pas de moi une dingue. Si super super ton nouveau copain est cool il devrait pas juger ^^
avril 23, 2025 à 9:40 pm #4066PtitEnzo
Participantj’hallucine Franchement, c’est un sujet hyper intéressant. T’sais, les fétiches, j’pense que c’est plus courant qu’on le pense, même si ça reste un peu tabou. J’ai aussi mes petites manies, et c’est vrai que ça peut faire flipper au début. Par exemple, j’ai un faible pour les… vêtements en cuir, ça me fait quelque chose que j’arrive pas trop à expliquer. Mon ex, elle pensait que c’était bizarre, mais moi, j’suis convaincu que chacun a ses petites obsessions, et c’est pas pour ça qu’on est des dingues.
Perso, j’ai déjà eu des moments où j’étais pas trop sûr de moi, à me dire si j’devais l’faire découvrir à mes partenaires ou non. Au final, j’pense que la communication c’est super important. J’ai même pris le risque d’en parler avec mon nouveau copain, et surprise, lui aussi avait ses propres “trucs”. Ça a carrément dédramatisé la situation, et ça nous a permis de créer un lien plus fort.
Après, c’est vrai que le regard des autres peut être pesant, surtout si on a l’impression que c’est un sujet de niche. Mais honnêtement, plus j’en discute, plus je réalise qu’y a plein de gens qui ont des fétiches, qu’ils soient petits ou grands. Faut juste être dans un cadre de confiance et pas juger. En plus, ça peut même pimenter une relation, tu vois ?
Et puis, ton histoire de chaussettes flashy, c’est cool, c’est original ! Si ça te fait ressentir des choses positives, pourquoi t’en priver ? Les gens sont souvent trop sérieux sur la sexualité, alors qu’on devrait juste profiter et s’épanouir. J’suis sûr que si tu partages ça avec ton nouveau copain, ça pourrait apporter un peu de folie dans votre relation. Bref, t’es pas toute seule dans cette situation. Y a plein de gens qui se posent les mêmes questions. Reste juste toi-même et essaie de ne pas trop te prendre la tête.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.