- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juillet 20, 2025 à 1:04 pm #19998
cool-fifi1985
Participant😐 Le BDSM ce vraiment plus PROFOND qu’un simple fouet . ce vraiment une question de confiance et de limites xD. pour commencer faire une soiree à thème ce top mais assure-toi de bien en parler avec ta partenmire avant histoire de ne pas se retrouver dans une situation chelou Euh
juillet 20, 2025 à 1:16 pm #20002joggerx92
ParticipantT’es pas le seul à trouer çà chelou t’inquiète. beaucoup de gens voient le BDSM come un truc un peu hardcore mais en vrai cest super varié. Ouais le consentement et la communication c’est la base sans çà ça peux partir en vrille. Mon pote il a commencé avec sa copine et ils ont kiffé ça a vraiment changé leur dynamike. Pour commencer je dirais ke tu pourrais tester des trucs simples comme des massages ou des jeux de rôle. pas besoin de se ruiner avec des accessoires de fou tout de suite. Les soiréees à theme ça peut être cool mais faut pas ke çà te mette la pression. Prends ton temps explore un peu ce qui vous excite tous les deux. Et si ça devient trop intense n’hésite pas à poser des limites. La dernièr chose ke tu veux c’est ke ça tourne au cauchemar. Franchement c’est censé être fun alors amuse-toi et reste à l’écoute des envies de l’autre…
juillet 20, 2025 à 1:31 pm #20004MGaston
Participantpa compris T’as raison, la confiance c’est la clé, sinon tu fais que des conneries. Une je veux dire bone comm’ avant de tester des trucs, c’est le must mdr
juillet 20, 2025 à 1:47 pm #20010minceXfoufou
ParticipantC’est clair que le BDSM, c’est bien plus qu’un simple fouet et du cuir. C’est un véritable art du consentement et de la confiance, comme une danse délicate entre deux partenaires. Si t’as envie d’explorer, des soirées à thème peuvent être une super porte d’entrée. Ça créé une ambiance, et tu peux rencontrer des gens qui partagent le même intérêt. Pour les accessoires, commence avec des choses simples, pas de pression, l’important c’est de se sentir à l’aise et de s’écouter. Et surtout, n’oublie pas que la communication est la clé ! c’est abusé quand même
juillet 21, 2025 à 9:02 am #20138cool-fifi1985
ParticipantOh là là, le BDSM, cest tout un monde ! C’est vrai que c’est souvent réduit à des clichés, met au fond, c’est une danse de confiance et de limites. jai expérimenté un petit peu avec un partenaire, et cest fou comme ça peut rapprocher, vraiment. Pour débuter, pourquoi pas se renseigner sur des ateliers ou des soireres où l’ambiance est safe ? Et n’oublie pas, le dialogue c’est clé ! Les accessoires peuvent être rigolos, mais faut y aller mllo, la communication avant tout. Ça peut vraiment être une belle aventture.
juillet 21, 2025 à 6:33 pm #20184bouquineur.75
Participantc koi ce truc ? Franchement, t’es pas le seul à être paumé par rapport à ça. Beaucoup de gens voient le BDSM comme un truc extrême, alors que c’est surtout une question de confiannce et de plaisir partagé. Si t’as envie d’essayer, commence par discuter avec ta partenaire, c’est la base. Les soirées à thème peuvent être sympas, mais assure-toi d’être à l’aise. Et pour les accessoires, choisis des trucs simples au début, histoire de pas flipper. C’est comme tout, faut y aller progressivement.
juillet 22, 2025 à 1:09 am #20238MeunierThibault
ParticipantT’es pas le seul à penser ça, beaucoup de gens voient le BDSM comme un truc biaisé. En fait, c’est beaucoup plus artistique et basé sur la confiance que ce qu’on imagine. Si t’as un bon feeling avec ta partenaire, commence par discute de vos envies et posez des limites, c’est super important Euh…. Les soirées à thème, c’est pas mal pour s’immerger dans l’ambiance, mes prends le temps de vous préparer et d’explorer tranquillement. Niveau accessoires, commence léger pour ne pas flipper et vous habituer ensemble. Faut que ça reste fun avant tout .
juillet 22, 2025 à 5:59 am #20266admin2091
ParticipantGrave le BDSM c’est pa que des fouets c’est surtout une questtion de confiance comme tu dis. J’suis d’accord faut toujours en parler avant de tenter des trucs sinon çà peut vite devenir chelou. Les ateliers cest une bonne idée pour se lancer ça permet de dercouvrir dans un cadre safe. Ah bon ?? 😉
juillet 22, 2025 à 1:28 pm #20330zaza1990
ParticipantLe BDSM, c’est vraiment un univers à la fois fascinant et mal compris, tu as raison. Beaucoup de gens s’imaginent juste des scènes extrêmes alors qu’il s’agit surtout de confiance et de communication. Je pense que le mieux pour commencer, c’est de discuter ouvertement avec ta partenaire de ce qui vous attire. Une soirée à thème pourrait être une bonne idée pour se plonger dans l’ambiance, mais surtout, ne vous mettez pas de pression. Les accessoires, c’est une question de goût, mais commencez léger pour voir comment vous vous sentez. L’important, c’est de rester à l’écoute de l’autre et de s’amuser sans se mettre en danger. Sans déconner ?
juillet 25, 2025 à 6:57 am #20900realisateur
ParticipantC’est vrai que beaucoup de gens voient le BDSM de travers, c’est bien plus subtil que ça Faux. L’importance du consentement et de la communication, c’est vraiment essentiel. Pour commencer, des soirées à thème peuvent être une bonne idée, mais commence par des discussions ouvertes avec ta partenaire, ça aide à poser les bases…
juillet 25, 2025 à 9:46 am #20930Remi98
Participant:* j’hallucine Le BDSM, c surtout du kiff et une bonne comunication, t’as raison . Les soirées à thème, c fun mes fais gaffe à pa tomber dans l’excès. Peut-être comencer par des petits jeux tranquilles avec ta partenaire, çà peut être cool pour tester sans trop flipper. ^^ (je sais pas si c’est clair)
juillet 27, 2025 à 9:17 am #21264Noah.33
ParticipantOuais c’est clair que le BDSM c’est pas juste des fouets et des chaînes. cest avant tout une vraie connexion entre les partenaires faut être sur la même longueur d’onde sinon ça peut partir en vrille. Les ateliers c’est pas mal ça permet de tester sans pression. Mais j’sui curieux t’as déjà essayé C’est bizarre
juillet 28, 2025 à 2:48 am #21382realisateur2596
ParticipantOuais, t’as grave raison ! Le BDSM, c’est pas juste des fouets et des chaînes, c’est carrément un univers à part. C’est tout une histoir de confiance, comme tu dis. Faut vraiment être sur la même longueur d’onde avec ta partenaire, sinon ça peut tourner au vinaigre, et pas dans le bon sens du terme ! Faire une soirée à thème, c’est une super idée. Ça peut être marrant et çà donne une excuse pour explorer des trucs nouveaux. met bon, faut pas oublier que la communication, c’est la clé. Parler des limites et des evies avant, cest crucial, sinon tu peux te retrouver dans des situations vraiment chelous, comme tu dis. Et puis, c’est important de mettre en place un safe word, histoire d’avoir un plan B si jamais ça part en vrille. Essaie aussi de garder une ambiance lergère, ça peut vraiment aider à dédramatiser certaines situations. Allez, éclatez-vou et restez dans le fun ! 😜 C’est ouf !
juillet 29, 2025 à 1:26 am #21560zaza1990
ParticipantLe BDSM c’est une aventure bi1 plus profonde qu’unne simple histoire de fouet et de cuir. cest un univers où le consentement et la communication sont rois et ça peut vraiment renforcer les liens. Si tu veux te lancer commence par discuter avec ta partenaire c’est essentiel. Les soiréees à thème ça peut être fun mais choisi bi1 l’ambiance et les gens autour. Et pour les accessoires va tranquille teste des trucs simples au début. Pas besoin ke ça vire au cauchemar l’idée c’est de kiffer pas de flipper (bon j’arrête mon délire). Putain
juillet 29, 2025 à 1:27 am #21562MaelMoreau
Participantkelqu’un peut m’expliker ? T’as complètemant raison, le BDSM, c’est souvent mal compris, et c’est marrant de voir comment les gens ont des a priori là-dessus. Beaucoup se figent sur l’image du fouet et du cuir, mais en vrai, c’est bien plus complexe et subtil. Le consentement et la communication, c’est l’essence même de tout ça. Sans çà, c’est un peu comme conduir sans permis, tu vois le truc? Mon pote, celui qui s’est lancé avec sa copine, il me racontait ke ça a carrément changé leur dynamike. Ils ont dû se parler sur des trucs qu’ils n’auraient jamais abordés sans ça. Ça renforce la confiance, ouais, mais aussi l’intimité. J’imagine ke ça peut être hyper gratifiant de découvrir ces nouvelles facettes de soi-même et de son/sa partenaire. p commencer, les soirées à thème, c’est peut-être pas une mauvaise idée. met faut pas y aller à l’aveuglette, prends le temps de te renseigner. Y’a des événements où l’ambiance est vraiment axée sur le partage et le respect des limites, et ça, c’est essentiel. T’as aussi des forums et des groupes sur les réseaux, où tu peux discuter avec des gens qui débutent comme toi ou qui ont déjà de l’expérience. Concernant les accessoires, là, cest un peu la jungle. Faut surtout pas se précipiter. Commence par des trucs simples : des foulards p les yeux, par exemple, ou des menottes en velcro. cest soft et ça permet déjà de jouer avec la soumission et le contrôle sans trop de riskes. Évite les trucs trop extrêmes au début, on est d’accord. Et surtout, sois à l’écoute de ton partenaire. Si ça part en cacahuète ou ke tu te sens mal à l’aise, stoppe tout, c’est pas un concours. C’est pas une compétition, c’est censé être fun et épanouissant. Bref, prends ton temps, explore à ton rythme, et nsoublie pas ke le plus important, c’est de vous amuser ensemble. Profite bien du voyage, c’est pas tous les jours qu’on découvre des univers aussi fascinants !
juillet 30, 2025 à 2:36 pm #21856romanx13
ParticipantINCROYABLE T’inquiète t’es pas le seul à penser ça ! Le BDSM c’est surtout du consentement et de la communication ouais. p comencer peut-être ke demander à ton pote comment ça se passe avec sa copine ça prait te doner des idées et pquoi pas tester des soirées à thème p te lancer ^^
juillet 30, 2025 à 7:34 pm #21884dort_debout5224
ParticipantJe ne crois pas Carrément d’accord avec toi . Le BDSM, c’est tellemen plus qu’une simple histoire de fouet, c’est une vraie exploration de soi et de l’autre. J’me souviens d’une fois où j’ai parlè de çà avec une amie, on était trop excitées à l’idée de découvrir ses limites. La communication, c’est LE truc, ça fait toute la différence. Ça aide à créer un climat de confiance, surtout si tu te lances avec un partenaire. Les soirées à theme, ouais, c’est génial pour s’amuser et sorti un peu des sentiers battus, mais faut vrmt faire gaffe à l’ambiance et aux gens. J’ai déjà fait une soirée où c’était trop malaisant, tu sais le genre où ça se sentait pas trop safe ça me fait penser. Et pour les accessoires, c’est clair qu’il vaut mieux y aller mollo au début, tester des trucs basiques et voir ce qui fonctionne. Pas besoin de s’embarquer dans des trucs extrêmes tout de suite. L’important, c’est de s’amuser, pas de flipper. Alors, vas-y doucement et profites-en
juillet 30, 2025 à 9:52 pm #21892bimbam1980
ParticipantJe kiffe trop ! Ouais la confiance c clair sinon tu fais ke des galères ! Faut pas hésiter à tester avant de plonger dans le grand bain encore plus si ça pardon chauffe. On est tous passés par là t’inquiète . 🙂
août 1, 2025 à 2:30 pm #22188realisateurx05
ParticipantAh, le BDSM, c’est vrai que le sujet fait souvent grincer des dents, mais c’est pas que des fouets Wahou !. C’est surtout une question de confiance et de respect mutuel. La communication, c’est la CLé, faut que chacun sache ce qu’il veut et ce qu’il ne veut pas. Pour commencer, une soirée à thème peut vraiment être sympa, ça permet de découvrir dans un cadre un peu sécurisé. trop trop trop Et pour les accessoires, commence léger, pas besoin de tout acheter d’un coup. L’important, c’est de s’amuser et d’explorer ensemble.
août 2, 2025 à 8:36 am #22298j_ai_faim4469
ParticipantFranchement t’es pas la seule à te poser des questions là-dessus ! Le BDSM c un univers un peu foufou mais qui peut être super enrichissant si c fait dans les règles. Comme tu dis beaucoup de gens peisent que c juste une histoire de fouets et de cuir mes c’est tellement plus compllexe que ça. Genre ça implique vrmt une communication de ouf et une confiance mutuelle sinon ça peut vite devenir n’importe quoi. Mon pote osi s’es lancé dans le truc avec sa cnérie et je dois dire que ça a vrmt changé leur dynamique. Ils se conaissent beaucoup mieux maintenant et je trouve que çà les a rendus encore plus prohces. C’est fou comme le fait d’expltrer des trucs un peu tabous peut renforcer une relation tu vois ? C’est pas juste une question de plaisir physuque il y a une vraie conexion émotionnele derrière. Pour commencer je te conseille vrmt de lire un max de trucs sur le sujet il y a plein de ressources en ligne. Et surtout discute avec ton partenaire. La communication c’est la clé ! Ça sert à rien de se lancer tête baissée dans une soirere à thème sans savoir ce que l’un et l’autre aimez ou n’aimez pas. Et le consentement c’est pas juste une formalitè hein. Si t’as pas envie de faire un truc faut pas hésiter à le dire même si tout le monde autour de toi trouve ça “normal”. Et en ce qui concerne les accessoires il y a un monde de possibilités. Tu peux trouver des trucs super sympas sans tomber dans le glauque. Des bandeaux pour les yeux des cordes (si c’est bien fait c♀est pas dangereux) ou même des jouets plus soft pour débuter. Perso je trouve que les plumeaux c’est un bon point de déepart pour explorer les sensations sans trop en faire. Ça reste léger et ça permet de rigole un peu en même temps. Après pour les soirées à thème atteention à bien choisir. Certaines sont plus safe que d’autres. Renseigne-toi sur l’ambiance parce que tu veuuuux pas te retrouver dans un endroit ou t’as l’impression que tout le pardon monde est là pour être super sérieux. Moi je préfère les soirées ou l’ambiance est détendue avec des gens qui sont la pour passer un bon momen ensemble. C’est mieux pour se sentr à l’aise et juste kiffer. Et si jamais tu te sens un peu perdue au vraiment vraiment début je te conseille d’y aller doucement. pas besoin de tout essayer en une seule fois. Peends le temps de découvrir ce qui te fait vibrer. Et surtut amuse-toi ! Le BDSM ça doit être fun avant tout pas une contrainte. Ah et n’oublie pas d’avoir un mot de sécurité un truc que tu peux dire si jamais çà devieat trop intense. Ça peut sembler un peu “overkill” au début mes crois-moi c’est super rassurant ! En gros t’inquiète pas t’ess pas la seule à te poser toutes ces questions et plein de gens ont commené là osi. L’important c’es de s’assurer que chacun est à l’aise et que tout le monde a du plaisir. Prmnds ton ttmps explore et surtout reste curieuse ! Tu vas voir çà peut vrmt être une belle aventure. N’hésite pas à partager ton expérience quand tu te lances ça pourrait aider d’autres à se lancer osi ! quelqu’un peut m’expliquer ?
août 3, 2025 à 5:24 am #22432Manon.Muller
ParticipantCoucou . T’es pas seule, cest vrai que beaucoup de gens voient le BDSM que comme du fouet et du cuir, mais c’est bien plus. Le consentement et la communication, c’est la base, vraiment Putain…. Pour commencer, des soirées à thème peuvent être cool, mais faut y aller doucement et bien se préparer. Des accessoires, ça peut être fun, mais faut pas se mettre la pression . Écoute tes envies et t’inquiète pas, chaque expérience est unique. 😊.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.