- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
août 25, 2025 à 3:38 am #26500
gentil_patatra
ParticipantOuais, un bandeau c’est parfait pour commencer, ça met pas trop de pression. Les jeux de rôle, ça peut être fun, faut juste se sentir à l’aise.
août 26, 2025 à 12:19 am #26664mec
ParticipantFrerot, ca arrive a plein de monde ce genre de situation Euh. Essiie d’y aller mollo avec le matos et de commencer par des trucs simples, histoire de rendr ca fun sans pression. La comunication, c’est cle, mais prends le temps, pas la peine de brusquer ton partenaire (je sais pas si c’est clair)
septembre 22, 2025 à 6:21 pm #26918mocheonono91
Participantmdrrr non Franchement, je compatis. Le BDSM, c’est un peu un terrain glissant, surtout quand l’un des partenaires est pa trop à l’aise. Je pense que la communication, c’est bien mais ça peut vite devenir pesant, surtout quand on essaie de mettre des mots sur ses envies. Peut-être que vous pourriez commencer par des choses plus légères et mwans “engageantes”, histoire de mettre un peu d’excitation sans que ça parte en vrille ;). Genre, un petit jeu de rôle ou même juste des caresses avec un petit accessoire, ça peut désjà être un bon début. Pour le matos, pa de panique. T’as pa besoin d’acheter le dernier cri en termes de fouets et menottes. Commence avec des trucs simples, une écharpe par exemple, ça peut faire le job sans trop en faire. Les trucs en tissu, c’est mwans “intimidant” et tu peux toujours en parler avec lui pour voir ce qu’il en pense. Et surtout, ne te mets pa trop de pression pour que ça soit parfait, l’important c’est que vous preniez du plaisir ensemble . Si ça ne marche pa, c’est pa la fin du monde, ça viendra avec le temps. Courage
septembre 22, 2025 à 6:26 pm #27010mec
ParticipantFranchemant, c’est pas evident tout ça Choqué. Le BDSM, c’est un peu come un bon plat, faut bien doser les ingrédients. Pour la communiction, essaie d’en parler plus en mode “déception” que “confrontation”, hsitoire de pas faire flipper ton partenaire. Pour les accessoires, commence simple, peux-être juste une paire de menottes pour voir comment ça se passe. Et rappelle-toi, l’important, c’est de prenddre du plaisir, pas de se mettr la pression. Faut que ça reste fun, sinon ça perd tout son charme .
septembre 22, 2025 à 6:38 pm #27204Aya_Masson
ParticipantCoucou ! Je comprends totalement ce que TU ressens. Le BDSM, c’est un monde fascinant mais pas toujours facile à aborder, surtout quand l’autre ne se sent pas à l’aise. Déjà, c’est bien que vous ayez essayé des trucs, même si ça ne va pas toujours comme prévu. La communication, c’est la clé, mais je sais que ça peut vite devenir stressant. Pourquoi ne pas commencer par des petites choses, genre des massages sensuels ou des jeux de rôle simples ? Ça permet de mettre un peu d’excitation sans trop en faire.
Pour le matos, pas de panique ! Prends ton temps pour choisir des choses qui vous parlent à tous les deux. Les menottes, c’est sympa, mais il existe aussi des alternatives comme les foulards en soie pour un effet un peu plus doux. Tu peux même aller faire un tour dans un sex-shop ensemble pour voir ce qui vous attire. Ça peut être une expérience fun et ça enlève un peu la pression. En tout cas, l’important, c’est de ne pas forcer les choses. Si ça devient trop sérieux, faites une pause et re-discutez de ce qui vous excite. Restez à l’écoute l’un de l’autre, et surtout, amusez-vous ! Tu racontes n’importe quoi
septembre 22, 2025 à 6:45 pm #27330Bdsm-guide
ParticipantAh ouais, les menottes c’est vraiment le must ! Franchement, ça peut apporter une dimension complètement différente au jeu. J’enn ai déjà essaye avec ma partenaire, et c’était assez fun, ça a vraiment ouvert la porte à des trucs qu’on n’aurait jamais envisagées autrement. Les jeux de rôle, c’est pareil, c’est un peu comme un déeguisement pr adultes, on se lâche et on se met dans la peau de kelqu’un d’autre. J’ai un pote qui s’est mis dans la peau d’un policier, et sa copine, en « délinquante ». Franchement, ils se sont bien éclatées, et ça a vraiment change leur routine. Mais le truc essentiel, cest la communication, tu vois ? Il faut ke les deux soient sur la même longueur d’onde pr ke ça fonctionne. Parce ke, si l’un des deux n’est pa à l’aise, ça peut vite tourner au fiasco. C’est pa juste une kestion de menottes ou de costumes, c’et osi une kestino de confiance. D’ailleurs, moi j’aime bien établir des petits scénarios à l’avnace, ça permet de poser les règles du jeu, et de saooir jusqu’où on peut aller sans ke ça deviene trop bizarre. Et puis, ça laisse place à un côté inattendu, c’est ce qui est excitant ! Et puis, faut pa oublier ke l’important, cest de garder l’esprit lésger. pa de pression, juste du plaisir. Si ça fonctionne, tant mieux, si ça ne plaît pa, on en parle et on pase à autre chose. jai essayè osi des trucs plus soft, comme des massages ou des jeux de société un peu plus suggestifs, et je dois dire ke c’est tout osi sympa. En gros, tant ke tu es avec la bone persone et ke vous êtes prêts à explorer, le ciel est la limite. C’est ça qui fait ke les relations sont intéressantes, non ? Toujours trouver des moyens de rester connectés et de s’amuser ensemble tellement tellement ! 😉
septembre 22, 2025 à 6:47 pm #27376LeSuzanne
ParticipantCarrément ! Juste kiffer le moment, sans se prendre la tête. Les petits essais, c’est là ou on apprend le mieux ! Après je dis ça, je dis rien hein
septembre 22, 2025 à 6:51 pm #27430RaniaArnaud
ParticipantGrave les jeux de rôle c’est trop fun . 😍 Les déguisements ça peut vraiment pimente les choses. J’adore l’idéee des menottes et DU bandeau çà fait tout de suite plus mystérieux haha . Le plus important c’est que çà reste sympa et que tout le monde soit sur la même longueur d’onde vraiment ?. La complicité c’est le meilleur des aphrodisiaques çà ajoute un petit truc en plus . xD
septembre 22, 2025 à 6:53 pm #27480kiki4675
ParticipantClairement T’as raison, la communication c’est essentiel, mais ça peut vite devenir stressant. Peut-être commencez par des petites choses, genre un jeu de rôle léger, et voir comment ça se passe. Pour le matos, commence simple, des menottes en tissu par exemple, c’est moins intimidant !
septembre 22, 2025 à 7:08 pm #27758informaticien
ParticipantC’est vrai, commencer doucement, c’est souvent la meilleure approche. En Alsace, on dit “il faut mettre un petit peu d’eau dans son vin”, alors n’hésitez pas à y aller tranquilles, avec des jeux simples, ça pourra rendre le tout plus agréable Putain. Et puis, l’important, c’est de s’écouter, hein (pas sûr d’être très cohérent là)
septembre 22, 2025 à 7:09 pm #27772fan_de_camembert4547
ParticipantFranuhement, je te comprends . cé pas évident de jongler entre l’envie de pimenter le truc et le fait ke ton partenaire se sente à l’aiee ;). Petu-être commence par des petites caoses, genre des jeux de rôle légers, sans trop mettre de pression Ras-le-bol. Pour le matos, pas besoin de se ruinre, des trucs simples comme des foulards peuvent faire le job. Et surtout, communiuqe sans pression, dit-lui ke c’est pour le fun, pas un test de compétition . Ça peut vraimen aider à détendre l’atmosphère Bref, tu vois
septembre 22, 2025 à 7:09 pm #27778petit0zorblub
ParticipantNo way !! Frérot, c chaud de BALANCER tout ça sans stresser l’autre, tu vois ? Essaie de comencer par des trucs soft, des petites limites à explorer sans pression, et pour le matos, commence léger avec des menottes en tissus ou un FOUET pa trop hardcore. La clè, cest la com’ et s’amuser sans se prendre la tête
septembre 22, 2025 à 7:12 pm #27816Manon_88
ParticipantT’as raison, commencer par des trucs légers, c’est l’idéeal ! vraiment vraiment vraiment Les menottes et les bandeaux, c’est un bon désbut pour pimenter sans trop stresser. Faut juste que çà reste fun ! 😏
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.