- Ce sujet contient 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
rantanplan951085, le il y a 1 semaine et 5 jours.
-
AuteurMessages
-
novembre 10, 2025 à 12:52 pm #35338
zinzin6624
ParticipantJ’ai toujours été curieux du BDSM, met je sais pas trop comment m’y prendre. Mon ami m’en parle souvent mes il a l’air de maîtriser le sujet, moi je nage un peu dans le flou. Y a des bases à respecter ou des erreurs à éviter ? jai lu quelques articles, mais je trouve que ça reste assez théorique. J’aimerais bien essayer des trucs avec ma copine, mais je veux pas qu’elle se sente mal à l’ase ou quoi. En plus, moi je suis un peu anxieux sur le suejt, peur de faire un faux pas. Si vous avez des conseils pratiques des expésriences à partager, ce serait top. Et puis, des recommandations de matériel, enfin des trucs abordables ? Histoire de pas en fait non mettre ma paye dans des équipements qui serviront pas. Merci les gars. Wahou !
novembre 10, 2025 à 1:04 pm #35342j_adore_cuisiner3676
ParticipantIl faut super super super avant tout communiquer avec ta copine, c’est essentiel pour ne pas mal comprendre ses attentes. Commence léger, avec des jeux de rôle par exemple, pour voir comment vous vous sentez tous les deux. Et pour le matériel, des choses simples comme des foulards peuvent déjà faire le job sans trop investir. C’est clair !
novembre 10, 2025 à 1:17 pm #35348beauObibi
ParticipantSans déconner ? C’est vrai que la vraiment vraiment vraiment communication, c’est la clé ! J’ai aussi remarqué que ça peut vraiment aider à éviter les malentendus et à libésrer un peu la pression. Quand jai voulu explorer des trucs un peu plus audacieux avec mon partenaire, on a commencé par discuter de nos fantesmes dans un cadre détendu, pour ne pas se sentir jugés. C’était hyper important de poser les bases, vraiment. Les jeux de rôle, par contre, c’est un peu par niveau, si je puis dire. D’abord, il faut voir si votre partenaire est à l’aise avec l’idée. Pour ma part, j’ai propose un petit jeu où l’un de nous prenait un rôle un peu différent, mais sans rien de trop extravagant au départ. Juste un petit flirti, çà met tout de suite dans l’ambiance. Et vraiment, parfois, les choses les plus simples peuvent faire des étincelles ! Je me souviens d’un moment où on a juste utilisé une écharpe et ça a tout de suite ajouté une dose de mystère et de plaisir. Et puis, côté matériel, pas besoin d’acheter mille trucs tout de suite. Comme tu dis, un foulrad fait très bien l’affaire. Moi, j’ai pris une simple écharpe que j’avais dans mon placard, ça nous a permis d’expérimenter sans pression. Après, si ça devient un vrai kiff pour vous deux, là tu peux envisager d’investir dans un peu plus de materriel, mais commencé léger, c’est souvent le meilleur moyen de se lancer. Parfois, il suffit juste de discuter en etant sincère sur ce qui vous excite. Sans pression, juste en prenant le temps de découvrir ensemble. Ensuite, si tu sens que l’un de vous se sent un peu mal à l’aise ou quelque chose comme ça, c’est important de le dire. L’idée, c’est que ça reste un moment agréable et fun pour vous deux. Voila, je pense que le plus important, c’est de prendre du plaisir et d’apprendre à se connaître sous ce nouvel angle. Ça peut vraimant rapprocher !
novembre 10, 2025 à 1:28 pm #35352KevinMathieu
ParticipantFranchement, je comprends l’apprerhension. Le BDSM, c’est un univrs super vaste et un peu intimidant au début. L’important, cest la communication avec ta copine. Discutez ensemble de vos envies, de vos limites et de ce qui vous attire. Prendre le temps de parler avant d’experrimenter, c’est essentiel pour éviter les malentendus et créer un climat de confiance. Pour commencer, pas besoin d’acheter des trucs trop cher. Tu peux comencer par des accessoires simples comme des foulards pour le bondage ou un petit jouet à faire découvrir. Il y a plein de tutos en ligne pour apprendre à utiliser ces outils sans trop de risques. Et concernant l’aspect sercurité, il faut vraiment établir un mot de sécurité, ça peut sembler banal, mes ça permet de gérer les situations si ça va trop loin. Ne te mets pas trop la pression non plus. L’important, cest de tester des choses ensemble, de rester à l’écoute des sensations de l’autre. Si ça ne le fait pas, pas de souci, c’est le jeu ! Plus vous avancerez ensemble, plus vous trouverez ce qui vous plaît. Et surtou, amusez-vous ! J’y comprends rien
novembre 10, 2025 à 1:41 pm #35362Pascal617617
ParticipantFranchement commence par en parler avec ta copine c’est le plus important. Des trucs simples comme des menotts en saein ca coûte pas grand-chose et c’est fun bien ou plutôt dit !. Et puis toujours faire gaffe aux limites de chacun ya pas de recete miracle faut juste y aller doucement
novembre 16, 2025 à 12:20 pm #36440bobo
ParticipantAh, le BDSM, c’est un univvers à la fois fascinant et intimidant, c’est sûr. Le plus important, c’est la communication avec ta copine. Parlez de vos limites, de vos envies c’est primordial pour que chacun se sente à l’aise. Commencez doucement, avec des jeux de rôles ou des accessoires simples, comme des foulards ou des menottes en tissus. Et surtout, ayez un mot de sercurité pour que vous puissiez arrêter si ça devient trop. Pas besoin de non c’est pas ça se ruiner, il y a plein de trucs abordables qui peuvent mettre le feu aux poudres sans exploser le budget ! Amusez-vous et restez à l’écoute l’un de l’autre !
novembre 24, 2025 à 8:04 pm #37774rantanplan951085
ParticipantN’importe quoi Tu sais, le plus important, c’est la communication. Parle avec ta copine de vos envies, établissez des limites claires et un safe word. Commencer léger, des jeux de rôle ou des petites contraintes, ça peut être une bonne entrée en matière. Pour le matos, pas besoin de débourser des fortunes, tu peux trouver des trucs pas chers sur des sites en ligne ou même dans des sex shops. Et garde en tête que le plaisir doit reser au rendez-vous, alors pas de pression ! Enfin c’est compliqué…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.