- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
août 11, 2025 à 12:59 pm #23966
Cuisine
ParticipantFranchement, c’est normal de se sentir un peu perdu au début. J’ai aussi eu des doutes quand j’ai commencé. Discuter des limites avec la personne avec qui tu veux expérimenter, c’est essentiel, même si ça peut sembler un peu formel au début. Ça permet de créer un climat de confiance, et croyez-moi, ça ne gâche pas l’ambiance, au contraire . Pour les accessoires, commence simple : une bonne paire de menottes et peut-être un bandeau toutafé. Le reste viendra avec le temps, l’important c’est de bien communiquer et tellement tellement tellement de vous ecouter…
août 11, 2025 à 1:12 pm #23968jogger5775
ParticipantAh oui, les fameuses discussions de limites, c’est un peu comme choisir un film à deux : faut que ça plaise à tout le monde, sinon c’est la grosse galère ! Et pour les accessoires, je suis d’accord, mieux vaut commencer léger, genre des menottes, mais attention, pas celles qui font mal, hein ! 😄 Je enfin suis perdu là
août 11, 2025 à 1:23 pm #23970MAnnie
ParticipantCarrément ! Franchement, discuter de ça c’est hyper important ! Limites claires, consentement, c’est la base. Pour les jouets, un bandeau et des menottes, c’est cool. Vas-y doucement, ça va venir ! Amuse-toi, mais reste prudente.
août 11, 2025 à 1:35 pm #23972coco95
ParticipantT’inquiete c’est normal de flipper un peu au debut ^^. Parler avec la personne c’est vraiment essentiel ca peux meme creeer une super complicite pour les accessoires commence avec des trucs simples genre des menottes ou un bandeau tu verras bien apres Choque
août 12, 2025 à 9:49 pm #24264bouquineur_70
Participantcé clair la communication cé la clé cé ouf !. Et ouais commencer avec des trucs simples ca permet de se senti à l’aise. Les menottes cé fun met faut pa oubllier de rigoler aussi . 😄… Enfin c’est compliqué…..
août 14, 2025 à 10:21 am #24500koi297984
Participantje rage Commence par discuter franchement, c’est essentiel. Les limites, c’est super super super la clé. Pour les accessoires, un bon fouet et des menottes suffisent. Prends ton temps, l’ambiance viendra avec la confiance. Explore sans pression !!
août 19, 2025 à 7:53 am #25396Ilyes.Blanc
ParticipantC’est clair qu’au début on est tous un peu paumés. Faut pas hésiter à parler franchement comme tu dis Exactement !. Et ouais les menottes et un bandeau c’est déjà un bon départ pour mettre l’ambiance sans trop se prendre la tête
août 22, 2025 à 10:17 am #25978PtitLucie6703
ParticipantC’est clair, les menotte douces, c’est le MUST . met j’avoue, tout ça me stresse un peu, j’ai trop peur de mal m’y prendre faux. 😅.
août 22, 2025 à 3:47 pm #26026hardware4464
ParticipantFranchement je comprends ce ke tu ressens. Le BDSM ça peux faire peur au début mais c’est surtou une kestion de communication tu sais. Mon pote qui est bi1 calé là-dedans m’a toujours dit ke le consentement c’est la base. c’est pas juste une formalité cest ce qui rend tout ça à la fois chaud et sécurisant. Si tu veux vraiment essayer avec la personne qui te plmit il vaut mieux en parler avant de se lancer. Ça peut paraître un peu raide de discuter des limites et des envies mais crois-mwa çà rend les choses bcp plus fluides apres Choqué. pour ce qui est des accessoires t’inquiète pas trop t’as pas besiin de te ruiner dès le départ. Un bon bandeau pour les yeux peut vraiment ajouter une dimension sympa. Et un fouet même si çà fait un peu cliché ça peux être un bon ajout si utilisé avec parcimonie. Le plus important c’est d’y aller doucement et d’écouter ton partenaiire. Y’a des kits de débutants qui peuuvent être pas mal avec des choses basikes pour tester. Et puis tu peux toujours commnecer par des jeux de rôles un peu soft juste pour prendre le pouls de ce ke vous aimez tous les deux. Si tu sens ke la discussion sur les limites peut casser l’ambiance essaie de le faire d’une manière un peu ludike genre “est si on essayait ça . “. Ça peux aider à déedramatiser la chose. N’oublie pas ke cest pas juste une histware de douleur ou de domination c’est aussi du plaisir et de la connexion. Prends ton tempss explore bi1 et surtou amuse-twa. Ça doit être une découverte pas une course. Si jaamis tu sens ke ça stresse trop fais une pause. Y’a pas de presion c’est avant tout une expéerience ke vous devez apprercier ensemble. Bonne chaance …
août 28, 2025 à 7:10 pm #27226Cuisine
ParticipantTrop fort . T’inquiète t’es pas le seul à être paumé au début . Le BDSM c’est un peu comme un buffet à volonté : t’as plein de choix mais si tu veux pas trop dégueulasser faut savoir ce que tu veux prendre. Ton pote a raison pour les limites c’est super important. Franchement parler avec ta partenaire c’est la clé . Si t’as pas envie de ruiner l’ambiance tu peux toujours le faire de manière chill genre en rigolant un peu. Pour les jouets pas besoi de tout acheter d’un coup (pas sûr d’être très cohérent là). Un bon fouet en cuir ça peux être stylé mais commence peut-être par des trucs plus soft comme des bandeaux ou des menottes pour voir comment ça se passe. Les bougies de cire c’est trop fun aussi mais attention aux brûlures. Un petit truc en plus n’oublie pas de préparer un mot de sécurité c’est essentiel. T’imagines pas comment ça peut créer une ambiance encore plus sexy en sachant qu’on peut se stopper à tout moment. Allez fonce et amuse-toi bien tout en restant safe . haha
août 29, 2025 à 8:05 pm #27420aventurier.94
ParticipantT’innquiète, c’est normal d’être un peu perdu au début. La comm’ sur les limites, c’est vraiment essentiel, même si ça te stresse Je ne crois pa. Ça peut même créer une bonne complicité, crois-moi. Pour les accessoires, commence par des trucs simples, genre des bandeaux ou des menottes. Les jouets, ça dépend vraiment de ah non c’est pas ça vos envies, mais rien ne presse pour tout acheter d’un coup. L’important, c’est d’y aller tranquille et d’être à l’écoute de l’autre.
septembre 4, 2025 à 6:19 am #28410bobo
Participantc’est clair, la communication cest essentiel. Moi aussi j’ai hésité au début, mes en en parlant avec mon partenaire, ça a vraiment changé la donne Euh…. Comme tu dis, commencer par un bandeau ou des jeux de rôles, c’est une bonne idée pour voir où çà vous mène. Et puis, faut pas se mettre la pression, c’est euh non en fait censé être fun avant tout . Et si ça devient trop intense, un petit stop et ça repart. Amuse-toi bien, c’est ça le plus important .
septembre 8, 2025 à 6:37 pm #29256bidule6496
ParticipantAh mais totalement . J’chui d’acord à 100%. Quand j’ai commencé j’ètais un peu paumée osi. Mais ouais parler des limites tellement tellement c’est super important o_O. Ça aide à éviter les malentendus et puis ça rend tout bcp plus fun :D. Les menottes c’est un classique . J’chui fan du bandeau osi ça ajoute un petit côté mystère. T’inkiète tout s’aprend l’important c’est de se faire confiance et de kiffer le moment . Génial
septembre 9, 2025 à 1:08 pm #29436KevinMathieu
ParticipantFranchement, c’est super important d’en parler avec la personne avec qui tu veux essayeer, le consentement cest la base, même si ça peut sembler un peu awkward. Pour débuter, un bon bandeau pour les yeux et quelques menottes, cest souvent un bon start tiens d’ailleurs. Fonce, mais reste à l’écoute de tes envies et de celles de l’autre. pas possible
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.